Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2015] : Alfa Romeo 33 coupe prototipo spécial Pininfarina


math95

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Math tu as une ou deux photos intéressantes sur cette page ;)

http://jp455.blogspot.fr/2011/ [...] 3.html?m=1

 

Et là

http://newsdanciennes.com/2014 [...] r-village/

 

J'ai déjà regardé pas mal de mes bouquins mais je n'ai rien de concret sur le moteur; j'en ai encore d'autres à regarder on ne sait jamais !

 

Désolé je suis sur mon téléphone ce n'est pas très pratique d'écrire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend un peu le montage de ce kit.

Il était visible sous le manteau à Orléans.

Nous avons discuté des bossage latéral fort proéminent ou se pose la décalque en forme de trèfle à 4 feuilles.

dans la réalité la sur épaisseur est de quelques mm ce qui rapporté au 1/43 est négligeable.

L'avis fus unanime iul faut virer ces deux bossages bien trop marqué.

ce que j'ai fait. Ensuite j'ai passé une couche d'apprêt afin de mettre en avant les défauts restants.

 

Pour l'arrière ça me conviens.

 

P1130470.jpg

 

de ce coté aussi :

 

P1130472.jpg

par contre de ce coté il faudra faire des retouche :

 

P1130471.jpg

 

j'ai aussi quelques retouche sur le dessus à faire.

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! :bien:

 

De mon côté je n'ai trouvé aucune photo de moteur Math, désolé :sic:

 

 

si je ne me trompe pas en 69 les 33/2 étaient équipée de V8 de 2 L puis 2,5 L qui devaient beaucoup se ressembler

l'autre solution est de contacter les bureaux " Pinifarina " ils doivent avoir une antenne à Paris

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

En cas d'appel pas, la moindre évocation de not' bon mail chez Pininfarina à Lutèce, ça fait 30 ans au moins qu'il leur casse les couillloux ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce forum qui ne me montre pas les messages que je viens de poster (j'ai rafraîchi 5 fois la page en y réaccédant de différentes manières: pas de message), puis quand je reposte, le précédent y est déjà, je n'ai plus qu'à effacer le doublon.

 

Il paraît qu'ils ont supprimé les bugs?

 

[mode râlerie off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Math.

Il voulait faire un kit simple avec une jolie peinture et maintenant avec les photos

il faut qu'il détaille un moteur et un intérieur complet.

Z'ete pô sympa.

 

 

les sièges ça va être intéressant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décals + vernis mat. Ca devrait le faire :)

Encore faut il redessiner les décalques avec les bonnes couleurs...

 

J'ai poncé l'apprêt il y an encore des petits problèmes dans les bas de caisse...

Vue le nombre d'arrrête de la carrosserie le polissage va être une partie de plaisir...

 

P1130474.jpg

On constate que la carrosserie est assez granuleuse...

 

P1130475.jpg

 

Le moteur me cause plusieurs problème de une il est pas tout à fait juste mais en plus les gros tuyaux de la boite à air sont complètement faux.

De plus cette boite à air est trop proche du moteur car il n'y a pas de place pour les carburateurs...

 

P1130477.jpg

 

J'ai donc pris la décision de modifier cette pièce et de refaire les gros tuyaux...

 

P1130483.jpg

ça devrait pouvoir le faire donc on va pouvoir charcuter...

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Sur la réalisation de la pièce en métal, un p'tit ouipe s'impose, mon bon math ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...