Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

mes montages,david630


david630
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

je ne sais si c'est prémonitoire , mais lundi après midi , je fut attirer par un bruit d'échappement tonitruant , et voila que passe devant mon jardin une Lancia delta s4 Martini , faut dire qu'a 300 mètres j'ai dans la zone artisanale une enseigne qui entretien et prépare des autos de compétitions historiques , principalement italiennes . 

Tout ça pour dire que voila reapparaît sur le forum David630 avec une de ses merveilleuses réalisations .....et justement une Delta S4 , 

bravo c'est magnifique . 

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 4 heures, philX a dit :

Superbe travail ... :love:

 

PS : Une ligne blanche entre chaque photo ferait moins mal aux yeux ... ;)

 

 

De mon côté, avec le nouveau forum, je n'arrive pas à insérer d'espace entre les photos, comment fais-tu ?

Il y a 2 heures, ALP.NEUF a dit :

Bonjour 

je ne sais si c'est prémonitoire , mais lundi après midi , je fut attirer par un bruit d'échappement tonitruant , et voila que passe devant mon jardin une Lancia delta s4 Martini , faut dire qu'a 300 mètres j'ai dans la zone artisanale une enseigne qui entretien et prépare des autos de compétitions historiques , principalement italiennes . 

Tout ça pour dire que voila reapparaît sur le forum David630 avec une de ses merveilleuses réalisations .....et justement une Delta S4 , 

bravo c'est magnifique . 

André 

Ca devait être dantesque ! Ca me rappelle un jour où j'étais à Levallois, et le garage Pozzi faisait un essai client d'une F40 à fond dans les petites rues...quel bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FOCAS a dit :

De mon côté, avec le nouveau forum, je n'arrive pas à insérer d'espace entre les photos, comment fais-tu ?

 

 

Les photos se traitent comme des éléments de texte.

Une fois que tu as chargé tes photos et avant de valider le message, tu positionnes le curseur de la souris a droite de la photo et puis tu appuies sur la touche " Retour " du clavier, 2 ou 3 fois suivant l'espace que tu veux introduire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essayais de faire, mais je n'y arrive pas (impossible de positionner le curseur à droite de la photo) , je verrai à mon prochain message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Pozzi à Levallois   ;)

la 1 ere fois que j'y suis allé c'était lors du montage de la 365 GTB 4 Carrefour

et là un mécano d'époque est venu me renseigner , les jantes étaient dorées 

mais j'y suis allé également pour des Masérati avec mon ami journaliste bien évidemment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FOCAS a dit :

C'est ce que j'essayais de faire, mais je n'y arrive pas (impossible de positionner le curseur à droite de la photo) , je verrai à mon prochain message...

en fait c'est  bizarre, mais tu ne vois pas le curseur clognoter, même s'il est postionné correctement.

Je fais deux fois "Retour" à l'aveugle, et l'espace est créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le curseur se positionne à côté de la photo, à mi-hauteur de celle-ci. Du coup, on ne le voit pas forcément. C'est assez bizarre, car normalement, il devrait apparaître tout en bas de la photo ! Mais on fini par s'y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ironwolf a dit :

Bonjour, 

 

Waouwwww ..... c'est magnifique, je viens de me régaler en parcourant ce post, vraiment du très beau travail !

C'est propre, c'est net et sans fautes, j'en ai bavé sur mon clavier ! 

Amicalement

Ironwolf

 

 

Il y a 22 heures, adhara a dit :

De retour parmi nous david et en plus avec une S4.:bien:

Super travail comme d'hab. :love:

 

Il y a 22 heures, mail0183 a dit :

bon retour David  ;)

 

superbe réalisation   😍

 

Il y a 21 heures, FOCAS a dit :

:ouch:

 

Il y a 9 heures, philX a dit :

Superbe travail ... :love:

 

PS : Une ligne blanche entre chaque photo ferait moins mal aux yeux ... ;)

 

 

 

Il y a 8 heures, Yandegio a dit :

La partie mécanique est toujours aussi impressionnante !

 

 

Il y a 7 heures, ALP.NEUF a dit :

Bonjour 

je ne sais si c'est prémonitoire , mais lundi après midi , je fut attirer par un bruit d'échappement tonitruant , et voila que passe devant mon jardin une Lancia delta s4 Martini , faut dire qu'a 300 mètres j'ai dans la zone artisanale une enseigne qui entretien et prépare des autos de compétitions historiques , principalement italiennes . 

Tout ça pour dire que voila reapparaît sur le forum David630 avec une de ses merveilleuses réalisations .....et justement une Delta S4 , 

bravo c'est magnifique . 

André 

 

Il y a 5 heures, FOCAS a dit :

De mon côté, avec le nouveau forum, je n'arrive pas à insérer d'espace entre les photos, comment fais-tu ?

Ca devait être dantesque ! Ca me rappelle un jour où j'étais à Levallois, et le garage Pozzi faisait un essai client d'une F40 à fond dans les petites rues...quel bruit !

 

Il y a 4 heures, philX a dit :

 

Les photos se traitent comme des éléments de texte.

Une fois que tu as chargé tes photos et avant de valider le message, tu positionnes le curseur de la souris a droite de la photo et puis tu appuies sur la touche " Retour " du clavier, 2 ou 3 fois suivant l'espace que tu veux introduire.

 

 

 

 

Il y a 4 heures, FOCAS a dit :

C'est ce que j'essayais de faire, mais je n'y arrive pas (impossible de positionner le curseur à droite de la photo) , je verrai à mon prochain message...

 

Il y a 4 heures, mail0183 a dit :

Ha Pozzi à Levallois   ;)

la 1 ere fois que j'y suis allé c'était lors du montage de la 365 GTB 4 Carrefour

et là un mécano d'époque est venu me renseigner , les jantes étaient dorées 

mais j'y suis allé également pour des Masérati avec mon ami journaliste bien évidemment :oui:

 

Il y a 2 heures, Yandegio a dit :

en fait c'est  bizarre, mais tu ne vois pas le curseur clognoter, même s'il est postionné correctement.

Je fais deux fois "Retour" à l'aveugle, et l'espace est créé.

 

Il y a 2 heures, Boblebric a dit :

C'est parce que le curseur se positionne à côté de la photo, à mi-hauteur de celle-ci. Du coup, on ne le voit pas forcément. C'est assez bizarre, car normalement, il devrait apparaître tout en bas de la photo ! Mais on fini par s'y faire !

Le 08/12/2020 à 09:07, Yandegio a dit :

Les montages s'enchainent, et c'est toujours aussi maitrisé !!!!!!!

salut les pros du maquettisme, merci de votre passage et de vos messages :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublier de laisser mon petit messages, plaisir de revoir tes réalisations David et comme tjs, c'est superbe.

Les détails et la mise en condition, on dirait une vrai comme souvent dans tes montages.

Bravo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...