Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma 147 GTA


Invité §Cap656KV

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cap656KV

Elle est sacrément belle. Puis chez vous, fait beau :love:

 

c'est dans la Cote D'Azur....entre Cannes et St Raphael.....l'Esterel quoi...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

disons la moitiée, prise en usine ;) Sinon, 36000 Euro je les aurais meme pas eu dans 2-3 ans pour une voiture comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

je confirme , il fait beau a Cannes :D

 

eh captain GTA, j'habite a cannes , faudrait qu'on se rencontre si t'habite pas loin , je reve de voir la GTA :love:

et puis je te montrerai ma 206 S16 ou mon peut etre ma honda integra d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

et puis je te montrerai ma 206 S16 ou mon peut etre ma honda integra d'ici là ;)

 

salut

tu changes ta 206 pour l'integra car (a part une question de perfs)

l'integra tient bien mieux la route ?

tu as pu le constater sur circuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

je confirme , il fait beau a Cannes :D

 

eh captain GTA, j'habite a cannes , faudrait qu'on se rencontre si t'habite pas loin , je reve de voir la GTA :love:

et puis je te montrerai ma 206 S16 ou mon peut etre ma honda integra d'ici là ;)

ou ta Clio RS-1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

[citation]Le 25/12/2002 à 18:24, Captain-GTA a écrit :

je sais, je suis pas beau....mais personne est parfait :D

 

clair... :roll: mais ta voiture est jolie donc ca va... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

non cedric , Integra et c'est tout :p:W

 

sinon je change pour une integra car je veut des sensations et un moteur qui prend les tours, en plus l'integra a une qualité de fabrication et de finition tres au dessus des françaises 206 et clio . la tenue de route est un regale avec son chassis renforcer et l'autobloquant torsen , enfin les sieges sont extra (recaro) et la position de conduite est top , a ras du sol (pas comme clio/206 ) et surtout elle est tres rare , on en voit pas a tout les coins de rue , = moins de decote au niveau argent ... :bien:

 

bref ...que demander de plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

non cedric , Integra et c'est tout :p:W

 

sinon je change pour une integra car je veut des sensations et un moteur qui prend les tours, en plus l'integra a une qualité de fabrication et de finition tres au dessus des françaises 206 et clio . la tenue de route est un regale avec son chassis renforcer et l'autobloquant torsen , enfin les sieges sont extra (recaro) et la position de conduite est top , a ras du sol (pas comme clio/206 ) et surtout elle est tres rare , on en voit pas a tout les coins de rue , = moins de decote au niveau argent ... :bien:

 

merci pour ta réponse :)

 

bref ...que demander de plus :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph280Ah

génial l'entrée sur l'autoroute ! Le type en Mercedes (je crois voir qu'il débouliat plutôt vite) à du se demander si c'était bien la même alfa qui venait d'arriver qui le passait ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

C'est marrant; sur les photos 2 et 3 on dirait que la jonction entre la bande de roulement et le flanc est bien "émoussée"...

 

Je suppose que je vois mal ou que c'est le pneu qui est fait comme ca, parce que avec une telle voiture on doit quand même se contenter d'attaquer en ligne droite et de se modérer en virages, non?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

je confirme , il fait beau a Cannes :D

 

eh captain GTA, j'habite a cannes , faudrait qu'on se rencontre si t'habite pas loin , je reve de voir la GTA :love:

et puis je te montrerai ma 206 S16 ou mon peut etre ma honda integra d'ici là ;)

Mouais, mais il faut avouer qu'il fait un temps plutôt maussade ces derniers jours (du moins sur Nice :D)...

 

Sinon RAS, toujours aussi bellissima la "ch'tite" GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis les videos

 

à l'entrée de l'autoroute

 

http://motocorse.free.fr/gta/autostrada_gta.MPG

 

depassage de voiture

 

http://motocorse.free.fr/gta/sorpasso_gta.MPG

 

le golf, la Provence.....

 

http://motocorse.free.fr/gta/golf_gta.MPG

 

Petite question, il se trouve où le golf ? Parce qu'il y a quelques années, j'allais souvent en vacances dans le quartier du golf de Valescure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi550ab

T as l air jeune Captain GTA. Tu fais comment pour avoir une caisse pareil? Tu fais du noir et tu payes tout en cash?

 

L assurance sur la cote d azur, ouille. Je connais, je viens de quitter Cannes pour Toulouse. Y a moins de vieux et ca bouge plus, et puis y a du taff aussi!

 

Sans dec, tu l as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

je confirme , il fait beau a Cannes :D

 

eh captain GTA, j'habite a cannes , faudrait qu'on se rencontre si t'habite pas loin , je reve de voir la GTA :love:

et puis je te montrerai ma 206 S16 ou mon peut etre ma honda integra d'ici là ;)

 

 

pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

génial l'entrée sur l'autoroute ! Le type en Mercedes (je crois voir qu'il débouliat plutôt vite) à du se demander si c'était bien la même alfa qui venait d'arriver qui le passait ! :W

 

c clair, il est resté blazé le mec, je pouvais lui passer encore plus vite, mais à l'entrée j'ai preferée etre prudent donc j'ai regardé bien s'il y avais pas de voiture pour accelerer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Mouais, mais il faut avouer qu'il fait un temps plutôt maussade ces derniers jours (du moins sur Nice :D)...

 

Sinon RAS, toujours aussi bellissima la "ch'tite" GTA ;)

 

c clair, il a pas fait beau hier et avant hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Petite question, il se trouve où le golf ? Parce qu'il y a quelques années, j'allais souvent en vacances dans le quartier du golf de Valescure...

je sais pas exactement le nom mais c dans le coin de Frejus, en allant vers l'autoroute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas exactement le nom mais c dans le coin de Frejus, en allant vers l'autoroute.

 

C'est possible que ça soit celui-là, alors, bien que je ne situe pas très bien l'autoroute, vu qu'à l'époque je ne conduisais pas. Le golf auquel je pense est à 4 - 5 km du centre de St Raphael

 

En tout cas, magnifique région ! :love:

 

... et belle voiture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

T as l air jeune Captain GTA. Tu fais comment pour avoir une caisse pareil? Tu fais du noir et tu payes tout en cash?

 

L assurance sur la cote d azur, ouille. Je connais, je viens de quitter Cannes pour Toulouse. Y a moins de vieux et ca bouge plus, et puis y a du taff aussi!

 

Sans dec, tu l as payé combien?

 

...c la vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

 

En tout cas, magnifique région ! :love:

 

 

je pense que c'est le meme golf que tu parle ;)

 

t'as raison, la region est magnifique, les payasages sont fabuleux. Aujourd'hui il n'y avais presque personne, c'etati geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav760Gs

Simple curiosité ... ;)

 

Tu tournes à quel conso avec la GTA ?! ... Magnifique auto en tout cas !! :) ( et le son à l'air tout simplement enivrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua357qy

Superbe, bel achat !

 

Gaffe avec ton joujou, parce que ca roule vraiment très (trop ?!) fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

La conso, laisse tombée, je vous jure qu'une M3 consomme moin, les consomations sont equivalente à un Lamborghini Diablo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso, laisse tombée, je vous jure qu'une M3 consomme moin, les consomations sont equivalente à un Lamborghini Diablo!

 

on sent une pointe de regrets, quand meme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...