Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Salut mon Jean Yves ! Si une SM sort!tu est d'office notre videaste -monteur attitré !.....avec ton légendaire "Bonjour à tous ! " denisdenvan.gif.275d6980b2d44112e3685e8dd3c4ecdf.gif

Qu'est ce que ça serait bien ça ! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Salut Éric! Belle vitrine! denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Salut Jean Yves,

fais attention les 3 petits cochons ont besoins d’être filmés, ils sont fans de SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap324Fm

pour moi SM aussi -

et un grand merci mr. IXO pour phares nouveaux de la gordini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

Salut,

 

Dimensions :

 

Hauteur : 210 mm

Largeur : 165 mm

Epaisseur : 65 mm

 

Amicalement

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax767cI

Bonjour à tous.

 

Très chouette boulot @mtt911 bravo ...

Mais on frise le professionnel.

 

Bonne journée .

Et une 4 cv, ou une 2 cv, ou une 4L, ou un break 204,ou une dauphine, une 404, une 203 ou une Juvaquatre ...... Ou la voiture de Gaston etc ...... etc ...... ouioui.gif.c885463ace17b6eb448cac1ea5c7fa0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Un Bonjour à toute mon Équipe de Flins!big-5857982130.gif

2007_Soissons_15.jpg

Marcel (mtt 911) va encore concocter un chouette bidon !

Pour ma part je vais concevoir la poignée de glissière de mon siège baquet ainsi que la finition générale .....et la fixation au plancher. .....

Un peu de soleil, pas de vent.....

Si nous pouvions pour 2017 avoir une belle reproduction au 1/8eme ! Ne nous emballons pas.....nous avons encore du bon travail sur notre G-O-R-D-I-N-I !

Un bon mardi à tous !

Votre Serviteur Haut de France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ce matin dans ma boite aux lettres.

Un grand merci à Peres @ixo pour son sérieux. BRAVO.

J'en profite pour saluer le travail d'orfevre des membres de ce groupe et de la sympathie qui règne sur ce forum riche en renseignements.

Eric du 28

 

20161116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Encore un beau travail de Marcel unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif il me semble que le visuel est bon Éric!

Content pour tes nouveau sièges ! Merci pour le compliment sur le forum, chacun prend conscience qu'une Équipe soudée comme la mienne ,ne peut avancer que dans une optique de positivité, partage et liberté d' expression ....... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr506tz

Et je réitère ma question: ou se logera se bidon dans la GORDINI ?

 

Salut Stéphane, salut à tous,

 

Je n'ai pas souvenir d'une quelconque implantation de bidon dans les R8 si ce n'est par adaptation personnelle au niveau du coffre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis persuadé que la production d'huile et autres consommables de ce genre avait cessé avec la nationalisation de Renault...

 

Quoi qu'il en soit, cela donnera de la couleur et du cachet au modèle, c'est le principal. ;)

 

 

 

Belle réalisation que ce bidon antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Par contre ELF étant devenu un des sponsors de la COUPE....un bidon ELF aurait été en adéquation d'ailleurs notre bouchon d'huile "parle"

 

 

 

et notre copain qui monte la GORDE de LEFEVRE n'oubliera pas le sticker sur l'aile avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bonsoir a tous

La semaine dernière je vous est parlé que j'allais terminer ma roue de secours.

1 roue originale je récupère la valve

 

20161121_173743.jpg

2- voici le 3D du centre de roue en stereo

 

20161121_173751.jpg

masticage des raccord au sintofer

 

20161121_180806.jpg

Peinture alu

 

20161121_181102.jpg

montage du pneu

 

20161121_182040.jpg

et pour finir mise en place dans sont logement.

 

20161121_184311.jpg

Voila

il me reste 4 centre de roues si cela intéresse un d'entre vous c'est gratuit !!!!!

Très jooolliii...! Pour ma part je ne commande pas car j'en ai déjà une

 

 

1-IMG_6018.jpg

 

Pourquoi pas une traction 5 portes ou une 4 chevaux , 404 ,il ya tellement de belles voitures Françaises !

D'accord avec toi Walid, achetons français ! Et moi aussi, SM beaucoup :love: ou le bus parisien RN6 déjà présenté au stand IXO au salon de Nuremberg

 

Chez les tractionistes, il y a un tuto concernant la fabrication de bidons d'huile et ce n'est pas du pipeau mais je ne me souvient plus de la page...

 

Pour loger un "piton tuile" mon cher Steph, je pense qu'il y aurait plus de place sous le capot à l'avant qu'à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca275kE

Salut,comme je m,en doutais, le fait d'enlever le plancher allait entrainer des modifications en commençant

par les supports de sièges, alors voilà.

 

20161122_154852[1].jpg

 

Ls coulisses

 

 

 

 

20161122_162252[1].jpg

 

et avec le tapis de sol

 

Sidney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sticker seras celui la

ScreenHunter_663.jpg

bonsoir les copains!

 

Encore 2 numéros et on fini les sièges avants et on aura droit à 3 numéros pour la banquette arrière,fin décembre ,début janvier peut être auront nous droit aux premiers éléments de la carrosserie,qui sait?

 

Superbe les stickers matt911!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Très jooolliii...! Pour ma part je ne commande pas car j'en ai déjà une

 

 

1-IMG_6018.jpg

 

 

D'accord avec toi Walid, achetons français ! Et moi aussi, SM beaucoup :love: ou le bus parisien RN6 déjà présenté au stand IXO au salon de Nuremberg

 

Chez les tractionistes, il y a un tuto concernant la fabrication de bidons d'huile et ce n'est pas du pipeau mais je ne me souvient plus de la page...

 

Pour loger un "piton tuile" mon cher Steph, je pense qu'il y aurait plus de place sous le capot à l'avant qu'à l'arrière

 

 

 

Salut Jean Mi 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,comme je m,en doutais, le fait d'enlever le plancher allait entrainer des modifications en commençant

par les supports de sièges, alors voilà.

 

20161122_154852[1].jpg

 

Ls coulisses

 

 

 

 

20161122_162252[1].jpg

 

et avec le tapis de sol

 

Sidney

Très beau travail Sidney,le tapis est très bien réalisé! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains!

 

Encore 2 numéros et on fini les sièges avants et on aura droit à 3 numéros pour la banquette arrière,fin décembre ,début janvier peut être auront nous droit aux premiers éléments de la carrosserie,qui sait?

 

Superbe les stickers matt911!

Salut Walid,

 

Tu oublies le tableau de bord, le volant, le levier de vitesses..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

bonsoir les copains!

 

Encore 2 numéros et on fini les sièges avants et on aura droit à 3 numéros pour la banquette arrière,fin décembre ,début janvier peut être auront nous droit aux premiers éléments de la carrosserie,qui sait?

 

Superbe les stickers matt911!

 

 

salut a tous , je pense qu avant la carro , il devrait y avoir le tableau de bord , le volant , les pedales , le levier de vitesse , enfin bref le reste de l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...