Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Bon pour changer alors, une Opel Corsa qui anticipe mal un dépassement et vient percuter un Tracteur qui survient en face...

 

5-7-2003vu1.jpg.a18cd5f5a7d247cf83bcc8573fc5af26.jpg

 

Une chance, la voiture a glissé à cause de la chaussée humide et le tracteur s'est déporté, ce qui a évité un choc frontal...

 

5-7-2003vu3.jpg.c1b96b19bee3688b81e6f46ffd6a8eee.jpg

 

La Jeune conductrice de la Corsa n'est "que" blessé... heureusement qu'elle n'avait pas de passager...

 

5-7-2003vu5.jpg.08c1d7d0ef6f4351f1eacc269e52c5f2.jpg

 

5-7-2003vu6-1bl.jpg.d216fb413114f783646cdcfee5d0abad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Comme tu le dis heureusement qu'il n'y avait pas de passager dans la Corsa... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tiens ca me faisait penser :/ l'autre jour une femme dans une new bettle cab qui double dans un virage vers la droite un camping car mais avec de la visibilité :) le probleme c'est d'une: qu'elle double en étant peut etre 3km/h plus vite que l'autre véhicule et de 2: qu'y a des voitures qui arrivent en face :peur: et le pire dans tout ca c'est que des qu'elle a vu que ca passait pas à cette vitesse elle n'a pas essayer d'accelerer (camping car à 80km/h grand grand max) mais elle a juste chatouiller la pédale de frein :eek: les mecs en face obliger de s'arreter quasiment pour qu'elle puisse ce rabattre :pfff:

 

Perso javais déja prit 100m d'écart tellement j'etait sur que ca allait tapper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, cet été en partant en vacances, une belle départementale, je rattrappe une Peugeot 205, la conductrice trifouille dans sa boîte à gant, elle zigzague, fais plusieurs écarts, je lui fais des appels de phares, elle voit rien, aucun rétro n'est réglé, celui du passager est même rabattu...

 

On rattrappe un Renault Trafic et une Citroën C2, le Trafic entame le dépassement de la C2 dans une légère courbe en sommet de côte avec visibilité pour lui, la 205 s'engouffre derrière le trafic pour dépasser...

 

Moi qui est pris mes distances par rapport à cette dangereuse 205, j'ai vue qu'en face une voiture survenait, chose que la 205 n'a pa pû voir, avec le Trafic devant elle...

 

La Citroën C2, la Peugeot 205 et la Mazda 2 qui arrivait en face sont passés toutes les 3... heureusement que la Citroën et la Mazda ont anticipés en se déportant le plus possible sur le bas-côté...

 

Je comprend pas qu'une c****** pareil puisse rouler :mad: Si tu cherche quelquechose dans ta voiture tu t'arrête :roll:

 

-----

 

Et ce soir c'est un camion qui devant moi a fait un écart dans le bas-côté, sa double remorque a failli partir dans le fossé et arracher la glissière... je peut vous dire que les voitures arrivant derrière, on a flippé, tout le monde a freiné, certains avaient même déjà les warnings allumés pensant que c'était fichu... il a bien rattrapé son camion tout de même :peur: ... alors qu'en plus on était sur une déviation imposé par la Gendarmerie en raison d'un accident plus ou moins grave (je sais pas) à quelques kilomètres de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

certains avaient même déjà les warnings allumés pensant que c'était fichu...

 

tu confonds...la plupart des nouvelles voiture "compactes" ont l'aide au freînage d'urgence qui déclenche automatiquement les warnings.

 

un peu chiant sur ma voiture, parce que quand t'arrive à 220 et qu'un gars t'a pas vu et commence à ce déporter, ben...faut piler "promptement" ce qui déclenche les warning si on a pas coupé l'ESP. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds...la plupart des nouvelles voiture "compactes" ont l'aide au freînage d'urgence qui déclenche automatiquement les warnings.

 

un peu chiant sur ma voiture, parce que quand t'arrive à 220 et qu'un gars t'a pas vu et commence à ce déporter, ben...faut piler "promptement" ce qui déclenche les warning si on a pas coupé l'ESP. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

 

Non je sais, j'ai le même système sur ma voiture, mais c'est pas la Mazda 323F devant moi où encore la Clio 1 qui dépassait où même l'utilitaire Master qui possède ce genre de système... les freinages n'ont pas été violents, ont étaient tous à environs 80km/h et on est passé à 50km/h par prudence, voyant ce camion divagué...

 

PS : En gras, l'exemple est ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

PS : En gras, l'exemple est ridicule !

 

:ange: je crois que tu n'as jamais roulé en Allemagne... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: je crois que tu n'as jamais roulé en Allemagne... :jap:

 

 

Habitant à 2km de la frontière allemande, tu te trompe, j'y roule tous les jours... mais l'exemple extrême du 220 "pour se la péter" c'est inutile, la fonction des warnings marche très bien à 50km/h en pilant tout simplement... Y'a pas qu'à 220 que ça fonctionne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
;) arrêtons le HS. (même si ça marche plus en dessous de 80km/h pour mon véhicule :p ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Les politiques de sécurité "passives" (un warning, c'est passif) sont différentes sur les modèles "Sport" de Renault.

L'ESP et l'ASR (ainsi que quelques lois dans l'AFU comme les warnings) sont désactivables totalement et peu importe la vitesse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'est pas un senic c'est une clio rs... mais je pense que sur le scenic aussi il sont completement desactivable...

 

L'afu detecte le passage rapide de la pedale d'acceleration à celle du frein... j'ai testé sur la mienne et il se declenche pas si je lache l'accelerateur et que j'attend quelques secondes pour pilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

dans le fossé : (admiré la taille de la grue pour ressortir la carcasse de la VL) :

 

 

410.jpg.dfa6028857a796d8d829ef5aaa71b636.jpg

411.jpg.084e3d5f03699eaf876344cd06860aef.jpg

412.jpg.a34d8f21e1ba39ebbffd2fc39311b2dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conducteur de cette Golf Type 3 sort trop vite dans une sortie d'autoroute et tire tout droit... Le choc est violent avec un container... La Golf prend entièrement feu, le conducteur, gravement blessé sera sorti à temps de sa voiture par des témoins de l'accident...

 

2-4-2002vuauto2.jpg.9b628a155eeafc7c4ee5d7898c765277.jpg

 

2-4-2002vuauto3-1blgr.jpg.6e25bfef21a005ef383267c36cb33817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Pardn j'ai eu un problème, je savais pas qu'il y avait des Auchan dans d'autres pays que La France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Pov tite civic, aidez la elle est sur le toit... a mon avis c'est l'aileron qui a destabilisé l'equilibre de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

Pov tite civic, aidez la elle est sur le toit... a mon avis c'est l'aileron qui a destabilisé l'equilibre de la voiture...

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif j'avais pas vu ce detail capitale, la voiture a dû s'envoler l'aileron n'a pas bien fait son travail !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak614Vg

Bon.....j'espère qu'en 680 pages yaura po de doublons!! pas une mince affaire!!

 

coche_chafado_por_camion.jpg.529f8484c0b5a10685caa6f4dd239fd9.jpg

 

Pas de bol!!

 

coche_contra_casa_3.jpg.878ee7dc04dd6a0bd9bec4646a86d0e4.jpg

 

Chéri!! c'est moi!!!

 

coche_contra_remolque_2.jpg.2f0b14e3c617d9907fcf108ab57fa686.jpg

 

Merde c'était po l'garage!!

 

coche_contra_remolque1.jpg.407ab8ebb4d9083b74763fe3f7a5393e.jpg

 

coche_contra_vaya.jpg.5aaeb3e78755f2c85aa08c40098ba618.jpg

 

Paix à son âme, comme quoi cette fois c'est pas la glissière qui a sauvé une vie.

 

coche_contra_vaya_2.jpg.dca72a95456e6a54ed4f801736a808e6.jpg

 

moto_contra_coche.jpg.1031dc035e94c8760cf4fa44a14cbbbe.jpg

 

acc_trafico_25-11-06.jpg.f36127e8dfb27f2204c04b97a40fe9ee.jpg

 

DSCF0013.JPG.cf1794f6db2d06973d1376d020365098.JPG

 

normal_coche_contra_poste.jpg.26cd2cf29b43d9eccb6cb0310b708b8a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un senic c'est une clio rs... mais je pense que sur le scenic aussi il sont completement desactivable...

L'afu detecte le passage rapide de la pedale d'acceleration à celle du frein... j'ai testé sur la mienne et il se declenche pas si je lache l'accelerateur et que j'attend quelques secondes pour pilé.

 

Non, à moins de tripoter la boite à fusibles, ce dont je ne vois pas l'intérêt. Pour le reste, ça n'est pas aussi systématique ;)

Fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Tous les gens dans ces débris croyaient maîtriser leur véhicule...levez le pied!!

 

 

Ah mon avis c'est pas toujours le cas... :o tu connai pas les circonstances alors ....

 

Maintenant je veux ma première étoile "routier" allez modo fais po le radin :ange:

 

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd
Invité §ced630PY

Taki183 beaucoup sont déjà vues et les étoiles ne viennent pas comme ca...

 

Pour le 4*4 contre la glissière c'est une conduite à droite donc le chauffeur s'en est sorti indemme.

 

Et pour la fille le lien de son histoire a été posté déjà plusieurs fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée du verglas hier n'a pas été bénéfique par ici...

 

Sur l'Autoroute, c'est 6 Audi Q7 tout neuf qui ont morflé...

 

http://img516.imageshack.us/img516/9577/181485916brie20fd20sur2jn9.jpg

 

L'accident qui m'a contraint à prendre une déviation n'était en fait qu'un camion qui a dérapé au fossé...

 

1814494_04LONGfdPoidLourd.jpg.338f33c01b1b98a2839cb9d13a40bb10.jpg

 

Enfin, une sortie de route aura tué une conductrice... :L

 

1815155_Accidmortel2.jpg.7a0f3ee8c279ef988598f282ae7e3374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Un chauffeur de PL qui a oublié de baisser la benne. Survient un viaduc...

 

gronsveld2.jpg

gronsveld1.jpg

gronsveld3.jpg

 

Le chauffeur ne s'en est quand même pas sorti indemne. :non: Le véhicule-tracteur a continué sa route sur plusieurs centaines de mètres.

 

PS.: Visez le nom de la société de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

L'arrivée du verglas hier n'a pas été bénéfique par ici...

 

Sur l'Autoroute, c'est 6 Audi Q7 tout neuf qui ont morflé...

 

http://img516.imageshack.us/img516/9577/181485916brie20fd20sur2jn9.jpg

 

L'accident qui m'a contraint à prendre une déviation n'était en fait qu'un camion qui a dérapé au fossé...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/1814494_04LONGfdPoidLourd.jpg

 

Enfin, une sortie de route aura tué une conductrice... :L

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/1815155_Accidmortel2.jpg

 

 

tu habites vraiment tout pres de chez moi .... :w: le camion qui s'est planté devant chez grundfos, je l'ai vu aujourd'hui dans le journal :w:

 

Tu a pas postés les photos de l'accident survenu hier matin entre coume et guerting (il me semble)

Choc frontal (verglas.. ), un bébé de 10 mois a etait ejecté de la voiture .. mais n'a rien eu de grave.

Je mettrai l'article a 18h quand je rentre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...