Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Combien payez vous d'assurance?


Invité §pet624Ft

Messages recommandés

Invité §alf221sq

mi ce qui me fait halluciner ce sont les jeunes conducteurs.

y' en n' a plein qui ont le permis genre depuis 1 an et qui roule avec des bagnoles qui coutent 1000e au tiers! ça me ferait chier de passer un mois de salaire voire plus par an pour assurer une voiture.

 

de mon temps, c' était ax ou 205, et meme maintenant ça coute pas cher et tu te fais la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yos041Rp

J'ai oublié de dire, l'assurance a beaucoup baissé le tarif puisque je suis une fille, j'ai fait la conduite accompagné et je n'ai eu aucun accident. Sinon j'ai 19 ans et j'habite marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Moi je suis assurée à la MAAF comme jeune conductrice 1 an de permis avec 10% de bonus au tiers + vol, incendi, bris de glace pour 1040 euros l'année pour une golf 4 TDI 110.

 

 

C'est pas mal pour ce type de véhicule, et seulement un ans de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos041Rp

Avant d'avoir ma golf, je l'ai depuis 5 mois seulement, je roulais en super 5 et cela pendant 1 ans et demi (conduite accompagnée pendant 1 ans et après quand j'ai eu mon permis) quand même donc je pense que je me suis assez faite la main dessus, surtout qu'avec la golf je fais encore plus attention qu'avant puisque j'y tiens même si c'est une voiture qui a déjà 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win474Jr

Je suis halluciné par certaine personne du style :

 

-24 ans et 50% de bonus

 

-ou jeune conductrice 1 an de permis et 10% de bonus.

 

c'est incroyable moi 32 ans assuré depuis 2000 un seul accident à déplorer avec une mobylette qui date plus de 4 ans (accident banal j'ai juste cassé 1 morceau de 2 cms de sa cache plastique de roue avant) et je suis à 10 ou 15% de bonus. Clio 1 de 2000 à 2003 chez la MACIF (accident en 2002) et depuis chez AGF avec Golf IV 960 €/an tous risques à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fait arnaquer j'ai 32 moi aussi et toujour assure a mon nom je viens de passer a 48%,j'ai eu un sinistre non responsable avec tiers identifie, une effraction avec un bris de glace et 3 bris de glace le tout sur les 4 dernieres annees(sauf le sinistre avec tiers 6 an)toujours le meme assureur jusqu'en octobre 2005(un courtier)et contrat repris par direct assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOS266Yz

slt moi avec 5 pour cent de bonus je paye ( bora 130 bv6) 1428 euros a la macif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

alors ça a baissé avec la nouvelle année ou bien vous avez changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Punto 55S de 94 :220 euros/an au tiers+assistance 0 km+assurance conducteur :solnoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Déjà dit mais 2400€ par an pour moi.

Assurance : Tout risque avec 500€ de franchise.

Véhicule : Mazda 3 Élégance 110cv (7cv fiscaux).

 

Délit d'absence d'antécédents d'assurance (jeune conducteur ) :pfff:

 

Je me demande de combien sera ma "réduction"de prime pour mes 1 ans d'assurance ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

695€ avec 0.72 bonus chez Axa

TOus risques et sans franchises aucunes :sol: (véhicule remplacement,assistance 0 km...)

 

Volvo S60 D5 10 cv

 

 

Pas cher en groupant avec l'assurance habitation,+ assurance vie et mes contrats pro

 

1200€ minimum pour les mêmes garanties chez MAAF ou Suravenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twy044qZ

630€/an (Tous risques et Franchise à 130€)

Assistance 0 km + Véhicule de remplacement

Gan Assurances

7 ans de permis

Bonus 0,72

Opel Tigra Twinop de 2005 5cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

on verra cette année lorsque je changerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59L836HY

Voilà je voudrais savoir combien vous payez d'assurance?pour quelle voiture? votre age? votre bonus?....pour ceux qui sont assurés sous le nom de leur parents c'est pas la peine!!

 

Sachant que moi, pour assurer une ibiza 1.8 T en tous risque avec 20% de bonus c'est entre 10 000 et 17 000F! !!!!!! c'est vraiment débile je trouve!!!

 

 

bonsoir à tous ceux qui liront ce post!

 

je suis tres bien placé pour les conducteurs à 90% de coef ou bonus,

avec maxi un sinistre dans les 18 derniers mois.

 

ex: passat W8 tiptronic 23cv 754e au lieu de 1400

seat leon fr 150 712€ au lieu de 936.

 

en privé si interessé, fast and furious s'abstenir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

408 euros en tiers + vol pour une 306 td et 50% de bonus..bien entendu a mon nom et j'ai 31 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus854fA

milles merci d'avence :D

Les gars, je recherche la méthode pour un comparative d'assurance auto.

coef:0.46 je suis a la matmut (j'attends un peu avant d'aller les voir)

Je dois etre assuré vers le mois de mai 2007, en tout risque 5cv ford fusion.

 

j'arrive pas a trouvé un site qui comparent les tarifs :o

ça serait vraiment cool de m'aider, merci.

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

1700 euros

tous risques

Grande Punto

Jeune conducteur

+ 1 conducteur secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture une super5 D de 90, jeune conducteur, environ 550€/an au tiers,

 

Ensuite une rover 418TD, 600€/an au tiers, toujours jeune conducteur,

 

Aujourd'hui j'ai une BX 1.9D et je paye 380€/an au tiers avec permis depuis 2ans et demi, 10% de bonus et deux accidents non responsable (d'ailleur le dernier date de samedi et risque fort de me couter la BX achetée début février :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap506KI

toyota celica de 2000, 9CV/145cv

bonus 0.85, 21 ans

 

j'ai fais un devis chez mon ex assurance axa: plus de 3000 euros par an!!!!

après avoir tout fait, toyota assurance, 900 euros par an, prix imbattable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Paris

Homme

Jeune conducteur

Coeff. 0.95

7 cv

Tiers simple

__________________

=> 395 €/an

 

C'est cher pour une petite et vieille (16 ans) voiture de jeunot. :L

Mais mon profil fait partie de ceux qui font le plus grincer les dents des assureurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

A moi :p

Homme 20ans

Considéré jeune condusteur (pour un ptit moment encore)

coeff : 1.18 :bah:

A3 1.8 125cv essence 8CV au tiers + BDG = 104€/mois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf221Me

Ma copine a une renault 21 GTS de 1990 et elle a 0.94 (jeune conductrice). Elle a 22 ans et paye 540€ par an chez la Maaf en tiers simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

je ne sais pas comment vous pouvez payer de telles assurances, ça fait chère pour une voiture seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

1440€ par ans pour une 306 1L4 de Decembre 1995. j'ai 18 ans, 19 le 23 et je suis donc jeune assuré et jeune permis. Je tiens a dire a tout les jeunes permis assez malins pour se faire assurer en 2eme conducteur pour payer moins cher, que quand il ne seront plus jeunes permis, le jour du passage en premier conducteur, il seront considéré comme jeunes assurés. il ne faut pas confondre jeune permis (qui viens d'avoir le permis) et jeune assuré (qui assure SA voiture). Bonne soirée

 

 

j'ai oublié de dire, je suis assuré pour vol, incendie, evenement climatique, bris de glace et au tiers chez la Matmut ^^

 

 

Cette annné je paye 1004€ et je suis bien content d'avoir souscrit au vol car on a tenté de me voler mon véhicule la nuit de samedi a dimanche ^^

 

la prochaine cotisation annuelle va passé a environ 600€ (je serais plus jeune assuré ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Pour moi, et ma femme : Toyota Yaris, environ 600€/an en tous risques à la MAAF, avec 0,76 de bonus.

Pour info : il y a 2 ans, elle était jeune conductrice, on avait 2 voitures. On a vendu une des voitures (la mienne) en début d'année , du coup on se retrouve 2 conducteurs principaux d'une seule voiture, j'ai demandé à la MAAF comment on peut faire car j'ai déjà 0,76 et elle n'en avait que 0,95, et qu'on payait le tarif jeune conducteur sur la seule voiture qu'on a.

Réponse : Madame a pu bénéficier de mon bonus, du coup la prime d'assurance de la voiture a diminué (de 1000€ environ à 600€ donc), et on se retrouve tous les deux à 0,76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Salut à tous,

 

Audi A3 SB 140 TDI ambition de 10/06 avec 10000 kms :

J'ai mon permis depuis 6 ans et je suis assuré en TT risques + professionnels pour 1300€/an à la Maaf avec un coeff à 0,74. J'ai changé d'assurance car la Macif me proposait 1750€/an à Iso conditions!!!

 

Ils n'ont rien voulu lacher, du coup j'ai passé l'habitation, le contrat prévoyance et la voiture à la Maaf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

750 €/ an pour ma Punto 1.3 Diesel, avec un bonus de .85 (à peu près), chez Groupama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Homme (déjà un moins pour le tarif) Jeune conducteur (encore 1 an....) en conduite accompagné, 110 € par mois en tout risque (totale de chez totale), pour une citroën C2 neuve, virgin méga, 1.4 hdi, a la GMF. J'ai pas de bonus ni de malus....je suis a 0.

La gmf ne me majore pas jeune conducteur du fait que je suis fonctionnaire et moins de 25 ans. Sinon ailleurs ce serai du 200-250 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Bonjour,

 

 

Alors moi rien de bien compliqué, je suis à la matmut, avec 50%, encore jeune conducteur (19ans) pour quelques mois, j'ai une 205 GRD et je paye 265€ à l'année avec tier collision + vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bonjour,

 

 

Alors moi rien de bien compliqué, je suis à la matmut, avec 50%, encore jeune conducteur (19ans) pour quelques mois, j'ai une 205 GRD et je paye 265€ à l'année avec tier collision + vol.

 

19 ans et 50% de bonus ? Comment se fait-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...