Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Club Solido - Série 100


CatRM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous le savez peut-être, le Club Solido est de retour ! Avec ce Club, vous aurez la possibilité de replonger dans l'histoire de la marque Solido avec son iconique Série 100.

 

 

http://bit.ly/ClubSolido

 

Lors de l'annonce, vous avez été nombreux à réagir à ce retour. Certains ont tout de suite évoqué le choix de la couleur des modèles. Alors, nous avions une question à vous poser:

 

Préférez-vous avoir de nouveaux coloris ou retrouver ceux de l'époque ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

ça fait envie et je suis sûr qu'avec les technologies actuelles nous aurons de beaux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

j'attends de voir avant de prendre ma décision,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais t’on envisager dans le cadre d’une reconnaissance de l’intérêt de la marque Solido pour les collectionneurs de voir la reedition des coffrets de montage.

Pourquoi pas avec un éditeur de collection presse?

Merci pour démarche de ressusciter le club Solido.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais t’on envisager dans le cadre d’une reconnaissance de l’intérêt de la marque Solido pour les collectionneurs de voir la reedition des coffrets de montage.

Pourquoi pas avec un éditeur de collection presse?

Merci pour démarche de ressusciter le club Solido.

Alain

 

 

Bonjour,

Ce n'est pas prévu, mais on note votre suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

DSCN2694.jpg

 

 

DSCN2701.jpg

 

 

Belle époque qui a disparue a mon grand regret, mais je ne suis pas le seul!!!!!

Magnifique Bougie trouvée il y a quelques jours , les biens fait du hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Et les miniatures que l'on a pu construite ,notamment

Simca 1000 Rallye, ou Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout revendu car entre les 15 versions d'une A 110 voir 5 Turbo + les rééditions Top 43 / Verem voir le collectionneur avec un sujet cela ne devenez plus gérable !

Mr Otto a remis du tonus au 1/18 donc je suis toujours collectionneur au 1/18 et quelques 1/43 !

L'ère Solido possédait de belles boîtes comme la Matra du Mans , de beaux coffrets comme ceux des présidentielles voir 4l aux couleurs des Marchais / Coluche ……….

De l'âge d'Or avec sa boîte vitrine !

 

 

DSCN2693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

suivant l'évolution de la résurgence de solido, ancien ayant eu la chance d'aller de nombreuses années à l'usine, côtoyant M AZEMA en son temps, Peut on avoir les modalités de ce nouveau club!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant l'évolution de la résurgence de solido, ancien ayant eu la chance d'aller de nombreuses années à l'usine, côtoyant M AZEMA en son temps, Peut on avoir les modalités de ce nouveau club!!!!!

 

 

Vous avez pas mal d'informations dans l'article ;)

 

Sinon, vous pouvez vous pré-inscrire sur le site officiel : https://www.club-solido.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le principe de ce club

A l'inscription on doit s'engager à acquérir un modéle par mois ? Voire plus selon la formule adoptée ?

 

 

En fait, lors du lancement, vous aurez le droit à plusieurs abonnements. Suivant la formule choisie, vous recevez plus ou moins de modèles avec plus ou moins de cadeaux. Il y aura un modèle par mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le principe de ce club

A l'inscription on doit s'engager à acquérir un modéle par mois ? Voire plus selon la formule adoptée ?

 

 

 

De très bonnes questions ... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

L'idée de relancer un Club SOLIDO est sympathique mais je reste assez prudent...d'autant que désormais plus de fabrication en France donc plus de pièces détachées disponibles juste des rééditions .....

VEREMOS :ange:

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, lors du lancement, vous aurez le droit à plusieurs abonnements. Suivant la formule choisie, vous recevez plus ou moins de modèles avec plus ou moins de cadeaux. Il y aura un modèle par mois :)

A t on le loisir de choisir les modéles ou doit on prendre ceux qui paraissent dans l'ordre de la collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Effectivement, l'idée de relancer le Club Solido avec des ré-éditions peut paraître une idée facile, mais déjà, rien que de relancer ce club et les cadeaux qui vont avec est une bonne idée et une bonne initiative

 

Laissons le club renaître de ses cendres, laissons lui le temps de retrouver sa place, et surtout, laissons lui le temps de grandir et d'évoluer.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t on le loisir de choisir les modéles ou doit on prendre ceux qui paraissent dans l'ordre de la collection ?

 

 

Avec l'abonnement mensuel, vous pourrez choisir les modèles qui vous plaisent puisqu'un mois = un modèle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous :hello:

 

Vous le savez peut-être, le Club Solido est de retour ! Avec ce Club, vous aurez la possibilité de replonger dans l'histoire de la marque Solido avec son iconique Série 100.

 

Merci de l'info...

 

clubso10.jpg

 

 

 

Avec l'abonnement mensuel, vous pourrez choisir les modèles qui vous plaisent puisqu'un mois = un modèle. :)

Je serai bref : à environ 30€ par modèle cela fait quand même cher la boîte en carton .

Je préfère continuer à rechercher de vraies SOLIDO....sans boîte ...ou attendre les soldes comme je le fais pour les rééditions de DINKY .

L'idée de CLUB SOLIDO est bonne mais celui ci me laisse une drôle d'impression.

 

Cela ne me fait pas penser à un CLUB mais cela me fait penser au lancement de la gamme DINKY ATLAS " avec ouvrants " à grand renfort de discours de JMR et de grands mots .

On a vu comment cela a été géré et a évolué ....

Mais je ne veux dégoûter personne

 

Marcello :jap:

 

PS Je reprends la question pourquoi le pare brise de la 403 cab est différent sur la reproduction alors que le rendu sur l'originale était très bon ? :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petite question a monsieur z model/otto

pourquoi le pare brise de la 403 cab est différent sur la reproduction alors que le rendut était trés bien sur l'originale ?

 

 

Bonjour, car il s'agit d'un tout nouveau moule.

 

 

marcello_lippi : il n'est pas prévu de faire des soldes sur nos modèles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, car il s'agit d'un tout nouveau moule.

 

 

marcello_lippi : il n'est pas prévu de faire des soldes sur nos modèles... :)

 

:hello:

Chez ATLAS non plus ils avaient pas prévu de "soldes " pas plus que chez MINIALUXE .. :ange::D ...

Tout dépend de l'endroit ou sont fabriquées les miniatures... et du succès ...

 

Et puis il reste les "VRAIES" Solido d'époque ... ;) les meilleures (IMO)

 

Veremos :)

 

Amicalement

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

" I have a dream"...Retrouver des Solido "made in france" en supermarchés à 10 € comme au bon vieux temps .

Irréaliste , peut ètre , mais j'espère !

Marcello :jap:

Trouvé un Range Rover 1978 N°1817 en boite origine pour 4 €, a ce prix pas je ne l'ai pas laissé laisser trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons suivre ce post avec beaucoup d’intérêts.... :bien:

 

Toujours pas de bon de souscription en ligne et celui présenté, il lui manque un bout..... :lol: :lol: :lol:

 

 

En ligne, l'ouverture aux souscriptions se fera le 2 septembre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...