Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pig263nk

ça craint pas j'ai réussi à y être.

ça craint le mois d'aout de permanence au boullot avec rine à faire.

ça craint pas ça permet de découvrir les stars de la papotte.

ça craint pas comment je me marre bien en me balladant sur F.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ca craint ça a pas marché :bah:

 

 

Fallait se lever plus tot ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

ça craint pas ça permet de découvrir les stars de la papotte.

 

 

Pourquoi dois je me sentir visé?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint de se lever demain matin à 4h parce qu'on a de la route à faire. Ca craint le contournement de Paris et ses scenarios sans cesse changeants.

Ca craint pas quand c'est pour voir sa chérie :lover::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint pas quand c'est pour voir sa chérie :lover::fleur:

 

Ca craint pas du tout ca :bien:.

 

 

 

 

 

 

Ca craint, je parle trop :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

:oops: Ben quoi j'avais juste une heure de retard sur ma demi-heure habituelle de retard :ange:

 

 

C'est un juste retour des choses pour ceux qui arrivent à l'heure. :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

Pourquoi dois je me sentir visé?

 

 

:??:

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint les autres croient que je fais des heures sup' ("l'est bien ce p'tit gars : 'compte pas ses heures lui au moins...") alors qu'en fait je suis sur F.A. :W vu que c'est plus pratique au boulot.

Ca craint d'être un tire-au-flanc.

Ca craint pas de voir que je suis pas tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ca craint les autres croient que je fais des heures sup' ("l'est bien ce p'tit gars : 'compte pas ses heures lui au moins...") alors qu'en fait je suis sur F.A. :W vu que c'est plus pratique au boulot.

Ca craint d'être un tire-au-flanc.

Ca craint pas de voir que je suis pas tout seul :lol:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint de descendre 4 étages les bras chargés et sans jamais prendre l'ascenseur, d'arriver à sa voiture, et de se dire "zut j'ai oublié mes clés", de remonter bravement, de lutter pour ouvrir l'appart les mains prises, de chercher sa clé, de ne pas la trouver à son emplacement habituel, de se palper les poches une seconde fois avec plus de soin, et de trouver les clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san344MJ

Ca craint de descendre 4 étages les bras chargés et sans jamais prendre l'ascenseur, d'arriver à sa voiture, et de se dire "zut j'ai oublié mes clés", de remonter bravement, de lutter pour ouvrir l'appart les mains prises, de chercher sa clé, de ne pas la trouver à son emplacement habituel, de se palper les poches une seconde fois avec plus de soin, et de trouver les clés.

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

ca craint vraiment quand tu viensd 'acheter ta bagnole, que tu la prête a un pote pour lui rendre un petit service pendant 2 heures car t'en a pas besoin et qu'il te passe un coup de fil pour te dire, je suis sur le périph, les vitesses passent plus et je suis sur la voie du milieu...C'est fluide et les gens arrivent vite, je sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

ça craint pas trop je crios que je viens de trouver ma future voiture : 307 SW Quick :D

ça craint un peu je ne suis pas hyper fan des jantes :bah:

ça craint pas de parler un peu voiture dans les ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca crain de faire le col de turini ou le mont ventoux avec une tel voiture: http://autosport.net/items/vintage/nuvolari-auto-union.jpg

 

Ca craint de manquer un virage a 200 km/h avec une tel voiture...

Ca craint plus du tout quand ces sur simulateur...

 

Ca craint de penser monter un tel véhicule dans ce genre pour déconner...

Si je le fais un jour: ca va crainde de passer les controle pour homoloquer le véhicule pour la route...

 

 

Ca craint pas les jeux dans lesquels on peut conduire ce genre de monstre!

Lequel est-il?

Ca craint les burnes en titane qu'avaient les pilotes de l'époque pour monter dans des engins de 600 chevaux et des pneus de mobylette...

Ca craint de préférer jouer à Grand Prix Legends au volant d'une Eagle Weslake ou une Lotus 49 plutôt que se prendre pour Schum dans un jeu moderne...

Ca craint de voir des caisses de 410ch pour 3l de cylindrée (V8 Ford de la Lotus) et un rapport poids puissance assez impressionant, sans ailerons, sur des circuits sans dégagements, sans sécurité, avec le public derrière un bête grillage, etc...

Ca craint si les chassis étaient aussi retors que dans le jeu...

Ca craint quand on fait la liste des morts en F1 dans ces années là...

Ca craint de faire une voiture en magnésium, ça craint parce que quand la voiture prend feu, le pilote se trouve brûlé vif par le magnésium (Jo Siffert en 1968).

Ca craignait pas à l'époque les stands ouverts au public, les mécanos qui préparaient les voitures à même le sol et l'ouverture d'esprit quand la finance n'avait pas encore pris le pas sur le sport (pas de sponsor avant 1968, déjà une marque de clopes...)

 

Ca craint de bassiner le monde avec sa vision de la formule 1 d'antan...

 

Pour me rattraper:

Ca craignait les R21 avec le carbu posé sur le moteur 1721cm3 qui chauffait et qui vaporisait l'essence dans le carbu;

Ca craignait moins quand il suffisait d'ouvrir le double corps (pied dedans powaaa) pour pallier au problème;

Ca craint de subir ce coup là en rentrant de vacances, ca craint de rouler en 4 à haut régime pour ne jamais fermer le double corps parce que le garage où tu t'es arrêté t'as envoyé bouler avec un "laissez refroidir quelques (!) heures et repartez"

Ca craint quand ton garage te pose un déflecteur d'air sous le capot parce que Renault connaît le problème mais n'a pas fait de rappel (c'était pas fréquent en 1990).

Ca craint quand ton père au changement de voiture ne veut plus entendre parler de carbu, mais ça craint plus quand la LAguna n'a que des moteurs injection.

Ca craint vraiment pour mon paternel quand il a demandé tout sérieux au vendeur

-Mais l'injection ça remplace les bougies, c'est ça?

-... (gros effort du vendeur -une connaissance- pour ne pas rire) non ça remplace le carburateur!

- Donc il y a encore des bougies?

Ca a craint le regard noir du père sur son fils mort de rire derrière lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas de serrer à droite dans un embouteillage quand un motard arrive. Ca craint quand la petite vieille en 106 kid ne le voit pas et reste avec deux roues sur la ligne blanche. Ca craint pas encore trop quand le motard excédé la double par la droite en la pourrissant quand même un petit peu. Ca craint quand ensuite MÔssieur voudrait que je serre à gauche pour qu'il puisse continuer vu que mémé est collée à mon pare-chocs. Ca craint quand c'est moi qui me fais engueuler sur le même ton que l'ancêtre. Ca craint comme j'ai failli descendre lui mettre la visière à l'arrière, à ce §§§§§§§ :mad: alors que je trouve que sur la route ça se passe de mieux en mieux entre 2 et 4 roues. Ca craint comme certains ne maîtrisent pas leur ton dès qu'ils roulent. Ca craint comme on voudrait leur refroidir le sang à coups de mornifles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca craint quand son père est une tanche en mécanique, qu'il n'a donc pas beaucoup de respect pour son pauvre moteur, et qu'il a un fiston (moi, donc) qui est limite maniaque avec son moteur...

Ca craint pas d'avoir eu la vie sauvée plusieurs fois par ce même paternel qui dispose soit d'un ange gardien, soit d'un sixième sens, mais qui a des réflexes de tueur à gages...Exemple:

Ca craint pas les retours de vacances pépère sur les départementales du Jura;

ça craint pas d'être sur le point de croiser un J7 qui bouchonne 3-4 voitures (on les distingue un peu puisque la route fait une courbe à gauche pour nous);

Ca craint quand le paternel plonge sur les freins sans raison apparente et commence à mordre l'herbe, ça craint quand en face une 205GTI a décidé de doubler le J7...

Ca craint quand le paternel ayant compris qu'il faudrait passer à trois de front continue à piler à moitié sur la route à moitié sur l'herbe du bas côté...

Ca craint pas quand la Laguna n'a pas bronché hormis le déclenchement de l'ABS sur les roues de droite! Juste une petite correction au volant, et encore.

Ca craint pas quand 200m plus loin on s'arrête pour reprendre nos esprits et que en discutant je me rends compte que bien que regardant les voitures d'en face je n'avais pas vu la 205 déboîter et que si j'avais conduit on serait morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint de s'endormir au volant, mais moins quand on est à l'arrêt en train d'attendre la réouverture du tunnel de Fréjus (1h30 d'attente et circulation alternée powaaaa, vu le prix du passage y'a abus). Ca craint pas de se laisser aller dans les bras de Morphée, le siège alongé. Ca craint pas encore de se demander du fond de son sommeil béat quelle est la douce mélopée que l'on entend au loin. Ca CRAINT quand ce sont les dizaines de klaxons des autres qui attendaient derrière toi, vu que tu étais en deuxième position avant l'entrée...

Ca craint le réveil en catastrophe, le démarrage sans même trop savoir où l'on va, vu qu'on n'a même pas retrouvé ses lunettes et qu'on a -5 à chaque oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

Ca craint quand son père est une tanche en mécanique, qu'il n'a donc pas beaucoup de respect pour son pauvre moteur, et qu'il a un fiston (moi, donc) qui est limite maniaque avec son moteur...

Ca craint pas d'avoir eu la vie sauvée plusieurs fois par ce même paternel qui dispose soit d'un ange gardien, soit d'un sixième sens, mais qui a des réflexes de tueur à gages...Exemple:

Ca craint pas les retours de vacances pépère sur les départementales du Jura;

ça craint pas d'être sur le point de croiser un J7 qui bouchonne 3-4 voitures (on les distingue un peu puisque la route fait une courbe à gauche pour nous);

Ca craint quand le paternel plonge sur les freins sans raison apparente et commence à mordre l'herbe, ça craint quand en face une 205GTI a décidé de doubler le J7...

Ca craint quand le paternel ayant compris qu'il faudrait passer à trois de front continue à piler à moitié sur la route à moitié sur l'herbe du bas côté...

Ca craint pas quand la Laguna n'a pas bronché hormis le déclenchement de l'ABS sur les roues de droite! Juste une petite correction au volant, et encore.

Ca craint pas quand 200m plus loin on s'arrête pour reprendre nos esprits et que en discutant je me rends compte que bien que regardant les voitures d'en face je n'avais pas vu la 205 déboîter et que si j'avais conduit on serait morts!

 

Il craint pas ton pére

ça craint les 205 GTI :ptdr:

Non je déconne, ça craint les cons au volant de GTI quelles qu'elles soient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca craint pas de serrer à droite dans un embouteillage quand un motard arrive. Ca craint quand la petite vieille en 106 kid ne le voit pas et reste avec deux roues sur la ligne blanche. Ca craint pas encore trop quand le motard excédé la double par la droite en la pourrissant quand même un petit peu. Ca craint quand ensuite MÔssieur voudrait que je serre à gauche pour qu'il puisse continuer vu que mémé est collée à mon pare-chocs. Ca craint quand c'est moi qui me fais engueuler sur le même ton que l'ancêtre. Ca craint comme j'ai failli descendre lui mettre la visière à l'arrière, à ce §§§§§§§ :mad: alors que je trouve que sur la route ça se passe de mieux en mieux entre 2 et 4 roues. Ca craint comme certains ne maîtrisent pas leur ton dès qu'ils roulent. Ca craint comme on voudrait leur refroidir le sang à coups de mornifles...

 

 

Ca craint quand les motard considèrent que les voitures DOIVENT les laisser passer :roll: .

Ca craint quand la rêgle de sécurité élémentaire est de ne pas avoir d'écart de vitesse de plus de 20km/h avec les voitures, et de regarder les roues, les clignotants (encore que c'est en option pour pas mal de gens...) pour pouvoir anticiper et les bandes blanches et autres pièges glissants.

Ca craint quand mes collègues motards me sortent sérieux comme des papes "mais non, avec ma bécane je m'arrête sur place, je remonte les bagnoles arrêtées à 120, ça passe, et en plus si y en a un qui m'fait un coup comme ça, j'te lui arrange son rétro et sa portière avec ma botte pour lui apprendre le respect" :mad: . Des vrais JBT quoi, mais c'est beaucoup plus drôle en BD qu'en chair et en os, les dingues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint quand les motard considèrent que les voitures DOIVENT les laisser passer :roll: .

Ca craint quand la rêgle de sécurité élémentaire est de ne pas avoir d'écart de vitesse de plus de 20km/h avec les voitures, et de regarder les roues, les clignotants (encore que c'est en option pour pas mal de gens...) pour pouvoir anticiper et les bandes blanches et autres pièges glissants.

Ca craint quand mes collègues motards me sortent sérieux comme des papes "mais non, avec ma bécane je m'arrête sur place, je remonte les bagnoles arrêtées à 120, ça passe, et en plus si y en a un qui m'fait un coup comme ça, j'te lui arrange son rétro et sa portière avec ma botte pour lui apprendre le respect" :mad: . Des vrais JBT quoi, mais c'est beaucoup plus drôle en BD qu'en chair et en os, les dingues...

 

Ca craint des mecs comme ça, ça craint l'image qu'ils donnent des motards, et ça craint comme c'est révoltant de défoncer un rétro juste parce qu'on a l'impunité garantie. Ca craint parce que quand on aime vraiment les véhicules quels qu'ils soient on descend s'en mettre une à l'occasion mais on ne touche pas au matos d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

Ca craint des mecs comme ça, ça craint l'image qu'ils donnent des motards, et ça craint comme c'est révoltant de défoncer un rétro juste parce qu'on a l'impunité garantie. Ca craint parce que quand on aime vraiment les véhicules quels qu'ils soient on descend s'en mettre une à l'occasion mais on ne touche pas au matos d'autrui.

 

De toute façon ça craint de s'en mettre une pour une histoire de bagnolle

ça craint d'être moralisateur comme moi

ça craint pas d'être zen et de rester cool en toute situation, ça craint pas c'est ce qui énerve le plus...

ça craint j'arrive pas à garder tout le temps mon calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Il craint pas ton pére

 

Si, ça lui arrive, j'ai un petit paquet d'exemples comme celui là, mais il fait aussi de belles gaffes, surtout en "navigation":

Ca craint quand il décrète que "la route doit exister" en négligeant de consulter les cartes routières flambant neuves...

Ca craint quand il nous a fait le coup aux Sables d'Olonne, qu'on cherchait à rejoindre une petite église et que "c'est plus court par là", qu'on se retrouve dans un cul de sac sur le port et qu'il s'énerve au volant et que la 21 a descendu une marche de 15cm de haut parce qu'il avait le nez en l'air à chercher une rue qui N'EXISTAIT PAS (on a demandé aux autochtones après coup) Heureusement, c'est solide les châssis de 21...

 

Il a aussi le chic des directions, pour lui, tourner c'est changer de route, sinon c'est "virer"...

En sortie de ville, la route faisiat un virage à gauche pour rattraper la 2x2 voies, et à l'entrée du virage une petite route bouseuse en guise d'échappatoire pour les Ragnotti en herbe, j'étais au volant et perdu, je lui demande où je vais, réponse "tout droit" donc moi, j'emmanche la petite route... Pourrissage en rêgle et explication de texte sur "virer" et "tourner". Mais le mieux c'était dans Lyon, perds dans les bouchons, il avise ses cartes routières et ponctue sa lecture d'un "on va passer par là" péremptoire. A l'intersection suivante, je lui demande où je vais... "Suis le panneau!". Devinez quoi, j'ai pas suivi le bon...

Heureusement, je n'ai de soucis avec lui qu'avec les voitures... Globalement, il ne craint pas du tout, je l'aime bien mon pôpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gep544qO

Ca craint des mecs comme ça, ça craint l'image qu'ils donnent des motards, et ça craint comme c'est révoltant de défoncer un rétro juste parce qu'on a l'impunité garantie. Ca craint parce que quand on aime vraiment les véhicules quels qu'ils soient on descend s'en mettre une à l'occasion mais on ne touche pas au matos d'autrui.

 

 

Ca craint encore plus quand tu sais que ça ne les dérange pas de "s'expliquer" avec le "chauffard" vu que le plus atteint d'entre eux faisait dans son jeune temps le videur de boîte... Ca craint les mecs qui ne peuvent pas garder leurs neurones sous leur casque ou quand ils mettent leur ceinture de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

Si, ça lui arrive, j'ai un petit paquet d'exemples comme celui là, mais il fait aussi de belles gaffes, surtout en "navigation":

Ca craint quand il décrète que "la route doit exister" en négligeant de consulter les cartes routières flambant neuves...

Ca craint quand il nous a fait le coup aux Sables d'Olonne, qu'on cherchait à rejoindre une petite église et que "c'est plus court par là", qu'on se retrouve dans un cul de sac sur le port et qu'il s'énerve au volant et que la 21 a descendu une marche de 15cm de haut parce qu'il avait le nez en l'air à chercher une rue qui N'EXISTAIT PAS (on a demandé aux autochtones après coup) Heureusement, c'est solide les châssis de 21...

 

Il a aussi le chic des directions, pour lui, tourner c'est changer de route, sinon c'est "virer"...

En sortie de ville, la route faisiat un virage à gauche pour rattraper la 2x2 voies, et à l'entrée du virage une petite route bouseuse en guise d'échappatoire pour les Ragnotti en herbe, j'étais au volant et perdu, je lui demande où je vais, réponse "tout droit" donc moi, j'emmanche la petite route... Pourrissage en rêgle et explication de texte sur "virer" et "tourner". Mais le mieux c'était dans Lyon, perds dans les bouchons, il avise ses cartes routières et ponctue sa lecture d'un "on va passer par là" péremptoire. A l'intersection suivante, je lui demande où je vais... "Suis le panneau!". Devinez quoi, j'ai pas suivi le bon...

Heureusement, je n'ai de soucis avec lui qu'avec les voitures... Globalement, il ne craint pas du tout, je l'aime bien mon pôpa!

 

 

C bô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca craint pas, ma mère c'est pareil avec le GPS.

Ca craint, de temps, elle l'écoute pas car elle "sait où elle va".

Ca craint de se taper 30 minutes de retard car elle nous a emmenés à l'autre bout de la ville, et qu'il faut geuler poru qu'elle suive le gps.

 

Ca craint de temps en temps le gps, c'est pas toujours fiable...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

ça craint pas sur le GPS peugeot y'a deux manière d'afficher la carte une pour les garçons (en bleu) et une pour les filles (en rose);

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Et hop petit ça craint du matin qui date. (Ou long) :)

 

Cela craint de passer son permis au mois de juillet et donc de rester bloqué à écouter le bruit des vagues à la radio.

 

Cela ne craint pas de l'avoir et d'avoir une grand mère adorable qui te donne sa voiture, à toi, tout jeune conducteur. TA première voiture. :)

 

Cela craint un peu de voir que la voiture est une R5 (premiere série) de 19 ans d'âge et de 33.000 kms seulement !

 

Cela ne craint pas trop de faire du 12l/100 parce qu'il n'y a que 4 vitesses. Mais tellement heureux d'aller retrouver tes amis à la mer avec.

 

Cela craint un peu (retrospectivement) que tu joues au "grand" devant tes amis ébahis qui n'ont pas encore passé leurs permis. Tout ca en roulant dans une R5 avec sièges au revetement en plastique qui brule quand tu t'assieds en short, et avec une carosserie directement inspirée des chars Leclerc. (Ca devait pas couter cher l'acier à l'époque) :)

 

Cela ne craint pas quand tu passes tes journées à la plage à faire le mariole et à faire rire les jeunes touristes.

 

Cela ne craint pas quand le lendemain tu croises dans la rue, au volant de ton bolide, la petite blonde qui t'a fait craquer la veille.

 

Cela ne craint pas quand elle te voit, et que toi, trop content, tu t'arretes (au milieu de la route) tu sors et tu t'approches d'elle et de ses copines.

 

Cela commence à craindre un peu quand tu la vois devenir blanche et te regarder avec des grands yeux. Idem pour les amies. Aussi discretement que possible tu te fige et hop, un regard vers le bas. Non, la braguette est fermée. Coup d'oeil sur les cotés. Non, pas de chiures de mouette sur les épaules. Et la du coin de l'oeil, tu vois un truc qui bouge dans ton dos.

 

Enorme moment de solitude quand tu te retournes et que tu vois la R5 de 900 kgs qui commence à rouler, portière ouverte, prendre la pente. :eek:

 

Cela craint d'aller à la mer dans des petites villes de méditerannée près de la frontière espagnole où il y a pas plus de 50 m d'affilée, plat.

 

Cela craint pas quand tu démarres dans un reflexe et presque tu entends ta jolie blonde crier "Cours, Forest, cours..."

 

Cela craint énormement quand tu as la panoplie du touriste, tongs, short et tshirt et que tu te vautres comme une grosse merd* avec tes tongs dont tu n'as pas l'habitude.

 

Cela craint plus qu'énormement quand allongé sur le bitume, les bras, le menton rapé tu lèves la tête et tu vois la voiture prendre de la vitesse et bien rouler vers le port. :eek:

 

Cela ne craint pas quand tu vois un mec qui court après, saute dans la voiture comme s'il avait fait ca toute sa vie et bloquer le frein à main.

 

Cela craint quand tu le vois ressortir avec un grand rire sous les applaudissements des 300 personnes qui étaient là, aux terasses et sur les trottoir. Cela craint de devoir le remercier quand c'est le genre de mec (moniteur de planche à voiles ou assimilé) que tu peux pas blairer, genre dents ultra brite, bronzage et cheveux décolorés.

 

Cela craint quand il te fait une réflexion bien débile et que toi, tu es déjà mort de honte, au point de vouloir partir DE SUITE !

 

Cela craint quand tout le monde te regarde comme si tu faisais pitié.

 

Cela craint les R5 de 19 ans où les ceintures sans enrouleur, pendent lamentablement.

 

Cela craint quand tu fermes ta portière de char d'assaut, un peu agacé et que là tu remarques qu'elle doit bien depasser de la portière vu qu'elle est bloquée dedans.

 

Cela craint de se sentir seul. Vraiment seul dans ces moments là.

 

Cela ne craint pas quand heureusement elle démarre et que sans regarder personne, tu vas vite la garer tout au fond du parking, te jurant de ne plus la toucher, et de pas sortir de chez toi de la journée.

 

Cela craint quand le lendemain, tu retrouves tes amis sur la plage, et que à peine arrivé, ils te racontent l'histoire du mec qui a failli foutre sa voiture dans le port hier.

 

Cela craint quand ils sont comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Qu'ils te racontent chacun une version en prétendant tous avoir été là et que toi tu te fais tout, mais alors tout petit en écoutant.

 

Cela craint de rester enfermé les trois jours qui suivent de peur de croiser une personne qui te reconnaitrait.

 

Cela ne craint pas trop quand quelques années plus tard, ton petit frère vient de raconter la "légende" presque urbaine du mec qui a failli foutre sa voiture dans le port.

 

Cela ne craint pas de pouvoir enfin en rire. :)

 

PS : ZacVidar, Merci pour l'info sur les smileys.

Ouah la crise dès le matin! J'ai l'impression de lire le scénario de "Mary à tout prix 2" !!!

Merci, j'en veux encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo600bE

Ca craint pas quand on part à quatre au resto...

Ca craint pas quand 2 autres amis nous y attendent...

Ca craint un peu quand on y va en ... lada samara !

Ca craint un peu plus parce qu'il pleut beaucoup..

Ca craint vraiment quand dans un virage tu passes dans une flaque qui ressemble à l'atlantique, et que tu regarde le conducteur paske le bord de la route se rapproche.

Ca craint beaucoup quand tu vois que le chauffeur braque à fond, mais qu'on est en dérive des 4 roues, direction le fossé.

Ca craint à mort quand tu gueules de s'accrocher, que tu sers les fesses (place du mort, donc le premier servi), et qu'on plonge dans le fossé...

 

Ca craint pas quand y'avait déjà une voiture dans le fossé, pile au même endroit.

Ca craint pas quand la lada atterit dans le coffre d'une 309 plantée là depuis 20 minutes (même sortie), et du coup l'enfonce de 30 bons cm (c'est lourd une lada).

Ca craint vraiment pas parce que à part le fait d'être en oblique dans la voiture, personne n'a rien

Ca craint pour le proprio de la peugeot qui revient avec le fermier du coin et son tracteur, et qui trouve une lada garée dans son coffre. :eek:

Ca craint pas parce que le tracteur nous tire de la facile...

Ca craint pour l'autre voiture, tellement bien enfoncée par la lada que le tracteur lui arrache le coffre en essayant de la sortir...

 

Ca a failli craindre pour l'ambulance appelée par une personne qui nous suivait, croyant qu'on y restait. L'ambulance est arrivée plein pot, à pris la même flaque que nous, la même direction que nous, et par miracle est resté sur la route, mais s'est arrêtée 200m plus loin :tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig263nk

ça craint pas les histoires en lada...

ça craint de sortir de boite et prendre la voiture, ça craint de louper un virage,

ça craint pas de se retrouver dans le champ

ça craint de ne pas trouver le moyen de franchir le fossé entre le champ et la route dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha487Lj

ça craint pas les histoires en lada...

ça craint de sortir de boite et prendre la voiture, ça craint de louper un virage,

ça craint pas de se retrouver dans le champ

ça craint de ne pas trouver le moyen de franchir le fossé entre le champ et la route dans l'autre sens...

 

 

Suffit de faire marche arriere!!!:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Si, ça lui arrive, j'ai un petit paquet d'exemples comme celui là, mais il fait aussi de belles gaffes, surtout en "navigation":

Ca craint quand il décrète que "la route doit exister" en négligeant de consulter les cartes routières flambant neuves...

Ca craint quand il nous a fait le coup aux Sables d'Olonne, qu'on cherchait à rejoindre une petite église et que "c'est plus court par là", qu'on se retrouve dans un cul de sac sur le port et qu'il s'énerve au volant et que la 21 a descendu une marche de 15cm de haut parce qu'il avait le nez en l'air à chercher une rue qui N'EXISTAIT PAS (on a demandé aux autochtones après coup) Heureusement, c'est solide les châssis de 21...

 

Il a aussi le chic des directions, pour lui, tourner c'est changer de route, sinon c'est "virer"...

En sortie de ville, la route faisiat un virage à gauche pour rattraper la 2x2 voies, et à l'entrée du virage une petite route bouseuse en guise d'échappatoire pour les Ragnotti en herbe, j'étais au volant et perdu, je lui demande où je vais, réponse "tout droit" donc moi, j'emmanche la petite route... Pourrissage en rêgle et explication de texte sur "virer" et "tourner". Mais le mieux c'était dans Lyon, perds dans les bouchons, il avise ses cartes routières et ponctue sa lecture d'un "on va passer par là" péremptoire. A l'intersection suivante, je lui demande où je vais... "Suis le panneau!". Devinez quoi, j'ai pas suivi le bon...

Heureusement, je n'ai de soucis avec lui qu'avec les voitures... Globalement, il ne craint pas du tout, je l'aime bien mon pôpa!

Ça va c'est ton père, moi c'est mon beau-padre qui est comme ça, et comme ma copine n'ose pas aller à l'encontre de son père quand il fait son savant-casse-couilles et ben moi je la ferme aussi... Mais des fois ça sort, de manière polie et détournée pour lui faire comprendre "OK on arrête de délirer là, on choppe la carte et on se décide!", genre je pile sans prévenir en surprenant tous les passagers et je me range à l'arrache excedé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...