Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Combien payez vous d'assurance?


Invité §pet624Ft

Messages recommandés

Invité §pet624Ft

Pour mon coupe mercedes 320 (18CV) je paye 1500 euros/an avec 20 % de bonus en tout risque chez Euroleader

 

Effectivement, tu payes pas cher!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max401it

Effectivement, tu payes pas cher!!

 

J'ai fais une estimation pour mon A4. Il me demande 300 euros de plus que mon assurance actuelle :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

22 ans, 600 euros (4000 francs) au tiers "confort" (c'est à dire toutes options) pour une 205 GTI 1l9 avec 33% de bonus.

 

oui 33% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

22 ans, 600 euros (4000 francs) au tiers "confort" (c'est à dire toutes options) pour une 205 GTI 1l9 avec 33% de bonus.

 

oui 33% :D

 

33%?? faut que tu m'expliques le truc :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33%?? faut que tu m'expliques le truc :??:

C'est comme tout les assurances, faut négocier. Quand ma copine est passée de son ancienne assurance (MAIF) où elle avait 10% de bonus seulement chez mon assureur (MACIF) car c'était moins cher....j'ai réussi à lui négocier un bonus de 20%...ce qui fait qu'en ayant été assurée 2 ans seulement et moi 4, elle a eu 5% de bonus de plus que moi !

Déjà qu'à bonus et protection égale, la MACIF était plus avantageuse que la MAIF....alors avec 10% de bonus en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin332Wf

comme vous faîtes pour avoir une audi TT 180 ch à 22 ans....

papa paie ou quoi (cela c'est pas un reproche d'avoir des parents aisés)

à 22 ans, R5 pourri par la rouille...mais étudiant et mes parents payaient l'assurance qui était au nom de ma mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

comme vous faîtes pour avoir une audi TT 180 ch à 22 ans....

papa paie ou quoi (cela c'est pas un reproche d'avoir des parents aisés)

à 22 ans, R5 pourri par la rouille...mais étudiant et mes parents payaient l'assurance qui était au nom de ma mère

 

Faut croire....au sinon ils les assures au tiers :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla534mN

520€ je crois, au tiers, 19ans pas de bonus :), ah si juste 50% car je sors de la conduite accompagné, ils sont sympa a la MACIF :)

La voiture c une AStra de 92, 82cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

520€ je crois, au tiers, 19ans pas de bonus :), ah si juste 50% car je sors de la conduite accompagné, ils sont sympa a la MACIF :)

La voiture c une AStra de 92, 82cv.

 

mdr? TA 50% de bonus a 19ans :lol: ... meme avec une conduite accompagné c'est impossible :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

23 ans, 3 ans de permis

1 an d'assurance en nom propre

Ford Fiesta Fun 1.1L 4cv de 96

10% de bonus

4300 fr /an MAAF en tous risques

(Département 88)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

Golf Match II TDI 130, 47% de Bonus, Tout risque sans aucune franchise chez Groupama pour 5300 frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

23 ans, 3 ans de permis

1 an d'assurance en nom propre

Ford Fiesta Fun 1.1L 4cv de 96

10% de bonus

4300 fr /an MAAF en tous risques

(Département 88)

 

C'est déja chère pour une tuture comme la tienne je trouve!...en fais j'ai bien l'impression qu'il faut 50% de bonus pour etre tranquille sans payer trop chère!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ed276DC

Honda CRX 16i16 125cv : 520€/an

Fiat Multipla 110cv full omnium (base sur 21.000€): 1530€ /an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

C'est déja chère pour une tuture comme la tienne je trouve!...en fais j'ai bien l'impression qu'il faut 50% de bonus pour etre tranquille sans payer trop chère!

 

c'est le moins cher que j'ai trouvé !!

en fait j'ai réussi à gratter les 10% bonus dès le départ car j'ai beaucoup conduit la voiture de mes parents et cela fait plusieurs années qu'ils sont au taquet niveau bonus. Mais n'ayant pas fait la conduite accompagnée et étant client nouveau sans autre contrat, je m'estime pas si malheureux que cela, faut savoir que chez Direct Assurance par exemple ils me demandaient 8000 balles !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcl601QV

Pour vous donner une idée des prix des assurances à l'étranger.

 

À montréal : bmw 318i 1994. Assurée tout risque, déplacement lieu de travail inclus. Franchise 130 euros (200 $), si accident responsable. Prêt de véhicule illimité en cas de réparation. 550 euros (800 dollars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig573sc

5 % de bonus, pas de CA, Super 5 en Region parisienne, 400 euros au tiers... ca va pour un jeune conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

33%?? faut que tu m'expliques le truc :??:

 

ma copine est plus agée et a plus de bonus, en allant chez son assurance et en tant que concubin je bénéficie de son bonus et dans un an je peux changer d'assurance avec mon bonus majoré :D

 

an plus j'ai eu un mois gratuit

 

moi je dis le crédit mutuel c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

C'est comme tout les assurances, faut négocier. Quand ma copine est passée de son ancienne assurance (MAIF) où elle avait 10% de bonus seulement chez mon assureur (MACIF) car c'était moins cher....j'ai réussi à lui négocier un bonus de 20%...ce qui fait qu'en ayant été assurée 2 ans seulement et moi 4, elle a eu 5% de bonus de plus que moi !

Déjà qu'à bonus et protection égale, la MACIF était plus avantageuse que la MAIF....alors avec 10% de bonus en plus !!

 

Juste une question : MAIF ou Filia-MAIF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

29 ans, 46% de bonus,

 

Pour ma BMW 330 Cd full option, assurance tout risques avec garantie valeur a neuf pendant 5 ans chez CIC Assurances. Prime annuelle de 1300 Euros

 

Pour ma SLK 230 K tout risques, 1100 euros chez Axa Courtage.

 

Pour mes titines de collection, Mehari, 2Cv, Fiat 500, assuances véhicules de collection en flotte, prime 70 euros/an chez rétro assurances.

 

voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

29 ans, 46% de bonus,

 

Pour ma BMW 330 Cd full option, assurance tout risques avec garantie valeur a neuf pendant 5 ans chez CIC Assurances. Prime annuelle de 1300 Euros

 

Pour ma SLK 230 K tout risques, 1100 euros chez Axa Courtage.

 

Pour mes titines de collection, Mehari, 2Cv, Fiat 500, assuances véhicules de collection en flotte, prime 70 euros/an chez rétro assurances.

 

 

voila.

 

Y'en a qui ont les moyens :lol:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

Y'en a qui ont les moyens :lol:...

 

faut ce qui faut... mon gars... je me plein pas :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Elle était à la MAIF (elle était prof).

 

Je suis également à la MAIF et ce que tu me dis me surprend car les tarifs MAIF sont les plus bas du marché (sauf assurance directe) avec de très bonnes garanties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

Je suis également à la MAIF et ce que tu me dis me surprend car les tarifs MAIF sont les plus bas du marché (sauf assurance directe) avec de très bonnes garanties

 

Pardon..?les plus bas du marché!! laisse moi rire....hier j'ai fais un devid pour une ibiza TDI 130, en tous risque 2000€ !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Pardon..?les plus bas du marché!! laisse moi rire....hier j'ai fais un devid pour une ibiza TDI 130, en tous risque 2000€ !!!!!

 

avec combien de bonus ? et les tarifs, c'est MAIF ou Filia-MAIF car il y a une grosse différence

 

Pour info, je paie 1.050€ pour une A4 V6 TDI Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

avec combien de bonus ? et les tarifs, c'est MAIF ou Filia-MAIF car il y a une grosse différence

 

Pour info, je paie 1.050€ pour une A4 V6 TDI Quattro

 

20% de bonus a la maif...filia-maif c'es pour les fonctionnaires....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

avec combien de bonus ? et les tarifs, c'est MAIF ou Filia-MAIF car il y a une grosse différence

 

Pour info, je paie 1.050€ pour une A4 V6 TDI Quattro

 

pour info je paie 1300 euros pour ma 330 Cd mais avec une garantie valeur a neuf pour 5 ans... chez CIC Assurances.... la maif c'est loin d'être le moins chère des assurances :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

pour info je paie 1300 euros pour ma 330 Cd mais avec une garantie valeur a neuf pour 5 ans... chez CIC Assurances.... la maif c'est loin d'être le moins chère des assurances :-)

 

Bah oui, c'est ce que j'essaye de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

20% de bonus a la maif...filia-maif c'es pour les fonctionnaires....

 

Ben non, c'est l'inverse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

pour info je paie 1300 euros pour ma 330 Cd mais avec une garantie valeur a neuf pour 5 ans... chez CIC Assurances.... la maif c'est loin d'être le moins chère des assurances :-)

 

Pour info, j'ai déjà fait faire des devis et on me demande minimum 300 euros annuels en plus que la MAIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

Pour info, j'ai déjà fait faire des devis et on me demande minimum 300 euros annuels en plus que la MAIF

 

Alors la y'a un gros dilème!!!

Moi j'suis sur que filia c'est pour les fonctionnaire!!!

moi j'sui sa la maif et j'suis po fonctionnair :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

Pour info, j'ai déjà fait faire des devis et on me demande minimum 300 euros annuels en plus que la MAIF

 

la dif c'est que CIC garantie la valeur a nuef sur 5 ans... et c'est la seule assurance avec le crédit mutuel a faire sa !!!

 

a la maif c'est tout au plus 12 mois... donc je préfère payer un peu plus est savoir que mon véhicule est garantie valeur de rachat a neuf pendant 5 ans :-) !!!

 

dans mon cas le devis de la maif était a quelque chose près le même que chez CIC mais les garanties étaient moins bonnes...

 

voila..

 

je pense que sa dépend fortement des caisses, vue que pour mon SLK c'est Axa courtage qui est le plus intéresssant au niveau garantie/tarif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffx435Jp

14000 francs/an pour ma Subaru WRX série spéciale (250ch)

pas de bonus ni de malus 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401it

Alors la y'a un gros dilème!!!

Moi j'suis sur que filia c'est pour les fonctionnaire!!!

moi j'sui sa la maif et j'suis po fonctionnair :nanana:

 

:nanana: Eh bien non, désolé, renseigne toi.

 

Je suis fonctionnaire et je suis à la MAIF. La Filia-MAIF, comme son nom le laisse supposer, c'est la possibilité d'être assuré à la MAIF sans être fonctionnaire. Les tarifs sont très différents de l'un à l'autre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

14000 francs/an pour ma Subaru WRX série spéciale (250ch)

pas de bonus ni de malus 25 ans

 

Putain ca me ferais chier de payer 14 000fr!!!!! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...