Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

Le 15/07/2021 à 16:30, scratch25 a dit :

Bonjour

 

En faisant de l'urbex, ma fille à réalisé cette photo sans savoir ce qu'est ce véhicule....A votre avis, est ce une vraie ou une réplique de cabriolet?

145035005_3763838060401608_603108087278152892_n.jpg

 

Bonjour Scratch, 

A la voir comme cela, c'est difficile de se faire une idée. Il faut d'autre photos de coté de l'arrière, des portière et charnière, de l'habitacle... en sommes, il faut la mitrailler de photos pour voir les détails.

Donc, en clair et sans devoir la réveiller, il faut le sortir de son trou.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une vraie même si les phares ne sont pas d'origine ni les bananes de pare chocs.

Les ailes avant possèdent bien les grilles pour les klaxons et il semble que les ailes arrières soient étroites du modèle 1938. Il est vrai que la photo ne permet pas d'en être sur. D'autres détails , notamment le tableau de bord permettrait d'en dire plus.

 

En tout cas c'est une belle trouvaille qui mérite un sauvetage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maurice8348 a dit :

URGENT URGENT URGENT
Bonjour a vous. 
Je suis en train de monter la Traction Cabriolet au 1/8ème. 
Il me manque le N. 95. Pare Brise. 
Serait-il possible de me depanner?
Merci pour votre réponse.

Bonjour 

si ce n'est que le parebrise qu'il te faut : le plus simple est de le découper dans une plaque de plexi de 1mm : il est plat.

j'ai fait cela pour la 2CV dont le pare brise c'est fendu

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, petrolette45 a dit :

Bonjour 

si ce n'est que le parebrise qu'il te faut : le plus simple est de le découper dans une plaque de plexi de 1mm : il est plat.

j'ai fait cela pour la 2CV dont le pare brise c'est fendu

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 21:53, Guigui4972 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis Guillaume, j'ai 38 ans et heureux possesseur d'une traction 11 Normale de 1951.

 

Je cherche à joindre drac038. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance

 

 

Bonjour

pas d'activité depuis mai 2022 sur caradisiac 

seul moyen de le contacter : un message privé : il sera alerté via sa messagerie personnelle et s'il le souhaite répondra.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que tu cherche a le contacter

il nne vas plus sur le cara

Modifié par achille04
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avec une voix caverneuse) Qui me réveille de mon sommeil en frottant ma lampe ??? 🤣  🤣  🤣

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme le disait Petrolette, ça fait longtemps que je ne venais plus...

 

Ouverture d'une parenthèse : La raison est simple. Autant sur les pages du montage du Combi VW et sur celles-ci, j'ai croisé et rencontré des gens supers, prêt à partager leurs expériences et, mis à part quelques rares couacs, c'était un plaisir de venir lire les posts, participer, échanger, rencontrer... Autant sur les pages du montage de la 4L, l'ambiance était différente. Un ou deux hotus (autre nom d'un petit poisson nommé NASE - voir J. GABIN) régnaient en maître et pensaient détenir le savoir absolu. Avec l'âge, je citerais encore J. Gabin, s'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'on ne sait rien. Et donc l'expérience des autres est toujours bonne à prendre. Fin de la parenthèse.

 

Hier soir, donc, j'avais un message de l'Ami Christian me disant que quelqu'un essayait de me joindre sur cara. Je suis donc venu : Bonjour Guillaume et bienvenu à toi !

 

 

La question n'est pas encore posée, mais la réponse est oui 😉. En effet, j'ai les manuels techniques et je peux t'en envoyer une copie. Et, si c'était bien ça la question, j'ajouterai que tu as énormément de chance Guillaume : je suis en plein déménagement et je suis tombé dessus il y a moins d'une semaine. Donc, je sais exactement où ils sont. Si c'est pour autre chose, je suis à ton écoute.

 

Par contre, comme le disait Petrolette, les MP (messages perso) sont plus simples, surtout que nous allons devoir échanger nos adresses pour les envois. Donc, n'hésite pas.

 

Bon, je retourne dans ma lampe, mais si certains ont envie d'échanger quelques mots, ce sera avec plaisir.

 

Excellente journée

 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 21:53, Guigui4972 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis Guillaume, j'ai 38 ans et heureux possesseur d'une traction 11 Normale de 1951.

 

Je cherche à joindre drac038. Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance

 

 

Bonsoir,

Si vous voulez me joindre, soit il faudrait répondre au message laissé sur la page, soit activer les messages privés. Pour le moment ils sont bloqués et on ne peut pas vous en envoyer.

Au plaisir

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 13:01, drac038 a dit :

(avec une voix caverneuse) Qui me réveille de mon sommeil en frottant ma lampe ??? 🤣  🤣  🤣

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme le disait Petrolette, ça fait longtemps que je ne venais plus...

 

Ouverture d'une parenthèse : La raison est simple. Autant sur les pages du montage du Combi VW et sur celles-ci, j'ai croisé et rencontré des gens supers, prêt à partager leurs expériences et, mis à part quelques rares couacs, c'était un plaisir de venir lire les posts, participer, échanger, rencontrer... Autant sur les pages du montage de la 4L, l'ambiance était différente. Un ou deux hotus (autre nom d'un petit poisson nommé NASE - voir J. GABIN) régnaient en maître et pensaient détenir le savoir absolu. Avec l'âge, je citerais encore J. Gabin, s'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'on ne sait rien. Et donc l'expérience des autres est toujours bonne à prendre. Fin de la parenthèse.

 

Hier soir, donc, j'avais un message de l'Ami Christian me disant que quelqu'un essayait de me joindre sur cara. Je suis donc venu : Bonjour Guillaume et bienvenu à toi !

 

 

La question n'est pas encore posée, mais la réponse est oui 😉. En effet, j'ai les manuels techniques et je peux t'en envoyer une copie. Et, si c'était bien ça la question, j'ajouterai que tu as énormément de chance Guillaume : je suis en plein déménagement et je suis tombé dessus il y a moins d'une semaine. Donc, je sais exactement où ils sont. Si c'est pour autre chose, je suis à ton écoute.

 

Par contre, comme le disait Petrolette, les MP (messages perso) sont plus simples, surtout que nous allons devoir échanger nos adresses pour les envois. Donc, n'hésite pas.

 

Bon, je retourne dans ma lampe, mais si certains ont envie d'échanger quelques mots, ce sera avec plaisir.

 

Excellente journée

 

202161902_1(29).gif.a0b73dbf4ec41e6ff69b08c5789633eb.gif704737980_1(24).gif.da1caf90193e5a3b62f3168504c86854.gif469362471_1(25).gif.7707300004c78adcb43bb04ccc30f784.gif1925795156_1(33).gif.3e5f04c4aa85942bdb22d78e05f53f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Content de vous retrouver les uns et les autres. J'espère que vous allez tous bien et que vous continuez vos montages.

Excellente nuit

 

 

 

Pour guigui4972, pas de nouvelles... J'adore ! Voilà une des raisons pour laquelle je ne venais plus : je ne suis pas une marchandise que l'on jette quand on n'a plus besoin de moi. Mon éducation (peut être désuète), m'a appris à dire "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" lorsque je demande quelque chose. Et si je trouve par ailleurs, je viens pour le dire et ne laisse pas les gens dans l'attente comme des C.. Il y a un minimum de respect et de savoir vivre à avoir lorsque l'on vient sur un forum.

 

Voilà, c'est dit!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai la lourde charge de vous annoncer le décès de Philippe. Il nous a quitté vendredi matin.

Grand Tractioniste devant l’Éternel, souhaitons lui bonne route.

A bientôt l'Ami 😪

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 02:10, drac038 a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai la lourde charge de vous annoncer le décès de Philippe. Il nous a quitté vendredi matin.

Grand Tractioniste devant l’Éternel, souhaitons lui bonne route.

A bientôt l'Ami 😪

merci !... de prévenir

le prof  s'en est allé :frown:

peut être va t'il converser avec andré sur les tractions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai appris aussi le décès de Philippe (Pegeka988) . Je l'ai un peu connu sur ce forum ( 241P16 ) et également lors de grandes discussions téléphoniques et philosophiques. Nous avions en commun d'être des "Lymphomanes" . J'ai eu la chance pour l'instant d'être en rémission totale. Lui, n'a pas eu cette chance .

C'était un gars bien et sympa ! Toutes mes pensées pour sa famille !

RIP Philippe

 

Guy

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...