Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

salut a tous dabord merci a mr peres demande de charnières faite . bon je vin de monté ma quatrième portiere et surprise elle ne ferme pas correctement , j en ais fait part sur mon mail de demande de charnieres de capot , peut etre suis je le seul a avoir eu ce probleme j ai meme inversé les charnieres et la c est pire on ne peut pas monté la portiere lol . bon enfin nous allons avoir de nouvelles charnières et ca c est cool le capot fermeras et ouvriras correctement .

 

 

Bonsoir

Pareil pour moi, portière voilée.

Pour les nouvelles charnières le problème reste aussi merdique.

Je ne parle pas des tons de peinture différents suivant les pièces.

Mais apparemment il ne faut pas choquer certaines personnes.

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous dabord merci a mr peres demande de charnières faite . bon je vin de monté ma quatrième portiere et surprise elle ne ferme pas correctement , j en ais fait part sur mon mail de demande de charnieres de capot , peut etre suis je le seul a avoir eu ce probleme j ai meme inversé les charnieres et la c est pire on ne peut pas monté la portiere lol . bon enfin nous allons avoir de nouvelles charnières et ca c est cool le capot fermeras et ouvriras correctement .

 

 

salut luis , tu es abonné pour avoir eu le 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

salut luis , tu es abonné pour avoir eu le 93 ?

 

 

salut bertrand non non pas abonné je m etais abonné pour la ds et l apine et la pour la gord et la 911 j y suis allé a l aventure chez mon mdj et pour l instant ca vas a part ce soucis de distributeur qui apparament est rentrer dans l ordre maintenant reste a savoir quel jour il recoit les journaux , avant c etait le mercredi et maintenant je sais pas je verrais bien la semaine prochaine

 

avez vous la solution pour que ces fuchus portieres arrieres se ferment bien ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

t as bien dela chance , moi ca a redemarré aujourd hui mais par le 94 , ca me gave !! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

_ J'ai eu le 94 aussi aujourd'hui , une poignée d'bonne mine avec des vitres et pas de porte .

_ Pas bien compris le 95 non plus , pas de pièces d'indiquées dans le fascicule , on est censé comprendre qu'ils nous vendent le montage de la carrosserie sur le chassis ??? ... Petite explication de ceux qui sont abonnés peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber785zO

monsieur PERES bonjour !

je tenais à vous féliciter pour le serieux de votre maison , je connais peu de société qui reprène un travail déjas éffectué meme avec quelques imperfections !

merci !

cdtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-6790499c5b.gif

Je reviens de chez mon MdJ. Réceptionné le numéro 93.

 

 

Vraisemblablement le numéro 92 ne sera pas distribué par la maison Presstalis (donc ne chercher pas, vous ne le trouverez pas en kiosque), mais il sera distribué part un autre distributeur, sous une autre codification d'article. Le temps que l'éditeur mette en place cette nouvelle codification sur tous les numéros 92 à distribuer, ils arriverons très prochainement chez tous les MdJ. Il en va de même pour le numéro 51 de la DeLoréan et le numéro "ché pu combien" de la Merdèdes...

Comme je le dis souvent à ma progéniture, "Relax Max...!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

tns0-6790499c5b.gif

Je reviens de chez mon MdJ. Réceptionné le numéro 93.

 

 

Vraisemblablement le numéro 92 ne sera pas distribué par la maison Presstalis (donc ne chercher pas, vous ne le trouverez pas en kiosque), mais il sera distribué part un autre distributeur, sous une autre codification d'article. Le temps que l'éditeur mette en place cette nouvelle codification sur tous les numéros 92 à distribuer, ils arriverons très prochainement chez tous les MdJ. Il en va de même pour le numéro 51 de la DeLoréan et le numéro "ché pu combien" de la Merdèdes...

Comme je le dis souvent à ma progéniture, "Relax Max...!"

 

Salut jean mi. Le 92 , on l à c est le 93 qui pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Je ne veux pas mettre le bazar dans le topic mais je trouve anormal de devoir acheter deux reliures qui, contractuellement, doivent être fournies car elles sont prévues dans la collection.

 

Si quelqu'un s'est planté dans la répartition, il doit assumer les conséquences de son erreur. Ces deux classeurs doivent être envoyée gratuiitement aux abonnés car elles ont été payées.

 

Si ce n'est pas le cas, Eaglemoss peut me radier de sa liste de ses "abonnés certains" de la Simca 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous :jap:

 

 

Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi et en tous cas, il n'y a pas de règle "universelle" pour la distribution en France,

j'ai eu tous les n° de la R8G en kiosque, y compris le 93

mais la semaine dernière pas eu le n° de la Jeep :non: sorti ailleurs,

alors qu'on avait eu celui de la semaine d'avant.

Bref, va comprendre Charles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir.

Oui.

J’avais fait un mail de réclamation à M. Pères.

Reçu il y a 1semaine.

Mais aucunes amélioration.

Mon coffre ne sera pas fixé se sera plus simple comme ça.

 

 

Bonjour Maurice,

Serait il possible d'avoir une photo de cette nouvelle fabrication ?

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre le bazar dans le topic mais je trouve anormal de devoir acheter deux reliures qui, contractuellement, doivent être fournies car elles sont prévues dans la collection.

 

Si quelqu'un s'est planté dans la répartition, il doit assumer les conséquences de son erreur. Ces deux classeurs doivent être envoyée gratuiitement aux abonnés car elles ont été payées.

 

Si ce n'est pas le cas, Eaglemoss peut me radier de sa liste de ses "abonnés certains" de la Simca 1000.

Ce n'est pas vrai, les reliures ne sont pas gratuites, elles ont toujours été payées 7.99 € pièce, dans les abonnements hors port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Merci pour l'info Papanews. :jap:

 

Effectivement, les envois comportant une reliure m'étaient facturés 8.49 € plus cher que les autres. Je n'avais pas percuté sur ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Salut

@Golbi91

tiens j'ai rapporté ça de F-B:

nouvelles charnières.jpg

 

 

 

a premiere vue , je ne vois pas trop ce que ca va changer , a voir une fois montées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut es copains grace a notre ami jc j ai reussi a faire fermer mes portieres arrieres. une cléf de douze un marteau et un burin et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

 

Salut

@Golbi91

tiens j'ai rapporté ça de F-B:

nouvelles charnières.jpg

 

maintenant a toi de monter ces nouvelles charnieres et de nous dire si c est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

ha ok j avais pas pigé le fb desole mais je suis pas sur que cette piece puise nous sortir de ce probleme de capot ou alors on est bete lol . sais on jamais cela sufiras peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur PERES bonjour !

je tenais à vous féliciter pour le serieux de votre maison , je connais peu de société qui reprène un travail déjas éffectué meme avec quelques imperfections !

merci !

cdtl

 

 

Bonjour,

 

Je partage l'opinion de Bernard.

Merci pour la réalisation de ces nouvelles pièces que j'attends avec impatience.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Apparemment on peu jouer sur la hauteur du fait de la forme ovale dans la nouvelle pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

message d'eaglemoss sur leur fesse bouc :

 

 

 

BONNE NOUVELLE !

Vos numéros sont de nouveau en vente chez votre marchand de journaux !

Vos numéros ne seront pas forcément publiés dans l’ordre, mais ne vous inquiétez pas, vos numéros manquants seront disponibles dans les prochaines semaines.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Eaglemoss

 

Il ne précise pas quand seront disponible les n° manquants. Juste qu'on les aura, un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bonjour, message d'eaglemoss sur leur fesse bouc : BONNE NOUVELLE ! Vos numéros sont de nouveau en vente chez votre marchand de journaux ! Vos numéros ne seront pas forcément publiés dans l’ordre, mais ne vous inquiétez pas, vos numéros manquants seront disponibles dans les prochaines semaines. Merci pour votre compréhension, L'équipe Eaglemoss Il ne précise pas quand seront disponible les n° manquants. Juste qu'on les aura, un jour.....

. Vaut mieux ca que rien mais peut on encore leur faire confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre le bazar dans le topic mais je trouve anormal de devoir acheter deux reliures qui, contractuellement, doivent être fournies car elles sont prévues dans la collection. Si quelqu'un s'est planté dans la répartition, il doit assumer les conséquences de son erreur. Ces deux classeurs doivent être envoyée gratuiitement aux abonnés car elles ont été payées. Si ce n'est pas le cas, Eaglemoss peut me radier de sa liste de ses "abonnés certains" de la Simca 1000.

 

 

Non il a toujours été prévu 5 classeurs. En remplissant le 1er je n'ai pas pas percuté qu'il en manquerait.

Sinon ils étaient payant donc on ne peut pas recevoir ce qui n'a pas été payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un coffre arrière qui ferme bien complètement.

J'ai enlevé la peinture sur les 2 axes puis coups de lime pour enlever le petit méplat afin de les rendre bien ronds.

J'ai retiré les 2 bandes noires puis ponçage pour avoir la même hauteur de chaque coté en mettant le capot en place sans le fixer pour qu'il effleure le haut des arrêtes d'ailes.

Puis j'ai tordu légèrement vers le bas le bout de la fixation du rail glissière argenté car il touchait le capot.

Et là nickel. Il faut juste régler la vis de glissière pour que la capot tienne ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...