Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez le mythique Camping-Car Pilote R 570 CE Hachette 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le vélo est le modèle JUDGE de chez Cannondale, fabricant américain de VTT. Je n'ai pas trouvé d'info sur le modèle réduit, production japonaise, je ne trouve rien sur le net. 2 modèles aurai était fabriqué, 1 VTT et un modèle de course introuvable sur le net.

 

Quoiqu'il en soit le VTT est vraiment top niveau qualité, suis bluffé, j'en ai acheté un second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 19:36, Ccomj_m67 a dit :

 

Attention la selle...! 🙄 Il faut la monter un peu.

Bonjour à toutes et tous large.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

juste de passage pour suivre vos fabrications, qui comme toujours sont extraordinaires.

J’espère juste que personne est au régime sans selle.........:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ☺️ Il nous reste encore 20 Numéros pour le terminé, Et la tâche s'annonce encore très difficile pour la finalisation et les dernières petites pièces a assembler ... Mais on va y arrivé salutation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Je suis ce forum depuis un moment maintenant. Je viens d'Allemagne et je suis assez désespéré avec mon modèle. Je suis un débutant en modélisme et j'ai stupidement fait une erreur de débutant.

 

J'ai accidentellement gâché mon tableau de bord du numéro 35 avec de la colle. Lorsque j'ai essayé de le retirer soigneusement avec des conseils d'Internet (par exemple, le frotter avec de l'huile), j'ai remarqué que le reflet sur mon tableau de bord ne provenait plus de l'adhésif, mais d'un revêtement manquant sur la peinture.

 

cssJzKE.png

 

Comme je n'ai ni carte RAL ni expérience en modélisme, j'ai décidé de commander une autre édition via Journaux.fr. Malheureusement, ce modèle n'est pas vendu en Allemagne, je n'ai donc la possibilité de commander que sur Journaux.fr. C'est le seul revendeur qui envoie également ces magazines collectifs en Allemagne.

 

Lorsque j'ai reçu mon remplacement, j'ai découvert une erreur de fabrication sur le nouveau tableau de bord lors du processus d'assemblage.

15oiwjq.jpg

Journaux.fr m'a remboursé l'argent (moins que les frais de port 😆), mais Hachette ne veut rien avoir à voir avec cette erreur pour les clients étrangers. Le tout était en août 2020 et Journaux.fr n'a toujours pas reçu de livraison ultérieure de ce numéro 35. Lorsqu'on me demande pourquoi, je ne reçois aucune information satisfaisante.

 

Je ne vois me peindre que comme un dernier recours. Jusqu'à présent, je souhaite conserver le modèle dans son état d'origine et donc également en valeur.

 

Ma question maintenant, ici en France, est de savoir si quelqu'un ici peut m'acheter un numéro 35 et me l'envoyer. Bien sûr, je couvrirai à la fois le prix de l'article et les frais d'expédition.

 

Merci, bonne soirée et salutations d'Allemagne 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fanDeCampingCar a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Je suis ce forum depuis un moment maintenant. Je viens d'Allemagne et je suis assez désespéré avec mon modèle. Je suis un débutant en modélisme et j'ai stupidement fait une erreur de débutant.

 

J'ai accidentellement gâché mon tableau de bord du numéro 35 avec de la colle. Lorsque j'ai essayé de le retirer soigneusement avec des conseils d'Internet (par exemple, le frotter avec de l'huile), j'ai remarqué que le reflet sur mon tableau de bord ne provenait plus de l'adhésif, mais d'un revêtement manquant sur la peinture.

 

cssJzKE.png

 

Comme je n'ai ni carte RAL ni expérience en modélisme, j'ai décidé de commander une autre édition via Journaux.fr. Malheureusement, ce modèle n'est pas vendu en Allemagne, je n'ai donc la possibilité de commander que sur Journaux.fr. C'est le seul revendeur qui envoie également ces magazines collectifs en Allemagne.

 

Lorsque j'ai reçu mon remplacement, j'ai découvert une erreur de fabrication sur le nouveau tableau de bord lors du processus d'assemblage.

15oiwjq.jpg

Journaux.fr m'a remboursé l'argent (moins que les frais de port 😆), mais Hachette ne veut rien avoir à voir avec cette erreur pour les clients étrangers. Le tout était en août 2020 et Journaux.fr n'a toujours pas reçu de livraison ultérieure de ce numéro 35. Lorsqu'on me demande pourquoi, je ne reçois aucune information satisfaisante.

 

Je ne vois me peindre que comme un dernier recours. Jusqu'à présent, je souhaite conserver le modèle dans son état d'origine et donc également en valeur.

 

Ma question maintenant, ici en France, est de savoir si quelqu'un ici peut m'acheter un numéro 35 et me l'envoyer. Bien sûr, je couvrirai à la fois le prix de l'article et les frais d'expédition.

 

Merci, bonne soirée et salutations d'Allemagne 😳

 

Salut, tu habites où en Allemagne ?

Je suis frontalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanDeCampingCar a dit :

Avez-vous un problème 35 à envoyer? Ou pourquoi avez-vous demandé?

 

J'ai demandé pour savoir si tu habites proche de chez moi. Je me serai arrangé pour trouver numéro 35 pour te l'apporter en Allemagne proche de Kehl, Offenburg ou Rush.

Modifié par Ccomj_m67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ccomj_m67 a dit :

 

J'ai demandé pour savoir tu habites proche de chez moi. Je me serai arrangé pour trouver numéro 35 pour te l'apporter en Allemagne proche de Kehl, Offenburg ou Rush.

Ah comprenez. M'enverriez-vous alors cette copie? Je paie les frais de port et bien sûr le livret.

Modifié par fanDeCampingCar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanDeCampingCar a dit :

Ah comprenez. M'enverriez-vous alors cette copie? Je paie les frais d'expédition et bien sûr les frais.

 

il y a 34 minutes, fanDeCampingCar a dit :

Ah comprenez. M'enverriez-vous alors cette copie? Je paie les frais d'expédition et bien sûr les frais.

 

Il n'y a plus de stock sur Journaux.fr et rien non pus sur le site d'Hachette. Je fais une demande par mail à Hachette pour le numéro 35. Réponse lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ccomj_m67 a dit :

 

 

Il n'y a plus de stock sur Journaux.fr et rien non pus sur le site d'Hachette. Je fais une demande par mail à Hachette pour le numéro 35. Réponse lundi.

C'est exactement pourquoi je suis ici. Alors j'espère que Hachette vous répondra. Merci beaucoup!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ! Je suis arrivé au cap du  100ème numéro ! On commence à en voir le bout.

Maintenant, faudra que je me décide à le monter, j'en suis au troisième grand carton et ça prend un tantinet de place 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 21:21, fanDeCampingCar a dit :

C'est exactement pourquoi je suis ici. Alors j'espère que Hachette vous répondra. Merci beaucoup!

 

Salut, je ne peux pas t'envoyer de message en privé. Cara ne me l'autorise pas. Regarde dans tes paramètres de profil si tu n'as pas bloqué quelque chose. Je peux obtenir ton numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ccomj_m67 a dit :

 

Salut, je ne peux pas t'envoyer de message en privé. Cara ne me l'autorise pas. Regarde dans tes paramètres de profil si tu n'as pas bloqué quelque chose. Je peux obtenir ton numéro.

Excellent! Malheureusement, je ne trouve rien dans les paramètres de mon profil. Puis-je lire ça quelque part? Je suis nouveau ici 😳

Traité:

Je t'ai envoyé un message maintenant

Modifié par fanDeCampingCar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De
Le 12/02/2021 à 17:14, JpT41 a dit :

Bonjour à tous, 

Tu devais avoir une sacré goutte de peinture, dans mon cas j'ai dû enrouler du téflon sur la fusée et la peinture pour diminuer le jeu.

Pour le reste, c'est en place et photos directement à la tablette. 

20210212_165705.thumb.jpg.6a6c15c8973a94106af780c8ee088387.jpg

20210212_165754.thumb.jpg.830ac4782580d71bf238b867cf449994.jpg

 

Je vais maintenant m'occuper de l'autre côté, il est prêt, juste les fils à installer. 

A+

JpT41 Jean-pierre 

Magnifique ton intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De
Le 01/03/2021 à 18:29, DC60100 a dit :

Bonjour à tous,

 

Regardez trouvé sur eBay pour un prix correct au vu de l'excellente qualité.

 

CANNONDALE JUDGE 1/8.

16146195484405209239411062840048.jpg

16146195797304407092230477299648.jpg

16146196232653987573194295876372.jpg

 

 

Merci.

J'y réfléchi sérieusement, car celui qu'on vient de monter, fait vraiment pitié.

 

Misère, misère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david58 a dit :

 

 

Merci.

J'y réfléchi sérieusement, car celui qu'on vient de monter, fait vraiment pitié.

 

Misère, misère.

 

Salut j'en ai un 2° si tu es intéressé je peux t'en vendre 1 tu n'auras pas à payer les frais de port.. Réponse en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans le fascicule n° 14, sur la liste des pièces pour les montages 42 et 43,

il est indiqué 'Peinture de retouche' sous forme d'un flacon rouge.

Dans les kits reçus, il n'y avait pas ces flacons.

Etes-vous dans le même cas ?

Merci

 

Bernard du 95

 

Erreur d'aiguillage, ce message concerne la 205

Modifié par france63
Erreur de forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 21:00, DC60100 a dit :

Salut j'en ai un 2° si tu es intéressé je peux t'en vendre 1 tu n'auras pas à payer les frais de port.. Réponse en MP

Bonjour. S'il est toujours libre, je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu, colis prêt pour l'expédition, demain matin ou début d'aprem, n°de suivi sur ebay. Tu feras attention les roues sont protégées par des flasques en plastiques. A manipuler avec précautions. C'est un super modèle !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...