Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Voiture la plus rare que vous ayez vu ?


Invité §Nic558jd

Messages recommandés

Invité §lot708fR

La plus rare que j'ai jamais vu, c'est une Aston Martin Vantage ancien modèle, genre la voiture faite main, avec le gros V8 et ses 2 compresseurs Eaton et au moins 550ch ...

Mais le pire, c'est que je l'ai trouvé dans mon bled, pommé en Corrèze, arrêtée au bureau de tabac ...

fangio_151_2804200344_aston_martin_vantage_3.jpg.2405ec9e872e823f0cf6161dcfb09b33.jpg

 

Sinon dans les rares, toujours croisées en Corrèze : 911 type 996 Turbo, F360 Modena, dernièrement une jolie AC Cobra (et j'avais mon APN ... :( ) et une Testarossa !

Enfin rassurez vous, y a plus de 206 HDI que de ce genre de voiture, c'est pas Monaco non plus ...

:love::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

nono02_2804200326_116712.jpg.351a2da6c22b54452cda4910e4e9bcac.jpg

Elle est a toi :eek: :eek:

Je la trouve :q :q mai tout les (é)gouts sont dans la nature

A plus :coucou:

Ps je ne pênse pas que les voitures tunée (ou massacré pour certaine) soit admise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron710YT

tu pourrai pas faire quelque photo de lancer et de skylineassez paerticuliere pour moi ?

@+

si tu veux, prochaine fois que je vais en centre ville, je prends l'APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

....

je_klaxonne_2804200335_aston_martin_vantage_3.jpg.bf0517941fbeb59512173da6572877ac.jpg

 

Sinon dans les rares, toujours croisées en Corrèze : 911 type 996 Turbo, F360 Modena, dernièrement une jolie AC Cobra (et j'avais mon APN ... :( ) et une Testarossa !

Enfin rassurez vous, y a plus de 206 HDI que de ce genre de voiture, c'est pas Monaco non plus ...

 

Il faut masquer les plaques

Et quel rapport entre le fait que tu ais ton apn et ton smiley ( tu as du faire une faute de frappe, et tu voulais dire que tu ne l'avais pas l'apn )

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron710YT

c'TT, j'ai aussi vu une Cobra 427, mais je pense que ct une replica (a cause de la position et de la taile de l'echappement), je mettrai une photo ou deux en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

exact, j'avais PAS mon apn ... et désolé pour les plaques

Moi ça ne me derange pas elle est pas a moi .......et puis oui ça me derange car elle est pas a moi :lol: :lol:

A plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

une F40 il y a quelques années sur l'autoroute entre lyon et valence :lover:

 

une Aston martin V8 vantage le mans lors des 24h classic

une belle brochette avec cotes a cotes une murciélago, 2 diablos et une countach garrés sur le parking d'entrée du circuit du mans.

une alfa Sz toujours aux 24h classic.

 

 

et quelques autres beautées peu courrantes...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

une z1 vert foncé, une f40 jeudi soir pres du metro voltaire

 

une f355 berlinetta vendredi midi à Auteuil, avec un cacou dedans qui faisait VROUM VROUM en point mort :sol: et vitres baissées, je suis arrivé à coté de lui au feu rouge et je lui ai dit "dis donc, ta caisse là elle fait beaucoup de bruit mais..... est ce qu'elle avance" ??? et lui de répondre "ouais ouais pas mal !!! :sol: " et moi "je demande à voir" et au feu vert paf 50 metres dans les dents avant qu'il me double par la droite ... c'était sympa

 

toujours vendredi midi à auteuil, une porsche cayenne S, un touareg, une m3 de la mort qui tue :lover:, une ferrari modena "tunnée", une sl 55 amg et une z8

 

la semaine derniere à auteuil une aston martin vanquish :lover:

 

il y a 3 ans je travaillais dans une station service à paris porte d'anniere et un nuit vers 2 heures du matin je vois apparaitre mitshubishi GTO jaune (OU 300 GT) :jap: j'étais ébahi et le proprio qui me dit "tu vois ça, il y en a 6 en france de ce modele là, ça déchire tout. 5 minutes plus tard, une viper GTS blanche avec les bandes bleues :lover: . apres avoir fait leur plein les 2 types se sont regardés et celui de la viper à dit à l'autre "la mienne va plus vite" et celui de la gto à répondu "je demande à voir il y a le périph pas loin" ils ont démarés comme des oufs, ils sont partis comme des oufs et moi http://populus.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/cry.gif je pleurais dans la station

 

et celles que j'ai conduites pour le boulot

clio v6 2

hummer h1 break

ferrari testarossa

avantime en pré série

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Elle est a toi :eek: :eek:

Je la trouve :q :q mai tout les (é)gouts sont dans la nature

A plus :coucou:

Ps je ne pênse pas que les voitures tunée (ou massacré pour certaine) soit admise.

 

 

Négatif, C pas à moi, où alors je sors que la nuit par temps de brouillard.

 

Pour être originale, elle est originale.

 

Au passage, vs remarquerez que c'est une BM - c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

une z1 vert foncé,

 

une z8

 

mitshubishi GTO jaune (OU 300 GT)

 

et celles que j'ai conduites pour le boulot

clio v6 2

hummer h1 break

ferrari testarossa

avantime en pré série

 

 

c'est quoi une Z1 ??

sinon Z8 deja vu a geneve

gto, 300gt la semaine derniere a vendre (rgoue) a montpellier

sinon tu fais comme comme boulo pour conduire de si belle voitures ??

 

PS/ l'avantime c'tai pas pour une super voiture c'tai pour dire que moi aussi vu en presérie vers toulon .. lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

mon boulot ??? aller faire un tour les caisses que les jounalistes doivent commenter. la avantime c'était 3-4 mois avant sa sortie, mon boss me l'avait passée pour la ramener chez renault.

 

ce midi j'ai fais un tour en S2000, j'ai callé 2 fois, pas glop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Je ne sais pas comment on fait les citations mais bon vous aurez compris.

Ca fait qqs semaines que je n'ai pas croisé cette Pantera mais pendant des mois elle est restée dans le coin indiqué en W 92. Comment peut-on rester autant de temps avec une plaque provisoire ?

 

Samedi j'ai aussi croisé une Diablo roadster rose et une Murcielago. En rentrant chez moi et en regardant la plaque, ça me disait qqchose et j'ai été faire un tour sur mes photos du salon du coupé-cabriolet 2002 et bingo. Elle était aussi présente au rassemblement Technigum Ferrari-Lambo à Neuilly-sur-Marne l'année dernière.

 

Si t'as une imatriculation en W92, du style 1234W92, c'est une imatriculation de concessionnaire. Les imat' temporaires c'est WW92 (ou WWA, WWB pour les gros départements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

mon boulot ??? aller faire un tour les caisses que les jounalistes doivent commenter. la avantime c'était 3-4 mois avant sa sortie, mon boss me l'avait passée pour la ramener chez renault.

 

ce midi j'ai fais un tour en S2000, j'ai callé 2 fois, pas glop !!!

tu as donc conduit plein de bonne caisse j'imagine..

quels sont tes meilleurs subaru conduite ?

et lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

celle la je l'ai vu une seule fois en vrai .

 

pti_dav_2804200337_petit_tricheur__va____2.jpg.c6b4e153d978a45a843fbcae05b2c985.jpg

 

Connaissez vous ce modéle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

NO SUB :non:

NO MITSU :non:

 

 

C'est une réplique de countach ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti713eO

Celle qui est sur cette photo, vue ce matin dans la rue en allant poster du courrier, lundi 28 avril 2003. A votre avis, quelle marque?

 

 

ptipoi_2804200301_28avril2003.jpg.8850762a611af5c54fd45fdc939c6a87.jpg

 

 

Bonne fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

NO SUB :non:

NO MITSU :non:

 

 

C'est une réplique de countach ???

 

Non c'est un modéle original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

NO SUB :non:

NO MITSU :non:

 

 

trop pas de chance en tout cas si tu sais avant que tu va en conduire, previens moi

@+

 

PS: skyline ?? (ma troisieme voiture préférée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

celle la je l'ai vu une seule fois en vrai .

 

pti_dav_2804200337_petit_tricheur__va____2.jpg.8ed75f72d78b9eb0c1298842d962c63a.jpg

 

Connaissez vous ce modéle ?

 

ça serait pas une vector ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn303DV

Un (une?) schimmwagen.

 

La Volkswagen amphibie à hélice de l'armée allemande.

 

Trainait à l'état d'épave près de mon école quand j'étais petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

Un (une?) schimmwagen.

 

La Volkswagen amphibie à hélice de l'armée allemande.

 

Trainait à l'état d'épave près de mon école quand j'étais petit.

impressionant ! j'aurais bien aimer voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

NO SUB :non:

NO MITSU :non:

 

euh, c'est pas rare les Sub (malheureusement)

les mitsu, c'est plus chaud a voir...j'ai vu plusieurs 3000GT et quelques eclipse sur toulouse mais jamais d'EVO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

c'est quoi une Z1 ??

sinon Z8 deja vu a geneve

Z1 c'est un vieux cab de BMW du début des années 90s...

 

J'en ai vu un il y a moins d'une semaine, dans mon bled alsacien de 5000 habitants...

J'y ai déjà vu aussi de la Z8 là-bas.

 

Résultat: je vois de tout sans bouger de chez moi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Bon, ben ça y'est, je vous crame tous :p

 

Ferrari 308 GTB/4 :sol:

 

1 seule au monde, et un bruit à réveiller les morts :D

 

http://perso.wanadoo.fr/ferrarissime/MODEL/CORSA/IMAGE/308gtb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron710YT

c pas une 288?

sinon, la semaine derniere, j'ai croise une Street Ka, chai po si c rare, mais ca fait bizzarre, comme voiture rare sinon, quelques Avantime, un touareg et une phaeton (po loin de la concession)

je vois aussi assez regulierement une 996 GT2, depuis quelques mois, a chaque fois que je vais a Cardiff en fait (en concess a l'entree de la ville.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub728ma

skyline!!!

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//paulhang.free.fr/photo%20caisse/nissan%20skyline%20int%20et%20moi%202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub728ma
http://paulhang.free.fr/photo%20caisse/nissan%20skyline%20int%20et%20moi%202.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

c'est quoi une Z1 ??

sinon Z8 deja vu a geneve

gto, 300gt la semaine derniere a vendre (rgoue) a montpellier

sinon tu fais comme comme boulo pour conduire de si belle voitures ??

 

PS/ l'avantime c'tai pas pour une super voiture c'tai pour dire que moi aussi vu en presérie vers toulon .. lol

@+

Voila voila ça arrive c'est ça

 

je_klaxonne_2804200323_bmw_20z1.jpeg.93c7c0953dc158e1d4503ebdd712550b.jpeg

je_klaxonne_2804200343_bmw_z1_urgruen_01.jpeg.266e0de0648062addb70cf95828ebac7.jpeg

je_klaxonne_2804200327_bmw_z1_urgruen_02.jpeg.80559eb717bd0a5307ecf54ac4e37281.jpeg

je_klaxonne_2804200350_bmw_z1_urgruen_03.jpeg.8fe628a0807b51186105348dfdd71e7e.jpeg

je_klaxonne_2804200306_bmw_z1_urgruen_05.jpeg.505ae803d580f502a21626dffa5e0e90.jpeg

je_klaxonne_2804200345_z1.jpeg.a50fbce183c0730b058509dbc5084805.jpeg

je_klaxonne_2804200356_z1_225.jpeg.7ef2254e6b21ab05f00a5920f402b15e.jpeg

A plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Négatif, C pas à moi, où alors je sors que la nuit par temps de brouillard.

 

Pour être originale, elle est originale.

 

Au passage, vs remarquerez que c'est une BM - c'est honteux

tu me rassure

a plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron710YT

la Z, quand on voit la difference de prix quand elle est sortie et le prix qu'elle vaut maintenant, y'a des jours on regrette presque de pas etre ne plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

ah ouais, moi aussi g croisé une street ka a fontainebleau mercredi dernier. lotus_2804200345_smiley_gerbe_vite.gif.d15346e1f20274adb28895d0ab4d356a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...