Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


powerpuff mookie

Messages recommandés

Invité §der288kd

Ben franchement je savai pas qu'ils allaient sortir le cc, mais franchement il est trop beau. Je connai une amie qui à fait un cuir perso bi-ton dasn son coupé si je peux je posterai la foto, mais en gros exterieure noir et intérieur gris et orange, saumon. si je me souvien bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou310TZ

je vais essayer de savoir avec mon concessionnaire. Mais il y a fort à parier qu'il en saura que dalle. :roll: Mais bon, mon raisonnement c'est que j'ai le nouveau modèle (2004) et qu'il est pas prêt d'arriver... PUTAIN DE MERDE! 93 jours!!!

 

Pour les phares avant, j'hésite avec les "angel eyes". :love: 500 euro, mais ça le fait...

 

powerpuff_mookie_1059941182_tibby_59.jpg.35884ad9487f5e66be653796fd6b9c1a.jpg

 

Au fait Louicifer, c'est disponible chez Shark Racing, je crois.

 

arf j'avais po vu .

c'est dispo che http://www.kspec.com

 

c'est plus fiable que chez shark (surtout moins long en fait):W

 

je pense m'en prendre , je vais voir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, et vite, avec les grossièretés. En effet, les modérateurs veillent, mais ont aussi le droit de dormir, alors ne tirez pas sur la corde.

 

Y'a un petit problème technique, on est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Ca permet de mettre des photos plus grandes ou de meilleure qualité?

 

Oui, sur Free ou Lycos, tu n'es pas limité par le poids des photos.

 

Par contre, pour la taille, la limite est toujours la même sur le forum : 800 de large au max !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

dans le ccs, faut pas espérer mettre autre chose à l'arrière qu'une brosse à dents. (tu achètes le tube de dentifrice à l'endroit où tu vas :W )

 

Dans le coupé, je n'ai été à l'arrière qu'à l'arrêt. Je fais 1,70m (et j'ai pas des longues jambes) et à l'arrière, ça va. 1 cm en moins et c'est foutu, mais là, ca va (gare aux bosses quand même). Ma mère, qui mesure 1,60m, a vraiment tous ses aises (essai dans le showroom).

 

Par rapport au 406 coupé, la place me semble nettement moindre. Mais comparaison n'est pas raison : ferrari 456Gt vs Ferrari 550 Maranello! Pas la même ligne, pas les mêmes fonctionnalités. Quant au clk, il se situe entre les 2, mais reste plus proche de la 406.

 

Reste à noter que seule la hyundai dispose d'un hayon...

 

ça ira alors, surtout que on sera rarement a 4 dedans je pense et dans ma famille on fait tous moins de 1M65 enfin on ira voir a la concession hyundai de toute façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suel inconvénient pour les passagers arrière (s'ils ont la taille requise), c'est l'absence d'appuie-tête. Même si le dossier remonte pas mal dans le dos, un appuie-tête aurait été le bienvenu.

 

Quant au confort arrière, il n'est pas mauvais. La banquette est assez confortable et bien enveloppante.

 

En gros, si tu fais moins d'1,65m, tu pourras aisément faire des étapes relativement longues sans fatigue particulière.

 

PS : point de vue agrément de conduite, la hyundai s'avèrera plus agréable si tu cherches un véhicule typé sport : bonne tenue de route,... Quant au prix, en France, le V6 167cv NEUVE!!!! en boîte manuelle avec peinture métal (gris silver) me revenait à 18.500 euro (avec les remises). Je ne l'ai pas pris car si je l'importais en Belgique, je perdais les garanties..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lip721FK

Une petite question....

 

Combien avez vous eu de remise sur cette voiture ? (plus précisement la 2.0)

Elle est à 21500 en france.

 

L'avez vous eu moins chere ailleurs? (Lux etc....)

 

Lipton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

le suel inconvénient pour les passagers arrière (s'ils ont la taille requise), c'est l'absence d'appuie-tête. Même si le dossier remonte pas mal dans le dos, un appuie-tête aurait été le bienvenu.

 

Quant au confort arrière, il n'est pas mauvais. La banquette est assez confortable et bien enveloppante.

 

En gros, si tu fais moins d'1,65m, tu pourras aisément faire des étapes relativement longues sans fatigue particulière.

 

PS : point de vue agrément de conduite, la hyundai s'avèrera plus agréable si tu cherches un véhicule typé sport : bonne tenue de route,... Quant au prix, en France, le V6 167cv NEUVE!!!! en boîte manuelle avec peinture métal (gris silver) me revenait à 18.500 euro (avec les remises). Je ne l'ai pas pris car si je l'importais en Belgique, je perdais les garanties..... :cry:

 

c'est pour mes parents (moi je me prend une clio 1:) mais c pas mal 18500€ vu que le prix catalogue doit etre a 24 000 nan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lip721FK

ben ca fait quand même 23% de remis.......

 

c'est ENORME sur une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lip721FK

Au fait.... pourquoi sur certaine photo le sigle hyundai est remplacé par un "T"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, quelqu'un a-t-il déjà essayé le coupé sur la neige? Ca donne quoi?

 

J'ai eu une Yaris TS et ça ne tenait pas du tout :beuh: . Ca partait dans tous les sens.... une fois qu'elle partait! Ma Bora tenait très bien et j'évite de parler de ma Mercedes (modérateurs ;) )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lip721FK

La garantie hyundai est une garantie nationale ou européenne??

 

Si j'achete ma voiture hors de la france (ex: Lux)...Ma voiture est-elle encore garantie?

 

Merci

 

Lipton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie 3ans pièces et main d'oeuvre est valable.... dans le pays où tu l'as achetée! Sinon, c'est une question de négociations avec le garagiste près duquel tu habites. Moi, j'ai tablé sur "perdu".

 

La garantie mobilité est perdue.

 

La grantie carrosserie... Je sais pas.

 

Le Luxembourg a de meilleurs prix que ceux que je t'ai donnés hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...