Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §C3R408gg

travaille à l'air libre, y'a rien de mieux...faut poser une vérandat, maintenant... malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

 

:jap:

 

elgringo2 Posté le 12-09-2004 à 19:53:50 Salut.

G 22 ans, je suis un mec.

j'en ai marre j'ai le bas de mes cotes qui depassent...

je sais pas si tout le monde vois bien de ou je parle mais bon on a l'impression que je suis enceinte enfin je sais pas trop comment decrire!

alors je remarque que je suis super cambré donc c peu etre lié a ça..

donc si y'en a qui ont ou qui ont eu ce genre de soucis qu'il vienne m'en parler...

je me demande si avec des exercice de kiné ça arrangerai pas le truc...

ALORS HELP HELP HELP

 

A plus.

Biz!

 

 

Tu aurais au moins put faire en sorte que ça fasse vrai :bah:

 

Amateur anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Je te montre, en reprenant ton exemple des plus éloquent (tout dépend biensur de ce que tu voulais mettre en évidence :W )

 

 

Salut.

G 22 ans, je suis un mec.

j'en ai marre j'ai le bas de mes cotes qui depassent...

je sais pas si tout le monde vois bien de ou je parle mais bon on a l'impression que je suis enceinte enfin je sais pas trop comment decrire!

alors je remarque que je suis super cambré donc c peu etre lié a ça..

donc si y'en a qui ont ou qui ont eu ce genre de soucis qu'il vienne m'en parler...

je me demande si avec des exercice de kiné ça arrangerai pas le truc...

ALORS HELP HELP HELP

 

A plus.

Biz!

 

 

ça a quand même une autre gueule ma caille ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

@+ mon biquet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

J'en viens a me demander si les passages a niveau hongrois sont protégés :??:

on voit passer régulièrement des photos de ce genre d'accident. il y en a pas aussi souvent, en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens a me demander si les passages a niveau hongrois sont protégés :??:

on voit passer régulièrement des photos de ce genre d'accident. il y en a pas aussi souvent, en France.

 

 

en France, la seule protection valable sont les feux clignotants du passages à niveaux :p. Si il a fait comme la plupart des conducteurs Français à passer car les barrières sont pas baissé , paf, on fait des chocapics ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

en France, la seule protection valable sont les feux clignotants du passages à niveaux :p. Si il a fait comme la plupart des conducteurs Français à passer car les barrières sont pas baissé , paf, on fait des chocapics ! :D

 

Il y a aussi des passages protégés par un simple stop. mais c'est sur des lignes où ça roule peu et pas vite. et effectivement, les barrières sont en PVC et constituent un obstacle visuel, et pas physique. Elles sont faites pour être défoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET aucune valeur légal la barrière. La seul valeur légal est le feu rouge. ;)

La SNCF décline toute responsabilité si sur un passage à niveau la sonnerie et les barrières ne fonctionnent pas alors que le feu rouge fonctionne parfaitement bien :)

*Pour avoir fait des études de conducteurs :p*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

en France, la seule protection valable sont les feux clignotants du passages à niveaux :p. Si il a fait comme la plupart des conducteurs Français à passer car les barrières sont pas baissé , paf, ça fait des chocapics ! :D

 

 

C'est Adamo qui court dans un champ de mines, ...

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay851Zb

des brebis galeuses, y'en dans tous les métiers...

 

 

En parlant de brebis galeuses tu en es une belle toi !

En tant que pompier " professionel " divulger des choses sur un intervention et juger les gens ????

vraiment pro !

 

Signé : un ex pompier et frere de victime !

la moindre des choses c'est de s'excuser sur ce site en public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

lusitano10.gif.e1c78b19fad1739b54181db7c7f8b725.gif

 

A moins j'ai louper un chapitre, pin's57 n'a fait que mettre les article de journaux, et ensuite il a défendu les chauffeurs en général, car certain disait qu'ils roulaient tous comme des brut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Il perd le contrôle de son véhicule et percute un autre Vl , 3 blessés dont un grave héliporté, le conducteur du véhicule à l'origine de l'accident était sous l'empire d'un état alcoolique :

 

 

2.jpg627..jpg.be0ed86143624a5b1fcf47c7962859cb.jpg

 

Source DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

pas de ceitnure dans la porsche ?

Y a du sang sur la droite ( le crane ca pisse en général) et un sacré impact coté conducteur sur le par brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/10/09/200910091786_zoom.jpg

 

source : http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/09/690493-Fonties-Elle-decede-dans-une-collison.html

 

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/06/20/200906200895_zoom.jpg

 

source http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/20/626791-Une-jeune-femme-se-tue-sur-la-route-a-Arzens.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

pas de ceitnure dans la porsche ?

Y a du sang sur la droite ( le crane ca pisse en général) et un sacré impact coté conducteur sur le par brise ?

 

 

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le pare-brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Invité §bob362tg

Il devait pas rouler bien vite, l'habitacle est intact et le train avant a peu reculé.

 

 

Au moment du choc tout du moins... Avant on ne connait pas son allure... Enfin, il y a tellement d'hypothèse possible (animal qui traverse, problème(s) mécanique(s), route glissante (gas-oil ou huile...), l'arbre qui se déplace, dodo au volant, alcool) que ça ne sert à rien de lancer la polémique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ah le regard...

 

Voilà bien la preuve qu'il faut regarder là où veut aller :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay851Zb

lusitano10.gif.e1c78b19fad1739b54181db7c7f8b725.gif

 

A moins j'ai louper un chapitre, pin's57 n'a fait que mettre les article de journaux, et ensuite il a défendu les chauffeurs en général, car certain disait qu'ils roulaient tous comme des brut...

 

 

 

oui effectivement tu as raté la phrase du haut !!

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Au vu du phare, je dirais Sharan.

 

 

ok merci a vous 2 !

 

mais quelque soit la voiture, elle a bien morflé alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB
Invité §vin356Yl

 

Au moment du choc tout du moins... Avant on ne connait pas son allure... Enfin, il y a tellement d'hypothèse possible (animal qui traverse, problème(s) mécanique(s), route glissante (gas-oil ou huile...), l'arbre qui se déplace, dodo au volant, alcool) que ça ne sert à rien de lancer la polémique !

 

 

Ouai ... mais c'est une porsche ... donc il roulait vite ...

C'aurait été une 2 cv ... ce serait encore un vieux ...

Une 205 ... encore un jeune ...

 

Vive la France ...

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...