Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Quel modèle de BMW E30 possédez-vous?


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BMW564BD

Cela dit j'aimerais trop avoir une 540 i ! ce n'est pas tant le prix d'achat qui me fait peur, car je suis sûr qu'à 35000 frs, on peur en trouver une en bon état, non? Par contre la conso doit plomber les finances, l'assurance et l'entretien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

324d = indestructible

comme le 324TD d'ailleurs !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: >>>>> je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Cela dit j'aimerais trop avoir une 540 i ! ce n'est pas tant le prix d'achat qui me fait peur, car je suis sûr qu'à 35000 frs, on peur en trouver une en bon état, non? Par contre la conso doit plomber les finances, l'assurance et l'entretien aussi.

Ehh c'est le topic de la E30 ici !!!

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Il vous plaît mon nouveau sondage au fait? " Quand êtes-vous aux anges au volant de votre voiture,").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you181Za

je suis vraiment le seul proprio de 316i!!!!!!!

peux tu publier la photo que je t'es envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Je ferai mieux d'aller voir sur Mars; je suis sûr qu'il y a plus de propriétaires de 316 i e30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal321Iq

j'adore les bm série 3 mais pas les moyens pour le moment! j'aurais aimé pouvoir cocher sur la 318 ou 325...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

la voila enfin la mienne !!!

 

garrett_t3___ca_decoiffe__1070056170_320_1.jpg.ccd2f8c257fe12b3fd0327971f8c3aee.jpg

 

garrett_t3___ca_decoiffe__1070056233_320_5.jpg.801a141de94f1a3fefae0f63b61c7027.jpg

 

qui est a vendre d'ailleurd !!!

 

Y a pas à dire, qu'est ce que c'est moche :D , et surtout insipide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP
a écrit']

Y a pas à dire, qu'est ce que c'est moche :D , et surtout insipide!

Non, elle est pas si moche ! Il lui manque juste les rétros ainsi que les pare-chocs peints (demi-peints).

 

Bon, là, on détecte aisément le modèle français ou allemand basic qui n'a même pas les phares brouillards, malgré son année de production que ne date pas des débuts de la E30 (joli arrière).

 

Les phares jaunes c'est pas moche. La mienne était noire, je l'aurais bien vue comme ça !

 

EDIT : j'avais acheté les mêmes jantes pour l'hiver (les BBS n'offraient pas une dimension compatibles avec les chaines à neige et les suspentions sport). Je trouve que ça va pas si mal sur la E30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Hé réveillez-vous les proprio de 316i ?

 

seb8701_1070125456_bmwe30.jpg.add8be5989d079c1af55d9cd211949d1.jpg

seb8701_1070125506_be30.jpg.70b11abf2f6f2458a2763c7645ee683b.jpg

 

Moi c'est pas une 316i mais une 316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

je croi que ton sondage n'est pas tres juste ou tre honnete

en effet tout le monde possede des 325ix

bizarre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Ce n'est pas moi qui vote! ou alors les proprios de 316i ne veulent pas répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Manque juste les phares blancs.

de cette couleur je préfére en phare Jaunes, et puis elle a bien été acheté en france, car j'ai le carnet depuis le debuts (BMW orléans), j'ai pas les AB, mais y'a quand meme to, ja, da, ve, fc a dist, et les retro elec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin518Iw

de cette couleur je préfére en phare Jaunes, et puis elle a bien été acheté en france, car j'ai le carnet depuis le debuts (BMW orléans), j'ai pas les AB, mais y'a quand meme to, ja, da, ve, fc a dist, et les retro elec !!!!

 

En fait les rétros électriques étaient de série sur les modèles même sans option, tout comme la fc (mais pas la télécommande). Et sur les derniers modèles ils ont mis un max d'options en France... Pas de pot, la mienne vient d'allemagne (Elle est basique de chez basique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

En fait les rétros électriques étaient de série sur les modèles même sans option, tout comme la fc (mais pas la télécommande). Et sur les derniers modèles ils ont mis un max d'options en France... Pas de pot, la mienne vient d'allemagne (Elle est basique de chez basique...)

moi la fc a dist fonctionnent avec l'alarme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin518Iw

moi la fc a dist fonctionnent avec l'alarme!!!

 

Exact, moi j'ai la fc mais pas à distance, et pas d'alarme... Remarque que sur une deux portes, il y aurait pas de fc, j'aurais encore gagné un peu de poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab813QL

mon pere avait une 323is boite sport donc inversee, je m'en souviendrais tte ma vie de cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...