Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lop521Qu

 

Ok je vois a peu pres toujours pas de cab au passage ? :p

 

 

:cyp:

 

:googleesttonami:

 

http://7e.img.v4.skyrock.com/7e8/n0s-s0uvenirs/pics/160306863_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais si on l'as déjà vu cet accident a même été reproduit dans divers salon sur la sécurité routière.( nettoyage de l'habitacle et remise en place de la moto) :alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ah oui, c'est vrai, je me souviens maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

camionnette contre vl et vl :

 

1.jpg134..jpg.3dfbdd4e03c9051e8546e98effac4093.jpg

2.jpg131..jpg.28baa4d4c93ef14c20ede835f6392d14.jpg

3.jpg127..jpg.dd680a80e88474116ddc9c172cb163b3.jpg

4.jpg101..jpg.ef5ff6a6c2511148b2a515e30c90465e.jpg

bonus :

 

5.jpg90..jpg.05e78d46942205682df6831eda3cf34f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

et encore une petite série

 

pics-med-14974-325354-axiom-wrecked.jpg.6b81ea12b1852d36ecd8ac5c11f860ff.jpg

 

 

Ah je savais pas qu'un chassis à échelle pouvait faire ca ! :hebe:

Ca c'est un 4x4 chinois je crois, quelqu'un aurait des photos de Terrano ou de Patrol en crash frontal pour voir si ca se tort pareil ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Génération SMS, mon ami !!!!

 

Bientôt, ils vont aussi b****r en SMS, ça va être marrant !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

t'es commentaires, tu sais ou tu te les carafes :??::jap:

J'ai bientot 25 ans , le language smsstayle c'est pas trop mon truc , suis peut etre un peu dépassée , c'est juste une façon d'écrire donc si tu veux que je mette un 0 dans 206 , on va le mettre comme ça , ça fera plaisir à monsieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'était pas la même (l'autre moto était entrée dans une 106).

Par ailleurs, je doute que cette moto soit vraiment entrée par accident dans cette voiture, vu la découpe de la partie AR de la voiture... ou plutôt l'absence de découpe justement.

En même temps, je ne m'explique pas l'intérêt de chercher à caser une moto dans une voiture... bizarre.

 

 

Cette photo a également déjà été postée, il y en a même plusieurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais (j'avais parcouru les 715 pages du forum quand j'ai raccroché les wagons !), mais je ne m'étais plus souvenu que d'une seule photo similaire, avec une 106.

Ou alors je rêve complètement avec cette histoire de 106, peut-être bien que dès le départ c'était une Golf et je délire complet, c'est bien possible.

Bon, allez, n'y passons pas trois plombes non plus, ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident hier vers 19 heures : un jeune de 20 ans, au volant d'une Ford Fiesta, a percuté une 307 en stationnement.

0f03f68b96979a22.jpg.f888831ade4f02851e65a246853b17eb.jpg

a55db8c8b8c5351d.jpg.c79c394d564a34f127a7f910dd10bdea.jpg

 

Puis il a fini sa course en frottant une Panda qui a poussé à son tour une Alfa 159, plus légèrement esquintée.

264143b7e2ceec2d.jpg.b91208ebb41af84e01bbd9a54a081cc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es commentaires, tu sais ou tu te les carafes :??::jap:

J'ai bientot 25 ans , le language smsstayle c'est pas trop mon truc , suis peut etre un peu dépassée , c'est juste une façon d'écrire donc si tu veux que je mette un 0 dans 206 , on va le mettre comme ça , ça fera plaisir à monsieur :jap:

 

 

 

:lol::lol:

 

Serait-on susceptible ???????????? :p:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

:coucou: Pas beaucoup de crash clio :o

 

 

Première page de google

 

nicooo_1124215742_accident_clio_v6.jpg.753722a72c0979a2cb7383f4124e46a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

:coucou: Pas beaucoup de crash clio :o

 

 

T'as pas du lire beaucoup de page du topic ... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Je sais (j'avais parcouru les 715 pages du forum quand j'ai raccroché les wagons !), mais je ne m'étais plus souvenu que d'une seule photo similaire, avec une 106.

Ou alors je rêve complètement avec cette histoire de 106, peut-être bien que dès le départ c'était une Golf et je délire complet, c'est bien possible.

Bon, allez, n'y passons pas trois plombes non plus, ça n'en vaut pas la peine.

 

 

 

 

non tu as raison il existe bien une photos d'une 106 mais je ne sais pas si c'est sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Moi pour ma part , j'ai vu les 830 pages mais j'avoue ne pas les avoir lus tous mai au moins vu toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

2 routiers qui sont décédés lors des greves :/

Renversés par par un camion a un blocus :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

C'est pas cool :pfff:

Tu saurais où?

 

 

apparement a deux endroits différents, l'un en Espagne l'autre au Portugal si j'ai bien entendu sur France info en rentrant du travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ca c'est un accident qui c'est passer dans la regions de charleroi en belgique le conducteur avait 16 ans il a pris la caisse de son pere pour aller faire un tour et a refuser un ceder le passage a un bus je pense

 

 

le conducteur avait 27ans, il a été blessé, sa passagère avait quand à elle 17ans, elle a malheureusement été tuée sur le coup.

l'origine de l'accident, une collision avec une Alfa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

video d'un accident filmé de l'intérieur par hasard par une équipe de journaliste polonais de retour de reportage :

 

 

http://www.koreus.com/video/accident-voiture-volvo-tonneau.html

 

(désolé je sais toujours pas comment envoyé directement une vidéo ici, si quelqun voulais bien m'expliquer par MP...merci d'avance)

 

une photo du véhicule après l'accident :

 

1.jpg136..jpg.a447239026ae2cf743ddebf8b04abbaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sur ton lien vidéo tu ne peut la mettre en direct :/ ca marche essentiellement sur you tube et dailymotion ;) si personne ne t'as expliqué encore dit le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

video d'un accident filmé de l'intérieur par hasard par une équipe de journaliste polonais de retour de reportage :

 

 

http://www.koreus.com/video/accident-voiture-volvo-tonneau.html

 

(désolé je sais toujours pas comment envoyé directement une vidéo ici, si quelqun voulais bien m'expliquer par MP...merci d'avance)

 

une photo du véhicule après l'accident :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/1.jpg136..jpg

 

 

Le passager à l'avant a essayé de participé a la manoeuvre mais en vain ! Une grosse frayeur pour eux en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

video d'un accident filmé de l'intérieur par hasard par une équipe de journaliste polonais de retour de reportage :

http://www.koreus.com/video/accident-voiture-volvo-tonneau.html

(désolé je sais toujours pas comment envoyé directement une vidéo ici, si quelqun voulais bien m'expliquer par MP...merci d'avance)

une photo du véhicule après l'accident :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/1.jpg136..jpg

 

Mais qu'est-ce qu'il a évité au tout début ? Un usager qui a grillé un stop ? En tout cas le passager arrière a eu "peur" de cet "obstacle" !

Apparemment un jeune conducteur, le passager qui bloque le volant (alors qu'il est déjà en buté) et il ne le lâche plus. Peut-être le propriétaire de l'auto qui tente de choisir la fin de la course...

Extrêmement dangereux de faire ça, il aurait pu se casser le poignet ou un bras (si ce n'est pas déjà le cas), d'autant plus que le jeune à bien fait de lâcher le volant quand il a vu qu'il ne pouvait plus rien faire :bah:

 

Une chose est sûre, il a été un peu violent dans la manoeuvre d'évitement et l'auto n'avait pas d'ESP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les raisons de l'accident sont expliqué en bas de la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Les raisons de l'accident sont expliqué en bas de la page ;)

 

Merci.

 

Remarquez que pour éviter quelqu'un qui vient de la droite, il a donné un coup de volant à droite au tout début.

Genre appel/contre-appel, rien de mieux pour déséquilibrer l'auto... Et fait de belles glissades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...