Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Ford granada V6 2,3 break


Invité §bao787uY

Messages recommandés

Invité §bao787uY

Bonjour à tous,

 

merci de me communiquer les informations que vous auriez sur ce véhicule, on vient de m'en donner un que je récupère ce samedi. Informations du type puissance DIN, est ce une courroie ou une chaine de distri, enfin tout et n'importe quoi que vous auriez sera le bienvenu pour parfaire ma connaissance de ce véhicule. Merci d'avance.

 

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Bonjour à tous,

 

merci de me communiquer les informations que vous auriez sur ce véhicule, on vient de m'en donner un que je récupère ce samedi. Informations du type puissance DIN, est ce une courroie ou une chaine de distri, enfin tout et n'importe quoi que vous auriez sera le bienvenu pour parfaire ma connaissance de ce véhicule. Merci d'avance.

 

marc

 

Ce topic serait mieux dans la section ancienne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

2300 cc --> 114 cv

ni chaine, ni courroie, c'est des pignons de distribution, moteur tout en fonte ;)

 

propulsion

 

la conception moteur remonte à 1964 ...

 

0 à 100 km/h en 11"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo375FW

Vends Ford Granada breaks boite auto 2litres 300 année 1978 Kms??(compteur5 chiffres)fonctionnait parfaitement lors de son remissage malheureusement exterieure pour consomation plus adaptée .

faire une offre

Si pas interressé transmettre cette offre a clubs ou association merci d,avance.

Photos disponiblesP1140102.jpg.6c8fc7425eca2f7f301dfb98b3631273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Vends Ford Granada breaks boite auto 2litres 300 année 1978 Kms??(compteur5 chiffres)fonctionnait parfaitement lors de son remissage malheureusement exterieure pour consomation plus adaptée .

faire une offre

Si pas interressé transmettre cette offre a clubs ou association merci d,avance.

Photos disponibleshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443911/P1140102.jpg

 

 

 

Tu aurais plus de succes dans le Topic des anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem334oC

Bonjour dite moi combien vous en voulez ?

roule t'elle Merci

mon mail

remydubuc@ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...