Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

136 ou 177 clean power?


Invité §tit040BL

Messages recommandés

Invité §tit040BL

Bonjour, je me tâte entre un 136 cv ou un 177 cv clean power...

Est ce qu'il y a une taxe pollution sur les deux lors de la demande de carte grise? Et pour une occasion?

Pouvez-vous me renseigner sur l' agrément de conduite? les consommations? le bruit moteur?

Cela se précise, je vous aurai bientot rejoint dans le club des propriétaires de RAV4 III!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Les deux sont soumis à l'écotaxe de 750€

l'écotaxe ne concerne pas les occasions.

 

Le 177 apporte un punch immédiat, une poussée très franche.

La consommation est supérieure d'au moins 1L aux cents en conduite "dynamique", d'environ 1/2L à 1L en conduite douce.

le bruit est comparable, un peu supérieur sur le 177...

Ce qui les différencie c'est également la liste des options :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit040BL

merci, est ce que tu sais si un modèle clean power de novembre 2006 a de série le régulateur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Les deux sont soumis à l'écotaxe de 750€

l'écotaxe ne concerne pas les occasions.

Le 177 apporte un punch immédiat, une poussée très franche.

La consommation est supérieure d'au moins 1L aux cents en conduite "dynamique", d'environ 1/2L à 1L en conduite douce.

le bruit est comparable, un peu supérieur sur le 177...Ce qui les différencie c'est également la liste des options :jap:

 

:??: Etonnant, car sur les TCV2, c'est l'inverse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le 177 a des injecteurs piezo electriques un peu plus bruyants :jap: (le bruit est différent, en tout cas)

Sur le TCV2 également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Le 177 a des injecteurs piezo electriques un peu plus bruyants :jap: (le bruit est différent, en tout cas)

Sur le TCV2 également...

 

Possible, mais le rendu à l'oreille du conducteur et de l'extérieur reste légèrement plus silencieux avec le moteur Clean Power du TCV2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bruit différent je veux bien, mais il est un peu plus bruyant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Bruit différent je veux bien, mais il est un peu plus bruyant...

 

Peut-être pour toi, mais pas pour beaucoup de proprio, je dois dire que tu es le premier que j'entend dire cela. ;)

Il n'y a que le bruit de roulement qui est peut-être un peu plus marqué, mais c'est peut-être une impression... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit040BL

Je vous reercie pour ces bonnes informations, je vais essayer un RAV4 177 clean power demain soir, je vous tiens au courant. Peut etre je vais me décider à l'acheter? il est de 11/2006, et totalise 19000 kms.

Bye, et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit040BL

voilà lessai est fait : véhicule comme neuf, sans aucune rayure, noir, et super agréable a conduire. EN effet, il y a un sacré couple, niveau bruit, je trouve moins de claquement que sur le 136, l'agrément de conduite est supérieur. On l'a essayé lundi soir, un peu de temps pour réfléchir, je vais rappeler le proprio dans la jornée, pour lui dire qu'on le prend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...