Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Un coup de disqueuse et c'est réglé :o

 

Bah oui! Et une tait d'oreiller pour refermer, en cas de pluie :lol:

 

Très sympa dans cette config !

 

l'E92 ou l'E82? Moi je dirais, les 2 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

C'est une sacrée marque quand même BMW... Quand tu te dis qu'il y a de ça 25 ans, Alfa rivalisait avec... Et que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est ma marque préférée je l'avoue aussi :cyp:

Mais à vrai dire j'aime toutes les autos, des années 50 à aujourd'hui ! (sauf le diesel désolé mais c'est auditif)

 

 

2014-01-07_23:30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

La 2e miiiiiam mais la 1ere Pierre n'est pas un grand fan du toit rétractable, puis surplus conséquent au niveau du poids.

 

Très bon choix qu'une M3, si possible en DKG & EDC :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

= Electric Damper Control

 

:D

 

Naan sérieusement ce sont les suspensions pilotées ;)

 

Ceci dit si tu ne les as pas, tu peux toujours faire poser des KW DDC avec liaisons WiFi, et tu peux tout contrôler via. une App. dédiée de ton iPhone

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= Electric Damper Control

 

:D

 

Naan sérieusement ce sont les suspensions pilotées ;)

 

Ceci dit si tu ne les as pas, tu peux toujours faire poser des KW DDC avec liaisons WiFi, et tu peux tout contrôler via. une App. dédiée de ton iPhone

 

 

 

 

 

 

Ok ok. Je ne connaissais pas du tout. Merci de l'info.

Dans l'idée, pour moi c'est quand même de l'ordre du "gadget".

Une M3 d'origine est déjà bien dure!! Puis au lieu de mettre des €€€ là dedans, il vaudrait mieux les mettre dans de vrais étriers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on parle d'une M3 E92... La version ultime de la Série 3, qui fait +400ch, qui a environ environ 5 ans, qui été affichée à ~75k€ neuve sans option... Et qui n'a pas encore de remplaçante en concession...

 

Si tu veux une M3 avec un combo sympa, pas trop kilométrée et à moins de 30k€ c'est les E46 qu'il faut regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ok ok. Je ne connaissais pas du tout. Merci de l'info.

Dans l'idée, pour moi c'est quand même de l'ordre du "gadget".

Une M3 d'origine est déjà bien dure!! Puis au lieu de mettre des €€€ là dedans, il vaudrait mieux les mettre dans de vrais étriers :o

 

 

Y a 3 modes, normal confort et sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2e miiiiiam mais la 1ere Pierre n'est pas un grand fan du toit rétractable, puis surplus conséquent au niveau du poids.

 

Très bon choix qu'une M3, si possible en DKG & EDC :love: :love:

 

 

Toi tu me connais bien ! :D

 

EDC c'est sur, DKG un peu moins à cause du prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= Electric Damper Control

 

:D

 

Naan sérieusement ce sont les suspensions pilotées ;)

 

Ceci dit si tu ne les as pas, tu peux toujours faire poser des KW DDC avec liaisons WiFi, et tu peux tout contrôler via. une App. dédiée de ton iPhone

 

 

 

 

 

 

 

Tiens je connais pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà reste quand même assez cher je trouve lorsqu'on chercher un combo bien particulier ou une "M" pas trop kilométrée, la réput BM surement mais même si elles démarrent sous les 30K€, on es vite à 38-40K€ pour quelque chose de sympa.

 

 

Oui c'est un peu chère....c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui trouve les sièges sport vraiment cheap ? On dirait des Norauto à 100e ... :ange:

 

La E92 je suis moins fan, ça perd le coté bestial, sportif de la E46. Ca fait vraiment grosse GT classe ...

 

 

Ils ont jamais su faire de sièges chez BM :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 a rendez-vous au garage lundi.

 

Au programme : révision, changement des plaquettes avants et éventuellement les disques, vidange liquide de frein et changement des silentblocs du pont arrière.

 

Une bonne petite facture en perspective :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...