Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Quel modèle de BMW E30 possédez-vous?


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §La_403kP

Et oui! au moins un!!! c'est fou que personne n'est de 316i ! :voyons::(

 

Ils ont trop peur de se dévoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Tien, quelqu'un a voté pour la 325i; on est passé à 9 ! mais la 316i, toujours rien!!!!!!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Allez les propriétaires de e30, on se manifeste et on vote svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Et bien voilà, une 316 ! :) Comme quoi, j'ai eu raison de relancer le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650wM

vive les E30

je suis un futur proprio de 325 ix je ne peut encore voter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

j'ai eu une 323 et j'ai toujours une 325i dans un garage qui n'a pas roulé depuis juin 2000 :L

edit: j'ai oublié mon ancienne 325 cab :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Tu vas la garder où tu vas la vendre ta 325 i?

 

je sais pas , en fait je me suis jamais posé la question mais sache que j'ai plus de marche arriere et que le moteur n'est pas d'origine :L

c'est une voiture qui me permettait de faire des courses sauvages :oui:

bref,elle est dans un box a Lagny/marne et si tu veux plus de renseignement envois un MP car mm si elle n'est pas a vendre,je m'en debarrasserait bien,si quelqu'un la veut dans l'état

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Sans la marche arrière...

j'ai plus de marche arriere mais si tu trouves un moteur d'origine ca devrait l'faire

par contre niveau carrosserie elle est nickel (sans la poussiere)

elle est noire avec les retros,vitres et toit ouvrant électrique :oui:

par contre niveau armortisseurs , pneus etc... je m'en souviens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

J'ai eu (en 1990)une 318is. Le modèle venait de sortir à l'époque.

Super auto, plaisante à conduire mais accélérations beaucoup plus lissées que dans une Golf 16V par exemple. Ceci dit, c'était un modèle catalysé de 136cv et à l'époque les catalyseurs bouffaient beaucoup de puissance. J'avais lu à l'époque qu'une version non catalysée de 140cv existait et que la différence, très nette en sensation, était plus grande que le seuls 4cv pouvaient le laisser croire.

On me l'a volée en 1991. (retrouvée en Pologne 1 an après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Greenforce, je trouve moi aussi que la 318 is est molle , surtout à bas régime.Où as-tu entendu parler de cette version 140ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

Oh, c'était à l'époque (çà fait 13 ans !), donc je ne sais plus très bien dans quel magazine c'était...désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

De par son look (intérieur, etc), c'était une petite M3 de l'époque.

De plus ses prestations approchaient celles des GTI (acec la classe d'une BM) et étaient nettement supérieures à celles d'une 320i.

La suspension aussi (sport) lui donnait un toucher de route meilleur que celui d'une 325i (sauf 325is).

C'est l'une des rares BMW de l'époque qu'on voit encore sur nos routes en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...