Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

La clio c'est pas a cause des écrou si on prend la photo comme exemple :bah:

 

Julien pourquoi tu parle de jante qui casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Jul162cu

La clio c'est pas a cause des écrou si on prend la photo comme exemple :bah:

 

Julien pourquoi tu parle de jante qui casse?

 

Il me semble que dans les deux vidéos précédentes, les jantes cassent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non les goujons ;) ca arrive lorsque les goujons (long) de merde prennent trop de contrainte :/ (couple, blocage de route, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:eek:

 

Le mec dans la seconde vidéo semblent se demander de quoi ça vient...

 

Je pensais que les jantes alu étaient moins solides que des vis en acier :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non pas du tout, surtout que les jantes alu sont bien plus épaisse au niveau des goujons/ecrou, les jantes tôles ben c'est juste une tôle :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

surtout que sur les alu, y'a souvent une espèce de déport prévu (genre de bride soudée à la jante).

mais, si je me rappelle des vidéos...la saxo a cassé une fixation de carrosserie re-soudé et la RX7 avait simplement "que" visser les vis de jante à la main (sans le pistolet à vis etl a clé dynamométrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a des A magnétique.

 

Sur la Visa, j'évite, la peinture est assez fragile (vieilles peintures des années 70 :cyp: ). Sur l'Espace des parents, c'est du plastique.

Doit être collé sur la carrosserie à l'arrière gauche. Donc pas "légal".

 

C'est ce que j'ai cru comprendre :bah:

 

 

 

tu peux aussi disposer d'une pochette que tu acroche sur la vitre arriere du véhicule. Apès c'est toi qui voit mais je l'ai deja dis c'est 22 euros.

 

Je prends le "risque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Moi aussi j'ai pris le risque.

Collé de façon magnétique sur la vitre arrière. Comme un aiment.

C'est parfait.

 

Ma mère à été arrêté avec le A comme ça (elle n'est plus en A, mais à dit que je prenais parfois la voiture donc on le laissais), et on dit : On préfère qu'il mette son A, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire des jantes, on peut très bien rouler avec deux vis sur quatres après ya des limites a physique même.

 

Pour l'histoire du A je vois pas bien vôtre truc en fait, ok ya la loi toussa, après tout le monde sait qu'il y a tolérance sur les magnétique de part le fait des gens qui roule avec l'auto de leur parents sa s'arrête là. Concernant la lunette on peut prendre une amende si il est a l'intérieur et que la lunette est teinté sinon sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le Suzukicide ne prend toujours pas fin là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

je comprends pas comment il y a autant de plein face !!!

pour le A moi 1 an avec le tout petit A des motos bien planqué en haut a gauche de la lunette et l'autre année on enleve le A c'est toujours mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Pourquoi mettre un petit A de moto, c'est comme si tu n'en avais pas aux yeux de la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two582UQ

je comprends pas comment il y a autant de plein face !!!

pour le A moi 1 an avec le tout petit A des motos bien planqué en haut a gauche de la lunette et l'autre année on enleve le A c'est toujours mieux !

 

 

Le petit A c'est un coup a attirer les force de l'ordre plus qu'autre chose...

Perso j'en met pas comme sa a attire rien 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Véhicule neuf de l'armée en test avec 2 cube de béton,perte de controle , les blocs dévalent la pente et finissent dans une haie (pas de blessé) :

 

1.jpg651..jpg.0e4767ef55ddd1ebbb3381e5c2bb6fad.jpg

2.jpg569..jpg.46afba0d0ca58a77f34d3249d3aa27a8.jpg

 

Source DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

C'est clair, en plus il revient en France faire c'est connerie qu'il reste au Portugal pour faire ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Petit coup de gueule sur un incident que j'ai eu y a 8 ans... renversé par une voiture alors que je faisais du vélo, j'ai perdu connaissance quelques minutes; en me réveillant la voiture avait prit la fuite, je pensais etre indemne.... et avant hier j'ai fait des radios a cause de douleurs violentes au dos.

j'ai une vertebre qui présente de multiple microfractures datant de plus de 5 ans... et qui a avec le temps glissé sous une autre, d'ou mes douleurs

Comme quoi j'aurai du faire des radios :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/08/30/mortelle-sortie-de-route-pour-un-des-passagers

 

 

 

Une vitesse inadaptée lors d’un dépassement serait à l’origine d’une violente sortie de route qui a coûté la vie à un jeune homme hier en début d’après-midi, sur une petite route menant au village de Clonas-sur-Varèze depuis la RN 7.

 

Selon les premiers éléments constatés par les gendarmes de la brigade de Saint-Clair-du-Rhône en charge de l’enquête, une Peugeot 206, avec à son bord trois jeunes gens, circulait en direction du village.

 

Après avoir parcouru environ 500 mètres depuis la route nationale, le conducteur de la Peugeot, un Roussillonnais âgé de 19 ans, a entrepris le dépassement d’un Renault Trafic sur cette petite route limitée à 70 km/h. Dans des circonstances que l’enquête devra établir avec précision, le jeune conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui aurait percuté le Renault Trafic. Après avoir effectué plusieurs tonneaux, celle-ci s’est immobilisée dans un champ.

 

Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers des casernes du secteur, avec le concours d’une équipe du Smur de Vienne, ont secouru les trois occupants de la Peugeot. Malgré tous leurs efforts, ils n’ont pu ramener à la vie le passager avant. Domicilié à Limony (Ardèche), le jeune homme était âgé de 17 ans.

 

Gravement blessé, le passager arrière, âgé de 18 ans et demeurant Salaise-sur-Sanne, a dû être médicalisé sur place avant d’être transporté par hélicoptère vers l’hôpital Lyon-Sud. Hier soir, son état de santé était jugé critique.

 

Une fois les opérations de secours achevées, la Peugeot 206 s’est embrasée. Les flammes se propageant rapidement au champ. De nouveaux renforts en pompiers ont dû être requis.

 

Avec le concours de leurs homologues de la brigade motorisée de Saint-Clair-du-Rhône, les gendarmes ont mis en place une déviation une bonne partie de l’après-midi. Comme le prévoit le dispositif légal en de telles circonstances, le conducteur a fait l’objet d’un prélèvement sanguin.

 

celui qui est décédé était au collège avec moi, à l'époque c'était un bon amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/08/30/mortelle-sortie-de-route-pour-un-des-passagers

 

 

 

Une vitesse inadaptée lors d’un dépassement serait à l’origine d’une violente sortie de route qui a coûté la vie à un jeune homme hier en début d’après-midi, sur une petite route menant au village de Clonas-sur-Varèze depuis la RN 7.

 

Selon les premiers éléments constatés par les gendarmes de la brigade de Saint-Clair-du-Rhône en charge de l’enquête, une Peugeot 206, avec à son bord trois jeunes gens, circulait en direction du village.

 

Après avoir parcouru environ 500 mètres depuis la route nationale, le conducteur de la Peugeot, un Roussillonnais âgé de 19 ans, a entrepris le dépassement d’un Renault Trafic sur cette petite route limitée à 70 km/h. Dans des circonstances que l’enquête devra établir avec précision, le jeune conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui aurait percuté le Renault Trafic. Après avoir effectué plusieurs tonneaux, celle-ci s’est immobilisée dans un champ.

 

Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers des casernes du secteur, avec le concours d’une équipe du Smur de Vienne, ont secouru les trois occupants de la Peugeot. Malgré tous leurs efforts, ils n’ont pu ramener à la vie le passager avant. Domicilié à Limony (Ardèche), le jeune homme était âgé de 17 ans.

 

Gravement blessé, le passager arrière, âgé de 18 ans et demeurant Salaise-sur-Sanne, a dû être médicalisé sur place avant d’être transporté par hélicoptère vers l’hôpital Lyon-Sud. Hier soir, son état de santé était jugé critique.

 

Une fois les opérations de secours achevées, la Peugeot 206 s’est embrasée. Les flammes se propageant rapidement au champ. De nouveaux renforts en pompiers ont dû être requis.

 

Avec le concours de leurs homologues de la brigade motorisée de Saint-Clair-du-Rhône, les gendarmes ont mis en place une déviation une bonne partie de l’après-midi. Comme le prévoit le dispositif légal en de telles circonstances, le conducteur a fait l’objet d’un prélèvement sanguin.

 

celui qui est décédé était au collège avec moi, à l'époque c'était un bon amis ...

 

 

Les passagers n'avaient rien demandé, et ce sont eux les plus atteints...

 

Le conducteur va avoir du mal à s'en remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Petit coup de gueule sur un incident que j'ai eu y a 8 ans... renversé par une voiture alors que je faisais du vélo, j'ai perdu connaissance quelques minutes; en me réveillant la voiture avait prit la fuite, je pensais etre indemne.... et avant hier j'ai fait des radios a cause de douleurs violentes au dos.

j'ai une vertebre qui présente de multiple microfractures datant de plus de 5 ans... et qui a avec le temps glissé sous une autre, d'ou mes douleurs

Comme quoi j'aurai du faire des radios :(

 

 

Vraiment désolé pour toi. Soigne toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Bon une petite vidéo en HS mais bon.

 

Un type a priori sous l'influence d'une drogue se prend pour mickael knight dans k2000 (meme voiture) et se prend une pile de pont a 100 mph (~160 km/h)....le type s'en sort indemne Oo

Scène filmée depuis la caméra embarquée d'une voiture de patrouille.

 

http://www.youtube.com/watch?v=OOyAUpLcblo?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1

 

 

 

Il a du essayé de s'y prendre comme ça:

 

http://img829.imageshack.us/img829/6442/33578.gif

 

HS off :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une petite vidéo en HS mais bon.

 

Un type a priori sous l'influence d'une drogue se prend pour mickael knight dans k2000 (meme voiture) et se prend une pile de pont a 100 mph (~160 km/h)....le type s'en sort indemne Oo

Scène filmée depuis la caméra embarquée d'une voiture de patrouille.

 

Ce que je comprendrais jamais chez les ricains, c'est ce fossé non protégé qu'il y a entre les voies de leurs autoroutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sur l'A4 à hauteur d'Emerainville, (sortie vers N104) crash entre un camion citerne et une moto.

Vu la tête de la moto sur la dépanneuse et la trace d'impact sur la citerne, je suis pessimiste pour le motard.

 

Et un peu avant sur l'A6, vers savigny/Orge, au moins 2 voitures impliquées dans un accident donc uen sur le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

 

Un mentaliste qui a roulé 10km sur autoroute les yeux bandés sans aucun accident...

 

Sur route ouverte...

 

 

aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif et lui, on l'a pas poursuivi en subaru WRX puis immobilisé la voiture à la gendarmerie, ni gardé 1h pour faire le PV puis fait payé 1500 Euros "pour mise en danger de la vie d'autrui et des occupants du véhicule impliqué".

 

Amusant, la loi ne s'applique pas de la même façon à tous, on dirait... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...