Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zac810wI

Ca craint ma douce sais pas nager.

Ca craint pas c'est parce qu'elle a peur de l'eau.

 

Ca craint moi j'adore ça :(.

 

Ca craint pas elle fais des efforts et me fais confiance donc elle commence a y aller :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas d'aller tester une camera embraquée.

 

Ca craint pas d'installer les cameras.

 

Ca craint d'oublier un detail : mes pneus sont lisses (je roule avec mon autre voiture depuis) parce que je l'ai ai fini exprés et que j'ai pas pu aller au rdv pour les changer.

zacvidar_1092168274_pneuburne.jpg.a8d3745fdff2858e2600d8ad40a99ed6.jpg

 

Ca craint pas d'arsouiller gentiment...

 

Ca craint de trouver que la voiture flotte pas mal de l'avant sur les graviers (le chemin est entierement en terre+gravier).

 

Ca craint pas quand la videos commence comme ça :

zacvidar_1093537619_grc.jpg.367aa7e41e7fc6bf4d4412724c284966.jpg

 

Ca craint pas de prendre un virage à 90° qu'on connais pas coeur (c'est chez moi) en enroulant au cable :

zacvidar_1093538115_grc_virage.jpg.13cc63f1937878e1ef636dea933d7ac2.jpg

 

Ca craint pas quand normalement j'enroule le virage mais ça craint quand là la voiture survire et que je fais une jolie sortie :oops::cyp: :

zacvidar_1093537897_grc_fin.jpg.5e8252e56c31bd579fbdaa0e0e4af6cf.jpg

 

Ca craint pas de rigoler comme un con dans mon fossé en se disant que c'est genial parce que c'est sur video :lol:.

 

[EDIT : Probleme photo].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Ca craint

..........

Ca craint quant tu nous file pas la video :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quant tu nous file pas la video :p

 

Ca craint pas je l'ai filé a quelqu'un qui doit la mettre en ligne ce soir :)... Tout FA va bientot pouvoir se foutre de moi :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt
Ça craint de pas venir sur F.A. pendant deux jours

 

Ça craint quand le topic a avancé de 6 pages :mad:

 

Ça craint de voir les HS de ouf :lol:

 

Ça craint pas de voir un modo qui vient délirer sur le topic :bien::lol:

 

Il craint vraiment pas ce topic :bien::oui:

 

 

 

 

Ça craint quand je vais finir de raconter ma vie de l'autre jour parce que j'ai rien de mieux à faire :lol: :

 

Ça craint pas de réussir à sortir de sa flemme :oui:

 

Ça craint de déjeuner à 16h15 en de-spy pour pas arriver à l'heure de sortie des bureaux sur La Défense

 

Ça craint pas de tracer dans la Fnac (le cnit pour les connaisseurs ;) )

 

Ça craint de voir qu'ils ont sorti Maximum Boycott vol.2 ET 3 et que sa fait tellement longtemps que t'avais arreter d'écouter la radio (plus le temps) t'étais même pas au courant

 

Ça craint pas quand Sinik a sortit un "pré-album" de 13 morceaux + 2 instrus pour 11 €

 

Ça craint pas quand t'as un pote qui t'a conseillé le E.P. Sinik alors que tu te dis que tu vas le prendre avec Maximum Boycott vol.2 (le vol.3 attendras) :bah:

 

Ça craint quand tu t'apercois que t'as oublié un billet de 10 € et que t'as que 20 €...

 

Ça craint l'aller-retour chez toi pour aller chercher 10 € :non:

 

Ça craint pas presque 45 morceaux pour 30 € :sol:

[/quotemsg]

 

Ça craint de passer 25 minutes à corriger ton post et que sa passe toujours pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Un autre petit "Ça craint" le lendemain :bah:

 

 

Ça craint pas d'aller déjeuner avec sa mère pour qu'elle t'emmene à un magasin qui vends des journaux Anglais

 

Ça craint pas que ta môman te prévienne qu'"il fait un peu froid et qu'il risque de pleuvoir et que tu ferais bien de prendre un blouson"

 

Ça craint de pas regarder le ciel et de prendre ton blouson

 

Ça craint quand il mouillasse mais qu'il fait trop chaud pour mettre le blouson :mad:

 

Ça craint quand t'as fait tout le chemin jusqu'à Opéra et que le magasin en question n'a presque pas de magasines de voitures (je voulais "EVO." à la base)

 

Ça craint pas quand gentiment le mec te conseille d'aller voir chez "Smith" à Concorde

 

Ça craint de rentrer chez toi parce que t'as le flemme et que tu te dis que t'iras plus tard... :oops:

 

Ça craint pas quand tu te motive pour y aller finalement :D

 

Ça craint quand tu décide de pas prendre le blouson cette fois (toujours sans vérifier le ciel)

 

Ça craint quand une averse de batard te tombe dessus juste au moment où tu vas chercher le bus

 

Ça craint quand pendant que t'attends le bus, 4 potes en voiture passent et s'arretent juste pour se foutre de ta gueule parce que tu ressemble à un rat qui sort d'un égout planté dans ton arret de bus :mad::lol:

 

Ça craint quand une fois que t'es à "Smith" tu te rends compte que t'as pas assez pour acheter EVO. parce que c'est super cher et que tu imaginais pas autant (9.50 € :eek: )

 

Ça craint pas quand tu découvres que Top Gear existe en magasine et que t'as assez (8.20 € quand même :evil: )

 

Ça craint de rentrer dar dar chez toi pour pas te faire tremper mais que t'es quand même trempé :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Ca craint vraiment énormément de pas pouvoir voir cette vidéo

Ca craindrait sans doute pas si ZAc la filerait...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Ca craint vraiment énormément de pas pouvoir voir cette vidéo

Ca craindrait sans doute pas si ZAc la filerait...;)

Ca craint de s'etre fait mechament grilled :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint vraiment énormément de pas pouvoir voir cette vidéo

Ca craindrait sans doute pas si ZAc la filerait...;)

 

Je donne le lien dés qu'elle est sur le net (ce soir normalement)...

 

Ca craindra pas vous pourrais tous admirer les perf d'une AX montée en Slick sur des graviers... POWERSLIDE POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Ça craint pas d'avoir le matos pour se faire des délires comme ça!

Ça craint pas d'avoir un jardin comme celui de Zac avec une spéciale de rally privée pour y arriver,

ça craint d'être trop envieux en ce moment alors que mes voisins me pètent les co...s depuis des semaines à marcher comme des pachydermes au dessus! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

ça craint maintenant je suis là même le soir à la maison :cool:

ça craint ma femme demande ce que je fais au lieu de m'occuper d'elle après une longue journée de boulot exténuante à glander sur FA :oops:

ça craint elle peut venir sur FA pendant qu'elle bosse, elle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

ça craint maintenant je suis là même le soir à la maison :cool:

ça craint ma femme demande ce que je fais au lieu de m'occuper d'elle après une longue journée de boulot exténuante à glander sur FA :oops:

ça craint elle peut pas venir sur FA pendant qu'elle bosse, elle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ça craint pas d'avoir le matos pour se faire des délires comme ça!

Ça craint pas d'avoir un jardin comme celui de Zac avec une spéciale de rally privée pour y arriver,

ça craint d'être trop envieux en ce moment alors que mes voisins me pètent les co...s depuis des semaines à marcher comme des pachydermes au dessus! :mad:

 

C'est clair que j'adore ce genre de trip :lol:.

Le seul truc qui me manque niveau matos pour ça c'est une voiture un peu plus sportive :lol:.

 

Tu veux venir te faire une speciale ZRC (Zac's garden Rally Championship)? :lol:.

 

Moi mes voisins me font chier aussi, quand ils font des fetes avec musique a fond dans le jardin j'entends un peu les basses :cyp:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

C'est clair que j'adore ce genre de trip :lol:.

Le seul truc qui me manque niveau matos pour ça c'est une voiture un peu plus sportive :lol:.

 

Tu veux venir te faire une speciale ZRC (Zac's garden Rally Championship)? :lol:.

 

Moi mes voisins me font chier aussi, quand ils font des fetes avec musique a fond dans le jardin j'entends un peu les basses :cyp:...

 

C'est con que tu l'ais pas dit plus tôt j'aurais bien essayé quand j'étais sur Poitier en béhème... avec ma môman à côté :lol:

 

Ou mieux, avec la Kadett 1.6 de ma grand mère qui a pas roulée depuis 1991 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

C'est con que tu l'ais pas dit plus tôt j'aurais bien essayé quand j'étais sur Poitier en béhème... avec ma môman à côté :lol:

 

Ou mieux, avec la Kadett 1.6 de ma grand mère qui a pas roulée depuis 1991 :ptdr:

 

:lol: On aurait pu faire un BM vs AX :roll::lol:.

 

Ca aurait pas craint de te mettre minable au premier tour et de me faire manger aux autres une fois que tu connais le terrain :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'adore ce genre de trip :lol:.

Le seul truc qui me manque niveau matos pour ça c'est une voiture un peu plus sportive :lol:.

 

Tu veux venir te faire une speciale ZRC (Zac's garden Rally Championship)? :lol:.

 

Moi mes voisins me font chier aussi, quand ils font des fetes avec musique a fond dans le jardin j'entends un peu les basses :cyp:...

 

Les inscriptions sont encore ouvertes :D :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Les inscriptions sont encore ouvertes :D :D ?

 

:lol:.

 

Ca serait marrant de se faire un rally ZRC entre Fayens + qq potes a moi...

 

Par contre TU9/TU1 only :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:.

 

Ca serait marrant de se faire un rally ZRC entre Fayens + qq potes a moi...

 

Par contre TU9/TU1 only :D.

 

Ok, j'emprunte le TU1M+ de mon cousin :p

Enfin niveau rapports poids/puissance, par rapport a mon ibiza z'etes gagnants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint de s'engueuler avec sa douce au telephone :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint quand je ne sais pas ce que c'est TU9/TU1 :voyons:

 

Un truc d'AX je suppose venant de Zac :lol:

 

:oui:.

C'est les moteurs.

 

TU9 : 954cc 1.0 quoi.

TU1 : 1124cc 1.1.

 

respectivement 45-50cv et 60-65cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

ça craint pas d'aller se coucher parce que c'est l'heure...:oui:

ça craint de laisser zac tout seul avec ses insomnies :Ddr

ça craint pas d'aller se coucher pres de sa douce :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:.

C'est les moteurs.

 

TU9 : 954cc 1.0 quoi.

TU1 : 1124cc 1.1.

 

respectivement 45-50cv et 60-65cv

 

 

Je m'en doutais :D

 

Ca craint je suis hors catégorie pour cette compete qui est bien délirante :cry:

Ca craint moman ne voudra pas me prété la sienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

bonsoir tout le monde a deux mains ....

Oui je sais mais comme je m'en vais de toute façon....

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...