Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §alb464lD

Une septuagénaire décède dans un accident de la route à Dunières (Haute-Loire)

 

http://image1.lamontagne.fr/photoSRC/bqViVelNbWelbAxB8Jxva9EQXRYXZ9sUO12hxzey2v1IHn9_pFKP45lVKLcmcwIl0X_pNiFNNzDy6gLUfIerbuEVnPHl4-_/img-0904-1_3428764.jpeg

 

Selon les premiers éléments recueillis sur place, le décès est lié à un malaise.

 

http://www.lamontagne.fr/dunie [...] 75115.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

Saint-Pierre-Eynac[h1]Trois blessés dont deux graves dans une collision sur la RN 88[/h1]

 

Un violent face à face survenu mercredi vers 17 heures sur la RN 88 à Saint-Pierre-Eynac a fait trois blessés. Deux femmes âgées de 39 et 20 ans ont été grièvement touchées et évacuées en hélicoptère sur l'hôpital Nord de Saint-Etienne.

Il n’était pas encore 17 heures lorsque le CODIS 43 a été avisé d’un violent face à face entre deux voitures au hameau de Cellier sur la RN 88. Dans des circonstances qui restent à préciser, un Renault Scénic circulant dans le sens Saint-Etienne - Le Puy-en-Velay se serait déporté de sa voie de circulation. Il est venu percuter une Dacia Sandero circulant en sens inverse. Le choc était très violent et la Dacia est venue terminer sa course contre un poteau téléphonique au carrefour d’une petite route au milieu du hameau.

Dans le Scénic se trouvait une femme âgée de 39 ans. Sortie elle-même du véhicule, elle souffrait d’une plaie au bassin et d’une suspicion de fracture du bassin. Elle a été transférée sur l’hôpital Nord de Saint-Etienne par l’hélicoptère du Samu Elisa 42.

Dans la Dacia, la passagère, âgée de 19 ans est sortie elle aussi par ses propres moyens. Elle souffrait de douleurs aux cervicales, et de plusieurs traumatismes. Elle a été transférée en ambulance sur l’hôpital Emile Roux au Puy-en-Velay.

Enfin, la conductrice de la Dacia, âgée de 20 ans et domiciliée à Retournac, se trouvait elle incarcérée à bord du véhicule. Blessée grièvement, les pompiers prenaient beaucoup de précautions pour la dégager, notamment au niveau des jambes restées coincées dans l’habitacle. Dans une deuxième rotation, l’hélicoptère du Samu est venu la prendre en charge pour l’évacuer sur l’hôpital Nord de Saint-Etienne en urgence absolue.

Pendant toute la durée des opérations de secours, le trafic a été totalement interrompu sur la RN 88 et des déviations mises en place par les gendarmes depuis Fay-la-Triouleyre et Saint-Etienne-Lardeyrol dans un sens et depuis le Pertuis dans l’autre sens. Les services de la DIR Massif Central sont venus nettoyer la chaussée. La circulation a été rétablie normalement vers 19 h 45.

http://image1.leveil.fr/photoSRC/bqViVelNbWelbAxB8Jxva9EQXRYXZ9sUO12hxzey2v1IHn9_pFKP45lVKLcmcwIl0X_pNiFNNzDy6gLUfIerbuEVnPHl4-_/28388890-collision-cellier-rn-88-saint-pierre-eynac_3431014.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]Collision frontale dans la Manche, un cheval gravement blessé : ce que l'on sait[/h1]

 

Un accident impliquant deux voitures, dont l'une tractant un van avec un cheval à l'intérieur, s'est produit ce mercredi 4 octobre 2017 à Saint-Jean-de-la-Haize (Manche), près d'Avranches. Le cheval a été gravement blessé.

Une collision frontale entre deux voitures s'est produite peu avant 18h ce mercredi 4 octobre 2017 en face du cimetière de Saint-Jean-de-la-Haize (Manche), tout près d'Avranches.[h3]Il roule au milieu de la route[/h3]

Un automobiliste, seul à bord de sa voiture, roulait au milieu de la route, pour des raisons que nous ignorons encore. Arrivait en face une seconde voiture, tractant un van avec un cheval à l'intérieur. La collision n'a pu être évitée.[h3]Le cheval éjecté du van[/h3]

Le van a été détruit par la violence du choc. Le cheval, lui, en a été éjecté et a été projeté sur la chaussée. Gravement blessé, il a été conduit chez un vétérinaire.

L'un des deux conducteurs a été conduit à l'hôpital d'Avranches pour des examens tandis que le second est sorti indemne de la collision.

http://www.lamanchelibre.fr/photos/maxi/398485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HASPRES[h1]Un jeune de 16 ans perd la vie dans un accident de scooter[/h1]

 

La Départementale 88, reliant Haspres à Monchaux-sur-Écaillon, a été le théâtre d'un dramatique accident ce jeudi matin.

 

C’est peu après 7h30 que les sapeurs-pompiers ont convergé vers la D88 après un violent accident impliquant une voiture et un scooter, conduit par un jeune homme de 16 ans. Les secours ont été mobilisés en nombre, avec notamment une ambulance, un fourgon incendie et un médecin-pompier de Douchy-les-Mines, le véhicule infirmier et l’officier de garde de Denain ; mais ces derniers n’ont rien pu faire pour secourir le cyclomotoriste qui est décédé sur le coup lors de la collision.

La conductrice de la voiture, une dame âgée de 57 ans a été prise en charge par les soldats du feu car choquée. Selon les déclarations de cette dernière, elle circulait dans le sens Monchaux vers Haspres. C’est à l’occasion du dépassement d’un premier cyclomoteur qu’elle serait entrée en collision avec le scooter arrivant en sens inverse et conduit par le jeune homme, qui circulait sans feux d’après elle, sans que cet élément ne puisse être confirmé pour l’heure par les enquêteurs. Les services de gendarmerie étaient présents en nombre sur les lieux ce jeudi matin, afin de procéder aux constatations permettant de démarrer l’enquête.

 

http://www.lavoixdunord.fr/234 [...] de-scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

et la vieille, qu'est-ce qu'elle foutait sur la voie de gauche, juste pour doubler un scooter ?? ralentir, et se décaler d'un ou deux mettre suffit :cry:

Car tu t'écartes au maximum. Rien d'illogique. Je fais pareil. Je ne vais pas coller le scooter (ou 2 roues) si personne n'arrive en face*.

 

D'ailleurs, tu ne respectes pas le code de la route en t'écartant d'1m comme tu le stipules hors agglomération - A priori le cas de cet accident.

 

Vinc'

 

* Ou semble arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu t'écartes au maximum. Rien d'illogique. Je fais pareil. Je ne vais pas coller le scooter (ou 2 roues) si personne n'arrive en face*.

 

D'ailleurs, tu ne respectes pas le code de la route en t'écartant d'1m comme tu le stipules hors agglomération - A priori le cas de cet accident.

 

Vinc'

 

* Ou semble arriver.

Tout pareil. Il faut penser à l'écart soudain (Ou sa chute) du cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dna.fr/faits-divers [...] -sur-l-a35

 

Gros coup de bol pour l'un des conducteurs qui n'est que légèrement blessé.

 

Car si on regarde bien, la cabine s'est "simplement" détachée du châssis pour se retrouver encastrée dans sa semi-remorque.

 

http://s-www.dna.fr/images/EDCE6BCA-467C-4A57-99A6-8708619BF7A8/DNA_03/photo-l-alsace-herve-kielwasser-1507191064.jpg

 

Sur la vidéo, c'est encore plus visible (je mets juste le lien vu que c'est un sujet "photos") http://dna.fr/videos/2017/10/0 [...] sur-l-a35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Accident sur la RN 134 entre une voiture et une camionnette

 

http://images.larepubliquedesp [...] blesse.jpg

[h2]Une camionnette et une voiture sont entrés en collision ce matin sur la RN 134. L'automobiliste qui était à bord de la Volvo 70 est sérieusement blessé aux jambes.[/h2]

 

 

Accident ce lundi matin sur la RN 134 : une voiture de marque Volvo et une camionnette de la société de maçonnerie sont entrés en collision vers 8h15, au niveau de Sarrance (64).

 

Le conducteur de l'automobile, coincé dans son véhicule, a dû être désincarcéré. Âgé de 73 ans, l'homme est sérieusement blessé aux jambes. Sur place, les pompiers ont du l'endormir avant de le sortir de la carcasse de sa voiture. Il a été transporté vers l'hôpital par l'hélicoptère Dragon 64.

 

Le chauffeur de la camionnette et son passager, âgés de 43 et 54 ans, sont légèrement blessés.

 

A regarder la photo, on dirait que le volant est à droite, non ? :voyons:

 

Exact. Et une plaque jaune qui pourrait être une plaque anglaise; un oubli des règles de circulation continentales ?

 

en effet

de plus la plaque est jaune, donc bien possible que ce soit GB

 

Plaque jaune : Angleterre, Pays-Bas, Luxembourg.

 

 

Et plaques françaises arrières de 93 à 2009.

Mais les véhicules RHD sont plutôt rares aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.

 

La volant est bien à droite. Par contre, les plaques jaunes à l'arrière il y en a encore beaucoup en France. Donc ç aveux rien dire, surtout sur une vieille voiture !

 

mais pas tous avec le volant à droite

 

Il y a des voitures immatriculée France avec volant à droite.

Une aberration de plus de nos fonctionnaires.

 

Cette Volvo à bien le volant à droite, Airbag déclenché bien visible.

 

Pour la plaque c'est bien une plaque de type Anglaise, en regardant ce qui apparait on reconnait un "X" et les caractères sont épais. Typique aux plaques anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Un grave accident à eu lieu aujourd'hui jeudi 5 octobre vers midi a Rancourt (80).

 

Deux blessés dans un spectaculaire accident entre Rancourt et Bouchavesnes-Bergen.

Une femme enceinte de 6 mois blessée

 

 

 

safe_image.php?d=AQA6SV9XOvs9hamU&w=476&h=249&url=http%3A%2F%2Fcpena.rosselcdn.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fdpistyles%2FFirstImageUrl%2F61662%2F2816944%2Fpublic%2Fthumbnails%2Fimage%2FB9713402449Z.1_20171005131650_000%252BG4I9TQO9I.1-0.jpg%3Fitok%3DfiQaeaSp&cfs=1&upscale=1&_nc_hash=AQDl04dTnb54ugs6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu t'écartes au maximum. Rien d'illogique. Je fais pareil. Je ne vais pas coller le scooter (ou 2 roues) si personne n'arrive en face*.

 

D'ailleurs, tu ne respectes pas le code de la route en t'écartant d'1m comme tu le stipules hors agglomération - A priori le cas de cet accident.

 

Vinc'

 

* Ou semble arriver.

j'ai marqué un ou deux metres...donc moyenne 1m50 j'était pas loin :o après y'a des endroits plus sérré, faut tout voir...

 

bon plus sérieusement, vaut mieux pas trop s'écarter dès, car si on est en cote ou en virage, bah voilà la surprise en face

 

donc pour ma part dès fois j'avoue, "je colle" un peu le deux roues, ça évite se genre de crash mortel :o

 

 

Tout pareil. Il faut penser à l'écart soudain (Ou sa chute) du cyclo.

 

 

tout à fait

 

Bonjour,

 

1,5 m minimum hors agglomération.

mais la personne de 57ans a du faire un écart de 3 - 4 mètres pour percuter le malheureux jeune en face de 16ans en scooter et le tuer... :cry:

 

pour moi cette personne ne sait pas conduire, et demain cette personne reprendra la volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]Orival : trois voitures impliquées dans un accident, rue d’Elbeuf[/h1][h2]Un automobiliste a été évacué à l'hôpital après avoir percuté deux autres voitures de front, jeudi 5 octobre, à Orival.[/h2]

 

La route reliant Orival à Elbeuf a longuement été coupée à la circulation, jeudi 5 octobre en fin d’après-midi, en raison d’un accident impliquant trois voitures.

Selon les premiers éléments, il apparaît qu’une BMW circulant dans le sens Orival-Elbeuf se soit déportée sur la gauche de la chaussée, pour une raison inconnue. Elle a violemment percuté deux voitures venant en sens inverse.

Le conducteur de la BMW a été évacué vers l’hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, alors que les conducteurs des deux autres véhicules souffrent de blessures légères, l’un à la poitrine, l’autre au cou.

L’accident a eu lieu aux environs de 18 heures, à un moment où le trafic est dense sur cette route longeant la Seine.

IMG_3051-Bis-1024x768.jpgIMG_3053-1024x768.jpgIMG_3052-Bis-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]KINTZHEIMTrois blessés dans une violente collisionUn accident s'est produit ce jeudi vers 13h15 entre Sélestat et Kintzheim, sur la RD159. Deux voitures se sont violemment percutées alors que l'une d'elles tournait à un carrefour. Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été blessées dans l'accident et transportées à l'hôpital de Sélestat. Toutes trois étaient conscientes. La femme, âgée de 75 ans, a dû être dégagée de son véhicule par les pompiers sans toutefois nécessiter de désincarcération. Dépêché sur place, l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 67 n'a finalement pas eu à évacuer de victimes. La RD159 a été coupée dans les deux sens de circulation.http://cdn-s-www.lalsace.fr/images/C3491AE1-502A-4366-87D0-425F8898143E/ALS_V0_07/l-accident-s-est-porduit-vers-13h15-et-a-mobilise-de-nombreux-secours-1507207606.jpg

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]Collision rue de Civray à Freyming-Merlebach : deux blessés[/h1]

 

Ce jeudi, à 16 h, un accident de la circulation s’est produit au carrefour des rues d’Oradour-sur-Glane et de Civray, à Freyming-Merlebach.[h4]Stop non marqué[/h4]

 

Deux voitures ont été impliquées dans la collision. Une Renault Clio qui descendait de la rue de Civray n’a semble-t-il pas marqué le stop. Elle a été percutée par une Mercedes break sur le flanc. La violence du choc a entraîné la Clio jusqu’au trottoir adverse. Elle s’est encastrée dans le mur d’une habitation.

À leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers de Freyming-Merlebach et Saint-Avold ont pris en charge les victimes. Ils ont découpé la portière de la Renault afin de sortir la conductrice, une jeune femme de 20 ans. Le conducteur de la Mercedes, âgé de 33 ans, était déjà sorti de son véhicule.[h4]Deux blessés légers[/h4]

 

Les deux victimes présentent de légères blessures. Ils ont été transportés à l’hôpital Marie-Madeleine de Forbach pour des examens complémentaires.

La police de Freyming-Merlebach a effectué les constats d’usage et recueilli les premiers témoignages. La police municipale a géré la circulation rendue difficile sur cette rue passante.

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/E3385B81-BE4B-4722-86D9-06711501603E/LRL_v0_13b/deux-personnes-ont-ete-blessees-dans-cet-accident-qui-s-est-produit-a-freyming-merlebach-photo-marion-bour-1507216354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]Loir-et-Cher : trois morts, dont un enfant, dans un accident[/h1][h2]Un véhicule où se trouvait un couple et son enfant est entré en collision avec une camionnette.[/h2]

 

Trois personnes, dont un enfant de deux ans, ont été tuées ce jeudi matin dans une collision sur une départementale du Loir-et-Cher.

Pour une raison indéterminée, la voiture, à bord de laquelle se trouvait un couple et l’enfant, a fait des embardées avant d’entrer en collision avec une camionnette.

Le chauffeur du fourgon, légèrement blessé et choqué, a été transféré à l’hôpital de Blois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]TAVEY (70)Violent choc frontal : deux blessés graves[/h1]

Jeudi vers 15 h 20, sur la départementale 683, deux voitures se sont percutées frontalement à mi-chemin entre Tavey et Trémoins. Le choc, très violent, a projeté les véhicules de part et d’autre de la chaussée. Deux automobilistes, un homme et une femme, ont été gravement blessés. Polytraumatisés tous les deux, ils ont été héliportés vers l’hôpital de Besançon par Héli25 et Dragon25. Neuf sapeurs-pompiers d’Héricourt ont été engagés sous le commandement du lieutenant Taillard avec deux ambulances et un véhicule de secours routier. Le SAMU Nord Franche-Comté s’est rendu sur place. La brigade de gendarmerie d’Héricourt-Villersexel a fait les constats d’usage, tandis que la brigade motorisée de Lure a réglé la circulation perturbée durant plusieurs heures.

http://s-www.estrepublicain.fr/images/9B7A0262-782E-4654-B946-AF35B9DB035E/LER_22/l-autre-vehicule-1507227178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

j'ai marqué un ou deux metres...donc moyenne 1m50 j'était pas loin :o après y'a des endroits plus sérré, faut tout voir...

 

bon plus sérieusement, vaut mieux pas trop s'écarter dès, car si on est en cote ou en virage, bah voilà la surprise en face

 

donc pour ma part dès fois j'avoue, "je colle" un peu le deux roues, ça évite se genre de crash mortel :o

 

 

 

Là tu cites des cas particuliers, sachant qu'il faut s'adapter à toutes les situations. on est bien d'accord.

 

Là je te dirais que c'est même toi qui est dangereux à doubler en virage ou montée: Si tu ne vois pas, que tu le fais. Une voiture arrive en face, tu fais quoi ? tu shootes le deux roues non?

 

mais la personne de 57ans a du faire un écart de 3 - 4 mètres pour percuter le malheureux jeune en face de 16ans en scooter et le tuer... :cry:

 

pour moi cette personne ne sait pas conduire, et demain cette personne reprendra la volant...

Annonce alors au préfet du Vaucluse qu'il faut me retirer mon permis, que je ne sais pas conduire, et que je vais en plus reprendre la route dès ce midi, et que je conduis tous les jours...

 

Car oui, quand je double un deux roues, je me met le plus à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]http://www.lejsl.com/edition-b [...] e-portiere[/h1][h1]Louhans : une voiture en stationnement se fait arracher une portière[/h1]

 

Un accrochage s'est produit rue d'Alsace, ce vendredi matin à Louhans. Une automobiliste qui remontait la rue n'a pas vu que la portière (côté conducteur) d'un véhicule, stationné sur la droite, était ouverte. Résultat : la Citroën C3 a arraché la portière de la malheureuse Alpha Roméo.

Si les dégâts matériels sont importants, il n'y a pas eu de blessé.

La gendarmerie était sur place et a interrompu brièvement la circulation sur la rue d'Alsace, dans un sens, le temps de dégager l'un des deux véhicules accidentés.

http://s-www.lejsl.com/images/E1B990D6-FDF6-4899-8653-3C90F25B0B92/JSL_v1_02/la-citroen-c3-(a-droite)-a-arrache-la-portiere-de-l-alpha-romeo-(a-gauche)-photo-g-boltot-1507278737.jpghttp://s-www.lejsl.com/images/F5C1F3CD-1DB7-4A91-9E84-FF2023655853/JSL_v1_02/des-degats-materiels-importants-mais-pas-de-blesse-dans-cet-accrochage-photo-g-boltot-1507278755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

[h1]http://www.lejsl.com/edition-a [...] e-controle[/h1][h1]

[/h1][h1]Antully : un blessé dans une perte de contrôle[/h1]

 

 

 

 

L'accident s'est produit ce vendredi matin à 6h45. Une automobiliste d'une quarantaine d'années, à bord d'une Citroën C3 de la Poste, a été victime d'une perte de contrôle sur le plateau d'Antully (RD680, ex-RN80) alors qu'elle circulait en direction d'Autun. La voiture a semble-t-il mordu l'accotement, a glissé dans le fossé pour terminer sa course à cheval sur une haie.

Dépêchés sur place, huit sapeurs-pompiers d'Autun ont dû caler le véhicule dans une posture instable avant de dégager la victime de l'habitacle. "Nous avons étayé la voiture pour pouvoir sortir son occupante en toute sécurité", a expliqué le lieutenant François Longobucco qui dirigeait les opérations de secours.

Prise en charge, la quadragénaire qui souffrait notamment de plaies au visage et de contusions multiples à la colonne vertébrale, a été transportée au centre hospitalier d'Autun.

Présents sur place, les gendarmes ont alterné la circulation le temps des opérations de secours et effectué des constatations.

http://s-www.lejsl.com/images/457B8AD8-5899-4B7D-B796-001D349E418E/JSL_v1_02/photo-eb-1507272201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accrochage s'est produit rue d'Alsace, ce vendredi matin à Louhans. Une automobiliste qui remontait la rue n'a pas vu que la portière (côté conducteur) d'un véhicule, stationné sur la droite, était ouverte. Résultat : la Citroën C3 a arraché la portière de la malheureuse Alpha Roméo.

 

Alfa, pas Alpha !!!

 

Ou est-ce le conducteur de l'Alfa Romeo qui a ouvert sa portière sans regardé et n'a pas vu arriver la C3 ? Dommage pour la 156 qui ne doit plus coter grand chose, et qui risque d'être classée VGE / VIE et de finir à la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

en effet il de forte chance qu'elle soit déclassé

 

la même chose est arriver a mon collègue il y a 3 ans avec sont astra gtc un tracteur lui a arracher la portière voiture déclassé

 

 

pour la C3 pneus éclaté aile a changé et par choc donc réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alfa, pas Alpha !!!

 

Ou est-ce le conducteur de l'Alfa Romeo qui a ouvert sa portière sans regardé et n'a pas vu arriver la C3 ? Dommage pour la 156 qui ne doit plus coter grand chose, et qui risque d'être classée VGE / VIE et de finir à la casse...

 

 

vu l'endroit de l'impact c bien ce scénario : le conducteur de l'Alfa Romeo qui a ouvert sa portière sans regardé

sinon c'est l'avant de la C3 qui aurait pris et non le flan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Accident mortel à Escource (40) : la gendarmerie recherche des témoignages[/h1]

[h2]Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour en savoir plus sur l’accident. Notamment sur l’éventuelle présence d’une berline marquée du sigle "jeune conducteur"[/h2]

Vendredi soir, un Mimizanais de 43 ans est décédé sur la D63, entre Escource et Labouheyre, à la suite d’un choc frontal entre un scooter et une moto.

Près d’une semaine plus tard, la gendarmerie des Landes a posté par le biais de sa page Facebook un appel à témoins pour parvenir à faire toute la lumière autour de ce drame.

Des témoignages sont recherchés par les enquêteurs, notamment autour de la présence possible d’une berline marquée du sigle "jeune conducteur".

 

Toute personne détenant des informations est priée de bien vouloir contacter la gendarmerie de Morcenx au 05 58 04 78 80.

 

http://www.sudouest.fr/2017/10 [...] 1-3356.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Nouveau drame de la route dans les Landes : un homme de 40 ans décède dans un accident de la route[/h1][h2]Le drame s’est produit jeudi soir, peu après 21 h 30, sur la commune de Saint-Martin-de-Seignanx.[/h2]

Nouveau drame de la route dans les Landes. Jeudi soir, vers 21 h 30, sur la commune de Saint-Martin-de-Seignanx (route D817), pour des raisons qui restent à déterminer, une voiture a terminé sa course dans le fossé.

À son bord, un homme de 40 ans est décédé sur les lieux de l’accident. Un enfant de 7 ans était aussi dans le véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Bayonne.

Au moment de l’arrivée des secours sur place, le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire. Il n’a pu être ranimé malgré les efforts des pompiers.

Jeudi matin, déjà, un accident mortel avait été déploré sur les routes landaises. Une voiture avait heurté dans un choc frontal un poids lourd au niveau de la commune de Pissos.

 

http://www.sudouest.fr/2017/10 [...] 0-3529.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

http://www.creusot-infos.com/n [...] magne.html

 

[h1]LE CREUSOT : Un blessé dans une collision route de Marmagne[/h1]

Il n’était pas 11h30, ce vendredi matin, quand une collision s’est produite route de Marmagne au Creusot, entre les maisons des Riaux et l’Auberge des Crêtes, sur la partie basse. Le conducteur d’une Citroën C3 a en effet perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé en travers de la chaussée et que le conducteur d’un 4x4 n’a pas pu éviter. Le 4x4 de marque Hyundai s’est retrouvé au fossé après le choc.

La collision a été plutôt forte. Le conducteur de la Citroën, un trentenaire, était coincé dans son véhicule, conscient, mais semble-t-il dans un état second. Il a été dégagé et secouru par les sapeurs pompiers du Creusot, sous les ordres de l’Adjudant-Chef Pousset.

La circulation a été interrompue dans les deux sens de circulation pendant les opérations de secours et de dégagement des deux véhicules accidentés. Les Policiers du Creusot ont procédé aux constatations.

http://www.bourgogne-infos.com/medias/25629_1_news.jpghttp://www.bourgogne-infos.com/medias/25629/le-creusot-un-blesse-dans-une-collision-route-de-marmagne-349976.jpghttp://www.bourgogne-infos.com/medias/25629/le-creusot-un-blesse-dans-une-collision-route-de-marmagne-198223.jpghttp://www.bourgogne-infos.com/medias/25629/le-creusot-un-blesse-dans-une-collision-route-de-marmagne-447914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...