Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R5 MAXI TURBO DIAC


Invité §mod528RX
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait un tel souk ce matin, que tatayoyo, n'attendront pas le prochain colis mais me l'enverront des sa mise à dispo et en plus ils m'offrent les frais de livraison jusqu'à la fin de la collection !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien joué Jeff,c'est toujours çà de gagné :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars :D

 

wow la claque brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

Superbe boulot fm88, je sens qu'il va y avoir des idées qui vont finir sur ma maquette :D

 

Bien joué Jeff ;)

 

Bon mercredi sous le soleil et un peu de vent ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontes tu leurs a dit quoi car j'ai pas pu les appeler ce matin a cause de mon petit de 4mois , mais demain il sera chez ma belle mere donc je vais avoir le temps de les appeler

Bonjour,

j'avais déjà fait un mail assassin la veille.

J'ai tél et demandé à parler a un responsable réponse"il est en formation" alors passez moi votre supérieur, j'ai eu une femme charmante au bout, je lui ai fait par de tout mes déboire depuis le début et me suis étonné que ce N° soit dispo partout sauf pour les abonné, je lui ai demandé nous sommes à la moitié de la collection et vous ne connaissez pas votre nombre d'abonnés !!

j'ai dis c'est déplorable, inacceptable etc... mais sans trop me fâcher car moi sur chaque livraison j'ai un problème, vous pouriez faire un geste afin que je puisse poursuivre sereinement à être client dans le futur patati patata.

Voila.

Mais il faut que tu tombes sur une standardiste qui veuille bien te passer un responsable !!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Bonjour,

j'avais déjà fait un mail assassin la veille.

J'ai tél et demandé à parler a un responsable réponse"il est en formation" alors passez moi votre supérieur, j'ai eu une femme charmante au bout, je lui ai fait par de tout mes déboire depuis le début et me suis étonné que ce N° soit dispo partout sauf pour les abonné, je lui ai demandé nous sommes à la moitié de la collection et vous ne connaissez pas votre nombre d'abonnés !!

j'ai dis c'est déplorable, inacceptable etc... mais sans trop me fâcher car moi sur chaque livraison j'ai un problème, vous pouriez faire un geste afin que je puisse poursuivre sereinement à être client dans le futur patati patata.

Voila.

Mais il faut que tu tombes sur une standardiste qui veuille bien te passer un responsable !!!

Bon courage.

 

Ok moi ca a merdé le gars a pas voulu me passer quelqu'un je lui ai fait le même spitch en disant que c'etait inacceptable que les numeros abonné ne soit pas mis de coté, qu'ils étaient capable de prévoir la bonne production de pièces et numéro car ils ne savent pas combien sont abonné. Qu'on allait recevoir le 13eme colis sans numero 62 ce qui voulait dire que l'on attends depuis deja 2mois ce colis mais que nous pourrons rien monté . Il m'a juste confirmé que si le numero 62 etait envoyer séparement nous ne paierons pas les frais de port mais vu sa réaction faut s'attendre a l'avoir avec le colis 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

encore une fois ils nous prennent vraiment pour des "C*N" chez altaya !!!

 

Ils abusent vraiment !!! Je suis en attente de montage depuis ..... le n°47 .

 

je ne peu toujours pas monter la suite car je n'est pas les bonnes pieces 42/43 .

 

Comme par hazard le n°62uoù il y a les bonne pieces n'est pas disponible, je vais encore attendre 2 mois pour le colis n°14 , mais j'imagine bien que d'ici la sortie du colis 14 il y aura bien un nouveau problème...

 

en espérant le recevoir bientôt mais cest pas gagné.

 

À bientôt et continuer à montrer vos belles modifs !!! Ça fait passer le temps du non montage ...Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

encore une fois ils nous prennent vraiment pour des "C*N" chez altaya !!!

 

Ils abusent vraiment !!! Je suis en attente de montage depuis ..... le n°47 .

 

je ne peu toujours pas monter la suite car je n'est pas les bonnes pieces 42/43 .

 

Comme par hazard le n°62uoù il y a les bonne pieces n'est pas disponible, je vais encore attendre 2 mois pour le colis n°14 , mais j'imagine bien que d'ici la sortie du colis 14 il y aura bien un nouveau problème...

 

en espérant le recevoir bientôt mais cest pas gagné.

 

À bientôt et continuer à montrer vos belles modifs !!! Ça fait passer le temps du non montage ...Mdr

 

 

Salut Anthony, viens boire un coup à la Tama... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

merci fm88.

En effet l'esprit est redevenu sympa.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

Bonsoir,mon mdj,trés sympa,m'a trouvé le 66 et j'ai trouvé beaucoup de jeu entre l'axe du triangle superieur avec le chassis.Quand nous mettrons la roue,elle va se balader.je pense là aussi,faire quelque chose pour eviter cela.Je vous poste des photos du 70,et on voit qu'ils insistent avec le derrière de la boite a l'envers !!! http://si2.photorapide.com/invites/photos/2016/08/03pkzh.jpghttp://si2.photorapide.com/invites/photos/2016/08/03mra2.jpg

http://si2.photorapide.com/invites/photos/2016/08/03muxq.jpghttp://si2.photorapide.com/invites/photos/2016/08/038b4k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

encore une fois ils nous prennent vraiment pour des "C*N" chez altaya !!!

 

Ils abusent vraiment !!! Je suis en attente de montage depuis ..... le n°47 .

 

je ne peu toujours pas monter la suite car je n'est pas les bonnes pieces 42/43 .

 

Comme par hazard le n°62uoù il y a les bonne pieces n'est pas disponible, je vais encore attendre 2 mois pour le colis n°14 , mais j'imagine bien que d'ici la sortie du colis 14 il y aura bien un nouveau problème...

 

en espérant le recevoir bientôt mais cest pas gagné.

 

À bientôt et continuer à montrer vos belles modifs !!! Ça fait passer le temps du non montage ...Mdr

Salut, j'ai reçu ce matin le N° 62 commandé chez Journaux.fr et dedans il y a 42 43 tu les veux je te les envoi, donne ton adresse en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

Salut Jeff,

 

Si tu as le 43 en trop et que personne n'en veut, je suis preneur car mon mdj nous avait demandé de le redonner et de ce fait il me manque tous les axes; tete d"amortisseur, ressort et fixations qui n'était pas dans le 62. si il est pour quelqu'un d'autre déja réservé, ce n'est pas grave, je vais aller sur journaux.fr.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

Salut Regie Nationale,

 

Ta photo est récente? c'est toi qui l'a prise? tu peux me dire ou et quand???

 

Je cours après une auto dans cet état là depuis des lustres...

 

Merci par avance de tes tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

 

Si tu as le 43 en trop et que personne n'en veut, je suis preneur car mon mdj nous avait demandé de le redonner et de ce fait il me manque tous les axes; tete d"amortisseur, ressort et fixations qui n'était pas dans le 62. si il est pour quelqu'un d'autre déja réservé, ce n'est pas grave, je vais aller sur journaux.fr.

 

A bientot

Salut Fred, j'ai comme toi pas les axes juste la pochette plastique avec les triangles (haut et bas droite et gauche) désolé.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

je vais voir si ils n'auraient pas le 43 chez journaux.fr

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre702lT

du coup, j'ai été sur journaux.fr mais plus de numéro 43 bien sur... Eh ben j'ai commandé le 42 qui fera bien l'affaire puisque les pièces qui me manquent sont symétriques...Pour info, mon MDJ a fait la commande pour les 3 numéros 43 qu'il recoit régulièrement depuis 2 mois et comme d'habitude...Tatayoyo est toujours bonne dans ses réponses : aucune... affaire à suivre...

 

A bientôt et merci à tous pour le tuyau. Je vais pouvoir finir le train avant en espérant de ne pas avoir à tout redémonter, ce qui semble bien moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

R5 Cab.jpg

 

salut les gars

 

pour le plaisirs des nyeux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

Ouaaaaaawww !!!! Une R5 turbo PTS ...

 

J'adore :lol:

 

Bon sinon moi aussi j'ai eu tataya au telephone, ils m'ont promis ... Mais alors PROMIS !!! De ne pas attendre le colis 14 pour m'envoyer le 62 !!

 

J'attends de voir sa

 

Sinon, Bravo pour vos réalisations messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat765cg

Je dispose de 2 paires de triangles avant,Un droit et l'autre gauche.L'un d'eux avec un lègère defaut.S'ilpeu servir à quelqu'un pour monter le train avant,je peux les envoyer.

http://si2.photorapide.com/invites/photos/2016/08/0515r2.jpghttp://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/08/05ynzb.jpghttp://si3.photorapide.com/invites/photos/2016/08/056pso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu ce matin le N° 62 commandé chez Journaux.fr et dedans il y a 42 43 tu les veux je te les envoi, donne ton adresse en MP.

 

 

Bonsoir jeff,

 

je vous est envoyer un mp .

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Ouaaaaaawww !!!! Une R5 turbo PTS ...

 

J'adore :lol:

 

Bon sinon moi aussi j'ai eu tataya au telephone, ils m'ont promis ... Mais alors PROMIS !!! De ne pas attendre le colis 14 pour m'envoyer le 62 !!

 

J'attends de voir sa

 

Sinon, Bravo pour vos réalisations messieurs

 

Valable pour tous les abonnés ou juste pour toi car avant hier il m'a dit qu'on ne paierai pas les frais de port si le 62 arrivait avant mais est resté tres vague de quand on l'aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

Salut les gars :hap:

 

Suite aux différentes publications concernant le support de boite de notre maquette, j'ai tenté le démontage

complet de cette BV afin de retourner ce support. J'y suis parvenu facilement :hot: et je l'ai presenté sur le chassis

et effectivement les trous correspondent parfaitement avec les supports du chassis.

Ce qui est frappant c'est que dans le dernier numéro on a la vue en gros plan du groupe motopropulseur sur le chassis arriere

et on voit bien le support de BV monté vers le haut, alors qu'il ne correspond a aucun trou. Je pige pas pas.

Alors que si on retourne le support de le BV on est pile poil avec les trous. Pour l'instant je laisse comme ça et on verra plus tard.

Par contre le passage des cardans sera rock and roll les amis, parce que l'espace est hyper reduit au niveau des trous du chassis.

quelqu'un a t-il une idée ???? J'essaierai de mettre une photo plus tard.

Bon week end :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

Valable pour tous les abonnés ou juste pour toi car avant hier il m'a dit qu'on ne paierai pas les frais de port si le 62 arrivait avant mais est resté tres vague de quand on l'aurai

 

 

Si ils le font pour moi, je pense qu'ils le feront pour tous les abonnés. Y a pas de raison qu'il y ai des privilégiés.

 

Mais j'attends de voir si ils tiennent leur engagements ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATR410aB

Si c'est comme moi

Expedie mais pas pris en charge par le reseau de colis prive

 

Moi c'est la poste qui le prends en charge j'ai ete livré que 3fois au départ par colisprivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...