Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

LA R32 torche une Impreza en reprise...


Invité §pca204bC

Messages recommandés

Invité §ton232rK

Toi aussi tu as eu la Williams...:-)

C'etait sympa comme caisse ca, pas d'ESP ou d'ABS des sensations pures...

Quand tu déconnectes l'ESP de la R32 il se remet pas tout seul en cas de gros travers comme avec une S3?

J'ai même eu 2 williams, 1 morte contre 1 sanglier et l'autre vendu à cause de l'accident de la première contre le dit sanglier, j'ai adoré cette voiture, elle se mettait dans tous les sens et y avait toujours moyen de la ramener.

Pour l'ESP sur la R32, non, par contre l'ABS lui reste toujours actif, ça c'est vraiment chiant sur les freinages appuiés et sur les freinages en appui dès qu'une roue déleste, il vient mettre son grain de sel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Pour ceux qui n'étaient pas convaincus des capacités de la bète...

 

La R32 est un monument!

 

Ca pousse très fort dixit le moniteur automobile...

 

Remontée de topic :W

 

Désolé je vais être vif :bah:

 

Mais qu'est ce qu'on en a à cirer que la R32 poutre une Impreza en reprise quand on sait que ce sont des autos pas faites pour les autoroutes :voyons:

 

Et qu'est ce que va faire la R32 face à l'impreza sur un parcours mixte avec de belles courbes ?? :W :W

 

Les perfs en ligne droite sont une chose, les virages et l'efficacité global en est une autre :oui:

 

COUP DE GUEULE DU WEEK-END :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Merci d'avoir remonter ce beau TALC :D

 

De rien, je suis ici, pour vous servir :W :W ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Remontée de topic :W

 

Désolé je vais être vif :bah:

 

Mais qu'est ce qu'on en a à cirer que la R32 poutre une Impreza en reprise quand on sait que ce sont des autos pas faites pour les autoroutes :voyons:

 

Et qu'est ce que va faire la R32 face à l'impreza sur un parcours mixte avec de belles courbes ?? :W :W

 

Les perfs en ligne droite sont une chose, les virages et l'efficacité global en est une autre :oui:

 

COUP DE GUEULE DU WEEK-END :W

 

 

Non. Je t'assures que c'est sur route de montagne que la R32 se montre le plus a l'aise. Si tu passes une fois pas la suisse, dis le moi, je serais ravi de te le démontrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Non. Je t'assures que c'est sur route de montagne que la R32 se montre le plus a l'aise. Si tu passes une fois pas la suisse, dis le moi, je serais ravi de te le démontrer. ;)

 

Contre une Sub Impreza, j'en doute :bah: J'ai jamais conduit de R32, j'ai simplement pu la tester en passager :oui: Le mec a tiré une bourre contre une Celica TS192 (ils étaient 2 dedans) et c'était kif kif en ligne droite :bah:

 

Je dis pas quelle soit pas efficace mais quand je lis le titre de ce post ca me laisse de marbre car on pourrait mettre "une Sub WRX 225 poutre une R32 en virage..." :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Contre une Sub Impreza, j'en doute :bah: J'ai jamais conduit de R32, j'ai simplement pu la tester en passager :oui: Le mec a tiré une bourre contre une Celica TS192 (ils étaient 2 dedans) et c'était kif kif en ligne droite :bah:

 

Je dis pas quelle soit pas efficace mais quand je lis le titre de ce post ca me laisse de marbre car on pourrait mettre "une Sub WRX 225 poutre une R32 en virage..." :bah:

 

C'est pas sur du tout qu'une Sub WRX poutre une R32 en virage.. pas sur du tout. Je parierai pas dessus.

C'est d'avantage les pilotes dans l'une ou l'autre voiture plutot que les voitures en elles-memes qui détermineront "la plus rapide voiture en virage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

C'est pas sur du tout qu'une Sub WRX poutre une R32 en virage.. pas sur du tout.

C'est plutot le pilote dans l'une ou l'autre voiture que les voitures en elles-memes qui déterminera "la plus rapide voiture en virage".

 

A pilote égal je crois que la R32 est définitivement lachée car intrinsèquement une traction peu difficilement rivalisée contre une 4WD :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

A pilote égal je crois que la R32 est définitivement lachée car intrinsèquement une traction peu difficilement rivalisée contre une 4WD :bah:

 

Oui mais justement la R32 est elle-aussi une 4WD. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Oui mais justement la R32 est elle-aussi une 4WD. :oui:

 

A oui, je pensais que c'était une Traction :jap:

 

C'est bizarre alors qu'elle soit si proche d'une Civic Type-R en temps circuit (légèrement mieux pour la R32) alors que l'Impreza est déjà vraiment mieux en temps circuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Oui mais justement la R32 est elle-aussi une 4WD. :oui:

 

A oui, je pensais que c'était une Traction :jap:

 

C'est bizarre alors qu'elle soit si proche d'une Civic Type-R en temps circuit (légèrement mieux pour la R32) alors que l'Impreza est déjà vraiment mieux en temps circuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor527ZA

franchement les delateurs de pseudo mecontentements sur la R32 , chutttt!

 

Essayez la avatn de la critiquer, en vous appuyant sur des artciles non fondés.

 

Je suis detenteur d'une R32 DSG , et je dois dire que ca skotch pas mal d'auto , j'avais une audi s3 avant , et comparé a la r32 c'est du pipi de chat.

Apres comparer une sub et une r32 , ce n'est pas necessaire puisque nous ne sommes pas en ralle .

 

La R32 allie raffinement et performance , je vous suivrais dans votre idée , si vous me dites que question confort de suspension c'est pas cà.

 

Essayer une R32 surtout en dsg et revenez donner votre avis.

 

ps: j'ai fais un DA avec mon ami qui possede une modena , et je n'ai pas été laché de beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

franchement les delateurs de pseudo mecontentements sur la R32 , chutttt!

 

Essayez la avatn de la critiquer, en vous appuyant sur des artciles non fondés.

 

Je suis detenteur d'une R32 DSG , et je dois dire que ca skotch pas mal d'auto , j'avais une audi s3 avant , et comparé a la r32 c'est du pipi de chat.

Apres comparer une sub et une r32 , ce n'est pas necessaire puisque nous ne sommes pas en ralle .

 

La R32 allie raffinement et performance , je vous suivrais dans votre idée , si vous me dites que question confort de suspension c'est pas cà.

 

Essayer une R32 surtout en dsg et revenez donner votre avis.

 

ps: j'ai fais un DA avec mon ami qui possede une modena , et je n'ai pas été laché de beaucoup.

 

:ptdr:

:lol:

 

Dit lui d'enlever le freins à mains.

A peine moins de 4 segondes de diference... une paille. :)

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=146&IdB=1025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton888EM

ps: j'ai fais un DA avec mon ami qui possede une modena , et je n'ai pas été laché de beaucoup.

 

Une Modena à Tours!!! :eek:

 

Tu fais quoi ce week end??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

frappez moi si je me trompe mais ni la r32 ni la s3 ne sont pas des 4wd ce sont simplement des tractions qui passent du couple sur les roues arrieres dés que ça patine( ou glisse).Une impreza est une vraie 4wd permanentes avec une certaine distribution du couple entre les essieux(ptetre 70 arriere 30 avant).Le résultat est que la r32 tire tout droit la ou une impreza a un comportement qui tient plus de la prop a savoir une derive de l'arriere.C'est donc ce que l'on peut appeler la difference entre une sportive (la impreza) et une compacte survitaminée(la golf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor527ZA

je vasi te frapper alors , la R32 est une 4motion donc quattres roues motrices en permanence , la S3 c'est un quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

franchement les delateurs de pseudo mecontentements sur la R32 , chutttt!

 

Essayez la avatn de la critiquer, en vous appuyant sur des artciles non fondés.

 

Je suis detenteur d'une R32 DSG , et je dois dire que ca skotch pas mal d'auto , j'avais une audi s3 avant , et comparé a la r32 c'est du pipi de chat.

Apres comparer une sub et une r32 , ce n'est pas necessaire puisque nous ne sommes pas en ralle .

 

La R32 allie raffinement et performance , je vous suivrais dans votre idée , si vous me dites que question confort de suspension c'est pas cà.

 

Essayer une R32 surtout en dsg et revenez donner votre avis.

 

ps: j'ai fais un DA avec mon ami qui possede une modena , et je n'ai pas été laché de beaucoup.

 

:W

 

Ca s'appel un complexe d'infériorité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr386Jt

Certains confonde le système haldex et le système torsen,c'est pas vraiment pareil,foi d'exrameur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr386Jt
Le 19/04/2005 à 11:47, nous75 a écrit

A peine moins de 4 segondes de diference... une paille. :)

 

[/quotemsg]

Qu'est-ce que 4secondes dans une vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

frappez moi si je me trompe mais ni la r32 ni la s3 ne sont pas des 4wd ce sont simplement des tractions qui passent du couple sur les roues arrieres dés que ça patine( ou glisse).Une impreza est une vraie 4wd permanentes avec une certaine distribution du couple entre les essieux(ptetre 70 arriere 30 avant).Le résultat est que la r32 tire tout droit la ou une impreza a un comportement qui tient plus de la prop a savoir une derive de l'arriere.C'est donc ce que l'on peut appeler la difference entre une sportive (la impreza) et une compacte survitaminée(la golf).

 

Je crois que c'est 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor527ZA

:W

 

Ca s'appel un complexe d'infériorité :oui:

ah bon , merci prof :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je vasi te frapper alors , la R32 est une 4motion donc quattres roues motrices en permanence , la S3 c'est un quattro.

 

Le systeme VW 4motion n'active les roues arrieres qu'en cas de perte d'adherence de l'avant il me semble...

 

Loins du systeme Quatro ou de celui de Subaru dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vasi te frapper alors , la R32 est une 4motion donc quattres roues motrices en permanence , la S3 c'est un quattro.

 

 

Le systeme 4 motion et quattro sont identiques....c'est pas une transmission permanante....

Rien a voir avec un systeme 4wd de chez sub...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Le systeme VW 4motion n'active les roues arrieres qu'en cas de perte d'adherence de l'avant il me semble...

 

Loins du systeme Quatro ou de celui de Subaru dans ce cas.

 

Non, ça dépend du véhicule.

Une A3 peut-être quattro et avoir un haldex et une passat peut être 4 motion et avoir un torsen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exr386Jt

Sur la golf et l'a3 c'est pas permanent,sur les modeles superieur ils le sont,genre a4 a6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

je vasi te frapper alors , la R32 est une 4motion donc quattres roues motrices en permanence , la S3 c'est un quattro.

 

T'es sur que tu as une R32 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Le systeme 4 motion et quattro sont identiques....c'est pas une transmission permanante....

Rien a voir avec un systeme 4wd de chez sub...

Si, sur A4, A6, A8, Passat et consors c'est permanent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

T'es sur que tu as une R32 :voyons:

 

C'est vrai qu'on est en droit de se demander :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor527ZA

oui pourquoi , je mettrais des photos tres prochainement . ne soit pas jaloux tu as quoi toi , une AX 1.1 ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

oui pourquoi , je mettrais des photos tres prochainement . ne soit pas jaloux tu as quoi toi , une AX 1.1 ? :-)

 

Oui je suis super jaloux, j'adore les VW :( et mon ax rame a mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

oui pourquoi , je mettrais des photos tres prochainement . ne soit pas jaloux tu as quoi toi , une AX 1.1 ? :-)

En même temps le gars qui connait pas les caractéristiques de sa propre caisse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor527ZA

C'est vrai qu'on est en droit de se demander :ange:

 

 

Argumentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...