Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[VPC] Collection 2CV du Monde (IXO pour DieCast Club)


Goofy-13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a un mois de cela, DieCast Club proposait en vente par correspondance (VPC) la collection "2CV Du Monde".

 

2CVduMonde.jpg

 

Cette collection propose 12 modèles inédits de dérivés issues de la 2CV à travers le monde, le premier modèle étant un restylage particulier Argentin avec la 3CV América.

 

Les premiers envoie ne devant plus tarder à arriver dans nos boites aux lettres, je vous propose qu'on se retrouve sur ce topic pour pouvoir échanger sur ces miniatures, tout en l'agrémentant de photos.

 

Merci aux futurs participants.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble à l'échelle 1 le premier modèle :

 

 

super_10.jpg

 

C'est .... comment dire .... moche ?? affreux ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

J'ai quand même hâte d'avoir cette chose dans ma boite aux lettres car jamais je n'aurais pensé la voir au 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau045Ww

Bonsoir,

Espérons que la miniature sera équipée d'un grand pare-brise (la Super América).

Paul

 

ed.: je viens de signaler qu'elle a également existée avec le pare-brise standard

 

IES-3CV-America01-RED-jpg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Voilà à quoi ressemble à l'échelle 1 le premier modèle :

 

 

super_10.jpg

 

C'est .... comment dire .... moche ?? affreux ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

J'ai quand même hâte d'avoir cette chose dans ma boite aux lettres car jamais je n'aurais pensé la voir au 1/43.

 

Disons que, par rapport à notre 2CV européenne, cette IES est tout à fait ..... disgracieuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap404Qk

Disons que, par rapport à notre 2CV européenne, cette IES est tout à fait ..... disgracieuse !!!

 

Pourquoi ne pas avoir repris les ailes de la Dyane, si c'était pour avoir des feux intégrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Pourquoi ne pas avoir repris les ailes de la Dyane, si c'était pour avoir des feux intégrés?

 

 

Les ailes de Dyane ? BOF .... Moi je préfère celles des 2CV !!!

mais pas avec ces horribles appendices de phares rapportés ...

La preuve, sur mon Acadiane :

http://i35.servimg.com/u/f35/15/80/31/35/ayaz10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de les avoir chez moi. Ca fait bientôt un mois que j'ai passé commande, suivant leurs explications, les premiers envois devraient commencer.

 

La 2CV Bijou est en vente sur le site (présence d'un petit + rouge sur le coin supérieur droit de la vignette)

 

J'espère que Mr @ixo et que @§Dir833QM viendront ici pour nous donner des scoops !!! :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ça pour cette collection et celle de PINDER, mais comme la personne de DirecktCollection a écrit que tout était en phase de réorganisation, j'ose espérer que nos soucis seront moindre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai envoyé un mail à DirecktCollection pour savoir quand est-ce que les premiers envois auront lieu. Voici leur réponse :

 

"Bonjour monsieur,

 

 

 

Nous vous remercions pour votre mail.

 

On peut vous informer que les premiers envois auront lieu à partir de la

semaine prochaine.

 

Cependant, pour ces clients dont les comptes seront débités, il peut prendre

encore un petit peu du temps.

 

 

 

Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous souhaitons une bonne

journée et si vous avez encore des question, n’hésitez pas à nous contacter."

 

Elles ne devraient donc plus tarder.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite aux déboire du forum hier, voici enfin le premier numéro de la 3CV IES America :

 

 

GEDC0029.jpg

 

 

GEDC0028.jpg

 

 

GEDC0024.jpg

 

 

GEDC0022.jpg

 

 

GEDC0025.jpg

 

 

GEDC0026.jpg

 

 

GEDC0021.jpg

 

 

GEDC0027.jpg

 

Une très belle miniature, qui reproduit plutôt bien cet étrange véhicule.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

 

Les ailes de Dyane ? BOF .... Moi je préfère celles des 2CV !!!

mais pas avec ces horribles appendices de phares rapportés ...

La preuve, sur mon Acadiane :

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] ayaz10.jpg

 

 

Perso, j'aime bien les Acadiane d'origine. Les Acadeuches sont malheureusement souvent mal finies car souvent la partie entre l'aile et la porte n'a pas été rhabillée. Pour le look je préfère la 250 à la 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

Perso, j'aime bien les Acadiane d'origine. Les Acadeuches sont malheureusement souvent mal finies car souvent la partie entre l'aile et la porte n'a pas été rhabillée. Pour le look je préfère la 250 à la 400

 

Souvent ... oui, c'est vrai ... mais pas toujours !!!

La mienne est correctement habillée avec des tôles formées spécifiquement ( et pas réussies du premier coup ! )

Depuis, il en existe en résine, une centaine d'euros le jeu de 2 .......

Trouver une 250 en bon état n'est pas une mince affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

J'ai hâte de les avoir chez moi. Ca fait bientôt un mois que j'ai passé commande, suivant leurs explications, les premiers envois devraient commencer.

 

La 2CV Bijou est en vente sur le site (présence d'un petit + rouge sur le coin supérieur droit de la vignette)

 

J'espère que Mr @ixo et que @§Dir833QM viendront ici pour nous donner des scoops !!! :p

 

:jap:

Chers Deuchistes,

oui Direkt Collections sera également de la partie pour ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter via MP si vous avez des soucis ou des questions. Je vais passer en revue ce sujet une fois par semaine pour vous répondre, ayant également d'autre tâches à faire pour l'entreprise. ;-) Alors ne vous inquiétez pas si la réponse tarde un peu.

2CVment votre,

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Chers Deuchistes,

Venez découvrir notre très belle 2CV6 Spécial en 1/8ème sur:

 

The Diecast Club (en bas à droite sur la page!!!)

 

ou suivez nous sur:

Facebook The Diecast Club

nous postons toutes les actualités de nos modèles en temps réel dès qu'ils sont disponibles.

 

La sortie de notre 2CV6 Spécial en 1/8ème est prévue en septembre 2016:

Ce magnifique modèle est une édition très limitée de 40cm de long. Ce modèle sera livré monté et non en pièces détachées.

Vous trouverez ci-dessous quelques particularités de ce magnifique modèle réduit.

● Les portes, le capot et la malle s’ouvrent

● La suspension comme la vraie !

● Direction actionnée par le volant

● Les phares et feux arrières s’allument

● Capote et sièges en tissu

● Moteur et éléments mécaniques fidèlement reproduits

● Près de 800 pièces composent chaque modèle

● 4 couleurs disponibles (Blanc cassé, bleu, rouge et jaune)

Voici quelques photos pour vous montrer ce bel exemplaire en vrai!

 

2cv-special-300dpis-1-yellow2.jpg

 

 

IMG_7335.jpg

 

 

IMG_7373.jpg

 

 

IMG_7329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble à l'échelle 1 le premier modèle :

 

 

super_10.jpg

 

C'est .... comment dire .... moche ?? affreux ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

J'ai quand même hâte d'avoir cette chose dans ma boite aux lettres car jamais je n'aurais pensé la voir au 1/43.

 

 

:hello:

 

Voilà une collection bien alléchante, a priori.

 

 

Dire que lors de la sortie de la 2cv6 à phare rectangulaires en janvier 1970, on a crié à 'la France défigurée', que peut-on donc penser de cette 3cv argentine !... :ange:

 

Ce restylage est objectivement d'une rare laideur mais, subjectivement, j'adore les vilains petits canards, exotiques ou non... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

 

Chers Deuchistes,

oui Direkt Collections sera également de la partie pour ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter via MP si vous avez des soucis ou des questions. Je vais passer en revue ce sujet une fois par semaine pour vous répondre, ayant également d'autre tâches à faire pour l'entreprise. ;-) Alors ne vous inquiétez pas si la réponse tarde un peu.

2CVment votre,

:love:

 

 

Merci !!!! C'est sympa de votre part de passer de temps en temps sur ce topic.

 

 

:hello:

 

Voilà une collection bien alléchante, a priori.

 

 

Dire que lors de la sortie de la 2cv6 à phare rectangulaires en janvier 1970, on a crié à 'la France défigurée', que peut-on donc penser de cette 3cv argentine !... :ange:

 

Ce restylage est objectivement d'une rare laideur mais, subjectivement, j'adore les vilains petits canards, exotiques ou non... :p

 

 

Moi aussi !!!! :p C'est même d'ailleurs la principale raison qui' m'a poussée à m'abonner !!! :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Chers Deuchistes,

le prochain modèle de la collection 2CV du monde est prêt pour être envoyé à nos abonnés. Dès que votre compte est déduit pour ce modèle, la 2CV Bijoux 1960 Grande Bretagne se met en route. Alors vérifiez bien votre compte. :lol:

Suivez-nous sur Facebook

Deuchistement

Direkt Collections

 

IMG_7687.jpgIMG_7688.jpg

 

IMG_7691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Et comme cette collection est tellement belle, voici les prochains deux modèles bientôt disponibles à la carte sur notre site The Diecast Club !!!!

 

 

Baby-Brousse 1971 Côte Ivoire

FAF 4x2 1978 Portugal

 

Alors je ne vous ai pas trop promis ?

 

Amicalement

Direkt Collections

 

http://stkr.es/p/1luv

 

http://stkr.es/p/1luy

 

 

IMG_8168.jpg

 

 

IMG_8162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble à l'échelle 1 le premier modèle :

 

 

super_10.jpg

 

C'est .... comment dire .... moche ?? affreux ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

J'ai quand même hâte d'avoir cette chose dans ma boite aux lettres car jamais je n'aurais pensé la voir au 1/43.

De mémoire Citroen ferme ses activités en Argentine fin 70 pour cause de crise économique et vend ses actifs (usine et stock de pièces ) a un industriel (fournisseur de pièces mécaniques justement) début des années 80 (83 je crois) à monsieur Eduardo Sal-Lari.

 

La société nouvelle se nomme donc Industrie Eduardo Sal-Lari, IES.

Donc les IES ne sont plus des Citroën.

 

Il continuera a produire les 3cv, un dérivé camionnette original un peu comme celle en France (la Carga) plus une Méhari en fibre de verre (Safari).

Plus tard il modernisera la 3cv en America puis super America (attention mème si elle ressemble a l'America elle abandonne le châssis et suspension "Citroen" pour une ossature tube et suspension plus "classique".), et tentera sens succès la Gringa début des années 90 (une nouvelle Méhari).

Une belle histoire…

LA 3CV était déjà mieux que notre 2cv car elle été plus puissant, a haillon et les vitres arrières s’entre baillés.

 

3CV-011-620x453.jpg

 

76149-citroen-mehari-ies-safari.jpg

ies-safari-mehari-armado-en-fabrica-277301-MLA20321437324_062015-O.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Deuchistes,

le prochain modèle de la collection 2CV du monde est prêt pour être envoyé à nos abonnés. Dès que votre compte est déduit pour ce modèle, la 2CV Bijoux 1960 Grande Bretagne se met en route. Alors vérifiez bien votre compte. :lol:

Suivez-nous sur Facebook

Deuchistement

Direkt Collections

 

IMG_7687.jpgIMG_7688.jpg

 

IMG_7691.jpg

 

 

Hâte de l'avoir dans mes mains !!!

 

Et comme cette collection est tellement belle, voici les prochains deux modèles bientôt disponibles à la carte sur notre site The Diecast Club !!!!

 

 

Baby-Brousse 1971 Côte Ivoire

FAF 4x2 1978 Portugal

 

Alors je ne vous ai pas trop promis ?

 

Amicalement

Direkt Collections

 

http://stkr.es/p/1luv

 

http://stkr.es/p/1luy

 

 

IMG_8168.jpg

 

 

Bonsoir à tous !!!

 

IMG_8162.jpg

 

 

Merci de nous montrer les futurs modèles !!!! J'ai hésité pour m'abonner, mais vu les modèles proposés, je suis heureux de l'avoir fait.

 

:jap:

 

De mémoire Citroen ferme ses activités en Argentine fin 70 pour cause de crise économique et vend ses actifs (usine et stock de pièces ) a un industriel (fournisseur de pièces mécaniques justement) début des années 80 (83 je crois) à monsieur Eduardo Sal-Lari.

 

La société nouvelle se nomme donc Industrie Eduardo Sal-Lari, IES.

Donc les IES ne sont plus des Citroën.

 

Il continuera a produire les 3cv, un dérivé camionnette original un peu comme celle en France (la Carga) plus une Méhari en fibre de verre (Safari).

Plus tard il modernisera la 3cv en America puis super America (attention mème si elle ressemble a l'America elle abandonne le châssis et suspension "Citroen" pour une ossature tube et suspension plus "classique".), et tentera sens succès la Gringa début des années 90 (une nouvelle Méhari).

Une belle histoire…

LA 3CV était déjà mieux que notre 2cv car elle été plus puissant, a haillon et les vitres arrières s’entre baillés.

 

3CV-011-620x453.jpg

 

76149-citroen-mehari-ies-safari.jpg

ies-safari-mehari-armado-en-fabrica-277301-MLA20321437324_062015-O.jpg

 

 

Hello !!!

 

Oui, c'est vrais que cette 3CV n'est pas une Citroën à 100%, mais on peut vraiment être ravi de cette reproduction qui reproduit un modèle qui a des gènes avec notre "Deuch" nationale, ce n'est pas une Citroën à 100%, mais c'est aussi un modèle qui sans cette série, n'aurait guère eu de chance d' être reproduit.

 

Merci à Ixo de l'avoir proposée, et à DirektCollection de la diffuser.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite aux déboire du forum hier, voici enfin le premier numéro de la 3CV IES America :

 

 

GEDC0029.jpg

 

 

GEDC0028.jpg

 

 

GEDC0024.jpg

 

 

GEDC0022.jpg

 

 

GEDC0025.jpg

 

 

GEDC0026.jpg

 

 

GEDC0021.jpg

 

 

GEDC0027.jpg

 

Une très belle miniature, qui reproduit plutôt bien cet étrange véhicule.

 

:jap:

 

Les phares sont identiques à la Renault6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Deuchistes,

le prochain modèle de la collection 2CV du monde est prêt pour être envoyé à nos abonnés. Dès que votre compte est déduit pour ce modèle, la 2CV Bijoux 1960 Grande Bretagne se met en route. Alors vérifiez bien votre compte. :lol:

Suivez-nous sur Facebook

Deuchistement

Direkt Collections

 

IMG_7687.jpgIMG_7688.jpg

 

IMG_7691.jpg

 

 

Alléchants aussi, les 3 prochains modèles !...

 

Une erreur amusante : le socle de la Baby Brousse qui parle de la cote de l'ivoire plutôt que de la Côte d'Ivoire (Ivory Coast) !

Le modèle est très beau, c'est ce qui compte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...