Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la SHELBY GT500 Super Snake 1967 au 1/8 d'Agora Models


asiris28
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sans moi, du Eligor et ça fait cher pour du tout plastique !

 

Même si certaines pièces demandant de la solidité aurait du être en métal, la majorité de la voiture est en métal : Carrosserie, chassis, une bonne partie du moteur et le volant.

Après... Ça reste de l'Eligor effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certaines pièces demandant de la solidité aurait du être en métal, la majorité de la voiture est en métal : Carrosserie, chassis, une bonne partie du moteur et le volant.

Après... Ça reste de l'Eligor effectivement...

 

 

Moteur en métal je pense pas, quand au volant une horreur sur le zoom ..... quand aux pots d'échappement en plastique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur en métal je pense pas, quand au volant une horreur sur le zoom ..... quand aux pots d'échappement en plastique ....

 

Le filtre à, air et les caches culbu (j'espère que ça se nomme comme ça, j'suis nul en mécanique) sont en plastique, mais le corps du moteur est en métal bien lourd. C'est la E-Type qui à le châssis tout plastique.

Pour moi, la voiture est essentiellement métal quand on en à le corps, le carrosserie et le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur en métal je pense pas, quand au volant une horreur sur le zoom ..... quand aux pots d'échappement en plastique ....

 

 

 

pour le volant

 

 

volant.jpg

 

imitation bois et métal avec les petits rivets qui semblent bien sympathiques : mais cela reste à voir sur la pièce réelle

 

topic ouvert pour la Cobra

 

Shelby Cobra 427 Agoramodel 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour le volant

 

 

volant.jpg

 

imitation bois et métal avec les petits rivets qui semblent bien sympathiques : mais cela reste à voir sur la pièce réelle

 

topic ouvert pour la Cobra

 

Shelby Cobra 427 Agoramodel 1/8

 

 

Chez IXO c'est du métal ...... et là à 1400 euros hors fdp on a ça en plastique !

Même l'arceau est en plastique, mais bon montage quand même aux passionnés.

 

ILxYm90DNic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une base plastique ce sera un peu plus compliqué car plus fragile

mais sur une base métal il sera facile de faire comme pour la traction en refaisant la partie bois avec du vrai bois et de remplacer les rivets par des têtes d'épingle

 

DSC03751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die125LV

 

 

pour le volant

 

 

volant.jpg

 

imitation bois et métal avec les petits rivets qui semblent bien sympathiques : mais cela reste à voir sur la pièce réelle

 

topic ouvert pour la Cobra

 

Shelby Cobra 427 Agoramodel 1/8

 

 

SUPER RENDU oui !! belle reproduction à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die125LV

 

Chez IXO c'est du métal ...... et là à 1400 euros hors fdp on a ça en plastique !

Même l'arceau est en plastique, mais bon montage quand même aux passionnés.

 

ILxYm90DNic.jpg

 

 

Attention il s'agit de résine :lol: ne pas confondre proto et prod :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200710_134106.jpgIMG_20200710_134232.jpg

 

Voilà montage terminé.

 

Rien de particulier si ce n'est un clipsage du dossier arrière qui demande à être vissé sur le plan mais impossible et pas nécessaire dans la réalité.

 

La suite à la fin du mois ou début août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais la version tataya, mais il est clair que c'est la même chose...je ne gage pas la solidité du pont arrière qui me semble bien frêle!!! L'arbre de transmission grossièrement visé...sur l'ARO 240 tout les croisillions et arbres de transmission sont articulés et en métal. Maintenant je pense que cette stang sera jolie, mais Agora pour moi c'est moyen en qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais la version tataya, mais il est clair que c'est la même chose...je ne gage pas la solidité du pont arrière qui me semble bien frêle!!! L'arbre de transmission grossièrement visé...sur l'ARO 240 tout les croisillions et arbres de transmission sont articulés et en métal. Maintenant je pense que cette stang sera jolie, mais Agora pour moi c'est moyen en qualité...

 

Bonjour

Ayant fait la version Altaya,et à la vue des images publiées ici , je ne vois pas de différence notoire hormis la couleur..Perso je n'ai aucun pb de train arrière sur la mienne qui est sur ses roues depuis le début. Seule modification apportée j'ai collé les flasques de frein au pont ce qui renforce le tout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

pour l'instant, de ce que j'en vois, ce ne sont que des modifs purement esthétiques : couleur de la boule du levier de vitesses, ajout de l'extincteur... Rien de différent sur la structure ou de renforcé sur des éléments qui chez beaucoup ont souffert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

pour l'instant, de ce que j'en vois, ce ne sont que des modifs purement esthétiques : couleur de la boule du levier de vitesses, ajout de l'extincteur... Rien de différent sur la structure ou de renforcé sur des éléments qui chez beaucoup ont souffert ;)

Oui la Eligor avec un beau papier cadeau ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...