Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

HAINE (ou jalousie) envers ceux possédant de belles voitures !!!


Invité §kal226IH
 Partager

Messages recommandés

Invité §bec245rc

Joli déterrage !

Quant au fait d'avoir des jaloux d'une Clio, ça va, tu devrais être tranquille :buzz:

 

Williams , 16s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J ai remarqué qu avec une vieille caisse ( j en ai une de 17 ans ) les forces de l ordre sont plus cool avec toi quand tu fais une bétise sur la route en restant bien entendu poli

pas sur qu avec une AUDI A6 ou autre que je n aurais pas été verbalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Déjà qu'avec une Clio 5 tu n'aurais aucune jalousie tellement c'est un modèle courant, alors avec une Clio âgée de 19 ans... à moins que ce soit une Clio V6 collector et encore :lol:

Je ne suis pas d'accord avec toi...

 

Un mec de 40 ans avec une clio 5 je suis d'accord, mais un jeune de 18 ans en clio 5, il aura de la jalousie.

 

Je suis bien placé j'ai eût ma clio 2 neuve lorsque j'étais en Terminale. J'allais en voiture au lycée, je te raconte pas la jalousie. :jap::sol:

 

Bizarrement 15 ans plus tard je l'ai encore (elle me sert juste pour aller au travail) et il n'y a plus de jalousie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

Je ne suis pas d'accord avec toi...

 

Un mec de 40 ans avec une clio 5 je suis d'accord, mais un jeune de 18 ans en clio 5, il aura de la jalousie.

 

Je suis bien placé j'ai eût ma clio 2 neuve lorsque j'étais en Terminale. J'allais en voiture au lycée, je te raconte pas la jalousie. :jap::sol:

 

Bizarrement 15 ans plus tard je l'ai encore (elle me sert juste pour aller au travail) et il n'y a plus de jalousie. :lol:

 

 

 

C’est vrai qu’à 18 ans les valeurs peuvent être différentes. J’ai eu mon permis en 2005 et j’avais une 307 au tout debut et ça se voyait que certains considéraient ça comme déjà pas mal (mais sans aller au point de la rayer ou autre, donc sans conséquence).

Par contre ici à Paris j’ai l’impression que maintenant les jeunes de 18 ans accordent moins d’importance à la voiture et s’en foutent généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierrement d'accord.

J'ai 23 ans, et j'ai la nouvelle Ibiza, on me prend pour un riche avec, surtout les racailles qui me regardent mal aux feux rouges.

 

Qu'est ce que tu veux, on s'y fait.

 

Dites, les gars, vous ne vous faites pas un peu des idées ???

 

Moi, un jeune en TT, j'y fais même pas gaffe.... et alors en Ibiza, j'en parle même pas !!!

 

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J ai remarqué qu avec une vieille caisse ( j en ai une de 17 ans ) les forces de l ordre sont plus cool avec toi quand tu fais une bétise sur la route en restant bien entendu poli

pas sur qu avec une AUDI A6 ou autre que je n aurais pas été verbalisé

 

 

Quand je me fais arrêté avec le Berlingo, ils sont plus cools et souriants qu'avec la C5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Salut j'ai 25 ans et je viens d'acheter la clio 1 phase 1 année 2000 et je voudrais savoir si je vais pas avoir de problème d’envieux ou de personne voulant me porter l'oeil.

 

 

Les possesseurs de Renault 5 vont te jalouser avec ta nouvelle auto toute pimpante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli460UF

Y en a marre de la jalousie des autres...!!!

Pourquoi ne trouver pas normal qu'un jeune ait une voiture correcte ??

Parce qu'il est pationné d'auto et qu'il travaille pour cela...

 

Pour certain, ca leur passe au dessus !!!

 

Alors pour un changement de file, seules les femmes laissent généralement bcp plus facilement passer que les hommes, ou les jeunes...

 

Alors les insultes : Fils à papa, ou c'est la voiture de papa, sale bourge...etc et j'en passe...

 

Et vous, connaissez vous des cas similaires ??

Ou peut etre y a t il des personnes dans ce cas ici qui peuvent témoigner...

 

Merci d'avance

 

 

 

 

J'ai été témoin de nombreux cas de ce genre avec les gilets jaunes. Une fois j'ai même vu une jeune femme se faire insulter et cogner sa voiture à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il commence à y avoir une haine du SUV en tout cas. Pas forcément pour le côté "belle voiture" mais parce qu'ils sont trop larges en ville, parfois ils prennent 2 places sur le parking. Même garés normalement, c'est compliqué de sortir de son véhicule si on est garé à côté.

 

 

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mes expériences autoroutières depuis 1 an montrent pas mal de SUV 150-200 ch qui n'avancent pas un gramme ( pas mal de retraités ), qui plafonnent à 110-115, et je commence à voir des conducteurs assez maladroits et patauds avec lui. Comme s'ils avaient une 206 avant. Des fois je me fais cette réflexion "mais couillon, pourquoi t'as pris ce gros trucs large si t'arrives pas à le manoeuvrer en centre-ville ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à y avoir une haine du SUV en tout cas. Pas forcément pour le côté "belle voiture" mais parce qu'ils sont trop larges en ville, parfois ils prennent 2 places sur le parking. Même garés normalement, c'est compliqué de sortir de son véhicule si on est garé à côté.

 

Alors qu'une C5 (exemple totalement prit au hasard) est plus large que la majorité des SUV apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Alors qu'une C5 (exemple totalement prit au hasard) est plus large que la majorité des SUV apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

FAUX !

 

1m86 pour la C5, 1m97 pour le C5 Aircross par exemple ( ce dernier est l'un des plus larges, c'est abusé ).

 

Ceci dit, oui le Tourer ce n'est pas le roi de la ville mais je m'en sors plutôt bien. En 2018, j'ai pas bloqué la circulation à Monaco avec ma C5, j'étais finalement à l'aise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On a dit, pas dans les youks. :W

 

 

T'as raison sinon on risque de se fait traiter de "heater" après zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX !

 

1m86 pour la C5, 1m97 pour le C5 Aircross par exemple ( ce dernier est l'un des plus larges, c'est abusé ).

 

Ceci dit, oui le Tourer ce n'est pas le roi de la ville mais je m'en sors plutôt bien. En 2018, j'ai pas bloqué la circulation à Monaco avec ma C5, j'étais finalement à l'aise :D

 

Le mot "majorité", tu connais ? Je pense pas qu'un Captur, Kuga ou même Kadjar soit plus large qu'une C5 Tourer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le mot "majorité", tu connais ? Je pense pas qu'un Captur, Kuga ou même Kadjar soit plus large qu'une C5 Tourer :jap:

 

 

Qui - à part toi - insinue qu'un Captur est plus large qu'un C5 Tourer ? 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

Que ça te plaise ou non, il y a une haine du SUV qui monte, déjà par toute la branche écologique/politique qui leur tombe dessus en ce moment. Je n'ai pas dit que je partageais cette haine du tout. J'adore le Cadillac Escalade par exemple.

 

7d0edde532cf0caf4b481f4ca2bb715e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui - à part toi - insinue qu'un Captur est plus large qu'un C5 Tourer ? 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

Bah je sais pas, tu me dis qu'une C5 n'est pas plus large qu'une majorité de SUV. Donc je te montre qu'une C5 est plus large que les best-seller SUV. On peut même prendre l'exemple du 3008 si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX !

 

1m86 pour la C5, 1m97 pour le C5 Aircross par exemple ( ce dernier est l'un des plus larges, c'est abusé ).

 

Ceci dit, oui le Tourer ce n'est pas le roi de la ville mais je m'en sors plutôt bien. En 2018, j'ai pas bloqué la circulation à Monaco avec ma C5, j'étais finalement à l'aise :D

 

Certains arrivent à te bloquer la circulation avec une Panda... :roll:

 

Édit :selon plusieurs sources, je trouve 1.84m de large... Pour le C5AC.

https://fr.m.wikipedia.org/wik [...] 5_Aircross

 

Même Citroën parle de 1.84m pour le C5AC

"Sa morphologie et ses dimensions (longueur 4,50 m, largeur 1,84 m, hauteur 1,67 m) placent C5 Aircross au cœur des SUV du segment C."

https://www.citroen.com/fr/Mis [...] generation

 

https://fr.automobiledimension [...] cross-2019

 

En parallèle, la dimension de la C5 Tourer

https://fr.automobiledimension [...] ourer-2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "majorité", tu connais ? Je pense pas qu'un Captur, Kuga ou même Kadjar soit plus large qu'une C5 Tourer :jap:

 

T'aurais pu prendre comme exemple un Karoq , un Tiguan ou même un Q3, pour que ses poils se dressent bien. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

T'aurais pu prendre comme exemple un Karoq , un Tiguan ou même un Q3, pour que ses poils se dressent bien. :W

 

Toujours tes petites gueguerres puériles de marques. Faut grandir un peu ! xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gifchicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comment dire qu'il y a une haine du SUV grandissante alors que c'est ce que tout le monde achète :voyons:

 

 

C'est toujours le trio de citadines Clio/208/C3 qui dominent le marché en France, même si le 3008 a été trop 3 plusieurs fois en 2018 et début 2019. On est quand même un pays de citadine polyvalentes malgré tout.

 

Maintenant, je ne pense pas que les critiques des SUV gros et pollueurs qu'on entend ciblent les Captur/C3 Aircross/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours tes petites gueguerres puériles de marques. Faut grandir un peu ! xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gifchicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gif

 

Moi ça me fait marrer ta haine. :W

Contrairement à ce que tu peux croire, je déteste aucune marque... Bon par contre, les japonaises me laissent froides c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours le trio de citadines Clio/208/C3 qui dominent le marché en France, même si le 3008 a été trop 3 plusieurs fois en 2018 et début 2019. On est quand même un pays de citadine polyvalentes malgré tout.

 

Maintenant, je ne pense pas que les critiques des SUV gros et pollueurs qu'on entend cible les Captur/C3 Aircross/2008

 

Les Captur, 2008 et C3AC seront toujours plus polluant que les Clio, 208 et C3 berlines équivalente. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi ça me fait marrer ta haine. :W

Contrairement à ce que tu peux croire, je déteste aucune marque... Bon par contre, les japonaises me laissent froides c'est vrai.

 

 

De quelle haine tu parles ? Du SUV ? Non tu reliras avec le doigt, j'ai dit ceci :

 

Je n'ai pas dit que je partageais cette haine du tout.

 

 

La moindre des choses quand tu me réponds, c'est de lire ce que j'ai écrit. C'est le base d'un échange, ce qui t'a échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quelle haine tu parles ? Du SUV ? Non tu reliras avec le doigt, j'ai dit ceci :

 

 

 

 

La moindre des choses quand tu me réponds, c'est de lire ce que j'ai écrit. C'est le base d'un échange, ce qui t'a échappé.

 

Ta haine envers le Volkswagen Group. : tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ta haine envers le Volkswagen Group. : tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

Quelle haine de VW ? Encore tes tentatives de petites gueguerres à 2 francs de fan-club. sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif

 

T'es grotesque avec tes gamineries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'une C5 (exemple totalement prit au hasard) est plus large que la majorité des SUV apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

FAUX !

 

 

 

Il parle de la majorité des SUV et il a raison. Ton contre exemple qui est une exception ne compte pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un SUV n'est pas plus large que sa berline/break équivalente ? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Peugeot 308 : 1,804m ( 2,04m avec les rétroviseurs )

Peugeot 3008 : 1,841m ( 2,10 avec les rétroviseurs )

 

Si t'as des contre-exemples, j'suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les Captur, 2008 et C3AC seront toujours plus polluant que les Clio, 208 et C3 berlines équivalente. :bah:

 

 

Parce qu'ils vont consommer 0,2 / 0,3L de plus aux 100 ? Mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Enfin, concrètement, la largeur, à part pour rentrer dans un antique garage, on s'en fout un peu non ? :voyons:

 

 

Sur autoroute oui, sur petites routes ou en ville, dans les parkings, ça devient délicat. Un Q7 par exemple, ou pire un Velar, c'est plus large qu'un Classe V/Jumpy/Trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...