Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage pas à pas de la Renault 8 Gordini 1/8eme


Invité §DSt732fO
 Partager

Messages recommandés

moi j'en ai eu deux de 93; le premier reçu était légèrement griffé (que j'ai retrouvé avec du bleu14humbrol et est presque invisible finalement!), je les ai appelé et 15jours plus tard j'avais un colis gratis avec un 93 de remplacement. donc les pièces seront préfabriquées s'il en manque, y'a pas de raison. par contre possible que la priorité soit donnée aux abonnement.

 

Non, car mon abonnement est bloqué en raison du manque du 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

bonjour a tous

l'aventure ce termine ce jour pour la R8

après 652 pièces et 894 vis et je ne compte pas les heures passées car ce n'est que du plaisir!

je vous quitte en vous remerciant tous.

voila quelques photos.

 

20180128_103442.jpg20180128_105147.jpg

 

20180128_103459.jpg

 

20180128_103437.jpg

 

20180128_111716.jpg

 

20180128_105045.jpg

 

20180128_104920.jpg

 

20180128_104813.jpg

 

20180128_111659.jpg

 

20180128_104645.jpg

 

20180128_104359.jpg

 

20180128_104310.jpg

 

20180128_104321.jpg

 

20180128_104348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtt258MR

Les jantes ne sont pas des renaissance .

c'est du fabrication maison et certain ont pu en profiter .

mais renaissance réalise de très belle pièces .

 

ScreenHunter_699.jpg20161121_180806.jpgScreenHunter_626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen246Dh

Pour ma.part, les capots sont libres de leurs mouvements, j'ai très peu serré les vis, sauf celle du centre du capot arrière qui elle est verrouillée de manière à le maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon message à Eaglemoss :

 

Bonjour,

Je monte la R8 Gordini en prenant les numéros chez mon marchand de journaux. Le 19/01, était présent le n°94. Le 22/12/2017, j'en étais resté au 92. Qui plus est, la semaine dernière, il n'y avait ni 93, ni 95.

 

Où est le n°93? Quand allons nous l'avoir?

 

Et surtout, va t'on pouvoir finir la R8 ou va t'elle rester inachevée?

 

Je ne suis pas le seul dans ce cas, nous sommes très inquiet, surtout du manque de communication de votre part. Le montage de ce modèle est un gros investissement, financier et humain, vous comprenez donc l'inquiétude lié à cette situation. Surtout que les collections de vos concurrents (Porsche de chez Altaya) sont reparties sans autres difficultés depuis le 19/01.

 

Merci de votre retour, que j'espère informatif.

 

Réponse :

 

Eaglemoss Collections Bonjour nico_le_mauriennais, nous comprenons votre inquiétude. Ce numéro a simplement été retardé. Il sera proposé en kiosque dans les semaines à venir.

Moralité, un jour ou l'autre... Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

"""""""dans les semaines à venir """

 

Voilà, une réponse claire et précise. Il n'en reste que 47 d'ici à la fin de l'année ...

 

Est-ce qu'ils ne pourraient pas faire un envoi direct à ceux qui les ont contactés. Quand ils ont l'adresse mail, ils n'ont qu'à demander l'adresse postale. Mais c'est sans doute trop compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca me fait bien rire la réponse " dans les semaines à venir" :lol: moi je n'ai rien reçu depuis mars 2017, presqu'un an !!! (je suis abonné). Je les tanne au téléphone mais toujours les même réponses, colis en prépa, envoi bientôt etc... C'est la première fois avec eux mais ce sera la dernière. Jamais vu une entreprise aussi incompétente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col341jY

DESOLATION :

Quand je vois le résultat final , ça me remonte un peu le moral , mais quand je regarde le carton ou ma maquette est entreposée ,et que je me demande si elle sera finie un jour , quelquefois , j' ai envie de bazarder tout ça à la déchetterie , si ce n' était la somme engouffrée dans ce projet !!! on est vraiment pris pour des pigeons dans cette aventure , et ce qui est le plus agaçant , c' est ce mutisme , ce manque d' information , le pire , c' est le mercredi quand je vais au M de J et qu' en arrivant je vois la tronche du buraliste , il n' a pas besoin de me faire un dessin ..au mois de décembre , on mettait ça sur le compte des fêtes , puis les fêtes passées on me disait "j' sais pas " et maintenant on ne sait toujours pas , en attendant , je sais que pour moi ,qu' il n' y aura pas d' autre attrape nigaud !!!!!!!!!

 

ROBERT :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je pense qu il gagne plus avec les 3 premiers n qu avec toute la collection car beaucoup de personne achete les 3 premier n et arrete ensuite

voila pourquoi pas mal de teste et de nouvelles collection beaucoup ne vont pas au bout

au debiut de la r8 mon mdj a vendu 15 n du 1 er n cela m etonnerais que 15 personne dans le petit village ou je suis 4000 habitant font la r8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut c etait bien et puis je ne sais pas c est parti en c.....

 

 

20161110_172708.jpg

 

si t ajoute la porsche cela commence a faire pas mal de montage 6000e et je ne suis pas le seul a en faire plusieurs

deja la charleston n est pas fini faute de plus de n dispo

maintenant la gord ou l on ne sais pas ou on va franchement faudrai un peu nous respecter

j aurai presque put acheter une belle voiture echelle 1 enfin vaut mieux en rire mais c est con (nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

_ Par anticipation , la solution ne serait elle pas de trouver quelqu'un qui prêterait cette porte à une personne qui maîtrise la modélisation 3D afin d'en faire une série si les choses tournaient mal en notre faveur et que notre investissement ne se solde pas en opération " Porte ouverte" ... Que dis-je ... "Porte absente" !

_ Je n'ai bien sur aucune idée du coût d'une tel opération mais cela reste une piste à envisager si cette technique peut nous sauver de la cata .

_ J'ai déjà refais pas mal de pièces qui ne me satisfaisaient pas sur ce montage mais une porte ne me parait pas à ma porté avec les petits moyens en matériel que j'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen246Dh

Salut les amis, vos situations me desolent....

Néanmoins je rencontre un problème, j'ai égaré un câblage de feu stop, qui en aurait a me vendre ?

 

Fin de la 99....P_20180129_202208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli873Fx

Bonjour tout le. monde. le. numéro. 95 est en vente sur. journaux .fr .

 

Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le. monde. le. numéro. 95 est en vente sur. journaux .fr .

 

Bonne journée a vous.

 

 

Bonjour les R8G!

et par chez moué en MdJ c'est ok ce matin pour le 95! distribution simultanée avec Journaux.fr, Wow! :D

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli873Fx

Bonjour. perso c'est le. numéro. 91 que je n'arrive pas a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. perso c'est le. numéro. 91 que je n'arrive pas a avoir.

 

 

 

Bonjour,

Idem pour moi, j'en ais commandé un chez EAGLEMOSS.Shop, mais il est en pré commande donc j'attend, j'attendrais comme disais notre regrettée Dalida !!

 

(Pour info le n°95 est paru ce jour sur Journaux.fr que j'ai commandé bien sur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour a tous , Aeglemoss va sortir la simca 1000 ( 100 N° ) , voir sur kiosques.com. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , Aeglemoss va sortir la simca 1000 ( 100 N° ) , voir sur kiosques.com. A+

 

Hello,

Allez, un volontaire qui ouvre le fil chez Cara, que je mette une étoile (de plus) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...