Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §sca735Eq

Inferieur a 1 meme: 600/900=0.66 :W c'est bourrin non? :W

 

 

:p, je voudrai bien la meme voiture pouyr sortir le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tou502iG

 

Et les canam dans les années 75 qui avaient 1000 cv il y avait pas d'antipatinage et même pas d'autoblocants et c'était pourtant des courses autos en circuit très interressantes !

Et les F1 il y a 15 avaient aussi 1000 cv en essai qualif et pas d'antipatinage !

Alors.

 

C'est vrai que c'eétait impressionnant à voir. D'ailleurs, si vous savez oùon pourrait trouver quelques vidéos de ces monstres, ca serait carrément intéressant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer644Gx
Ton raisonnement est faux !

 

Tu compare une différence de vitesse (accélération) et une différence de distance (vitesse constante).

 

Le coureur est p-e au maximum de sa vitesse au bout de 40 ou 50 mètres. Après, sa V-max ne varie pratiquement pas.

 

Mais il est clair que dans le cas d'une F1, le fait de passer de 0 à 100 est plus difficile que de passer de 100 à 200.(passage de l'état arrété à l'état de mouvement compte tenu de la puissance et de la limite d'adhérence).

 

Par contre, pour une voiture "normale", le constat n'est pas le meme (la mienne fait plus rapidement de 0-30 que le 30-60).

[/quotemsg]

 

Ouf, heureusesement qu'y a quelqu'un qui réfléchi quand même ... Le 100-200 est plus rapide que le 0-100 dans le cas de certaines supercar pour la simple et bonne raison qu'elles n'utilisent pas toute leur puissance sur le 0-100 (du au patinage des pneus,...), mais c'est relativement rare quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Une epoque les moteur des F1 etaient turbo.

La conduite n'etait plus du tout la meme ! Il fallait sans cesse rester dans les bon tr/min pour que dans les sorties de courbres et virages l' acceleration soit au mieu, ainsi les F1 se doublé redoublé sans arret.

Et les vitesse etait a droite avec un petit levier. Boites a crabo il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Y a que chez moi que les autres pages sont affichée comme inexistante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Le fou :eek: mais il gère surtout avec une propulsion :beuh:

 

PS : A la fin la meuf elle est a un orgasme :W

 

Je ne crois pas que se soit une femme mais le gars cri comme une.

Le gars en BMW gère mechement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Je dois avoir la vidéo d'une M3 CSL qui fait pareil. C impressionnant et elle dure bien plus longtemps. Mais je peux pas l'héberger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz404TP

Si c'est autour d'un rond-point, elle a déjà été postée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Si c'est autour d'un rond-point, elle a déjà été postée. :p

 

Je dois avoir la vidéo d'une M3 CSL qui fait pareil. C impressionnant et elle dure bien plus longtemps. Mais je peux pas l'héberger ...

 

Je pense effectivement que c'est de cette vidéo qu'il parle, M3 E46 sur un rond point par temps de pluie, maîtrise impressionnante.

 

 

Impressionnant aussi même si ça reste inconscient de faire ça sur route ouverte et surtout fréquentée !!! A la limite sur route ouverte et déserte... ça aurait été moins dangereux pour les autres...

 

Sinon on pourra remarquer que c'est une M5 E34 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

La plupart des vidéos qui ont été postées sont déjà sur ce topic ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Bruit moteur d'une ancienne Formule 1. V16 datant de 1949.

 

Sound

 

C'est a écouter

 

Photo:

 

scan.ultra_1113134737_engine.jpg.619d3a4ed1266453e544719934543b15.jpg

 

C'est V16 de 1.5 L fait par Rolls-Royce turbocompresser aprament. Je ne comprend pas trop l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Impressionant le bruit , rien a envier a leur descendantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

Voila :love: c'est fait :love: j'ai pissé dans ma culotte tellement c'est beau ... :)

 

PS: Si quelqu'un a des videos de F1 des années 80 (moteur turbo , 6 roues etc ... ) s'il vous plait mettez les en ligne :) merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Quelqu'un n'aurait pas des vidéos de l'emission qui passe sur MTV qui s'appelle Pimp my ride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Quelqu'un n'aurait pas des vidéos de l'emission qui passe sur MTV qui s'appelle Pimp my ride ?

Une a été postée dans les 5/10 dernières pages du topic . Regardez avant de poster , aussi bien des vidéos déjà postées ou même des demandes :colere:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

J'ai un peu de mal a en trouver alors je vous balance celle là en attendant.

Crash MR2 sur Nurburgring j'y vais bientot je filmerai quelque bolide.

 

http://ns54.hosteur.com/~labarbou/mr2.WMV

 

 

Ne surtout pas soulager en courbe! sinon bein voilà quoi... mais le mec sans sort pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Help, je cherche une photo de drift déja posté sur FA, ca se passe au Japon c'est un festival, les gars drift porte ouverte et en dehors de la voiture?

Un topic avait été créé pour la video!

Merci de votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...