Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Match 206 RC/Clio RS 2004 dans Echappement


Invité §pat366FC

Messages recommandés

Invité §B-5155oy

Je crois que tu t'es trompé de topic.. Laisse-nous nous pignoler tranquillement, tu es gênant.. :oops:

 

C'est vrai ca !! Pour ceux qui ont pas les moyens, il reste + que la pignolade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §T0m163tK

Je me suis égaré sur ce topic :oops:. Je croyais pas que ca allait tourner au fight comme ça.:voyons:

 

M'en fout avec mon monospace Type R , je fous un tit chiot qui dit au revoir :W.

 

Non je déconne , dommage qu'à chaque fois vous en arrivez à tirer les magazines et autres chiffres du chapeau de Copperfield. A chaque fois que je lis un comparo y a toujours quelqu'un qui aime pas intel ou intel.Mais je suis sur qu'on vous la prete une journée, vous allez pas rouler comme Papy avec. Soyez plus ouvert , on dit toujours qu'il y a mieux ailleurs.

D'ailleurs je vais prendre rendez vous avec un pote vendeur renault pour qu'il me passe un RS2004 juste pour voir si ca a vraiment changé.

On dira toujours que la 206 rc est mieux que la RS , que la Focus RS est mieux que la Civic Type R que la 147 GTA est mieux que la Golf R32. Au final , vous mettez 2 conducteurs lambdas , savent même pas exploiter la bagnole et au pire auront plus le permis car ils n'auront pas les points de répères habituels.

 

Je m'en vais aussi , c'est l'heure de plier bagages. :coucou: et zen les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Je me suis égaré sur ce topic :oops:. Je croyais pas que ca allait tourner au fight comme ça.:voyons:

 

M'en fout avec mon monospace Type R , je fous un tit chiot qui dit au revoir :W.

 

Non je déconne , dommage qu'à chaque fois vous en arrivez à tirer les magazines et autres chiffres du chapeau de Copperfield. A chaque fois que je lis un comparo y a toujours quelqu'un qui aime pas intel ou intel.Mais je suis sur qu'on vous la prete une journée, vous allez pas rouler comme Papy avec. Soyez plus ouvert , on dit toujours qu'il y a mieux ailleurs.

D'ailleurs je vais prendre rendez vous avec un pote vendeur renault pour qu'il me passe un RS2004 juste pour voir si ca a vraiment changé.

On dira toujours que la 206 rc est mieux que la RS , que la Focus RS est mieux que la Civic Type R que la 147 GTA est mieux que la Golf R32. Au final , vous mettez 2 conducteurs lambdas , savent même pas exploiter la bagnole et au pire auront plus le permis car ils n'auront pas les points de répères habituels.

 

Je m'en vais aussi , c'est l'heure de plier bagages. :coucou: et zen les gens :jap:

 

Bien joué Tom, tout le monde il est calmé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

D'un autre côté j'espère que personne ne prend se genre de fight amusant au 1er degré quand même :roll::W

 

Of course not !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté j'espère que personne ne prend se genre de fight amusant au 1er degré quand même :roll::W

 

Pour les habitués pas de probleme (meme si ca gonfle à force)

Pour les autres j'ai des doutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que personne n'est obligé de lire ni de participer ;)

 

De participer c'est sur qu'on n'est pas obliger.

Mais de lire on doit bien le faire pour voir si dans le tas il n'y a pas des chose interressantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De participer c'est sur qu'on n'est pas obliger.

Mais de lire on doit bien le faire pour voir si dans le tas il n'y a pas des chose interressantes :D

 

 

Ben tu veux que y'ait quoi d'interressant à part un fight dans un topic qui parle d'un comparatif Echappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

C'est en se fightant que les choses progressent bien souvent, si PSA et Rino ne se faisaientt pas la concurrence on roulerait encore en Gordini (avec tous le respect que je lui dois): bref de la dialectique à la sauce echappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y0y315cZ

Moi j'aime bien les deux, et on ne peut pas dire que des voitures de 170 cv minimun soit mauvaise. Je pense que la majeure partie des gens ne roule pas plus qu'en 130 cv. Alors de la a aller critiquer deux bombes de cet accabi, je trouve ça abusé.

Enfin, avouez le si on vous permettait de faire un tour dans l'une ou l'autre, vous ne diriez pas : " non, je prefere la 206 RC, salut ".

 

Après il y a une question d'esthetique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met658mM

Je me suis égaré sur ce topic :oops:. Je croyais pas que ca allait tourner au fight comme ça.:voyons:

 

M'en fout avec mon monospace Type R , je fous un tit chiot qui dit au revoir :W.

 

Non je déconne , dommage qu'à chaque fois vous en arrivez à tirer les magazines et autres chiffres du chapeau de Copperfield. A chaque fois que je lis un comparo y a toujours quelqu'un qui aime pas intel ou intel.Mais je suis sur qu'on vous la prete une journée, vous allez pas rouler comme Papy avec. Soyez plus ouvert , on dit toujours qu'il y a mieux ailleurs.

D'ailleurs je vais prendre rendez vous avec un pote vendeur renault pour qu'il me passe un RS2004 juste pour voir si ca a vraiment changé.

On dira toujours que la 206 rc est mieux que la RS , que la Focus RS est mieux que la Civic Type R que la 147 GTA est mieux que la Golf R32. Au final , vous mettez 2 conducteurs lambdas , savent même pas exploiter la bagnole et au pire auront plus le permis car ils n'auront pas les points de répères habituels.

 

Je m'en vais aussi , c'est l'heure de plier bagages. :coucou: et zen les gens :jap:

 

Je te le fais pas dire :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

chacun son opignon en effet :jap:

 

certains prefèrent la RS parcequ'elle est plus performante, qu'elle est facile et efficace, qu'elle consomme moins, qu'elle est mieux équipée, qu'elle freine mieux, et d'autres préfèrent la RC parcequ'elle est moins chère, plus amusante, qu'elle a des sièges baquets et qu'elle a des jantes en 17"... donc, oui la RC est mieux, c'est on ne peut plus évident et c'est la conclusion d'échappement... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim573qT

moi je suis d'accord avec julien80, moi j'ai une RC, et je la trouve parfaite, c de la bombe, rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

moi je suis d'accord avec julien80, moi j'ai une RC, et je la trouve parfaite, c de la bombe, rien a dire.

 

Je crois que Julien80 était ironique dans sa réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub340Ko

mouais...petit rappel :D

 

http://www.rs-team.org/Images/Divers/autocar.jpg

 

http://www.rs-team.org/Images/Divers/autocar1.jpg

 

Donc plus rapide sur circuit c'est pas forcé...

Je ne vois pas de clio rs dans ce classement mais une clio "cup"...

 

Fiche Technique Clio Cup

 

Moteur F4R - 4 cylindres - 16 soupapes

Cylindrée : 1998 cm3

Alésage x Course (mm) : 82,7 x 93

Puissance maxi KW (ch) à tr/mn : 133 (180) à 6300

Couple maxi Nm (mkg) à tr/mn : 213 (21.7) à 5300

Gestion électronique Magneti Marelli MF4L

Suspension Avant : Type Mc Pherson avec ressorts et amortisseurs spécifiques

Arrière : Traverse à bras tirés paliers rigides, fusées de roues réglables en géométrie

Freins Avant : Disques ventilés ø 280 mm

Arrière : Disques pleins ø 228 mm

Boîte de vitesses 6 rapports à crabots, commande séquentielle

Différentiel autobloquant à pentes

 

Pneumatiques et roues Roues : Monoblocs aluminium 7x15

Pneumatiques : MICHELIN

Pour piste sèche : S9A 19 x 57 x 15

Pour piste humide : P2B 18 x 58 x 15

Dimensions / Capacités Réservoir carburant : 50 litres

Longueur (mm) : 3772

Largeur (mm) : 1675

Empattement (mm) : 2475

Poids : 910 kg (à vide)

Equipements de sécurité Armature MATTER

Siège pilote Sparco

Harnais 6 points

Extincteur

Coupe batterie électronique (coupure automatique en cas de retournement et d'immobilisation prolongée de la voiture)

 

lègère différence avec une clio rs non ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

la fragilite des boites renault n'est plus a demontree mais il y a des exception alors je sais pas dans quel sens les prendre soit les exception sont celles qui cassent soit le contraire .. j'ai connu plusierus RS et une seul a casse et le proprio etait ... brizac on va dire 30000km une boite .. l'embrayage il ne conaissait pas, temps de chauffe il ne savait pas ce que c'etait alors que la voiture etait neuve fallait meme pas lui parler de rodage ... resultat carter de 5eme explose a 230 sur l'autoroute et des bouts de pignons plante un peu partout dans le soubassement et la roue

mais en dehors de ca il y en a qui tiennent mais c'est dans la nature de l'homme de ne retenir que le mauvais

et une boite aussi ca se rode c'est comme tout ce qui est mecanique

 

sinon pour la mini bon choix ca a une bonne gueule

 

 

Excelent dan je connais le brisac qui a explose la boite et la clio n' avait pas 30000 km mais 9000 kms et sur ses 9000 kms il avait eu deux cremaillaires et un support moteur explose mais le gaillard est un gros masacreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Je ne vois pas de clio rs dans ce classement mais une clio "cup"...

 

Fiche Technique Clio Cup

 

Moteur F4R - 4 cylindres - 16 soupapes

Cylindrée : 1998 cm3

Alésage x Course (mm) : 82,7 x 93

Puissance maxi KW (ch) à tr/mn : 133 (180) à 6300

Couple maxi Nm (mkg) à tr/mn : 213 (21.7) à 5300

Gestion électronique Magneti Marelli MF4L

Suspension Avant : Type Mc Pherson avec ressorts et amortisseurs spécifiques

Arrière : Traverse à bras tirés paliers rigides, fusées de roues réglables en géométrie

Freins Avant : Disques ventilés ø 280 mm

Arrière : Disques pleins ø 228 mm

Boîte de vitesses 6 rapports à crabots, commande séquentielle

Différentiel autobloquant à pentes

 

Pneumatiques et roues Roues : Monoblocs aluminium 7x15

Pneumatiques : MICHELIN

Pour piste sèche : S9A 19 x 57 x 15

Pour piste humide : P2B 18 x 58 x 15

Dimensions / Capacités Réservoir carburant : 50 litres

Longueur (mm) : 3772

Largeur (mm) : 1675

Empattement (mm) : 2475

Poids : 910 kg (à vide)

Equipements de sécurité Armature MATTER

Siège pilote Sparco

Harnais 6 points

Extincteur

Coupe batterie électronique (coupure automatique en cas de retournement et d'immobilisation prolongée de la voiture)

 

lègère différence avec une clio rs non ? ....

 

Mais biensur

http://www.marmotte.net/milka/milka-marmotte.jpg

 

Ils auraient mélangé les voitures de compétitions avec celles de série?

D'ailleur c'est marrant mais où est la 206 RC ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

vous voyez pas que c'est un magazine anglais sérieux :??:

 

la ragnotti s'appelle "Cup" là bas :oui:

 

ça serait complètement stupide de comparer une clio cup ( française hein :D ) à des voitures de série, déjà que là c'est chaud pour la RC alors bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub340Ko

 

moi je reste poli, pas besoin de vulgarité pour mépriser vos incultures, quand une ragnotti fera 910 kg a vide , rien que ça tu m'apelles hein ?

bande de newbies allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub340Ko

Mais biensur

http://www.marmotte.net/milka/milka-marmotte.jpg

 

Ils auraient mélangé les voitures de compétitions avec celles de série?

D'ailleur c'est marrant mais où est la 206 RC ??

la 206 rc est en 7 ème position sous le nom gti 180 qui etait le premier nom qu'on lui a donné rien a voir avec les clio cup, trophy et autres qui sont des modèles différents.

maintenant si des jackys veulent renommer leur jr encup a leur guise ca nous fait bien marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 206 rc est en 7 ème position sous le nom gti 180 qui etait le premier nom qu'on lui a donné rien a voir avec les clio cup, trophy et autres qui sont des modèles différents.

maintenant si des jackys veulent renommer leur jr encup a leur guise ca nous fait bien marrer...

Ca t'arrive de tout lire des fois ? Y compris mes messages ? C'est pas dur, tu en as un 3 messages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste poli, pas besoin de vulgarité pour mépriser vos incultures, quand une ragnotti fera 910 kg a vide , rien que ça tu m'apelles hein ?

bande de newbies allez...

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

moi je reste poli, pas besoin de vulgarité pour mépriser vos incultures, quand une ragnotti fera 910 kg a vide , rien que ça tu m'apelles hein ?

bande de newbies allez...

 

la, je crois qu'on tient un champion du monde :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 206 rc est en 7 ème position sous le nom gti 180 qui etait le premier nom qu'on lui a donné rien a voir avec les clio cup, trophy et autres qui sont des modèles différents.

maintenant si des jackys veulent renommer leur jr encup a leur guise ca nous fait bien marrer...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben ouais, je vais t'apprendre un truc de fous: la RC s'appelle GTI 180 sur certains marchés, tout comme la Clio RS Ragnoti qui peut s'appeller Cup. C'est clair? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla658ON

j'ajouterais qu'en plus sur la photo de l'article, on distingue clairement une Ragnotti avec les jantes turini et la couleur bleu mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais qu'en plus sur la photo de l'article, on distingue clairement une Ragnotti avec les jantes turini et la couleur bleu mondial...

Chut, tu dois être un newbie :lol: :lol:

 

Edit:

http://perso.club-internet.fr/aebergon/Renault/page_Renault_Clio_RS_Ragnotti.htm

 

Elle est également vendue en Grande Bretagne sous le nom de "Clio 172 Cup" au prix de 12 995 £ [/quotemsg]

 

:lol: :lol: Il est fort, notre connaisseur, hein :W

 

 

Pour conclure: tout le monde peut se tromper. Par contre, quand on contredit les autres de manière aggressive, faut pas s'étonner de s'en prendre plein la gueule ensuite. Médite ça, SubaruGt211Ch9697.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Allez rester cool les gars. Le coup du diner de con c'est pas sympa non plus, ca favorise pas la souplesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste poli, pas besoin de vulgarité pour mépriser vos incultures, quand une ragnotti fera 910 kg a vide , rien que ça tu m'apelles hein ?

bande de newbies allez...

 

aie aie aie...regarde la photo sur la couverture du magazine, ça va peut être t'aider. :non:

 

La Clio Rs "Ragnotti" s'appelle Clio Rs "Cup" en angleterre comme la 206 RC s'appelle GTI 180 :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov261rl

aller une nouvelle fois talibans 206 contre taliban clio...

Sa commence a etre soulant ces co****** !!! perso c'est claire que pour moi c'est 206 mais c'est pas pour autant que je vais aller taper sur ceux qui preferent la clio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...