Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


powerpuff mookie

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri556hZ

Un V8 ! :eek::miam:

 

 

 

 

 

 

 

 

... Mais pas pour la France :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est pas faut :cry:

Pourtant, un V8, c'est mon rêve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Non perso, je me "contenterais" d'un V8, surtout s'il est dans une Cobra :lover::love::rs:

 

Bon OK, j'arrête le HS ! :oops:

Remarques on s'en fout, on n'est que deux a s'intéresser à cette superbe création Hyndai :bah::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

faudrait pas non plus qu'ils montent trop haut en gamme, car les clients de l'actuel ne suivront plus !

à moins qu'ils sortent deux coupés différents ,

 

où en est le projet de coupé-cabriolet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bonne remarque, un V8, ça se paye et puis surtout ça consomme, en France c'est réglé puisqu'on y aura pas droit, mais quid des version plus BDG ? Toujours le "vieux" 2L 4 pattes ?

 

C'est vrai que le CC on en entends plus parler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le v8 n'a plus sa place en France et depuis un bout de temps puisque les gouvernements cassent la grosse cylindrée ! il suffit de voir ce qui roule en général !

J'ai vu 2 coupés hier un gris et un noir me doubler , j'adore les echappements séparés ! :love:

Il n'est pas impossible en effet à côté d'un 2 litres qu'il y ait un 1600 mais quelle puissance puisque le 2000 fait 140 cv je crois environs. Alors un 1600 a 100 ou 110cv ???

30cv d'écart c'est peu !

Pour le CC j'espere que ça ressortira des cartons et que le projet aboutira !

Chez Mitsu avec la nouvelle Colt personne n'a parlé de CC et pourtant.....

A+

Chrsitophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

J'ose espérer que le 2L sera retravaillé et sortira plus que 140 poneys :roll:

Chez Renault, un 2L c'est 200ch et chez Honda ça va jusqu'à 240ch ! :eek:

Pour les moteurs inférieurs, je verrais bien du downsizing style 1.6 ou 1.4l Turbo :miam:

 

Les 2 sorties d'échappement, j'y aurais droit sur ma Mimix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

il se pourrait bien que le prochain coupé, soit basé à partir de la plateforme de la nouvelle I.30,

en effet celle-ci devrait amener un monospace (remplacement du Matrix ?) des l'an prochain, donc pourquoi s'arréter en si bon chemin ............

un coupé basé sur cette plateforme ne pourrait que réduire considérablement l'investissement et donc le prix proposé. et n'empecherait nullement une belle ligne comme l'actuelle nous amontré que Hyundai savait faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca sur les coupés actuels, si le nouveau sort l'an prochain, belles affaires en perspective ! Pour la future ligne on peut leur faire confiance !

Cricri37, c'est juste mais bon la puissance n'est pas tout comme tu sais mais ça ne restera pas à 140cv pour le 2L de toute façon, les choses evoluant vite !

Esperons en tout cas qu'ils pensent au GPS !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Oaip, espérons que la plateforme de la I.30 supporte le V8 ! :eek:

J'aurais bien aimé qu'elle passe en propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Clair, mais bon a mon avis elle sera quand même de haut niveau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

en tout cas l'actuelle (restylée) se vend bien, et ces modifs ont l'air d'avoir relancé ce modele. Tant mieux !

par contre, je n'ai pas encore vu de modeles V6. restylés, alors que vraiment ce moteur est idéal pour ce véhicule. mais notre fiscalité n'aide pas c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

fiscalité?

 

assurance et carburant plutot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Oui, et puis ce ne sera pas la même clientèle visée, espérons que le poids soit contenu et qu'un 4 pattes soit prévu pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

De toutes façon, un V8 en France ne prendrait pas suffisamment, surtout dans une coréenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est clair, pour la France, c'est même un diesel qui serais le bienvenu, mais sans en arriver là, je pense que Hyundai proposera un 4 pattes plus bdg, à suivre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra... mais il est certain qu'il y aura un diesel, c'est pas ce qui me tente mais bon...

Les versions essence auront interet à être craquantes et à bon prix si ils veulent percer plus les niches des coupés !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Le V8 ne serait plus d'actualité (m'étonne pas), un mazout ne serait pas au programme, et j'ai un peu peur pour le BDG, ils annonce un 2L turbo ( :miam: ) Aie pour les prix (neuf et assurance/ entretient)

 

Par contre, la propulsion est confirmée :) :)

 

***

 

Futur Hyundai Coupé: propulsion et V6

 

S0-Future-Hyundai-Coupe-Tiburon-le-sketch-realiste-79872.jpg

 

Futur Hyundai Coupé au London Motor Show 2008

 

***

 

Futur Hyundai Coupé: son cul à nu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable tout çà mais pour moi ce serait uniquement d'occasion !! mais on ne sait jamais si un jour je peux....

Même ceux actuellement sont sympas et vont vite décôter donc de bonnes affaires.... :D

Manque les palettes au volant ! :cry:

Sinon ça roule la Mimix !!

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Patience, les palettes viendront peut-être un jour...

On a déjà droit à la propulsion, tout arrive ! :)

Tu deviens accros à cause de ta Stilo ?

 

J'a quand même peur pour le prix de la version d'appel, is ont l'air de dire qu'il va bien grimper, sachant qu'elle est déjà plus cher que ma Mimix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrivera un jour sans doute comme la 500 c'est aussi prévu mais pas dans l'immediat. Toujours pas dispo sur la GP d'ailleurs !

Propulsion c'est bien mais tout dépend aussi du temps....

Accro à cause de la Stilo peut-être masi franchement l'essayer c'est l'adopter ! Je suis en région parisienne tu vois ce que je veux dire.....

Pour le prix de la version d'appel tout augmente sauf les salaires alors c'est pas surprenant !

Ce sera sans doute moins cher qu'un coupé 407...

Wait and See comme on dit !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Moins chère qu'une 407, j'ose espérer ! :eek:

Quand à la propulsion, c'est comme tes palettes, l'essayer c'est l'adopter :D

Et puis de nos jours, une prop' est aussi sécuritaire qu'une traction grâce à la fée électronique :jap: (je ne parle pas de ma Mimix qui elle n'est pas électronifiée :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est valable aussi avec une traction ;)

 

Bon sinon, tout le mode s'en fout de cette nouvelle Hyundai Coupé ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...