Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montages Presse et infos Altaya, Hachette, (Eaglemoss), Ixo collections & autres


Invité §psa560Ji
 Partager

Messages recommandés

 

ouah ou as-tu eu ces photos, effectivement c'est celui-là,pourvu qu'il sorte :sol:

 

 

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je les ai enregistrées sur mon DD en février 2018.

Pour le reste, je ne me souviens absolument pas où j'ai pu les dégotter. C'est au hasard d 'une navigation sauvage sur le gogol.

J'ai du trouver ça par le biais d'une recherche par image.

 

Ce qui est sur c'est que j'ai sacrément flashé quand je suis tombé dessus.

Maintenant, il faut croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je les ai enregistrées sur mon DD en février 2018.

Pour le reste, je ne me souviens absolument pas où j'ai pu les dégotter. C'est au hasard d 'une navigation sauvage sur le gogol.

J'ai du trouver ça par le biais d'une recherche par image.

 

Ce qui est sur c'est que j'ai sacrément flashé quand je suis tombé dessus.

Maintenant, il faut croiser les doigts.

 

 

:jap:

 

idem pour moi, en plus à coté de la DS et du HY au 1/8, quel magnifique trio, Tikihaka, ne nous a pas laissé d'espoir, quand il nous distillait des infos.

 

peut-être un jour, pas trop loin, j'espère

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , il y a bientôt deux ans c’était bien effectivement stand by sur le modèle .......mais tout peut arriver , changer de modèle , changer d éditeur , etc........ à suivre ? ..........mais personnellement je crois l idée très bonne ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

L échelle était bien du 1/12e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN AVANT EN AVANT la production!!! je signe...

 

J'ai acheté sur ebay le NUM 1 de la toyota celica GT2000 au 1/8 et bien ça n'a rien à voir avec ce que l'on a!!!!! coffret de présentation super classe et les pièces sont de trés grande qualitée dommage que pas dispo chez nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , il y a bientôt deux ans c’était bien effectivement stand by sur le modèle .......mais tout peut arriver , changer de modèle , changer d éditeur , etc........ à suivre ? ..........mais personnellement je crois l idée très bonne ! A+

 

Qui vivra verra !

Par contre, après réflexion et réexamen attentif des photos, je pencherai plutôt pour du 1/12 comme le bus Renault TN6.

 

L échelle était bien du 1/12e

 

 

Merci, mon ego est au zénith :sol: :sol: :sol:

N’empêche que ce Berliet a une gueule d'enfer.

 

 

:jap:

 

:pfff: déception pas au 1/8

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ixo sort la DS au 1/8 en version montée dans sa gamme Premium.

carrosserie noire et sellerie bleu (un peu flashy le bleu d’ailleurs....).

Déjà une à vendre sur la baie :

 

https://www.ebay.fr/itm/CITROE [...] Sw9KBc2HIl

 

 

Bonjour à tous,

 

Des news de Marvin et Jorge avec leur playmate du mois de Mai :

 

https://www.modelmotorcars.com [...] ale-model/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance ......... pas évident à monter, quelques pièces à rectifier, remplacement de certaines vis et une led HS !

 

Scooter.jpg

Scooter2.jpg

Scooter3.jpg

Scooter1.jpg

Scooter4.jpg

Scooter5.jpg

 

 

:jap:

 

 

quelle collection ce scooter et échelle :??:

 

1782437210_big-7845372065_jpgv1.3253b5d9bfc0d2f67d6f95c2cbe34b2f

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance ......... pas évident à monter, quelques pièces à rectifier, remplacement de certaines vis et une led HS !

 

Scooter.jpg

Scooter2.jpg

Scooter3.jpg

Scooter1.jpg

Scooter4.jpg

Scooter5.jpg

 

:ouch: C'est chouette ça, je n'ai même pas vu le début du montage. Y a t'il un lien QQpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les options d'habillage.

Par contre j'ai 2 câbles qui sont à mettre à une étape dans la notice mais après plus aucune indication où ils finissent :??: :??:

 

 

 

Vespa notice.jpg

 

 

Salut Riric,

 

Sur le modèle original, il y en avait 4 : un pour le frein avant à poignée droite, un pour le frein arrière par la pédale, un troisième pour l'accélérateur par la poignée droite et un dernier pour l'embrayage à la poignée gauche. Je pense que je ne t'apprends pas grand chose. Maintenant, si c'est comme pour la visserie, c'est peut-être au cas où tu pètes un câble... :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Riric,

 

Sur le modèle original, il y en avait 4 : un pour le frein avant à poignée droite, un pour le frein arrière par la pédale, un troisième pour l'accélérateur par la poignée droite et un dernier pour l'embrayage à la poignée gauche. Je pense que je ne t'apprends pas grand chose. Maintenant, si c'est comme pour la visserie, c'est peut-être au cas où tu pètes un câble... :lol::ange:

 

+ 2 cables de sélection des 4 vitesses !

J'ai bien les 2 câbles qui partent du mécanisme mais on te dt pas où ils vont :??: :??:

 

Et pourtant la poignée de gauche tourne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Eric, il est craquant ton Vespa.

Ils feraient mieux de nous le sortir en France plutôt que les conneries de Retour vers le futur ou Fast et Furious !

Mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Eric, il est craquant ton Vespa.

Ils feraient mieux de nous le sortir en France plutôt que les conneries de Retour vers le futur ou Fast et Furious !

Mais ça n'engage que moi.

 

 

ou un requin à la con ! .......

 

 

Si des gens sont intéressés par un Vespa faire MP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres sont descendantes et transparentes !!! C'est nouveau ça vient de sortir................ :lol: :lol: :lol:

 

 

Et pourquoi pas électriques tant qu'on y est :sol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ccomj_m67

Salut à tous,

 

Jean-mi tu as fait la DS altaya tu en gardes quelque chose de positf? La 4L me plait bien mais altaya suis moins fan vu les remarques sur les sièges qui pellent et la le typeH avec ses sièges et son capot intérieur non ouvrant suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je l'attendais celle là .

Donc abonné direct ....malgré les anomalies pourtant signalées à IXO dès la sortie des tests : un seul rétroviseur extérieur , le volant devrait être de couleur marron foncé et ......pourquoi avoir reproduit le bloc des feux arrières intégralement en rouge alors que les clignotants sont oranges ? Alors que le même fabricant , IXO , les a correctement reproduits sur ses 1/43 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...