Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Combien payez vous d'assurance?


Invité §pet624Ft

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pet624Ft

moi je paye 1000€ en tout risque pour mon ibiza CUPRA 20VT...avec 20% de bonus...

 

aauuhhhh, quelle assurance? tu as quel age? tu es en france? ou?

photo de ta voiture?tu la vends dans 5 mois?!!!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

685 €, tout risque, 0,5 de bonus, MAAF (Golf tdi 130)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser006Wv

Ben pour moi qui ai une Alfa145 1.4L et qui habite en RP je paie 768€/an en tous risques avec 32% de bonus chez les MMA. Ma voiture couche dans la rue => tarif augmenté.

 

Concernant Chamann, il a dit qu'il avait un bonus de 0.58. Je suppose que son coefficient de majoration est de 0.58 ce qui correspondrait à un bonus de 42%. Cette version est compatible avec le fait que le bonus de dépasse pas 50% donc que le coefficient ne passe pas sous les 0.5 (sauf cas particulier de certaines assurances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, le bonus est de 50% maxi. Mais chez certains assureursn le bonus peut aller plus loin.

A la MACIF, mon père a 60% de bonus car cela fait plus de 10 ans qu'il a été à 50% de bonus sans accident, donc, remise de 10% en plus.

Ma mère, toujours à la MACIF est à 65% car en plus d'être depuis plus de 10 ans à 50% de bonus comme mon père, elle a une prime de 5% de plus car c'est une femme. En effet, la MACIF tient compte du fait que les femmes sont statistiquement moins coûteuses pour les assurances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

0.50 maxi officiel

 

ensuite remise bon conducteur ajoutée par certaines assurances et ajouté au coef.... mais bon tu changes d'ass tu reviens à 0.50

 

n'importe quoi....

 

0.54 correspond a 46 % de bonus

et 0.50 a 50% de bonus

 

on ne peut pas avoir plus de 50 % de bonus... après ces compté en nombre d'années passé a 50% ...

 

voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL1576Lo

Attends mais tu payes 1700€ avec 58%de bonus!!!!change d'assurance :lol:

 

0.58 = 42% de bonus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

n'importe quoi....

 

0.54 correspond a 46 % de bonus

et 0.50 a 50% de bonus

 

on ne peut pas avoir plus de 50 % de bonus... après ces compté en nombre d'années passé a 50% ...

 

voila ..

 

Pas tout à fait n'importe quoi

 

0.50 de coef + une remise bon conducteur de 1 à 5%, j'ai pas écrit que cela faisait 0.55 ???

 

Mais en changeant d'ass, on perd l'avantage supplémentaire mais si on change c'est que le tarif est plus interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra601BD

Moi , pour modeo 1.8 (an 99) 8cv

 

1170 € tout risque avec 2 conducteur + meme prestation pour un conducteur quelconque qui prendrai la voiture + assurance contre vol meme sans preuve d'effraction + remplacement vehicule + aide ménagere si accident etc... ( et se n'est po la formule la plus chere).

 

Tout ca avec un bonus de 90% ( et je ne suis assurer que depuis deux ans ) . Chez la MAIF . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ca avec un bonus de 90% ( et je ne suis assurer que depuis deux ans ) . Chez la MAIF . :)

Tu mélanges un peu tout. Tu as un coefficient bonus/malus de 0.90, soit un bonus de 10%, ce qui est tout à fait normal au bout de deux ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Je paye 1000€ par an pour mon Honda Prelude 2.0i

 

j'ai 26 ans au bonus malus 8

 

assuré aussi pour le vol, bris de glace, dégat naturel et...heuuu... je dois oublié une ou 2 choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win750Vv

salut,

 

je sais pas si ca compte vu ma cylindré, mais bon pour clio chpie 1.2l de 1995, 23 ans 24% de bonus à la matmut avec conduite accompagnée, je paye à peine 4200fr tout risque par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer418Mm

50% de bonus, tous risques, aucune franchise chez Groupama pour une Audi S6 -> 1500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou870Zt

920 € mégane 1.6 90 cv de 98 avzc 5% de bonus avec vol + incendie j'ai 19 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% de bonus, tous risques, aucune franchise chez Groupama pour une Audi S6 -> 1500€ !

C'est un topic sérieux !!! Faut arrêter les conneries. 50% de bonus en étant né en Octobre 1981, c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

C'est un topic sérieux !!! Faut arrêter les conneries. 50% de bonus en étant né en Octobre 1981, c'est pas possible !

 

attends sérieux il a 21 ans le mec qui a la S6!? :lol: :lol: :lol:

Sachant qu'il faut 13 ans environ pour atteindre 50%....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

Il est peut-être assuré au nom des parents ou d'un conjoint...

 

enfin une S6 à 21ans....on tombe dans la débilité....enfin c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

laisse tomber ! ce topic comporte quelques comiques qui ne doivent pas te rendre jaloux. tu as fait le choix de la famille et de l'appart : c'est le bon. j'ai renoncé comme toi aux grosses bagnoles, par manque de moyen. pourtant, je suis réellement ravagé par les voitures. je suis d'ailleurs taliban BM de temps en temps car mon père a une 330d. alors je pourrais poser fièrement (en bon mytho) devant la caisse de papa/maman, devant leur piscine et te dire sans sourciller que je paye 1000 euros pour ma 330d (tous risques). Mais la réalité, c'est que je suis pharmacien, qu'il faut six ans minimum pour y arriver et que Ma caisse (pardon, LEUR seconde voiture que j'ai récupérée vu que tu commences à gagner 192euros/mois en 5ème année à l'hôpital) est une clio 1.6 16v ce qui est déja pas mal!

je paye mon assurance (32% bonus, MAIF(oui, fils de profs!)tous risques 645.88 euros : tu vois, on peut pas être plus précis !)

alors, quand on te sort des conneries comme une S6 à 21 ans, passes directement au message suivant (où alors demande simplement ce que font papa/maman par curiosité). Les inégalités, ça commence dès la naissance : c'est pas une critique. c'est simplement la vie (et en général, moins tes parents ont de pognon et plus ça te fait ch...)

salut p'tit pimoussdu45 et peut être à bientôt (ben oui, c'est l'heure faut aller bosser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus tomber dans l'aigreur de bas-étage

Il y a des gens qui sont blindés de pognon, et ils ne l'ont pas forcément volé leur pognon, même si les hasards de la vie les ont bien doté.

Et ne pas non plus généraliser à tout crin... Je connais des gens qui n'ont pas un rond et qui ont le melon, et d'autres blindés de thunes qui sont extrêmement simples, modestes et discrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

50% de bonus, tous risques, aucune franchise chez Groupama pour une Audi S6 -> 1500€ !

C'est ce que papa paye. :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer418Mm

Ouai c'est assuré au nom de mes parents, comme ça je paye moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ouai c'est assuré au nom de mes parents, comme ça je paye moins !!

Perso je paye 543€/an avec 42% de bonnus et une franchise de 1500€ en tous-risques avec une A8 4.2 quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

mon premier poste... alors salut à tous...

 

Perso pour un BM 320 D neuve (je l'ai recue le mois dernier ;) )

je paye 2000 euro à l'année chez AXA ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti327da

Pour une 405 T16 de 1995 je paye 12500 Fr tout risque à l'année avec indèmnisation + du véhicule (en option), une franchise de 4000 Fr et un bonus de 25%... Mais je vais surement changer au mois de janvier (si il ne baisse pas ma cotisation) pour allez chez AVIVA (8000 Fr pour les memes garanties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

8000 frs a la macif 25 ans 20% de bonus fabia 1.9 TDI 100ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig818xe

slt mon je paye 6200 fr par an tout risque pour une opel tigra 1.6l 16v avec 10% de bonus 21 ans chez euroleader filial d'axa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

:coucou:

 

Quels sont les tarifs généralement pratiqué pour assurer un coupé M3 E36 3.2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Voilà je voudrais savoir combien vous payez d'assurance?pour quelle voiture? votre age? votre bonus?....pour ceux qui sont assurés sous le nom de leur parents c'est pas la peine!!

 

Sachant que moi, pour assurer une ibiza 1.8 T en tous risque avec 20% de bonus c'est entre 10 000 et 17 000F! !!!!!! c'est vraiment débile je trouve!!!

tu trouves ton assurance trop chère? et ta tête en cas d'accident non responsable pour toi,est-elle trop chère aussi à assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

:coucou:

 

Quels sont les tarifs généralement pratiqué pour assurer un coupé M3 E36 3.2L

 

chére, ca dépends de ton bonus etc....mais compte pas moin de 15 000F a l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tap734Gd

AUDI A3 130 CV . BONUS: 61 % (ca vous arrivera un jour :) ) MMA ; environ 700 euros avec franchise de 152 euros sauf bris de glace: 36 euros. en tous risques bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...