Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche 956 Pesca (84)


toxicat

Messages recommandés

Nickel !

 

 

Merci Nico!! :jap: :jap: :jap:

Bonjour,

 

une belle pièce qui fait envie, bravo pour la peinture .

 

Amicalement

Ironwolf

 

 

Merci, mais c'est blagounette comparée à ton Alpine (je commente peu faute de superlatifs, mais je n'en rate pas une miette... ;) )

Punaise, la carrosserie ! :sol: :sol: :sol:

 

Tu l'as fait tomber dans un bain de caramel? :lol:

 

Chapeau pour le TdB, mais de toutes façons, une fois monté, on voit que dalle... :o

 

 

Bah j'ai passé mon vernis plus tard dans la journée du coup moins chaud, du coup, il a tendu comme White a eu une fois... :p

Et comme il a retendu après le premier polissage, les 3/4 de la carro vont rester tel quel (en gros, le noir à l'arrière à un vernis qui a plus durcit, on voit les traces de polissage...)

Le but, ça va être de la terminer pour la fin de la semaine, après c'est vacances et je sens que j'aurais beaucoup de mal à me remettre dessus à la rentrée... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

[:capoeiralex:4] [:capoeiralex:4] [:capoeiralex:4] crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif

heureusement que tu précises que c'est pas des décals les tdb :crazy:

 

je garde ce wip en référence, pour quand je la commencerai :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de découvrir un autre "fada" qui fait la même que toi à une autre échelle (1/12°) et qui détaille pas mal, si cela peut t'inspirer pour le moteur :

 

P956

 

Il y a beaucoup de choses intéressantes, comme sur la tienne.

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâ!!!

J'avais tapé toute une réponse, au moment de poster "login ou mot de passe incorrect" s'achant que je suis connecté en automatique... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Bref, vi, je bave sur les kits MFH depuis un moment, ceci dit, si j'avais le budget, je leur toperais plus une 917 (K ou LH, qu'importe, j'ai pas les moyens... :lol: :lol: )

 

Sinon, séance de polissage hier, vu les températures, c'était violent!!!

Du coup, comme j'ai finis super tard, je n'ai pas de photos, je tâcherais d'en faire ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas mon Vince, pour Chanteloup, chuis laaaarge comme dirait notre ami Celte... :p

 

Voilà où j'en étais en rentrant hier (je fais les photos tant que je peux en rentrant, je bosse dessus après...)

 

Avant de refermer la bête, une petite tof du harnais (ce que je déteste ça!!!) bande cache peinte en bleue, rien de spécial ni d'exceptionnel...

20180807_205815.jpg

 

le dessus du tdb en Fmidstyle, noir mat humbrol tapoté au pinceau quand ça matifie...

20180807_184413.jpg

 

Pis un p'tit tour général...

20180807_184446.jpg

20180807_184437.jpg

20180807_184424.jpg

20180807_184505.jpg

 

Je vous rassure, les limitations du noir sont un peu baveuses, mais comme j'ai peint la tranche des vitres en noir, une fois en place (c'est fait depuis les photos) c'est tout net... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret est de ne pas avoir la patience de trouver un casque qui va bien, sinon, j'aurais bien aimé poser négligeament un casque "vert Matra" sur le baquet passager... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret est de ne pas avoir la patience de trouver un casque qui va bien, sinon, j'aurais bien aimé poser négligeament un casque "vert Matra" sur le baquet passager... :p

 

 

tu n'as pas ça dans ta boite à rabio :voyons: :voyons: :voyons:

j'ai un intégral que je n'utilise pas avec ma RSR 74 , ça t'arrangerait :??: :??:

ton adresse je l'ai toujours si elle n'a pas changé , un petit tableau Exel d'il y a quelque temps :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu n'as pas ça dans ta boite à rabio :voyons: :voyons: :voyons:

j'ai un intégral que je n'utilise pas avec ma RSR 74 , ça t'arrangerait :??: :??:

ton adresse je l'ai toujours si elle n'a pas changé , un petit tableau Exel d'il y a quelque temps :D :D :D :D

.

 

 

Hélas non, j'ai des tas de pièces auto, mais pas de figurines de pilotes... ou alors pas les bons (je dois avoir des pilotes de Subaru, mais ce sont des casques "ouverts", pas de l'intégral...)

Mais t'embêtes pas, j'ai tout refermé maintenant, j'ai pas envie de prendre le risque de péter un carreau pour y rajouter un casque... ;)

Mais un grand merci pour la proposition!!! ;)

Elle n'est pas belle, elle est SUPERBE !!! :love: :love: :love: L'a toujours un sacré coup de patte le chat ! :D :D :D

 

 

Et encore, je trouve qu'elle a pris toute son aura que depuis que je lui ai collé les vitres... :p

Mais je le dis, je le répète, je suis un gros tricheur, je soigne surtout ce qui se voit, je suis très très loin des magnifiques scratch qu'on peut voir un peu partout, ce n'est pas beau, mais ça en à l'air... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'embêtes pas, j'ai tout refermé maintenant, j'ai pas envie de prendre le risque de péter un carreau pour y rajouter un casque.

 

mais tu pourrais le mettre sur une des ailes avant ou sur la portière côté volant ;) ;) ;) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchi!!! :jap: :jap: :jap:

Mais c'est gênant, j'ai déjà notre bon Fred qui m'envoie des BBS "nida" (ce qui va m'obliger à monter une 2em 956... :ange: :ange: ) là le casque de Pesca...

Du coup, je ne sais plus quelle adresse tu as, mais dans le doute, c'est tout pareil sauf le numéro, 85 au lieu de 118... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais en début de ouipe, j'ai aussi une planche Studio27 pour la Rhotmans (la vraie fumante, pas le pastiche "porsche racing") le seul soucis, la Rothmans a bien des jantes à batons à l'arrière... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

Après, il y en a pas mal qui me démangent, comme la Tic Tac, mais je sens que la déco va être chaude, la FromA Japonnaise que je trouve magnifique, par contre, c'est du curbside... c'est très sympa, mais un GroupeC sans moteur, c'est comme un Saint Nectaire qui pue pas, y te manque la moitié du plaisir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, Toxi :oui:

 

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

Bonjour,

 

superbe, un peu de vert dans cet univers jaune et noir, vive la couleur :benetton:

Bien sûr il faut en faire d'autres pour notre plus grand plaisir ! :ouimaitre:

 

Amicalement

Ironwolf

 

 

J'avoue, j'ai 2 projets qui me font de l'oeil, toujours du Manceau, une autre Groupe C pilotée par Riton, ou une GT des 90's (ceux qui me connaissent doivent très bien imaginer de quelle GT je parle... :ange: :ange: )

SUPERBE !!!!!!

 

du grand Toxi :bien:

 

ça tombe bien, aujourd'hui, c'était la journée du chat :w:

 

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

Ah!!! C'est pour ça que les températures sont re-devenues respirables, c'était pour me rendre hommage... :D

Dis-moi rôminet, t'aurais pas oublié l'essuie-glace au vu de tes photos ? :??: :??: :D

 

 

Bah non, Henri n'a pas pas besoin d'essuie-glace... :o

Ceci dit, vu qu'il manque le pare-brise sur la photo, c'est pas plus mal... :ange:

Elle claque ta 956 :love:

 

 

Merci!!! :jap: :jap: :jap:

 

Bon, désolé, toujours pas de photos, mais comme elle est finie à 98%, autant attendre le 100% pour faire une série de photos... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme c'est mon dernier jour de taf avant les vacances et que je ne suis pas sûr d'accéder à un pc pour le 100%, j'ai craqué, j'ai fais 2-3 tofs du 98% à l'arrache hier soir... :ange: :ange: :ange:

 

20180809_234800.jpg

 

 

20180809_234913.jpg

20180809_234838.jpg

20180809_234851.jpg

20180809_235121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...