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Stand 65 : Des rillettes dans les Hautes Pyrénées


christian82
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Messages recommandés

ici c'est pluie, vent et 10 degrès, donc peintures dans la garage

par évident donc en stand bye

Chez moi aussi, la température a chuté et en prime neige à 1500 m donc nous ressentons le froid..... :( ..

Pour peindre, je me suis fait une cabine chauffée, ainsi pas de problème..... :lol:

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Poursuite du montage..

Assemblage des rampes intérieures, des supports et du treuil,

 

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Assemblage du plan de travail et du matériel (étau, perceuse, touret)

Montage 'à blanc " des roues.

 

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il va être superbe ce Saviem, c'est un kit Original Miniature non ?

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Occupation pour trois jours avec le MINI-AUTO PYRENEES, dans le cadre d'une exposition philatélique nationale consacrée à l'automobile (troisième année - Renault et Citroën (voir page 11) les années précédentes)

Cette année c'est Peugeot qui a été retenu....

 

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Côté tourisme, la 204 et la 404 pour être raccord avec les timbres émis à cette occasion....

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Puis quelques courses rallyes, circuit et Dakar....

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Des véhicules utilitaires....

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Des jouets tôle....

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et enfin les 24 heures du Mans de 1926 à 2011....(Peugeot et motorisées par Peugeot..)

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...sans oublier le record de vitesse sur les Hunaudières.... :lol:

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:coucou:

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Dernier arrivage... ;)

 

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23/24 Juin 1962, 30ème édition des 24 Heures du Mans,

Le SCUDERIA SAN AMBROEUS est une écurie Italienne, crée en 1951 à Milan sur l’idée de Eugenio Dragoni, Alberto Della Beffa, Franco Martinengo, Alessandro Zafferri et Elio Zagato pour promouvoir les pilotes italiens en Formule 1.

En 1962, l’écurie engage deux ALFA ROMEO Giuletta Sport Zagato aux 24 Heures du Mans, sous les n° 39 et 40, équipées de 4 cylindres en ligne de 1290 cm³.

La n° 39 est pilotée par Giancarlo SALA (1 participation) et Marcello de LUCA di LIZZANO (rookie), la n° 40 par Karl FOITEK (1 participation) et Riccardo RICCI (rookie).

ALFA ROMEO n° 39 LM 62.jpg

 

Le départ sous une chaleur accablante, est donné à 16h00 à 55 concurrents, par Wilfrid BAUMGARTNER (Président de la Commission Sportive Internationale).

La lutte est acharnée entre FERRARI, MASERATI et ASTON MARTIN, mais dès le départ il est évident que ces deux dernières marques ne peuvent lutter contre l’armada Ferrari (15 voitures).

Dans leur catégorie, les deux ALFA sont opposées aux PORSCHE 1600 GS, MARCOS GT et SUNBEAM Alpine.

A la 23ème heure, l’ALFA n° 40 est contrainte à l’abandon sur problème d’embrayage.

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La n° 39 franchit la ligne d’arrivée à la 10ème place, précédée par une PORSCHE 1600 qui emporte la catégorie 1301 à 1600 cm³.

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ALFA ROMEO Giuletta Sport Zagato 39 - 24 Heures du Mans 1962 4 cylindres/ 1290 cm3 Concurrent : Scuderia SAN AMBROEUS - Pilotes : Giancarlo SALA / Marcello de LUCA di LIZZANO – Class : 10ème – Modèle: SPARK

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ALFA ROMEO Giuletta Sport Zagato – n° 40 - 24 Heures du Mans 1962 – 4 cylindres / 1290 cm3 – Concurrent : Scuderia Scuderia SAN AMBROEUS - Pilotes : Karl FOITEK / Riccardo RICCI – Abandon (Embrayage) – Modèle: SPARK

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16/17 Juin 2018, 86ème édition des 24 Heures du Mans,

Le TRSM RACING (ex CEFC MANOR) est une écurie chinoise dirigée par Graeme Lowdon, basée à Silverstone.

Pour sa troisième participation, l’écurie engage en catégorie LM P1, sous les n° 5 et 6, deux GINETTA G60-LT-P1, motorisées par des V6 Mecachrome de 3996 cm³ turbocompressés, développant environ 650 cv.

La n° 5 sera pilotée par Léo ROUSSEL (3 participations), Charlie ROBERTSON (rookie) et Michael SIMPSON (rookie).

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La n° 6 sera aux mains de Alex BRUNDLE (4 participations), Olivier TURVEY (3 participations) et Olivier ROWLAND (rookie).

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Lors de la journée test du dimanche 3 juin, les deux Ginetta ne sont pas performantes et terminent à plus de huit secondes de la première Toyota. Elles se retrouvent aux 11ème et 12ème place du classement, derrière des LM P2 !!

Le mercredi 13 juin, 16h00, première séance d’essais libres.

Les deux GINETTA rencontre des problèmes d’électronique et les empêchent d’établir un chrono avant 18h30. Un changement de moteur sera réalisé sur la n° 6.

La n° 5 est créditée d’un3’30’’481 et la n° 6 d’un 3’30’’339.

Le lendemain, la n° 6 décroche la 9ème place (A.BRUNDLE – 3’24’’363 / O.TURVEY – 3’26’’808 / O.ROWLAND – 3’23’’757)

A noter que la n° 5 a écopé d’une pénalité en Q3, pour ne pas s’être arrêtée au pont de pesage, ce qui a entraîne l’annulation des temps réalisés et lui confère la 14ème place sur la grille de départ (temps réalisés lors des essais libres : L.ROUSSEL -3’29’’965 / C.ROBERTSON 3’32’’100 / M SIMPSON 3’25’’268).

Le départ est donné à 15h00 par Rapael NADAL (Joueur de tennis espagnol) aux 60 concurrents inscrits.

Le départ est houleux pour la n° 5 qui est signalée au ralenti à Mulsanne dès 15h14. Victime d’une crevaison avant gauche et d’un capot endommagé, elle doit rentrer au stand pour une réparation de 2’37 qui la relègue à la dernière position des LM P1.

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A 21h00, la n° 6 qui a reçu un « Stop & Go » pour avoir fait patiner les pneus en quittant les stands et une réparation mécanique qui a duré 8’29, prend la dernière place du LM P1 à son tour. Elle est pointée 19ème du général derrière douze LM P2.

A 00H00, les ennuis continuent pour la n° 6 (problème électrique), et cette fois elle est rejetée au milieu des GTE AM.

A 00H43, elle est signalée arrêtée sur le circuit et ne repartira pas, ce sera l’abandon.

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La n° 5 poursuit sa course durant la nuit, mais ne sera pas épargnée.

A 07h01, elle doit rentrer au stand pour une réparation qui va durer plus de deux heures.

Les pilotes n’ont plus qu’un espoir, passer la ligne d’arrivée avec cette voiture qui comptabilise plus de 04 heures dans les stands.

Finalement elle passe la ligne à la 41ème et dernière place du classement général, 5ème et dernière du LM P1.

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GINETTA G60-LT-P1 Mecachrome 5 - 24 Heures du Mans 2018 V6 Turbo / 3996 cm3 Concurrent : TRSM RACING - Pilotes : Léo ROUSSEL / Charlie ROBERTSON / Michael SIMPSON – Class : 41ème (5ème LM P1) Modèle: SPARK

 

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GINETTA G60-LT-P1 Mecachrome – n° 6 - 24 Heures du Mans 2018 – V6 Turbo / 3996 cm3 –Concurrent : TRSM RACING - Pilotes : Alex BRUNDLE / Olivier TURVEY / Olivier ROWLAND– Abandon (Electricité) – Modèle: SPARK

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Rebellion_Racing.png

 

15/16 Juin 2019, 87ème édition des 24 Heures du Mans,

Le REBELLION RACING est une écurie Suisse basée à Romanel sur Lausanne.

C'est sa douzième participation à la course mancelle.

REBELLION engage deux R 13 sous les n° 1 (présentée page 28) et n° 3.

La n° 3 est équipée d’un moteur GIBSON V8 de 4500 cm développant 700 ch.

Elle est pilotée par Nathanaël BERTHON (5 participations), Gustavo MENEZES (3 participations) et Thomas LAURENT (2 participations).

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Le dimanche 02 Juin, lors de la journée test, N.BERTHON obtient le meilleur temps (3’22’’194) et place la n° 3 sur la cinquième place du général et des LM P1.

Dix jours plus tard, ce sont les essais libres du mercredi qui voient la n° 3 décrocher le meilleur temps des LM P1 (3’19’’960).

Chrono qui sera battu en fin de séance par K.KOYABASHI (TOYOTA n°7).

Le lendemain, les essais ne sourient pas à la R.13.

A 19h25, la n° 3 est au ralenti à Mulsanne et dégage un panache de fumée.

Elle revient difficilement aux stands, et les mécaniciens font tout pour la remettre en état pour la dernière séance d’essais.

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Peu après 23h00, G.MENEZES décroche un 3’16’’404 qui place la n° 3 en seconde position.

Les deux Toyota (n° 7/8) et la BR1 AER (n°17) feront mieux, et la n° 3 se retrouve sur la quatrième place de la grille de départ.

Le 15 Juin à 15h00, le départ est donné aux 61 concurrents par SAS la Princesse Charlène de MONACO

Dès le départ, la lutte entre les non-hybrides s’engage.

La n° 3 est un ton au dessus dans ce jeu, précédant ses concurrentes (BR n° 10,11, 17 - ENSO n° 4 - Rebellion n° 1).

A 21H06, T.LAURENT part en toupie à la seconde chicane des Hunaudières et tape le rail.

Un "Full course yellow" suit, et finalement il ne perde pas le temps de la réparation.

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Elle occupe la troisième place, qu’elle va partager avec les BR n° 11 et 17 au cours de la nuit.

A 07h36, un « Stop & Go » de trois minutes lui est infligé pour une erreur dans les numéros de pneumatiques transmis à la direction de course (règlement).

La n° 3 se retrouve à la 4ème place du général et de sa catégorie.

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A 09H30, G.MENEZES sort au virage d’Indianapolis.

Le temps de revenir au stand où une réparation de quatorze minutes est nécessaire, la n° 3 perd des places.

Un second arrêt de neuf minutes pour purger les freins intervient, faisant chuter la n° 3 à la cinquième place du général et de sa catégorie.

Une nouvelle sortie de piste à 14h09 retarde la n° 3, mais sans incidence sur le classement.

Elle franchit la ligne en 5ème position derrière sa sœur d’écurie la n° 1.

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REBELLION R 13 - 24 Heures du Mans 2019 – V8 Gibson / 4500 cm3 – REBELLION RACING - Pilotes : Nathanaël BERTHON / Gustavo MENEZES / Thomas LAURENT – Class : 5ème ( 5ème LM P1) – Miniature: SPARK

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Ferrari.png

Car Guy Racing.jpg

 

15/16 Juin 2019, 87ème édition des 24 Heures du Mans,

Le Car Guy Racing est une écurie de sport automobile japonaise fondée en 2016 par Takeshi Kimura, basée à Shizuoka (Japon).

Elle a participé à différents championnats (Asian Le Mans Series / Super GT).

Pour sa première participation à la course Mancelle, elle engage sous le n° 57 en catégorie GTE Am, une FERRARI 488 GTE, propulsée par une V8 Biturbo de 3996 cm³ (environ 485 cv).

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Elle est pilotée par Côme LEDOGER (1 participation), Takeshi KIMURA (rookie) et Kei Francesco COZZOLINO (rookie).

Suite aux essais, C.LEDOGER réalise un chrono de 3’53’’474 qui la place sur la 53ème position de la grille de départ (8ème GTE Am).

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Le 15 Juin à 15h00, SAS la Princesse Charlène de MONACO donne le départ aux 61 engagés.

La n° 57 a du mal à suivre le rythme de ses concurrents dans la catégorie et descend à la dixième place de celle-ci.

Dans le début de soirée, elle remonte dans les quarante premières places, mais ne peut faire mieux.

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A 10h33, elle écope d’une pénalité de 1’38’’ suite à un dépassement de temps de conduite autorisé sur six heures de la part de T.KIMURA.

La n° 57 perd une place et se retrouve 8ème du GTE Am.

Une seconde pénalité intervient plus tard pour non respect d’une « slow zone ».

Ses pilotes cravachent et remontent dans le classement.

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La 488 jaune fluo franchit la ligne d’arrivée (après exclusion des n° 68 et 85) en 35ème position du classement général, et 5ème du LM GTE Am.

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FERRARI 488 GTE - 24 Heures du Mans 2019 – V8 Biturbo / 3996 cm3 CAR GUY RACING - Pilotes : Côme LEDOGER / Takeshi KIMURA / Kei Francesco COZZOLINO – Class : 35ème (5ème LM GTE Am) – Miniature: LOOK SMART

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Ferrari.png

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15/16 Juin 2019, 87ème édition des 24 Heures du Mans,

Le CLERWATER RACING est une écurie de course automobile singapourienne.

Elle participe à des championnats GT asiatiques, au Championnat du Monde FIA, en catégorie GTE Am.

 

Pour la quatrième année, Clearwater Racing vient au Mans, en catégorie LM GTE Am, avec une FERRARI 488 GTE.

 

Engagée sous le n° 61, elle propulsée par un V8 Biturbo FERRARI de 3996 cm3 développant 485 cv.

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Les pilotes sont Matthew GRIFFIN (7 participations), Luis PEREZ COMPANC (5 participations) et Matteo CRESSONI (1 participation).

Suite aux essais la n° 61 obtient la 61ème place sur la grille de départ – M. GRIFFIN (3’54’’799).

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Le 15 Juin à 15h00, SAS la Princesse Charlène de MONACO donne le départ aux 61 engagés.

Partie dernière, la n° 61 remonte dans le classement et a gagné sept places au bout de trois heures.

Poursuivant leur efforts, ses pilotes lui font gagner encore trois places dans les heures suivantes, ce qui la place à 19h00 à la septième place en GTE Am.

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La nuit se passe bien et à 06h00, la Clearwater est remontée à la quatrième place du GTE Am.

Une poursuite acharnée de la FERRARI n° 84 (JMW) qui la précède s’est engagée pour la troisième place, mais l’ handicap d’un tour semble insurmontable.

Malheureusement, vers 13h00 la n° 61 perd de la vitesse, un problème de direction apparaît.

Un élément de direction est plié et il faut passer par le stand.

Plus de huit minutes seront nécessaires pour réparer, et lui feront perdre six places dans la catégorie.

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Dans les heures suivantes, les pilotes de la n° 61 regagnent deux places et ils passent la ligne d’arrivée (après exclusion des n° 68 et 85) à la 37ème position du classement général, et à la 7ème du LM GTE Am.

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FERRARI 488 GTE - 24 Heures du Mans 2019 – V8 Biturbo / 3996 cm3 – Concurrent : CLEARWATER RACING - Pilotes : Matthew GRIFFIN / Matteo CRESSONI / Luis PEREZ COMPANC – Class: 37ème (7ème LM GTE Am) – Miniature: LOOK SMART

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Ferrari.png

WEATHER TECH RACING.png

15/16 Juin 2019, 87ème édition des 24 Heures du Mans,

Le WEATHER TECH RACING est une écurie de course automobile américaine, basée à Los Angeles (Californie), qui participe pour la première fois aux 24 Heures du Mans.

Habituée des courses US, elle engage en LM GTE Am une FERRARI 488 GTE sous le 62.

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Motorisée par un V8 Biturbo FERRARI de 3996 cm3 développant environ 485 cv, elle est pilotée par Toni VILANDER (10 participations), Cooper Mac NEIL (4 participations) et Robert SMITH (1 participation).

A l’issue des essais la n° 62 se trouve sur la 58ème place de la grille de départ – T.VILANDER (3’53’’630).

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Le 15 Juin à 15h00, SAS la Princesse Charlène de MONACO donne le départ aux 61 engagés.

Dès le départ, les pilotes font remonter la n° 62 dans le classement.

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A 18h00, partie treizième des GTE Am, elle se retrouve à la quatrième place qu’elle va conserver jusqu’à 20h00.

Elle perdra une position à la mi-course mais reste dans le tour des leaders.

La nuit se passe bien, mais la position reste inchangée.

A 13h00, la n° 62 descend à la sixième place.

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Ses pilotes vont cravacher pour finalement terminer (après exclusion des n° 68 et 85) à la 33ème place du général et 3ème place du GTE-Am.

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FERRARI 488 GTE - 24 Heures du Mans 2019 – V8 Biturbo / 3996 cm3 - Concurrent : WEATHER TECH RACING - Pilotes : Toni VILANDER / Cooper Mac NEIL / Robert SMITH Class: 33ème (3ème LM GTE Am) Miniature: LOOK SMART

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AF_CORSE.png

 

15/16 Juin 2019, 87ème édition des 24 Heures du Mans,

Le team AF CORSE est une écurie de course italienne basée à Piacenza (Italie), fondée par l'ancien pilote Amato Ferrari.

 

Pour sa treizième participation, le team engage en catégorie LM GTE Pro, deux FERRARI 488 GTE Evo, sous les n° 51 (présentée page 28) et n° 71.

Ces voitures sont équipées d’un V8 Biturbo de 3996 cm³ (environ 485 cv).

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La n° 71 est pilotée par Sam BIRD (5 participations), Davide RIGON (5 participations) et Miguel MOLINA (2 participations).

Lors des essais libres, elle termine troisième des GTE Pro (3’52’’743), chrono qui est amélioré lors de la séance qualificative (3 ‘50 ‘’623), mais termine à la septième place tant le niveau des concurrents est élevé.

Le jeudi la voit améliorer son temps (S.BIRD - 3’49’’391), mais insuffisant par rapport aux autres GTE Pro.

Elle se retrouve sur la 8ème place des LM GTE Pro et sur la 36ème place de la grille de départ.

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Le 15 Juin à 15h00, SAS la Princesse Charlène de MONACO donne le départ aux 61 engagés.

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La lutte en GTE Pro est intense, et la n° 71 se retrouve sixième de sa catégorie à 17h00, trois places derrière la n° 51.

A la 8ème heure de course, la n° 71 commence à rencontrer des problèmes et chute de la 31ème place du général à la 39ème.

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Si tout va bien pour la n° 51 qui est en tête du GTE Pro après dix heures de course, il n’en est pas de même pour la n° 71 qui, après 09h54 de course, doit abandonner sur casse moteur.

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FERRARI 488 GTE Evo - 24 Heures du Mans 2019 – V8 Biturbo / 3996 cm3 Concurrent :AF CORSE - Pilotes : Sam BIRD / Davide RIGON / Miguel MOLINA Abandon (Casse moteur) - Miniature: LOOK SMART

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so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Christian ! Belle avalanche de FERRARI ! :love: :love: :love: :love: :love:

Et voici la dernière... :lol:

 

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15/16 Juin 2019, 87ème édition des 24 Heures du Mans,

Le team JMW Motorsports est une écurie britannique de sport automobile fondée en 2009 par Jim McWhirter , basée à Colchester (Angleterre).

 

L'équipe qui participe au ELMS, et qui est engagée aux 24 heures du Mans depuis 2009 se présente cette année avec une FERRARI 488 GTE, propulsée par le V8 FERRARI biturbo de 3996 cm3 (-485 cv).

 

Portant le n° 84 en classe LM GTE Am, elle est pilotée par Jeffrey SEGAL (4 participations), Rodrigo BAPTISTA (rookie) et Wei LU (rookie).

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Lors de la journée test, elle se retrouve sur la 58ème place (BAPTISTA - 3’58’’855).

Les essais lui permettent d’accéder à la 49ème place sur la grille de départ et à la 4ème place des GTE Am (SEGAL – 3’52’’423).

Le 15 Juin à 15h00, SAS la Princesse Charlène de MONACO donne le départ aux 61 engagés.

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Les huit Ferrari du GTE Am se livrent une lutte sans concession, et la n° 84 accède au podium après trois heures de course.

Ses pilotes s’accrochent et aux premières heures du dimanche, ils sont toujours sur la troisième marche de leur catégorie, malgré une traversée du bac à graviers à la chicane Michelin à 23h33..

Se suivant à quelques secondes, la lutte des trois premiers est terrible.

La Ferrari JMW passe en seconde position, mais un arrêt de 3’36’’ lui fait perdre une place.

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Poursuivie à quelques secondes, par la Ferrari n° 61 du Clearwater Racing, les pilotes de la n° 83 augmentent leurs efforts et se retrouvent en lutte pour la seconde place avec la Porsche n° 56 du team Project 1.

Les positions restent inchangées jusqu’à la ligne d’arrivée que la JMW passe en 3ème position du GTE Am, mais l’exclusion de la Ford GT n° 85 lui confère la 2ème place, et la 32ème au classement général.

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FERRARI 488 GTE - 24 Heures du Mans 2019 – V8 Biturbo / 3996 cm3 - Concurrent : JMW MOTORSPORTS - Pilotes : Jeffrey SEGAL / Rodrigo BAPTISTA / Wei LU Class: 32ème (2ème LM GTE Am) - Miniature: LOOK SMART

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Retour aux kits, ça avance doucement..... :bah: ....mais ça avance !!

 

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à suivre.... :hello:

 

 

CHRISTIAN

Je sais que je n'ai pas la fibre et que je suis en bout de ligne téléphonique,mais pour ouvrir cette photo il m'a fallut attendre 2 minutes

 

Pense avant de mettre tes photos a diminuer la résolution,vous êtes très peu a mettre vos photos de cette façon mais entre une photo servant a faire des agrandissements et d'autres expédiées en pièces jointes,la résolution passe de 1 a 10 et même plus avec certain appareils

Alors soyez sympa diminuez vos résolutions pour les mettre sur le forum

 

JEAN

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CHRISTIAN

Je sais que je n'ai pas la fibre et que je suis en bout de ligne téléphonique,mais pour ouvrir cette photo il m'a fallut attendre 2 minutes

 

Pense avant de mettre tes photos a diminuer la résolution,vous êtes très peu a mettre vos photos de cette façon mais entre une photo servant a faire des agrandissements et d'autres expédiées en pièces jointes,la résolution passe de 1 a 10 et même plus avec certain appareils

Alors soyez sympa diminuez vos résolutions pour les mettre sur le forum

 

JEAN

J'y penserai pour les prochaines demain, car j'ai reçu un carton de pièces Fast & Furious..... :spamafote: ....et prends la fibre, ça change tout ... :sol: .....

 

Je viens de descendre la qualité sur mon appareil, celles que j'envoyais était à 3M, je viens de passer à 2M, je peux pas aller plus bas.....

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Suite de la DODGE Charger "Fast & Furious" 1/8°...... :veedub:

 

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Lot n° 78: Aile arrière gauche

 

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Montage feux position arrière

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Montage bouchon réservoir

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Montage de l'aile sur la carrosserie

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Lot n° 79: Panneau droit du coffre

 

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Montage du panneau intérieur coffre

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Lot n° 80: Aile arrière droite

 

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Montage du feu de position latéral arrière / Montage de l'aile arrière droite sur la carrosserie

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Lot n° 81: Section avant carrosserie

 

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Montage de la section avant sur la carrosserie

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Lot n° 82: Portière gauche

 

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Montage poignée de porte et serrure sur la porte gauche

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Montage du rétroviseur gauche

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Montage rétroviseur sur portière

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Lot n° 83: Portière gauche (suite)

 

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Montage structure intérieure portière gauche et charnières.

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Montage panneau support charnières sur carrosserie

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Nous en sommes là après 83 numéros (7,4 kgs) ... :bien:

 

DSC09958.jpg

La suite au prochains numéros..... :ml::metal: ....

:hello:

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J'y penserai pour les prochaines demain, car j'ai reçu un carton de pièces Fast & Furious..... :spamafote: ....et prends la fibre, ça change tout ... :sol: .....

 

Je viens de descendre la qualité sur mon appareil, celles que j'envoyais était à 3M, je viens de passer à 2M, je peux pas aller plus bas.....

 

Merci c'est toujours ça ' quand a prendre la fibre , il faudrait qu'elle soit la (normalement 2026)

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là je suis dans le Jura, donc 1 Mb maxi à 4 kms du central

la fibre n'est pas prévue du tout, zone trop montagneuse

 

par contre à coté de Nancy c'est 80 Mb (66 réels) en adsl, la raison est que le village est dans un trou et aucune antenne herzienne ne fonctionne

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là je suis dans le Jura, donc 1 Mb maxi à 4 kms du central

la fibre n'est pas prévue du tout, zone trop montagneuse

par contre à coté de Nancy c'est 80 Mb (66 réels) en adsl, la raison est que le village est dans un trou et aucune antenne herzienne ne fonctionne

:cry: ... :cry: ... :cry: ... :cry:

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là je suis dans le Jura, donc 1 Mb maxi à 4 kms du central

la fibre n'est pas prévue du tout, zone trop montagneuse

 

par contre à coté de Nancy c'est 80 Mb (66 réels) en adsl, la raison est que le village est dans un trou et aucune antenne herzienne ne fonctionne

Sale endroit pour promener des mails,la recherche de docs ne doit pas être évidentes par contre le paysage c'est +++++

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