Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins! big-5857982130.gif

retromobile-2014-Renault-8-gordini-02.jpg

J'ai été voir mon espace client, en préparation et en traitement. ......on vera bien.

Un bon jeudi à tous!

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

fin du montage du N°9

 

pour faire comme sur mon moteur j'ai suivi les conseils d'un copain quelques posts plus haut comme les conduits entre le cache culbuteur et le filtre à air ne sont pas au bon diamètre j'ai essayé de me servir de fil électrique.....trop gros je suis revenu à ceux de la maquette que j'ai habillé....de scotch bleu pour augmenter le diamétre.

prochain travail le N°10

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Pour te répondre Christian : Si je vois que rien ne bouge ,je téléphone lundi. ...

Bon travail Janick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

petit lot :bounce:

n° 1-3-4-5-6 + 3 le tout pour 40€ fdp

 

kjjlk 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ado372AQ

Bonjour

Moi colis 2 noté expédié depuis plusieurs jours mais comme Stéphane: rien reçu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi colis 2 noté expédié depuis plusieurs jours mais comme Stéphane: rien reçu........

N'oubliez pas que la mention "expédié" ne veut pas dire que c'est parti chez vous, mais que le colis a été donné à l'expéditeur, qui lui, l'enverra quand il aura le temps chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis actuellement !

 

Coté filtre à air

 

 

 

filtre à air.jpg

coté échappement

 

échappement.jpg

Et les sangles remplacées par du vrai cuir, plus joli, à mon avis, que le caoutchouc.

 

sangle cuir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous sur la planete gordi

pas devant mon ordi depuis plusieurs jours mais j'ai pu vous suivre sur mon tel portable(quand ca voulait bien capter)donc pas de page de retard,encore de belles reas tous ces moteurs,enfin pour ceux qui ont la chance de pouvoir les monter car pour certain du forum comme pour moi ce n'est pas le cas,toujours en attente de ce pu.....in de colis n°2 et quand je vais me desabonner je vais leur parler du pays, les dessins de clode sont magnifiques bravo a toi et a tous ces moteurs que je regarde en tirant la langue,mais le mien "je l'aurai un jour,je l'aurai" 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gifle-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gifdjools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif [:lafee]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Bonjour à tous. Une idée en passant :

 

Si les conduits du cache culbuteur au filtre à air sont trop fins, je pense à les recouvrir d'une gaine thermo rétractable. J'en ai de tous diamètres. Je pourrai en superposer deux au besoin.

 

A l'origine, ces deux conduits étaient-ils bleus ??? ou noirs ???

 

Je n'ai toujours pas mon envoi n° 2? comme tant d'autres ... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir, j'ai retrouvé mon pc changement de disque dur !!!

Mais pas de colis Ggggrrrrr

Tout est prêt pourtant radia d'huile et son filtre, 4en 1, bocal de récup vapeurs d'huile, pièces pour le delco, culasse noire "Renault Gordini" etc ect...

Ça va booster quand ça va arriver, je vous dis pas !!!

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Beau travail Christian! Greg! Et Jean Luc!

Jean Paul, s'est même pas marqué "expédié"pour moi.......

Pour te répondre Patrice :Les models OTTO sont en résine et très bien réalisé! Mais il n'y a aucunes portes qui s'ouvrent pas plus que le capot et coffre......s'est la marque de fabrique de OTTO. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Jeff!

A tout à l'heure.....vais manger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir, j'ai retrouvé mon pc changement de disque dur !!!

Mais pas de colis Ggggrrrrr

Tout est prêt pourtant radia d'huile et son filtre, 4en 1, bocal de récup vapeurs d'huile, pièces pour le delco, culasse noire "Renault Gordini" etc ect...

Ça va booster quand ça va arriver, je vous dis pas !!!

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Salut Jeff!

 

Je n'en ai pas le moindre doute ! :lol::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Beau travail Christian! Greg! Et Jean Luc!

Jean Paul, s'est même pas marqué "expédié"pour moi.......

Pour te répondre Patrice :Les models OTTO sont en résine et très bien réalisé! Mais il n'y a aucunes portes qui s'ouvrent pas plus que le capot et coffre......s'est la marque de fabrique de OTTO. .....

 

Salut à tous,

 

Toujours pas très présent sur le forum, je suis pas mal occupé par le boulot et quelques misères.

 

Rassure toi, Stéphane, si pour le premier colis j'étais en tête, pour moi aussi c'est en cours de préparation pour le 2 et le 3 !! :q :q

 

Toutefois ils ont l'air de prévoir un méga colis 3 car ils demandent + de 75 € pour 5 ou 6 numéros + un classeur, cela devrait leur permettre de compenser le retard, j'imagine....

 

Pour le moment je ne paye rien, ça n'arrive pas plus vite en payant tôt alors j'attends l'arrivée du colis 2 :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

bonjour wawhai1967 , tu verra c'est pratique et peu onéreux . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wawhai1967 , tu verra c'est pratique et peu onéreux . A+

Merci merci, j'en ai commandé aussi, mais pas encore reçu non plus ce colis, je crois qu'ils n'aiment pas ma boite à lettre les facteurs et livreurs de tout poils.

:cry::lol::cry::lol::cry::lol: :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem104aH

Reçu aujourd'hui de chine ,acheté sur ebay, 4€96.

Merci à Jean-Luc , pour le lien !

20160519_195500.jpg

 

BONSOIR pourrais je avoir le lien pour la micro visserie ça m'interresse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Salut Christian!

Oui tu as raison ! J'ai pensé la même chose que toi! Un méga colis pour rattraper le retard......vais peut être recevoir les 10 numéros en une fois!....on vera bien. .Je vais certainement les appeler lundi. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Salut Christian!

Oui tu as raison ! J'ai pensé la même chose que toi! Un méga colis pour rattraper le retard......vais peut être recevoir les 10 numéros en une fois!....on vera bien. .Je vais certainement les appeler lundi. .....

 

En attendant nous pouvons réfléchir à ce que nous allons faire et pomper les bonnes idées des artistes qui fonctionnent avec leur mdjhttp://stkr.es/p/1luv

 

Nous voyons du beau boulot, ça aide à patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian!

Oui tu as raison ! J'ai pensé la même chose que toi! Un méga colis pour rattraper le retard......vais peut être recevoir les 10 numéros en une fois!....on vera bien. .Je vais certainement les appeler lundi. .....

J'ai tél aujourd'hui mais rien de neuf, le site n'est pas à jour, il dit en prépa, mais en fait il est envoyé.

ils m'ont promis mon colis sous 4 jours et le suivant début juin ??? que croire.... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

J'ai tél aujourd'hui mais rien de neuf, le site n'est pas à jour, il dit en prépa, mais en fait il est envoyé.

ils m'ont promis mon colis sous 4 jours et le suivant début juin ??? que croire.... :cry: :cry: :cry:

 

Seulement ce que nous verrons :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Bien d'accord avec toi Christian! ,Le montage des Copains me donnent des ID, notamment une photo que Walid avait posté sur un moteur avec un visuel qui me plaît et de problables modifications. ...

 

Si en plus ils ne sont pas à jours sur notre espace client. ....Jeff...ou va t'on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

bien reçu le COLIS n°2 ce matin...

 

au fait, la tôle de protection du démarreur n'est pas tout à fait comme nous l'a réalisée Ixo...

tôle.jpg

 

je vais redémonter...

 

Bonne journée

 

ps: le colis 3: n°11 12 13 14 15 16 est déjà affiché " en traitement"...

 

 

Bonsoir,

tout à fait d'accord avec toi....dans le même ordre d'idée les pipes d'échappement ne sont pas conformes...elles auraient dû avoir une longueur différente....partant de la les tubulures de raccordement du silencieux auraient dû elles aussi ne pas la même hauteur....je les ai peintes en noir sans corriger le défaut

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Beau travail Janick! Quand je devrais raccorder le silencieux, je te demanderais comment le fixer avec la sortie d'échappement. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Voilà le "visuel"que j'aimerais faire.......

big-599955253c.jpg

Les pipes d'échappement ne seront pas blanche mais couleur "bouilli" afin de donner du vécu au moteur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...