Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

mes montages,david630


david630
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Elle est magnifique cette Porsche. :love: :love: :love:

Du très bon boulot. :bien: :bien:

 

Vu le résultat sur la Porsche, j'ai hâte de voir ce que cette GT3 va donner !

 

Magnifique ta Porsche ,du grand art !!!!!!!!!!!!!!!

 

merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j’ai commencé le montage de la Mercedes,elle est quasiment terminée le châssis aussi,que dire de ce kit,c’est du tamiya ça se monte sans problème, je me demande si je passe un voile de vernis,vos avis m’intéressent

 

deux trois photos :)

DSC_0005 (4).jpg

DSC_0007 (4).jpg

DSC_0008 (1).jpg

DSC_0009 (1).jpg

DSC_0010.jpg

DSC_0011.jpg

DSC_0012.jpg

DSC_0013.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0015.jpg

DSC_0016.jpg

DSC_0017.jpg

DSC_0019.jpg

DSC_0020.jpg

DSC_0022.jpg

DSC_0023.jpg

A tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est super bien réalisé ! :love:

 

À l'inverse de Lascar je préfère passer quand même un peu de vernis, quitte à le matter ou autre, pour protéger les decals et éviter qu'ils s'altèrent dans le temps (craquelures par ex) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors là , tu vas nous en faire une par semaine et de quelle qualité :ouch::hot: et la je dis stop , halte aux cadences infernales :cyp::up::ddr:

Ben non :interrogation: , pour notre plaisir continue :rs:

Pour ce qui est de vernir , bah je n'ose pas trop pratiquer , et comme je n'ai pas beaucoup de modèles avec des stickers , je n'ai pas d'expériences .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la vraie, j'ai l'impression qu'elle brille trop, à ta place je passerai un vernis satiné dessus genre vernis satiné mr hobby top coat.

 

Super taf :bien: presque un peu trop propre pour l'intérieur :lol:

Il y a des harnais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,voila le moteur est sur le chassis,rajout de quelques durites,plus deux trois éléments de la partie coffre :)

 

place aux photos

 

 

DSC_2048.jpg

DSC_2050.jpg

DSC_2017.jpg

DSC_2016.jpg

DSC_2015.jpg

DSC_2026.jpg

DSC_2027.jpg

DSC_2041.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

bonjour.

Je découvre tout à fait par hasard ce montage et ....les bras m'en tombent.

Je suis resté bouche ouverte comme un nigaud en admirant ce moteur. :jap: :jap: :jap:

Je peux d'autant plus en parler que j'ai ouvert un topic pour le montage de cette 934 TAMIYA n'en ayant pas trouvé par ailleurs:

PORSCHE 934 TAMIYA 1/12ème

mais là j'avoue que je suis en admiration devant le boulot. Une vraie oeuvre d'art. On se demande quand le moteur va démarrer! :love:

J'ai presque envie de tout jeter tellement je suis loin de cette qualité.

 

Bravo. Très beau boulot

Juste une petite remarque: j'aurais aimé que tu commente un peu tes réalisations - savoir un peu comment tu fais

les ombres. Les détails. Les rajouts ....etc. Que nous puissions que plus en reconnaître le haut niveau.

En tous les cas encore bravo et ...merci de nous faire partager ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , voila la Porsche est terminée je vous poste une ou eux photos vite fait j en ferai d autres au soleil mais aujourd’hui c est rapé

 

DSC_0004 (1).jpg

 

DSC_0003 (1).jpg

DSC_0002 (2).jpg

DSC_0001 (2).jpg

J'ai tout lu....un seul mot:

EX-TRA-OR-DI-NAIRE

:love: :love: :love:

c'est trop bô comme disent les jeun's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai profité pour un petit retour en arrière et c'est croquignolet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais il y a de cs atelier de rêve :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

comme il est rangé je pourrai faire une petite photo de mon petit coin de bricolage , sans effrayer tout le monde ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vernis pratiquement jamais ,trop peur de faire des dégats .............

 

Hello c'est super bien réalisé ! :love:

 

À l'inverse de Lascar je préfère passer quand même un peu de vernis, quitte à le matter ou autre, pour protéger les decals et éviter qu'ils s'altèrent dans le temps (craquelures par ex) :jap:

 

Non mais alors là , tu vas nous en faire une par semaine et de quelle qualité :ouch::hot: et la je dis stop , halte aux cadences infernales :cyp::up::ddr:

Ben non :interrogation: , pour notre plaisir continue :rs:

Pour ce qui est de vernir , bah je n'ose pas trop pratiquer , et comme je n'ai pas beaucoup de modèles avec des stickers , je n'ai pas d'expériences .

André

 

Perso, les quelques voitures à décals que je monte, j'ai pris l'habitude de les vernir.

 

Perso, les quelques voitures à décals que je monte, j'ai pris l'habitude de les vernir.

 

Superbe :love: :love: :love: :love:

 

Tu est le Stakhanov de la maquette :D

 

 

En ce qui concerne le vernis, comme Olivier (@sprinteur) vernis puis "déglaçage"

 

Par rapport à la vraie, j'ai l'impression qu'elle brille trop, à ta place je passerai un vernis satiné dessus genre vernis satiné mr hobby top coat.

 

Super taf :bien: presque un peu trop propre pour l'intérieur :lol:

Il y a des harnais?

 

Superbe a Mercedes. :love:

Comme d'hab, du très bon boulot. :bien: :bien:

 

bonjour.

Je découvre tout à fait par hasard ce montage et ....les bras m'en tombent.

Je suis resté bouche ouverte comme un nigaud en admirant ce moteur. :jap: :jap: :jap:

Je peux d'autant plus en parler que j'ai ouvert un topic pour le montage de cette 934 TAMIYA n'en ayant pas trouvé par ailleurs:

PORSCHE 934 TAMIYA 1/12ème

mais là j'avoue que je suis en admiration devant le boulot. Une vraie oeuvre d'art. On se demande quand le moteur va démarrer! :love:

J'ai presque envie de tout jeter tellement je suis loin de cette qualité.

 

Bravo. Très beau boulot

Juste une petite remarque: j'aurais aimé que tu commente un peu tes réalisations - savoir un peu comment tu fais

les ombres. Les détails. Les rajouts ....etc. Que nous puissions que plus en reconnaître le haut niveau.

En tous les cas encore bravo et ...merci de nous faire partager ce travail

 

J'aime bien le côté "clinique " de ton plan de travail !!!!!!!!!!

Quand je vois mon bordel ...................

Y a t il une section où on peut montrer son atelier ??

 

J'ai tout lu....un seul mot:

EX-TRA-OR-DI-NAIRE

:love: :love: :love:

c'est trop bô comme disent les jeun's

 

Bonjour à tous

suis pas trop Mercèdes, MAIS comme tout ce que touche David

est magnifié!

 

alors :love:

 

Ca doit commencer par ici et ça se poursuit sur quelques pages ... ;)

 

le bistrot de maquettistes

 

.

 

D'ailleurs je me dis que ça serait peut être bien de créer un topic idoine pour ce sujet qu'en pensez vous :??:

 

j'ai profité pour un petit retour en arrière et c'est croquignolet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais il y a de cs atelier de rêve :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

comme il est rangé je pourrai faire une petite photo de mon petit coin de bricolage , sans effrayer tout le monde ;) ;) ;)

 

merci de vote passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...