Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Combien payez vous d'assurance?


Invité §pet624Ft

Messages recommandés

Invité §Xav836ka

25 ans, 50 % de bonus. Chez Axa ( assez cher, mais bons services )

- citroen LNA au tiers : 400€ /an

- citroen Cx Prestige : 200€/an

- Cadillac 1976 : 66€ /an

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan311bY

19 ans et 50% de bonus ? Comment se fait-ce ?

 

 

Simple, dis merci l'Etat et les avantages des fonctionnaires dont la mutuelle perso reprend integrallement le bonus des parents :roll:

 

Evidement quand t'es dans le privé tu peux crever et attendre 10ans pour avoir un tel bonus ...

 

 

Sinon 27ans, 20% bonus (pas assuré a mon nom quand j'étais étudiant dans peu de bonus)

1100€ pour le tous risque àla MAAF pour une 206 CC 2.0l RG de 2003 , je trouve cela exorbitant et honteux pour un tupperware comme cela (considéré comme une sportive :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

Simple, dis merci l'Etat et les avantages des fonctionnaires dont la mutuelle perso reprend integrallement le bonus des parents :roll:

 

Evidement quand t'es dans le privé tu peux crever et attendre 10ans pour avoir un tel bonus ...

 

 

Sinon 27ans, 20% bonus (pas assuré a mon nom quand j'étais étudiant dans peu de bonus)

1100€ pour le tous risque àla MAAF pour une 206 CC 2.0l RG de 2003 , je trouve cela exorbitant et honteux pour un tupperware comme cela (considéré comme une sportive :roll: ).

 

 

Pour info j'ai 20 ans, je bénéficie aussi des 50% de bonus de mon père à la Matmut or mes parents ne sont pas fonctionnaires.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme aussi avait 50% de bonus à la MAIF comme sa mère y était. Quand elle a eu un souci avec l'assurance, elle est partie...la MAIF n'a pas fait apparaître ce bonus de 50% sur son historique, mais juste le bonus normalement acquis (10%). La MAIF a dit que ce bonus de 50% était un avantage maison. Donc, pour garder les 50% de bonus, fallait qu'elle reste à la MAIF.....mais elle est quand même partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan311bY

Bof un avantage en plus ou en moins on en est plus la :p

 

En effet il ne seras pas donné sur l'historique mais bon ... Moi qui travaille dans les assurances je n'ai qu'une réduction plutot humble (-25% du prix normal, mais pas concurientiel donc...) et je trouve anormal qu'il y ai des personnes qui ai le bonus papa maman ce qui ne fait pas d'eux de bons conducteurs mais des dangers publics parfois.

 

enfin ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0se150nP

je vois tout le mondre entrain de se plaindre et j'ai envie de dire ceci : louer le seigneur de pas etre Belge

 

20 ans , 1ere voiture, peugeot 206 1.4i 75cv 2006

tout risque = 2500€

 

...

 

alors quand je vois des gars avec une 206 cc 2.0i qui paye 1100€ et qui ose se plaindre Oo ca me fait mal aux fesses

 

accessoirement je l'ai payé 7500€ ma 206 (13 000km) donc sur 3 ans je la repaye une 2eme fois , sinon juste la "responssabilité civile" c'est 1200€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

Ouais mais toi tu te fais absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif je crois c'est pas pareil :D

En restant serieu, c'est tout de même exhorbitant je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan311bY

je vois tout le mondre entrain de se plaindre et j'ai envie de dire ceci : louer le seigneur de pas etre Belge

 

20 ans , 1ere voiture, peugeot 206 1.4i 75cv 2006

tout risque = 2500€

 

...

 

alors quand je vois des gars avec une 206 cc 2.0i qui paye 1100€ et qui ose se plaindre Oo ca me fait mal aux fesses

 

accessoirement je l'ai payé 7500€ ma 206 (13 000km) donc sur 3 ans je la repaye une 2eme fois , sinon juste la "responssabilité civile" c'est 1200€.

 

 

Sauf que je n'ai ni 20ans, et ce n'est ni ma 1ere voiture (ma 3ème exactement) et je ne suis jeune conducteur (20ans dans le meilleur des cas tu sors juste de la surprime) et enfin j'ai du gros bonus :bah:

 

Alors oui 1100 c'est très cher :bah:

 

ps : assurer tout risque ce prix là faut en vouloir, rare que les réparations coutent aussi cher sur une 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Oula, vous oubliez une chose, un cabriolet vous allez tout de suite taxer largement plus qu'une berline ou un coupé, et ceci, que vous ayez du bonus ou non.

 

Perso, une 206 cc 2.0i à 1100€, je ne trouve pas ça excessif quand on voit combien taxe une assurance pour les cabriolets !

 

J'avais testé avec une 307 CC 2L, j'en avais pour presque 2k€ d'assurance en tout risque sur l'année (20% de bonus sans sinistre, 4ans de permis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

J'arrive juste de la Matmut pour faire un devis d'assurance d'une 309 GTI16 (10cv fiscaux) au tiers qu'ils m'autoriseraient à assurer l'an prochain.

 

Tarif : 448€ !! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:veedub:

 

Merci papa et tes 50% de bonus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

A ton nom ou au nom de tes parents ?

Si à ton nom, tu profites du bonus de tes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

A ton nom ou au nom de tes parents ?

Si à ton nom, tu profites du bonus de tes parents ?

 

Oui à mon nom avec le bonus de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Simple, dis merci l'Etat et les avantages des fonctionnaires dont la mutuelle perso reprend integrallement le bonus des parents :roll:

 

Evidement quand t'es dans le privé tu peux crever et attendre 10ans pour avoir un tel bonus ...

 

Merci :jap:

Je suis en train de crever petit à petit d'ailleurs ;)

Plus précisément, pour avoir 50% en "normal", il faut 13 ans, là j'ai purgé la moitié de ma peine je pense :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Merci :jap:

Je suis en train de crever petit à petit d'ailleurs ;)

Plus précisément, pour avoir 50% en "normal", il faut 13 ans, là j'ai purgé la moitié de ma peine je pense :(

 

 

 

Le bonus, c'est bien un multiplicateur ( 0.50 - 0.85 - 1.1 etc. ) ? quand on est à 0.50 c'est qu'on a 50 % de bonus, non ? Moi mon assurance, par exemple , coute 800 €* 0.50 = 400 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Le bonus, c'est bien un multiplicateur ( 0.50 - 0.85 - 1.1 etc. ) ? quand on est à 0.50 c'est qu'on a 50 % de bonus, non ? Moi mon assurance, par exemple , coute 800 €* 0.50 = 400 €.

 

Le bonus, ce n'est pas vraiment un multiplicateur dans le sens où ta prime n'est pas forcément proportionnel à ce bonus (même s'il en suit un peu le sens)

La prime d'assurance que tu paies dépend de plusieurs facteurs : ton bonus, la puissance de ta voiture, tes antécédents d'assurés (faut savoir que si tu déclares rien qu'un accident non responsable, ta prime augmente, même si c'est du genre 5€/an)

Donc si tu paies 400€, c'est surtout à cause de tous ces facteurs. Change de voiture et tu verras que ta prime va changer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid102Vv

23 ans, 4 ans de permis et autant assuré en conducteur secondaire, jamais eu de sinistre..

 

207 sport pack 5p 1.6HDi 16V 90ch, tous risques.. un peu moins de 600 euros par an (coef 0,5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Coef 0,5 ? t'es assuré sur tes parents là ?

Parce que 4ans de permis sans sinistres assuré en tant que conducteur secondaire c'est 0,8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...