Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fla288OC

c'est plus la section securite mais la section bac S :crazy:

 

...Ou BEPC S...

[/quotemsg

 

]Cepafo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Grosse montée, la voiture a du être surprise par la lenteur du camion.

Manque d'attention quand même...

 

C'est ce que je me suis dis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

C'est ce que je me suis dis aussi.

 

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a 2 voies + une voie véhicule lent... Faut y aller pour taper le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez peut être faire un sujet propre pour échanger sur le freinage des véhicules lourds

 

Mais, en dehors des chiffres que je ne peux pas juger, je rejoins Berlinois

 

Les nouveaux PL freinent fort, rien à voir avec les tambours de véhicules pas si anciens que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Le progrès technique sauve des vies :jap:

Oui, Les radars sont de plus en plus sophistiqués :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Cinq Français d'une même famille tués dans un accident de la route en Espagne.

 

960x614_voiture-francais-circulait-nationale-sens-contraire

 

La voiture des Français circulait sur une nationale « en sens contraire, nous ne savons pas pourquoi » et est entrée en « choc frontal avec un camion », a expliqué un porte-parole des services d’urgence régionaux, alertés par un appel vers 7h40. Le conducteur du véhicule, un Français d’environ 35 ans, n’a été que « légèrement blessé » et a été hospitalisé, tout comme le conducteur du camion, âgé de 55 ans qui souffrait d’une « crise de nerfs », a-t-il ajouté.

 

http://www.20minutes.fr/monde/ [...] dent-route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

À 6 dans une voiture 5 places, j'ai un doute sur le bouclage des ceintures à l'arrière.

 

 

Pas vu l'info, c'est quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

 

Pas vu l'info, c'est quoi comme voiture ?

Ils annoncent 5 personnes tués, et le conducteur légèrement blessé. Mais ils ne disent pas le nombre de place dans la voiture.

 

(Grillé par Tadam sur le modèle de véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Ils annoncent 5 personnes tués, et le conducteur légèrement blessé. Mais ils ne disent pas le nombre de place dans la voiture.

 

(Grillé par Tadam sur le modèle de véhicule).

véhicule 5 places avec 6 personnes à bord

 

voir ici à la fin de la page (commentaires)

 

http://www.lci.fr/faits-divers [...] 63527.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Twitter du Directeur Général de la circulation routière au ministère de l'Intérieur, Gregorio Serrano :

 

"En el lugar del accidente:conductor dormido,6 ocupantes en vehículo de 5 plazas y fallecidos sin cinturón de seguridad.Una tragedia evitable"

 

Traduction : Dans le lieu de accident :conducteur endormi, 6 occupants dans un véhicule de 5 places et des défunts sans ceinture de sécurité. Une tragédie évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, être ceinturer à quatre à l'arrière, pas évident quand même, même avec trois enfants en bas âge.

Par contre, je suis septique pour la passagère avant : au vu du modèle (607, je pensais 508 mais bon) pas ceinturée ? Sur ma 308 (qui date pas d'hier) si le passager avant n'a pas sa ceinture de mise = ALARME visuelle et sonore et on a mal aux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffit de retirer le fusible de cette fonction ou ben de boucler la ceinture à plat, avant de s'asseoir.

L'imagination humaine est sans limite.

Dans une des rubriques de ce forum, un utilisateur neutralise le système de maintien de voie (qui demande de prendre le volant régulièrement) en mettant une petite bouteille d'eau pour "charger" le volant et simuler une présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas ce que tu rates...

 

Je supporte mal la chaleur, je préfère encore acheter un multipla pour être à 3 devant :lol:

 

Sinon un Ford transit ça me vas aussi (c'est pas si mal à conduire pour celui que j'ai eu entre les mains, 100T280 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il suffit de retirer le fusible de cette fonction ou ben de boucler la ceinture à plat, avant de s'asseoir.

L'imagination humaine est sans limite.

Dans une des rubriques de ce forum, un utilisateur neutralise le système de maintien de voie (qui demande de prendre le volant régulièrement) en mettant une petite bouteille d'eau pour "charger" le volant et simuler une présence...

 

 

:ptdr:

 

Quel génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF257rV

Après, être ceinturer à quatre à l'arrière, pas évident quand même, même avec trois enfants en bas âge.

Par contre, je suis septique pour la passagère avant : au vu du modèle (607, je pensais 508 mais bon) pas ceinturée ? Sur ma 308 (qui date pas d'hier) si le passager avant n'a pas sa ceinture de mise = ALARME visuelle et sonore et on a mal aux oreilles.

 

 

Aucune 508 n'a de baguettes de protection sur les portes, et les berlines n'ont pas de feux sur la malle AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Tu ne sais pas ce que tu rates...

 

 

J'adore la navette que je prends en Tunisie ... 140 pour 50, tranquille, avec des ds de moins de 2 mètres ... Folklo on ne peut pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]L’engin agricole dépassait de sa voie à Bohain-en-Vermandois (02)

[/h1]

 

http://anena.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2017/09/08/node_40527/667130/public/2017/09/08/B9713123663Z.1_20170908191938_000%2BG839OCV36.2-0.jpg?itok=EvMqb27k

 

 

Jeudi 7 septembre, vers 21 heures, rentrant du travail, deux Bohainois ont eu de la chance. Alors que leur voiture circulait vers Bohain-en-Vermandois depuis Vaux-Andigny, ils ont croisé un ensemble agricole. L’engin, sorte de herse non-éclairée tirée par un tracteur, a alors arraché le côté gauche de la Clio. Le conducteur de 48 ans s’en tire avec une fracture du nez. Son passager souffrait quant à lui de douleurs aux cervicales. Ils ont été transportés à l’hôpital de Saint-Quentin. Rattrapé par un témoin, le tracteur avait continué sa route comme si de rien n’était. Les gendarmes sont venus sur place pour procéder aux constatations d’usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

Les pompiers de Sarreguemines et Puttelange-aux-Lacs sont intervenus à 7h30 ce dimanche route de Nancy.

2 voitures sont entrées en collision alors que le brouillard sévissait sur la route.

Au total 6 personnes ont été blessées dans ce choc. Dans la première voiture un couple âgé (86 et 73 ans) ainsi que deux femmes, dans l'autre deux hommes plus jeune.

3 ambulances, un secours routier, un secours médical et le véhicule de commandement ont été mobilisés.

La police a quant à elle fait les constatations d'usage et barré la route dans les deux sens.

http://www.radiomelodie.com/image.php?image=actus/actu-10092017id8374.jpg&cropratio=2.2:1&width=1000&color=000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...