Ccomj_m67 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Hello la compagnie, En voila une nouvelle qu'elle est bonne. Maintenant, il faut faire un choix avec tous ces modèles en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoutchou3145 Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonsoir à vous tous un lancement!!?? De quoi-t-est-ce? la 241P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonjour à tous, Voici un lien pour une vue en 3D de la cabine de la 241 P 17. :love: :love: :love: :love: :love: Une pépite !!! :sol: http://www.animatif.com/panos/train_vapeur/vapeur-cabine.html A partager et merci à son auteur. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drac038 Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour à tous, Voici un lien pour une vue en 3D de la cabine de la 241 P 17. :love: :love: :love: :love: :love: Une pépite !!! :sol: http://www.animatif.com/panos/train_vapeur/vapeur-cabine.html A partager et merci à son auteur. C'est GE-NIAL !!! Etonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Salut à tous, Bien vu, je n'avais pas vu. Je me demande si le sac à dos est authentique... Dommage, ça manque de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 C'est GE-NIAL !!! Etonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions... Bonjour les amis, :jap: C'est d'autant plus étrange, que c'est exactement la cabine de la maquette qui va être proposée. Je voulais poster d'autres documents en ma possession, livret, cours de conduite, etc, mais vue le peu d'intérêt que soulève ce sujet, je me suis ravisé. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Cours de conduite,... intêressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tikihaka Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour les amis, :jap: C'est d'autant plus étrange, que c'est exactement la cabine de la maquette qui va être proposée. Je voulais poster d'autres documents en ma possession, livret, cours de conduite, etc, mais vue le peu d'intérêt que soulève ce sujet, je me suis ravisé. Bonne journée à tous[/ Bjr plus de nouvelles de votre cher voisin ? A+ [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigrajaune Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 C'est normal Achille qu'il n'y ait pas encore beaucoup de réactions. La maquette n'est pas encore sortie mais quand on va attaquer le montage de l'abri, ça sera la documentation de référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoutchou3145 Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 C'est normal Achille qu'il n'y ait pas encore beaucoup de réactions. La maquette n'est pas encore sortie mais quand on va attaquer le montage de l'abri, ça sera la documentation de référence ! d'une qualité remarquable!! Merci Achille, pardon, je ne l'avais pas vue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 bonjour a tousChemin de fer - Le matériel roulant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour à tous, Très bel éclaté Val, merci pour ce post. Il est certain que la maquette ne sera pas aussi détaillée, surtout ce qui ne se verra pas, mais celui qui veut s'amuser à faire ça, aura de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 bonjour a tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour à tous, Très bel éclaté Val, merci pour ce post. Il est certain que la maquette ne sera pas aussi détaillée, surtout ce qui ne se verra pas, mais celui qui veut s'amuser à faire ça, aura de quoi faire. bonjour christian...oui un sacré boulot!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles 31200 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 d'une qualité remarquable!! Merci Achille, pardon, je ne l'avais pas vue!! Bonjour , Je te remercie pour ton offre mais DC60100 c'est proposé avant toi donc je suis en pour parler avec lui (Forum bus TN6C) Bonne journée Gilbert dit Gilles 31200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour à tous, Passez tous de bonnes fêtes, et revenez nous tous en bonne santé ! Plein de petites voitures dans les sabots, et de bonnes choses à manger. :love: :love: Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
A11028 Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 bonjour a tous Ouah, ah,ah,ah j' l'avais pas vu, excellent!!! Bonnes fêtes à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour á tous, Pas très prèsent en ce moment , je vous souhaite à tous, le meilleur des Noëls, bonheur, joie, fêtes, paix,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour à tous, Il commence à y avoir du monde sur le quai de la gare mais, le train se fait attendre. D'après la tempête Ciria qui sévit actuellement dans les tuyaux en France, ce serait pour la fin mars. But, because il y a un but, les usines chinoises fermées dû au Coronavirus pourrait ralentir la distribution... Sans compter les grèves, les arbres couchés sur la voie, pannes de charbon et autres excuses du genre... humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Merci Jean Mi, on attend sagement, avant de prendre son billet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 Merci Jean Mi, on attend sagement, avant de prendre son billet... Tu as raison Cricri, je ne suis pas certain que les billets soient remboursables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEEP SPACE 9 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour à tous, Bon ben, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il n'arrivera pas fin mars. On va finir par l'appeler Désiré... Concernant les autres modèles presse en général, la distribution des collections semble être à l'arrêt.... Comptez 3 semaines de retard comme pour la collection Citroën. Idem pour l'abonnement comme pour le Type H... Le temps de peaufiner certains modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 12 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour tout le monde, merci Jean Mi pour cette mauvaise nouvelle ..... Dommage pour la sortie, bon ben alors on va faire des économies en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour tout le monde, merci Jean Mi pour cette mauvaise nouvelle ..... Dommage pour la sortie, bon ben alors on va faire des économies en attendant ! c'est ce que je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigrajaune Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 c'est ce que je pense aussi En attendant, il y a un test au Japon avec le train de Harry Potter. Il y a la locomotive et son tender et une voiture. Éclairage fonctionnel, fumigène, roues sur socle à rouleaux (donc embiellage fonctionnelle et motorisée !) ainsi que des figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigrajaune Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 La collection Harry Potter sort en Angleterre : https://hogwartsexpress.hachettepartworks.com/ Merci à Asiris28 d’avoir mis ce lien sur un autre fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, c'est juste pour faire remonter le forum, en espérant qu'elle sorte..... un jour. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 3 heures, achille04 a dit : Bonjour, c'est juste pour faire remonter le forum, en espérant qu'elle sorte..... un jour. Bonne journée Bonjour, On croise les doigts Chris, on croise les doigts... Je pense qu'il sortira à la fin du montage du Bismarck. Quoique, le Titanic est aussi dans les tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) Oui mais le Titanic n'est qu'au stade de l'étude, et le Bismarck n'est pas de chez IXO, donc peut être vers Noël pour IXO ? Modifié le 19 avril 2021 par achille04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 1 heure, achille04 a dit : Oui mais le Titanic n'est qu'au stade de l'étude, et le Bismarck n'est pas de chez IXO, donc peut être vers Noël pour IXO ? Ah !? C'est le seing de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 C'est AMATI le coupable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tigrajaune Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bah si Amati fourni avec la voiture CIWL, je veux bien attendre encore un peu... https://store.amatimodel.com/fr/modelisme-ferroviaire-by-amati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
achille04 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour les cheminots, J'avais dis au début que je ne la ferais pas, mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, dés qu'elle sort, (et surtout que j'ai fais de la place...😄), j'ouvre l'atelier de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccomj_m67 Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Tigrajaune a dit : Bah si Amati fourni avec la voiture CIWL, je veux bien attendre encore un peu... https://store.amatimodel.com/fr/modelisme-ferroviaire-by-amati La vache, ça coute la peau du luc... Modifié le 20 avril 2021 par Ccomj_m67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés