Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

 

Non, non ... année 1980 ... c'est juste un échappatoire pour éviter un rond-point.

 

Et pour la prendre, il faut vraiment se diriger vers elle ... la route principale continue tout droit.

 

https://cmsphoto.ww-cdn.com/su [...] 1597235154

ha d'accord je vois le truc le conducteur a simplement suivie le GPS de type waze par exemple sauf qu'il a pas était vigilant

sa m'est arriver a un collègue un pont de 3.50m il est allez quand même il est passer doucement sa a fait boom et le frigo au dessus a ramasser depuis il est chaumage julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

 

L'enquête ne parle pas de GPS, par contre il est écrit que la conductrice du car avait l'habitude de passer par cette trémie en voiture.

conductrice de car? j'ai loupé quelque chose :lol: j'était rester au camion et camping car

 

le faite d'avoir l'habitude de passer en voiture peut réellement piéger, sa m'est arriver en camion je me dit allez hop je passe par là j'ai l'habitude en voiture sa me fera gagner du temps sauf que je ne sais pas en voiture je n'est même pas remarquer que je passer sous un pont sauf qu'en camion le pont tu le vois direct il fessait 4.10 sa passer mais imagine c'était 3.80 je l'avais dans le culs (mon record c'est 4m) valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif j'en suis sur que je peut faire mieux 3.90 mais j’essaierais pour mon dernier jour au cas ou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Rouen est une des rares villes à ne pas avoir de périphérique ... c'est un bordel ...

 

Et on relié une autoroute qui va au Nord (Amiens) avec une Autoroute qui va au Sud (Paris) en traversant la ville avec des feux !!!

 

Le pire c'est que dans les années 70, ils avaient carte blanche pour faire une ligne directe ... on a fait un beau Tunnel 4 voies sur 2 kilomètres, un bô pont qui flambe (le fameux pont mathilde) et tout ça débouche sur ... de feux !!!

 

Du coup, TOUS les matins, l'autoroute est barré ... pour diluer la circulation DANS Rouen ... un truc de dingue ... et ce n'est pas prêt de s'améliorer.

 

42-2.jpg

 

 

Et de l'autre coté ... c'est pas mieux ... vous avez LUBRISOL ...

 

w8jdbvbbtwS36Pdwb8SymwprZYO07-maI4TzRDjw62wBIspSASt2LXBBPP1dvBmpxLVeyg8Cylwd0WfUPrMfr03bzGS_FcL-T9_IOv7LHu_8xtXxNnhW-8U6OeEV4g782TsVC3KqCo30FHc

 

 

Et (presque) au milieu ... c'est là que les Anglais ont brûlé Jeanne d'arc ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la hauteur des cars et des camions (idem pour le camping car), c'est quand même vachement étonnant qu'ils soient passés sous le portique à lamelles juste avant la trémie !

même la barre horizontale qui tient les lamelles est plus basse que la hauteur du car ou du camion …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle une nuit à l'hôtel, près du pont entre Décines Charpieu et Vaulx en Velin. Hauteur limitée, avec lamelles et tubes, pour prévenir les véhicules trop hauts pour ce pont métallique.

Une camionnette avec un triangle de travaux sur le toit (probablement pas ou mal replié) est passé. Gros boum mais il est passé quand même.

Bon, on a retrouvé une partie du triangle par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camion accidenté sur l'A4 entre Reichstett et Hoenheim, d'importants bouchons

Un camion citerne transportant du vin s'est couché au milieu de l'autoroute A4 à hauteur de Hoenheim dans le sens Strasbourg-Paris ce vendredi vers 10h. L'accident génère d'importants bouchons.

 

Source: https://www.dna.fr/faits-diver [...] t-hoenheim

 

le-chauffeur-du-camion-citerne-qui-circulait-sur-la-voie-de-droite-s-est-deporte-de-sa-trajectoire-pour-une-raison-indeterminee-il-s-est-mis-en-quot-portefeuille-quot-et-a-arrache-les-glissieres-de-securite-centrales-avant-de-se-renverser-photo-dna-michel-frison-1597398478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 km de chez moi !

 

c'est le véhicule de celui qui s'occupe de mon informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...