Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche 956 Pesca (84)


toxicat

Messages recommandés

en général , pour moi c'est ça , l’aine , les 2 petites sangles

mais il faut vérifier sur les Porsche 956 ;) ;) ;)

 

 

d0ac7cafa33106d25e56f7d7dfa00960.jpg

 

et lorsque c'est du 4 points la boucle est montée sur la sangle du bassin ,

 

à l'opposé de la portière pour une question de pratique en montant dans le véhicule

 

 

c'est ce qui m'a interpelé dans le montage de notre ami fox23 pour sa 905 ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, par défaut, j'va mettre la boucle au niveau des roupètes, d'instinct, c'est ce que j'aurais fait, c'est juste que sur les boucles en phd que j'ai, au niveau aine, ils ont prévu une boucle "à brocher" ça m'a mis le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille pour ton jaune, je pense aussi que ton nouveau jaune devrait faire le job.

 

Magnifique ton intérieur !

 

 

Et c'est pas finit, j'va détailler un chouille la baie moteur... ;)

Le jaune va bien mieux effectivement :oui:

 

 

Incomparablement mieux, il est bien plus acide et je n'avais jamais testé cette marque, j'en suis satisfait, j'ai testé directement sur le plastique (j'ai apprêté la carro mais j'ai testé "l'agressivité" sur plastique nu) et j'ai passé volontairement une couche franchement grasse de vernis sur mon test, ça bouge pas!!

Un peu plus haut que les joyeuses la boucle, histoire d'éviter un drame... :o

 

Il est chouette ton jaune, c'est raccord et c'est le plus important. :)

En plus, comme ça, de loin, vu sur une photo (?!), il était trop foncé ton premier jaune. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

trop foncé, trop orangé, bref, il n'allait pas du tout... :pfff: :pfff:

 

Sinon, autre connerie, dans ma précipitation à remasquer et repeindre, j'ai oublié le bandeau blanc à l'avant de la baie de pare-brise, coup de pot, les décalques Studio27 (mais imprimés Cartograph, rien à voir avec la bouse que j'ai essayé de poser sur la 934) sont suffisament opaques pour que mon oubli ne se voit pas trop...

20180801_193611.jpg

20180801_193627.jpg

20180801_193543.jpg

 

Depuis, j'ai posé tous les sponsors, mais comme il faisait nuit, j'ai pas pris de photos... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit, la précédente était vraiment choquante...

 

Maintenant, comme j'ai eu l'extrêmement bonne idée de masquer au milieu de la bande blanche du capot pour repeindre la partie jaune, j'ai une très belle démarcation en plein milieu, faut que je remasque pour peindre cette putain de bande blanche... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben oui...sauf que le blanc a, semble t-il, morflé au démasquage.

Alors, repiquage, vernis puis ponçage ou retraitement complet du blanc...avec le risque de faire morfler le jaune... Et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est pas finit, j'va détailler un chouille la baie moteur... ;)

 

 

 

Incomparablement mieux, il est bien plus acide et je n'avais jamais testé cette marque, j'en suis satisfait, j'ai testé directement sur le plastique (j'ai apprêté la carro mais j'ai testé "l'agressivité" sur plastique nu) et j'ai passé volontairement une couche franchement grasse de vernis sur mon test, ça bouge pas!!

 

 

 

trop foncé, trop orangé, bref, il n'allait pas du tout... :pfff: :pfff:

 

Sinon, autre connerie, dans ma précipitation à remasquer et repeindre, j'ai oublié le bandeau blanc à l'avant de la baie de pare-brise, coup de pot, les décalques Studio27 (mais imprimés Cartograph, rien à voir avec la bouse que j'ai essayé de poser sur la 934) sont suffisament opaques pour que mon oubli ne se voit pas trop...

20180801_193611.jpg

20180801_193627.jpg

20180801_193543.jpg

 

Depuis, j'ai posé tous les sponsors, mais comme il faisait nuit, j'ai pas pris de photos... :ange: :ange:

 

 

bonjour, je viens de découvrir ce topic au hasard, vraiment magnifique la peinture ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les têtes à claques!!! :love: :love: :love:

Ceci dit, j'préférais du temps ou c'était pas en images de synthèse...

 

 

Bon, la carro...

20180802_200717.jpg

20180802_200746.jpg

20180802_200755.jpg

20180802_200730.jpg

 

Ca avance, par contre, on voit bien la fameuse marche/marque (en photo, beaucoup moins qu'en live manifestement, mais c'est en cours de repeinture...)

20180802_200803.jpg

 

Et niveau baie moteur, j'ai rajouté 3 durits, ça ressemble à un reniflard qui va dans le réservoir d'huile, puis la bache puis... va graisser la piste pour les copains... je comprend mieux le succès de cette auto... :lo: :lol: :lol:

 

 

20180802_230826.jpg

 

20180802_230808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p... Toxi, pourquoi as-tu été coller Johansson dans cette histoire ?

 

Il avait dû être inscrit sur la voiture aux essais mais il ne l’a pas conduite en course (il a couru sur la n° 8) et son nom ne figurait pas sur la voiture :q

 

Regarde les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, il était bien sur la 8, il a même fait une belle sortie de route, mais son nom était bien resté sur la 7... :p

J'ai une photo de la bestiole sur la grille où l'on voit trois noms sur le coté droit et une photo durant la nuit au stand où les trois noms apparaissent toujours sur le coté gauche. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Ces photos sont sur l'annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, il était bien sur la 8, il a même fait une belle sortie de route, mais son nom était bien resté sur la 7... :p

J'ai une photo de la bestiole sur la grille où l'on voit trois noms sur le coté droit et une photo durant la nuit au stand où les trois noms apparaissent toujours sur le coté gauche. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Ces photos sont sur l'annuel.

 

 

J’ai bien peur que tu aies totalement raison...

Je bats ma coulpe et je me couvre la tête de cendres jusqu’à la treizième génération (incluse) :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!

 

Tain, Fmid, tu m'as foutu la frousse à retardement, ayant vu Pescarolo, je n'ai même pas vérifié les autres pilotes... :ange: :ange: :ange:

 

Sinon, la carro après un premier coup de vernis à la tombée de la nuit...

20180804_214637.jpg

20180804_214713.jpg

20180804_214620.jpg

20180804_214559.jpg

 

J'ai juste mis un petit coup de 3600 micromesh pour dégager la peau d'orange, je passerais une vague coup de polish "coarse" histoire de pas finir avec un bonbon...

 

De jour en bonne compagnie

20180805_133740.jpg

 

Et n'ayant pas de décalques pour le tdb, j'improvise avec les photos que j'ai...

20180805_182502.jpg

 

Depuis, j'ai aussi bossé sur le moteur, mais je n'ai pas (encore) de photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...