Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez le mythique Camping-Car Pilote R 570 CE Hachette 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Toujours du beau travail d'orfèvre :jap:

Pourquoi tu passes pas directement à l'échelle 1/1 ? :ange:

 

Bonsoir ,

Le 1/1 c'était avant , quand j'ai retapé ma maison de campagne, sur 20 ans, j'ai fabriqué une bonne partie des meubles pour s'adapter au mieux aux petites dimensions des pièces , l'escalier, les portes intérieures, extérieures et tout le reste.....et depuis plus de 25ans c'est ma résidence principale. Depuis peu je me suis séparé de mon combiné à bois qui m'avait servi pour réaliser tout ça et c'est pour ça que je me rabat sur le 1/8ème, tout à la main.

Bonne soirée.

A+

JpT41 Jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Le 1/1 c'était avant , quand j'ai retapé ma maison de campagne, sur 20 ans, j'ai fabriqué une bonne partie des meubles pour s'adapter au mieux aux petites dimensions des pièces , l'escalier, les portes intérieures, extérieures et tout le reste.....et depuis plus de 25ans c'est ma résidence principale. Depuis peu je me suis séparé de mon combiné à bois qui m'avait servi pour réaliser tout ça et c'est pour ça que je me rabat sur le 1/8ème, tout à la main.

Bonne soirée.

A+

JpT41 Jean-pierre

 

J'ai remarqué et vu cela JP, du magnifique travail. Un véritable nid douillet normand comme on aime. Ce n'est pas Christian, (Achille) assis à coté de moi en ce moment qui dira le contraire. Je lui montre les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué et vu cela JP, du magnifique travail. Un véritable nid douillet normand comme on aime. Ce n'est pas Christian, (Achille) assis à coté de moi en ce moment qui dira le contraire. Je lui montre les photos.

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif bonsoir les mecs astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça avance doucement, j'ai reçu mes charnières laiton et commencé la pose, 4 dans l'après-midi !! Je l'ai cherché. J'ai préparé une clanche pour la porte de la sdb montée sur plaque de propreté laiton et peint doré et des petits boutons pour les placards.

20200904_171050.jpg

20200904_171130.jpg

Reste à vernir.

A+

JpT41 Jean-pierre

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif:love: oui !!!c'est beau :love: :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Le 1/1 c'était avant , quand j'ai retapé ma maison de campagne, sur 20 ans, j'ai fabriqué une bonne partie des meubles pour s'adapter au mieux aux petites dimensions des pièces , l'escalier, les portes intérieures, extérieures et tout le reste.....et depuis plus de 25ans c'est ma résidence principale. Depuis peu je me suis séparé de mon combiné à bois qui m'avait servi pour réaliser tout ça et c'est pour ça que je me rabat sur le 1/8ème, tout à la main.

Bonne soirée.

A+

JpT41 Jean-pierre

Il va falloir que je vienne voir ça avec Olivier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise en place après vernis, pour voir, ça va pas trop mal, j'ai refait l'échelle en bois, bien sûr, et elle sera crochée. Ça permet de manoeuvrer plus facilement les portes coulissantes du placard sous les lits superposés.

20200908_170511.jpg

20200908_170737.jpg

20200908_170554.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise en place après vernis, pour voir, ça va pas trop mal, j'ai refait l'échelle en bois, bien sûr, et elle sera crochée. Ça permet de manoeuvrer plus facilement les portes coulissantes du placard sous les lits superposés.

20200908_170511.jpg

20200908_170737.jpg

20200908_170554.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

Juste superbe Jean-Pierre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise en place après vernis, pour voir, ça va pas trop mal, j'ai refait l'échelle en bois, bien sûr, et elle sera crochée. Ça permet de manoeuvrer plus facilement les portes coulissantes du placard sous les lits superposés.

20200908_170511.jpg

20200908_170737.jpg

20200908_170554.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

 

[:yonen76:2] [:yonen76:2] [:yonen76:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho863dK

Bonjour tout le monde,

 

Avez vous des nouvelles des envois pour les abonnés?

 

Car j'avais un Envoi prévu pour partir le 24 Août, j'ai écrit pour me renseigner mais aucune réponse.. Et aucun colis reçu depuis. Donc si l'un d'entre vous à plus de nouvelles que moi..

 

Amicalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mise en place après vernis, pour voir, ça va pas trop mal, j'ai refait l'échelle en bois, bien sûr, et elle sera crochée. Ça permet de manoeuvrer plus facilement les portes coulissantes du placard sous les lits superposés.

20200908_170511.jpg

20200908_170737.jpg

20200908_170554.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous

:love: :love: tu as travaillé chez monsieur meuble? ;):p

BRAVO QUEL TALENT!!! 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.giffruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gifsebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonjour a tous

:love: :love: tu as travaillé chez monsieur meuble? ;):p

BRAVO QUEL TALENT!!! 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.giffruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gifsebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

 

Bonjour,

Non,non, seulement modéliste avion, bateau depuis très longtemps et uniquement sur plan. Ma première maquette date de l'école primaire, un planeur CB34 pour les connaisseurs "anciens" on avait donc une dizaine d'années et ça fait donc presque 70ans. Les instituteurs savaient nous intéresser, fête de la jeunesse, fête de nuit, kermesse, imprimerie d'un journal mensuel avec gestion d'abonnés mais on filait droit et respect !!!!!

C'est rien, les vieux ça radote toujours un peu !

A+

JpT41 Jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non,non, seulement modéliste avion, bateau depuis très longtemps et uniquement sur plan. Ma première maquette date de l'école primaire, un planeur CB34 pour les connaisseurs "anciens" on avait donc une dizaine d'années et ça fait donc presque 70ans. Les instituteurs savaient nous intéresser, fête de la jeunesse, fête de nuit, kermesse, imprimerie d'un journal mensuel avec gestion d'abonnés mais on filait droit et respect !!!!!

C'est rien, les vieux ça radote toujours un peu !

A+

JpT41 Jean-pierre

Tu rabotes plus que tu radotes à priori :ange: et pour notre plus grand plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Avez vous des nouvelles des envois pour les abonnés?

 

Car j'avais un Envoi prévu pour partir le 24 Août, j'ai écrit pour me renseigner mais aucune réponse.. Et aucun colis reçu depuis. Donc si l'un d'entre vous à plus de nouvelles que moi..

 

Amicalement..

Bonjour,

 

suite à la défaillance de PRESSTALIS à Marseille je me suis aussi abonné

 

ayant été confronté à un délai qui me semblait anormalement long par rapport à la date d'envoi j'ai appelé directement HACHETTE et une personne fort sympathique m'a renseigné en me précisant qu'il y avait un délai entre la date inscrite et la prise en charge effective...... hier bonne surprise avec la visite du facteur pour me remettre les Numéros 60 à 63

 

autre surprise :non: l'envoi dans le colis du classeur à 7.99 euros....classeur que j'ai payé immédiatement pour ne pas ralentir l'envoi du colis suivant mais cela me semble un peu de la vente forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho863dK

@Thomas_Robin

 

Salut, pour l'instant retard indéfini pour les abonnés, malheureusement...

 

 

Est ce que tu en sais un peu plus ?

 

Car je ne comprends pas trop la raison de ce retard..

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que tu en sais un peu plus ?

 

Car je ne comprends pas trop la raison de ce retard..

 

Thomas

Bonjour Thomas

Beaucoup de collections subissent des retards de livraison voire des ajournements d'envois et cela dans tous les pays.

La Covid19 est bien sur la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il faisait chaud mais je l'ai quand même fini . Je n'ai pas pris l'option "boîte aux lettres " c'était pas terrible ! vraiment une petite porte. Comme j'ai mis un fond j'ai supprimé les fixations visibles et je fixe avec 2 vis sur la paroi et le petit trou pour la led.

20200915_185055.jpg

20200915_185117.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il faisait chaud mais je l'ai quand même fini . Je n'ai pas pris l'option "boîte aux lettres " c'était pas terrible ! vraiment une petite porte. Comme j'ai mis un fond j'ai supprimé les fixations visibles et je fixe avec 2 vis sur la paroi et le petit trou pour la led.

20200915_185055.jpg

20200915_185117.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

 

Toujours super! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça avance ! La cuisine est presque prête, l'intérieur du frigidaire sera glissé plus tard, je n'ai pas le plasticard, à cder et je vais copier le miens qui est au même format, encastrable, habillable. J'attends un peu pour monter le chauffe eau et voire si la sortie fumées s'encastre dans un trou du plafond ou pas. Je vais supprimer les 2 grosses pattes de fixation externes, encastrer un petit bout de contreplaqué à l'intérieur et fixer par la penderie ou double face, ça marche bien aussi, d'ailleurs mon tableau de cdes electrique est fixé comme ça.

20200921_161647.jpg

20200921_163121.jpg

20200921_163210.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça avance ! La cuisine est presque prête, l'intérieur du frigidaire sera glissé plus tard, je n'ai pas le plasticard, à cder et je vais copier le miens qui est au même format, encastrable, habillable. J'attends un peu pour monter le chauffe eau et voire si la sortie fumées s'encastre dans un trou du plafond ou pas. Je vais supprimer les 2 grosses pattes de fixation externes, encastrer un petit bout de contreplaqué à l'intérieur et fixer par la penderie ou double face, ça marche bien aussi, d'ailleurs mon tableau de cdes electrique est fixé comme ça.

20200921_161647.jpg

20200921_163121.jpg

20200921_163210.jpg

A+

JpT41 Jean-pierre

Superbe Jean-Pierre comme d'habitude.

Je ne voudrais pas chipoter mais moi j'ai mis un bouchon en caoutchouc avec sa chaine pour l'évier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Jean-Pierre comme d'habitude.

Je ne voudrais pas chipoter mais moi j'ai mis un bouchon en caoutchouc avec sa chaine pour l'évier :ange:

 

Mais j'ai marqué presque prête, donc tout est possible et c'est une bonne idée qui m'en amène une autre, l'écoulement avec le siphon. Je vais aller voir chez mon Bricomachin pour du PVC de 3 ou 4mm .

A+

Jean-pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai marqué presque prête, donc tout est possible et c'est une bonne idée qui m'en amène une autre, l'écoulement avec le siphon. Je vais aller voir chez mon Bricomachin pour du PVC de 3 ou 4mm .

A+

Jean-pierre

Y'a pas que Afflelou qui est fou :lol:

 

 

20190321_204256.jpg

 

20190321_204233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Moi j'avais aussi mis le bouchon avec la chainette sur l'evier car je trouvait ça sympa! :bien:

 

Par contre j'ai peint le couvercle (si on peux appeler ça comme ça) de la table de cuisson en noir, ce qui donne un aspect verre trempé teinté et j'y ai insérè des petites charnières de branches de lunettes pour l'articulation le celui-ci.

 

Bonne journée à tous. :jap:

IMG_20200922_062406.jpg

IMG_20200922_062245.jpg

IMG_20200922_062225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Moi j'avais aussi mis le bouchon avec la chainette sur l'evier car je trouvait ça sympa! :bien:

 

Par contre j'ai peint le couvercle (si on peux appeler ça comme ça) de la table de cuisson en noir, ce qui donne un aspect verre trempé teinté et j'y ai insérè des petites charnières de branches de lunettes pour l'articulation le celui-ci.

 

Bonne journée à tous. :jap:

IMG_20200922_062406.jpg

IMG_20200922_062245.jpg

IMG_20200922_062225.jpg

Beau boulot Serge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...