Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106ek

En effet, l'assemblage chassis / carrosserie est complexe.

La fermeture factice du capot avant est a modifier pour permettre avec à la carrosserie de descendre en lieu et olaceplace prévue.....

 

 

ca peut pas etre pire que ce nous avions eu pour la DS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Moi j " ai appelé le siège, pour dire que je n' ai pas reçu le 94 , on me répond d' une voie sèche , si nous vous l' avons envoyez dans l ' avant dernier colis ...

bref j' y suis pas arrivé a lui faire comprendre a la NANA , que je ne pouvez pas continuer sans cette pièce ! enfin, aprés 10 minutes de combat et plein le cu- de sa mauvaise fois , je lui est dis , ce n 'est pas grave! je vais repayer cette pièce une deuxième fois , mais maintenant vous me l ' envoyez !!!

 

Cerise sur le gateau , vous la recevrez dans 4 semaines ! et moi vous ètes pas sérieux , vraiment pas sérieux !!

 

Moralité, les idiots comptez-vous !

Aller gardons le morale ....

 

 

je sais pas pourquoi , mais ca ne m etonne meme pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les nouveaux membres postaient leur réalisation, améliorations ou tout autre forme de participation ?

Je comprend néanmoins ceux à qui on a fait croire que les modèles presse se monte juste avec 2 tournevis et une pince.

Maintenant quand M Peres (IXO) dit qu'il faut faire preuve de patience je pense que l'on peut lui faire confiance et qu'il a toujours fait ce qu'il fallait pour que les gens soient satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen246Dh

P_20180127_012710.jpg

 

Salut les amis, fin de la 95, je préconise de virer le capot en.le.démontant au niveau des charnière le plus près possible du capot afin de conserver ces dernières pièces au montage.

 

L'auto a une gueule......trop magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen246Dh

Pour le capot arrière, j'ai dèsseré les supports gauche et droit afin de laisser le capot se fermer et s'ouvrir librement lui laissant suffisamment de jeu pour s'aligner avec les ailes, en suite j'ai serré plus que de raison la vis centrale permettant de tenir se dernier ouvert, et là, du premier coup, pas d mauvaise surprise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur le lien de JM pour le "shop" d'aigle moche :

 

Le 93 est en rupture de stock... Magnifique!

 

M. PEREZ nous assure que les pièces ont été fabriquées. Je le crois. Donc où sont elles?

 

Je sens qu'elle ne se finira pas cette merde... Je suis dégouté. Ils peuvent sortir toutes les collections qu'ils veulent je ne me laisserais pas avoir à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Salut

 

Sur le lien de JM pour le "shop" d'aigle moche :

 

Le 93 est en rupture de stock... Magnifique!

 

M. PEREZ nous assure que les pièces ont été fabriquées. Je le crois. Donc où sont elles?

 

Je sens qu'elle ne se finira pas cette merde... Je suis dégouté. Ils peuvent sortir toutes les collections qu'ils veulent je ne me laisserais pas avoir à nouveau...

 

C est clair difficile d accuser prestalis sur ce coup , je veut bien qu ils bloquent ce qui était prévu pour les mdj , mais alors pourquoi nous avoir invités à nous abonner tout en sachant qu ils n avaient pas. E qu il fallait , Ben désolé si mes propos ne plaisent pas mais moi j appelle ca se foutre de la gueule des gens , tous des champions du monde des bobards !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut les amis pour ma part toujours pas de gord chez mon mdj y as t il parmis vous certains comme moi ? ca commence a me faire chier un coup ca repart , un coup y as rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru340iN

bonjour , les copains de galère ,

moi pareil pas de nouveaux numéro depuis ... je sais mème olus de puis quand ! en plus je fais 3 R8 , 1 abonnement et 2 chez le MDJ , je suis inquiet ...

A vous lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis pour ma part toujours pas de gord chez mon mdj y as t il parmis vous certains comme moi ? ca commence a me faire chier un coup ca repart , un coup y as rien !!!!

 

 

Mon ancien MDJ a fermé boutique en novembre. Depuis, je n'ai obtenu que le numéro 92. En 2 mois, ce n'est pas terrible !

Il me manque toujours le numéro 91 et le 93 et suivants. je garde espoir.

Monsieur Peres étant homme de parole, je prends mon mal en patience. Je reste persuadé que nous aurons tous les fascicules pour terminer cette belle auto.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

_ Pas de 95 ici non plus , doit on définitivement faire le deuil de ce montage dans la mesure ou personne n'est capable de nous fournir une explication clair de cette situation .

_ De plus , et ce qui me rassure encore moins , c'est que je ressent de plus en plus la lassitude de mon buraliste que je ne peux décemment pas harceler sur des demandes de réassort , ce phénomène d'envois aléatoires n'arrangeant rien !

_ Ce qu'on lit dans la presse ne nous parle que de millions pour sauver cette entreprise mais qui va sauver les pauvres monteurs de ces collections qui auront été lésés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour à tous ,

_ Pas de 95 ici non plus , doit on définitivement faire le deuil de ce montage dans la mesure ou personne n'est capable de nous fournir une explication clair de cette situation .

_ De plus , et ce qui me rassure encore moins , c'est que je ressent de plus en plus la lassitude de mon buraliste que je ne peux décemment pas harceler sur des demandes de réassort , ce phénomène d'envois aléatoires n'arrangeant rien !

_ Ce qu'on lit dans la presse ne nous parle que de millions pour sauver cette entreprise mais qui va sauver les pauvres monteurs de ces collections qui auront été lésés ???

 

 

nous , on compte pas , on est jamais que ceux qui se sont fait BAISER d un billet de mille par ces escrocs !!!

 

en attendant , ils sortent de nouvelles collections pour appater de futurs pigeons !!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis pour ma part toujours pas de gord chez mon mdj y as t il parmis vous certains comme moi ? ca commence a me faire chier un coup ca repart , un coup y as rien !!!!

 

Luis, Rien de nouveau par ici, comme beaucoup d'après ce qu'on lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pas grand chose à dire de plus effectivement , comment faire comprendre aux gens que le boycott de celles ci serait pourtant la meilleur pression à leur mettre !

_ Aucunes procédures de notre part ne sauraient leurs faire peur , ils ont surement des avocats que nous , nous ne pourront jamais se payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pour l'instant , tout les sites vendeurs nous disent de ne pas nous inquiéter , que tout va renter dans l'ordre d'ici "peu" , jusqu'au jour ou cette collection ne sera plus en ligne et qu'il n'y aura même plus d'interlocuteurs .

_ Je suis d'un naturel optimiste mais faut pas exabuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Je dis ça ... Je ne veux pas vous faire flipper mais tout le monde est dans cette phase de doute qui est je pense le pire des ressentiments que l'on puisse éprouver !

_ Même si je ne suis pas rendu à monter ces pièces , je croix que je vais mettre mon montage en attente et si rien ne se déclenche je jette tout en tas dans le jardin , ça fera au moins un joli diorama d'épave naturel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

dois bien y avoir quelque chose il recois ma presse pour la porsche pour toutankamon , et il me dis qu il recois tout les ouvelles collections comme les camions d antan et le reste ; en plus la semaine derniere il avait bien recu le 94 le reste de la derniere portiere et les fixation ( j avais garder l espoir ! ) la je sais plus quoi dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MP 036fW

Attendons au moins les charnières comme réconfort! Merci Mr Peres

J’espère que l'on sera entendu pour le reste moi ma marotte en plus des pièces normalement prévue c'est la vitrine ,les détails pas fait (starter ,robinets d'essence )en les payant bien-sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Attendons au moins les charnières comme réconfort! Merci Mr Peres

J’espère que l'on sera entendu pour le reste moi ma marotte en plus des pièces normalement prévue c'est la vitrine ,les détails pas fait (starter ,robinets d'essence )en les payant bien-sur

 

Ben alors la ,tu es vraiment optimiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

_ Pour l'instant , tout les sites vendeurs nous disent de ne pas nous inquiéter , que tout va renter dans l'ordre d'ici "peu" , jusqu'au jour ou cette collection ne sera plus en ligne et qu'il n'y aura même plus d'interlocuteurs .

_ Je suis d'un naturel optimiste mais faut pas exabuser !

 

Je ne serais pas surpris qu il jouent la montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

De mon côté, je suspends la fin du montage en attendant les deux pièces qui me permettront d'améliorer la fermeture du capot AV. Car une fois la carrosserie en place, il sera impossible d'accéder aisément aux charnières. Je suis obligé de patienter. :pfff: :pfff: :pfff:

 

J'espère que ma demande a été prise en considération et que la livraison ne tardera pas. Si en fin de semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu, je terminerai le montage tant bien que mal, mais après il ne faudra jamais plus me parler de renouveler une telle expérience.

 

On dit chez moi que bon et c.n ne commencent pas par la même lettre. Je pense que c'est vrai et j'en ferai ma devise. Canal :pfff: et d'autres essaient de me récupérer comme client, mais c'est définitivement cuit pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le 59 de la Porsche, rien pour la Gordini.

 

On a discuté un long moment avec le mdj. Elle ne sait rien. Ils viennent d'être mis au courant des pb de presstalys. Apparemment, semaine prochaine début février, la Gordini devrait redémarrer avec une nouvelle codification. Mais, elle n'est pas spécialement optimiste vu la qualité des communications entre professionnels.

 

Un hypothèse, si Eaglemoss et Presstalys était dans un bras de fer? Les 93 sont chez le second, qui assure le contraire?

 

Toujours est il, je ne me laisserais plus prendre. Qu'il y est des problèmes est une chose, mais le manque de communication et de clarté est un manque de respect.

 

Qu'on nous dise où sont ces 93, quand tabler sur un retour à la normale et si oui ou non on arrivera à finir ce montage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

J'ai récupéré le 59 de la Porsche, rien pour la Gordini.

 

On a discuté un long moment avec le mdj. Elle ne sait rien. Ils viennent d'être mis au courant des pb de presstalys. Apparemment, semaine prochaine début février, la Gordini devrait redémarrer avec une nouvelle codification. Mais, elle n'est pas spécialement optimiste vu la qualité des communications entre professionnels.

 

Un hypothèse, si Eaglemoss et Presstalys était dans un bras de fer? Les 93 sont chez le second, qui assure le contraire?

 

Toujours est il, je ne me laisserais plus prendre. Qu'il y est des problèmes est une chose, mais le manque de communication et de clarté est un manque de respect.

 

Qu'on nous dise où sont ces 93, quand tabler sur un retour à la normale et si oui ou non on arrivera à finir ce montage!!!

 

 

 

une autre hypothese , les 93 ne sont peut etre meme jamais partis de chez eaglemoss , justement en prevision de ces problemes , un coup ca redemarre le 26 , un coup non , maintenant debut fevrier , ah , peut etre en 2024 !!

 

une belle bande d escrocs , tout ca , et encore , je reste poli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Pas grand chose à dire de plus effectivement , comment faire comprendre aux gens que le boycott de celles ci serait pourtant la meilleur pression à leur mettre !

_ Aucunes procédures de notre part ne sauraient leurs faire peur , ils ont surement des avocats que nous , nous ne pourront jamais se payer !

 

 

et pourquoi pas julien courbet sur RTL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une autre hypothese , les 93 ne sont peut etre meme jamais partis de chez eaglemoss , justement en prevision de ces problemes , un coup ca redemarre le 26 , un coup non , maintenant debut fevrier , ah , peut etre en 2024 !!

 

 

 

... ou peut-être même jamais arrivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le 59 de la Porsche, rien pour la Gordini.

 

On a discuté un long moment avec le mdj. Elle ne sait rien. Ils viennent d'être mis au courant des pb de presstalys. Apparemment, semaine prochaine début février, la Gordini devrait redémarrer avec une nouvelle codification. Mais, elle n'est pas spécialement optimiste vu la qualité des communications entre professionnels.

 

Un hypothèse, si Eaglemoss et Presstalys était dans un bras de fer? Les 93 sont chez le second, qui assure le contraire?

 

Toujours est il, je ne me laisserais plus prendre. Qu'il y est des problèmes est une chose, mais le manque de communication et de clarté est un manque de respect.

 

Qu'on nous dise où sont ces 93, quand tabler sur un retour à la normale et si oui ou non on arrivera à finir ce montage!!!

 

 

Yo les Copains,

Bon alors déjà, si c'est toujours celle à qui pense chez ton MDJ Nico, je comprends que tu t'y attardes, même si elle serait plutôt de ma génération :D .

Mais perso, je n'imagine absolument pas que l'éditeur cherche à vous enfiler, je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner, sinon quelques euros de FDP, je pense même que des abonnements de dernière minute représentent plus une source à emmerdes qu'un gain potentiel. M'est avis que le stock se trouve dans l'un des dépôts Presstalis, bien gardé par une bande de bur.es ex MPP, qui ne sait même pas à qui ces envois sont destinés...

Bon là je suis à l'apéro, alors Santé les Potos, bon WE !

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

7

 

 

Yo les Copains,

Bon alors déjà, si c'est toujours celle à qui pense chez ton MDJ Nico, je comprends que tu t'y attardes, même si elle serait plutôt de ma génération :D .

Mais perso, je n'imagine absolument pas que l'éditeur cherche à vous enfiler, je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner, sinon quelques euros de FDP, je pense même que des abonnements de dernière minute représentent plus une source à emmerdes qu'un gain potentiel. M'est avis que le stock se trouve dans l'un des dépôts Presstalis, bien gardé par une bande de bur.es ex MPP, qui ne sait même pas à qui ces envois sont destinés...

Bon là je suis à l'apéro, alors Santé les Potos, bon WE !

 

 

 

 

ben dans ce cas la , qu ils soient pros et honnetes , pourquoi nous avoir fait croire qu il etait dispo au moment de nous faire prendre cet abonnement ?

 

a eux de prendre des dispositions pour nous fournir , quitte a faire refabriquer , mais pas en nous prenant en otages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas la , qu ils soient pros et honnetes , pourquoi nous avoir fait croire qu il etait dispo au moment de nous faire prendre cet abonnement ?

 

a eux de prendre des dispositions pour nous fournir , quitte a faire refabriquer , mais pas en nous prenant en otages !![/quotemsg]

 

 

Oui je suis d'accord avec toi Bertrand, mais je pense qu'ils sont à la ramasse et ne savent rien du suivi des envois vu qu'ils transmettent et après Inch Allah, advienne que pourra... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai eu deux de 93; le premier reçu était légèrement griffé (que j'ai retrouvé avec du bleu14humbrol et est presque invisible finalement!), je les ai appelé et 15jours plus tard j'avais un colis gratis avec un 93 de remplacement. donc les pièces seront préfabriquées s'il en manque, y'a pas de raison. par contre possible que la priorité soit donnée aux abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...