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hyperion66
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Invité §eur188xX

Bonjour,

 

Pour répondre à vos différentes interrogations:

 

 

 

 

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Bonjour,

 

Pour répondre à vos différentes interrogations:

 

 

Question con, pourquoi le concessionnaire qui nous fait signer le contrat eurodatacar nous parle pas de ce que c'est ? que c'est gratuit seulement la première année ? Et il nous dit juste la signature c'est pour le marquage antivol...

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gratuit :??: ... c inclus dans les remises ou le prix du véhicule (en tous cas dans mon cas :jap: !)

 

 

 

 

le forum n'est pas un téléphone portable.

et l'imbécile qui a programmé la reconnaissance des SMS n'est pas un dégourdi :sarcastic: ...

 

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gratuit :??: ... c inclus dans les remises ou le prix du véhicule (en tous cas dans mon cas :jap: !)

 

 

 

 

le forum n'est pas un téléphone portable.

et l'imbécile qui a programmé la reconnaissance des SMS n'est pas un dégourdi :sarcastic: ...

 

 

En tout cas sur ma voiture je n'ai pas eu de eurodatacar sur la facture...

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Invité §PM0534do

Bonjour et même cas pour moi, mais en + grave ; en effet, j'ai refusé de signer le contrat chez mon concessionnaire (connaissant le piège) mais le vendeur a établi à ma place le contrat avec mes données personnelles.

Après un échange de courrier infructueux, je vais déposer plainte au Pénal aux motifs suivants :

 

- sur la nature : infraction sur le droit d’opposition prévu par la loi CNIL n° 78-17 du 6 janvier 1978 / article 38.

 

- sur le moyen : Faux et Usage de Faux en Ecriture de Commerce

 

Le pire, c'est que ça fait rire mon Concessionnaire ; s'il connaissait l'Avocat qui va traiter mon problème, il rigolerait moins....

 

 

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Personnellement je pense que çà ne sert à rien de graver une voiture, c'est surtout très lucratif pour Eurodatacar.

('maintenir' un tel fichier ne coute rien et peu de gens doivent les soliciter pour leurs 'services' inclus)

Les frais liés au gravage sont en général inclus par les concessionnaires dans les 'frais de mise à la route', avec surement une petite com' au passage.

Il suffit de dire qu'on ne veut pas graver la voiture, ils déduisent ces frais.

Je viens de le faire sur la commande de ma nouvelle voiture (-100€)

 

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Invité §men468vZ

effectivement le gravage du vehicule est compris dans les frais de mise a la route tout comme le bidon d'huile, la boite d'ampoule, le carburant... mais il ne sont quasiment jamais détaillés sur le bon de commande (ce qui est normalement obligatoire). Eurodatacar etait bien placé il ya quelques années mais maintenant beucoup de societe de financement ou assureurs propose la valeur a neuf du vehicule donc Eurodatacar... Bref pour ce qui recoive l'avis de paiement au bout de 1 ans il suffit de ne pas payer, il ne peuvent pas vous prelever et si vous envoyé pas le reglement le contrat sera tout simplement annulé. ;)

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Invité §anb007eO

Je viens de découvrir que j'étais inscrite à Eurodatacar en recevant la fameuse lettre de rénouvellement et après avoir lu ce forum (et regardé le site d'Eurodatacar) je voudrais être certaine d'avoir bien compris.

Si je ne veux pas payer 60€ il faut que je résilie les garanties complémentaires ? Dois-je le faire obligatoirement par lettre recommandée avec AR ?

Est-ce que je resterai inscrite au fichier Argos même si je résilie les garanties complémentaires ?

Merci de vos réponses.

 

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Désolée, je m'aperçois que j'ai posté le même message 3 fois. Si les modérateurs veulent supprimer les répétitions

 

 

tu peux supprimer tes messages en utilisant cette icone : edit.gif aù-dessus de ton message à supprimer. ça t'envoies vers une interface qui ressemble à celle permettant de poster des messages, mais en fait ça te permet de modifier tes messages déja postés. et tu as une petite case sous la case "valider votre message" qui permet d'effacer ton message ;)

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Exact, mais jusqu'à demain 12h41:44 seulement ;)

 

"Message édité par anb1 le 12-07-2007 à 12:52:55"

Donc si anb1 a su édité, elle n'a plus qu'à recommencer pour les 2 posts suivant et cocher la case "Supprimer" :bah:

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(.....)

Si je ne veux pas payer 60€ il faut que je résilie les garanties complémentaires ?

Oui

 

Dois-je le faire obligatoirement par lettre recommandée avec AR ?
Oui, ça vaut mieux ;)

 

Est-ce que je resterai inscrite au fichier Argos même si je résilie les garanties complémentaires ?
Oui

 

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Invité §flo456cp

Oui

 

Dois-je le faire obligatoirement par lettre recommandée avec AR ?
Oui, ça vaut mieux ;)

 

Est-ce que je resterai inscrite au fichier Argos même si je résilie les garanties complémentaires ?
Oui

 

 

Ca c'est quant tu veux te casser la tête. :bah:

 

Le plus simple et le moins couteux est de ne rien faire, il n'y a aucun risque (ce que j'ai fait 3 fois de suite pour mes dernières voitures). :jap:

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Exact, mais jusqu'à demain 12h41:44 seulement ;)

 

"Message édité par anb1 le 12-07-2007 à 12:52:55"

Donc si anb1 a su édité, elle n'a plus qu'à recommencer pour les 2 posts suivant et cocher la case "Supprimer" :bah:

 

 

ça dépend des forums, il me semble qu'ici on peut éditer sans limite de durée, en tous cas j'ai édité un de mes post sur la section petites annonces pendant des mois, au fur et à mesure de la vente des objets que je vendais ;)

 

ceci dit, stop HS :D ...

 

je laisse ce topic dans mes drapeaux, dans un an ou deux faudra que je pense moi aussi à résilier cette assurance complémentaire ;)

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Invité §anb007eO

Merci beaucoup, d'une part pour vos réponses et d'autre part pour l'astuce supprimer, je savais éditer mais je ne savais pas que 'supprimer' existait.

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Et bien, je vois que mon sujet a fait pas mal de remontées depuis 2004 !!!

Depuis 2004, plus de nouvelles d'Eurodatacar. Pour mon prochain achat voiture, clair que je ne signe rien d'autre que le bon de commande !

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Invité §car351Su

C'est sur que pour eurodatacar c'est un bon business ! Dans la vie courante, beaucoup de prestations sont du même type : la dose le lave glace que le concessionnaire vous facture (au prix forfaitaire d'un bidon de 5L alors que le réservoir est plein), l'abonnement téléphonique, la carte bleue full options imposée ou le forfait annuel de gestion de votre compte... Par contre faire usage de faux en écriture comme c'est le cas dans un des commentaires est inadmissible. La vente forcée non plus n'est pas cool. Cette pratique avait quasi disparu il y a quelques années mais revient en force. A négocier à l'achat ou allez voir ailleurs.

Par contre légal : quand vous signez un bon de commande : lisez avant! Ce ne sert à rien de mettre en cause le concessionnaire. Si les vendeurs vous expliquaient tout en détail avant de signer, ils vendraient beaucoup moins ! ! Depuis le temps certains devraient le savoir.

Rien de choquant non plus que des dirigeants d'eurodatacar soient des assureurs ! S'ils vendaient des poulets je me poserais des questions : qu'est ce qu'ils viennent foutre dans ce business ?...

Le mieux c'est de pas payer. Pour 60.00 € ils ne vont pas se lancer dans des procédures. Ils enverront juste des LR+AR d'intimidation.

 

 

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Invité §ViM467mV

Bonjour et même cas pour moi, mais en + grave ; en effet, j'ai refusé de signer le contrat chez mon concessionnaire (connaissant le piège) mais le vendeur a établi à ma place le contrat avec mes données personnelles.

Après un échange de courrier infructueux, je vais déposer plainte au Pénal aux motifs suivants :

 

- sur la nature : infraction sur le droit d’opposition prévu par la loi CNIL n° 78-17 du 6 janvier 1978 / article 38.

 

- sur le moyen : Faux et Usage de Faux en Ecriture de Commerce

 

Le pire, c'est que ça fait rire mon Concessionnaire ; s'il connaissait l'Avocat qui va traiter mon problème, il rigolerait moins....

 

Ca serait sympa que tu nous tiennes au courant de l'évolution de ton cas.

 

Merci ;)

 

Sinon, pour mon histoire:

 

Je viens de recevoir la fameuse lettre ...

 

C'est franchement limite comme pratique :pfff:

 

Pour moi ca s'assimile à de la vente forcée ...

 

En plus ils sont franchement incompétents ... ma mère s'est fait tirée sa voiture 3 mois après l'achat, elle les a appelés pour savoir si ils pouvaient lui preter un véhicule ou lui en louer un elle s'est vue envoyer balader. Il n'ont RIEN fait dans cette histoire ...

 

Par ailleurs, 1 an après la date du vol, ma mère recevait encore des relances pour payer pour une voirutre qui lui a été volée :dodo:

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Invité §cha185PX

Ne payer rien !!!

 

Cette somme élevée est demandée uniquement pour des garanties complémentaires.

 

Eurodatacar n'a aucu droit de vous réclamer de l'argent pour un contrat qui n'a jamais été ou sciemment signé au moment de l'achat du véhicule.

 

Le véhicule est inscrit pour une durée de 6 ans au fichier Argos, c'est obligatoire par les assurances, c'est tout.

 

Mon concessionaire me l'a confirmé et après plusieurs plaintes de clients devraient agir auprès d'Eurodatacar.

 

J'ai renvoyé le dernier courrier avec une annotation de refus.

 

Salut

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Invité §All366un

Bonjour,

Eh oui, je fais moi aussi partie des "arnaqués" de chez Eurodatacar...

J'ai reçu une première lettre datée du 07 Août 2007 par laquelle on me "communique le montant de la cotisation de mon contrat d'assurance Synergie Eurodatacar, pour les 12 prochains mois." Evidemment, on me demande de "joindre mon règlement au coupon détachable joint" au lieu de me demander si je souhaite y souscrire.

J'étais en vacances lorsque cette "fameuse lettre " est arrivée... mais comme le règlement ne leur est pas parvenu depuis cette lettre, j'ai eu droit à un "rappel d'échéance", cette fois daté du 03 Septembre 2007.

Encore une fois on ne me demande pas si je souhaite restée adhérente...

J'ai donc appelé une conseillère au 39 09... et là, pas de solution pour moi !!! (ce qui était à prévoir...)

Je lui explique tout d'abord que je n'étais même pas au courant de l'existence de cette assurance... et encore moins au courant que j'y avais souscrit... Et là, elle me répond que je suis forcément au courant puisque j'ai même signé un papier lors de la restitution du véhicule, et qu'un doosier contenant les conditions générales d'utilisation m'a été remis en même temps que le véhicule. Extraordinaire !!! puisque ce n'est pas le cas du tout !

Le seul papier de cette assurance que j'ai en ma possession est le contrat auquel j'aurai souscrit pour le marquage antivol et les garanties complémentaires. (C'est vraiment un bout de papier... et vue la grandeur on oublierait même de lui prêter attention...) Et je dispose également de la carte qui a permis le gravage aisni qu'une autre espèce de carte qui stipule la démarche à suivre en cas de vol du véhicule. C'est tout !

Alors selon cette conseillère, je suis au courant de ce contrat d'assurance puisque j'ai signé le papier chez le concessionnaire (qui s'est d'ailleurs bien gardé de me dire que je m'engageai pour un contrat d'assurance à tacite reconduction). Serait-ce la ptite com' qu'il se mettrait dans la poche qui l'inciterait à juste faire signer le client ????

 

J'ai également expliqué à cette conseillère que je rentrais de vacances et que même si sur le premier courrier, il était stipulé que j'avais "20 jours suivant la date d'envoi du document pour dénoncer la reconduction du présent contrat", je n'aurai pas pu les contacter pour les avertir étant donné mon retour de vacances le 09 Septembre 2007. D'ailleurs, le rappel d'échéance était déjà lui aussi à mon domicile. Elle n'a rien voulu savoir pour autant, me précisant que ces 20 jours c'est "l'extrême" pour résilier et que cette période étant passée, il était trop tard, il fallait que j'envoie mon chèque de 95 euro...

 

Je lui ai également souligné que j'avais remarqué en lisant le courrier qu'il était mentionné "le remboursement de la franchise accident avec ou sans tiers - plafond de 500 euro" et que j'avais subi un sinistre il y a quelques temps et que j'avais dû payer la franchise (de 300 euro) auprès de mon assurance pour faire réparer mon véhicule. Je lui ai donc dit que ne connaissant même pas l'existence de cette assurance, j'aurai pourtant pu bénéficier de cette clause et donc me faire rembourser le montant de la franchise. Et là la réponse incroyable : "le sinistre doit être déclarée le jour même voire le lendemain, et la personne a u délai de 90 jours pour faire parvenir les papiers à Eurodatacar", alors que les CGU au dos du contrat précisent que l'assuré a 15 jours pour avertir Eurodatacar... (Qui a raison ??? la conseillère ?? ou un entassement de mots écrits en minuscules sur un morceau de papier... soit une demie feuille A4...???)

Je vous avertirai dans quelques temps du délai réel car elle doit m'envoyer à mon domicile le "dossier" des CGU que j'ai dû avoir par mon concessionnaire (et que je n'ai pas eu évidemment).

Dans tous les cas, il est trop tard pour moi pour réclamer quoi que ce soit. En revanche, il est grand temps pour eux de me harceler afin de récupérer une cotisation de 95 euro... L'essentiel est d'obtenir un maximum d'assuré et donc d'argent et non pas d'aider les assurés (ce pour quoi ils existent normalement...)

 

Enfin, je compte leur envoyer une petite lettre les informant que je ne les règlerai pas. de toute façon je ne perdrai rien puisque cette assurance ne me sert à RIEN !

 

Je vous tiens au courant de l'avancée...

 

Bye !

 

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Invité §car351Su

A ta place, je ne prendrai même pas la peine de leur envoyer un courrier. Tu ne payes pas, c'est tout !

 

 

 

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ce que tu vas leur mettre sur le courrier, ils le savent déjà

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Exact :lol:

Bonjour,

Eh oui, je fais moi aussi partie des "arnaqués" de chez Eurodatacar...

(....)

D'ailleurs, le rappel d'échéance était déjà lui aussi à mon domicile. Elle n'a rien voulu savoir pour autant, me précisant que ces 20 jours c'est "l'extrême" pour résilier et que cette période étant passée, il était trop tard, il fallait que j'envoie mon chèque de 95 euro...

(....)

Je vous tiens au courant de l'avancée...

 

Bye !

Et la Loi Chatel, ils connaissent ? .... :roll:

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Invité §All366un
Et la Loi Chatel, ils connaissent ? .... :roll:

 

Il me semble malheureusement qu'ils sont dans leurs droits car la 1ère lettre date du 07 Août et sur cette lettre il me donne 20 jours pour résilier. Je suis donc allée voir cette "loi Chatel" et il faut que leur courrier soit envoyé entre 3 mois et 1 mois avant la date échéance qui est pour moi le 21/09/07... Je pense donc qu'ils ont bien respecté cette loi, mais ce n'est pas ppur autant qu'ils vont avoir le chèque...

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Invité §ton686ue

Bonjour a tous

 

je vois que je ne suis pas le seul ...... mais j'ai un avantage par rapport a vous !!! ma cotisation é de 105€ :p

 

 

qui dit mieux ???

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Pour revenir au poste initial.

 

ma mere a eu pareil avec sa C3 et sur le contrat ce n'etait pas notre signature, donc mes parents sont aller voir la concession principale et on a ajamis eu de nouvelles autrement chez peugeot c'est une autre société maintenant

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Invité §cha225fJ

Bonjour

J'ai le meme probleme avec eurodatacar.

Il me reclame 95 euros.

J'ai beau recherche dans ma memoire et dans mes dossiers : je n'ai aucun papier signe.

J'ai laisse passe le delai de la loi du 28/01/2005.Qu'est-ce que je risque si je ne paie pas ?

Et si je dis que j'ai vendu ma voiture.

 

merci

Chaisemartin

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Invité §flo456cp

Bonjour

J'ai le meme probleme avec eurodatacar.

Il me reclame 95 euros.

J'ai beau recherche dans ma memoire et dans mes dossiers : je n'ai aucun papier signe.

J'ai laisse passe le delai de la loi du 28/01/2005.Qu'est-ce que je risque si je ne paie pas ?

Et si je dis que j'ai vendu ma voiture.

 

merci

Chaisemartin

 

 

Bonjour,

Il suffit de lire un peu ce topic pour savoir qu'il suffit de ne pas répondre. ;)

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Invité §Ton746lF

Je viens moi aussi de recevoir le fameux courrier et j'hésite. La garantie "valeur à neuf" de mon contrat d'assurance auto prend fin en janvier 2007, à compter de cette date je ne pourrais plus bénéficier que d'un remboursement à hauteur de l'argus.

Ainsi, une garantie complémentaire pourrait se révéler intéressante en cas de problème.

 

Mais je crains que Eurodatacar ne soit pas très sérieux et rechigne à payer le cas échéant.

 

 

 

Sinon, pas de crainte à avoir vous pouvez résilier si cette garantie ne vous intéresse pas :

 

La société Eurodatacar, spécialisée dans le marquage antivol des véhicules, se propose d'offrir gratuitement le tatouage des voitures neuves. Mais un an plus tard, les clients qui ont succombé à l'offre reçoivent un avis d'échéance correspondant à une assurance totalement inutile.

En juin 2006, Henri achète une voiture auprès de son concessionnaire Citroën. Au moment de l'achat, un tatouage permettant d'identifier son véhicule en cas de vol lui est proposé. Ce service étant gratuit, Henri accepte. Il lui suffit alors de remplir un document fourni par le concessionnaire. Mais un an plus tard, cet habitant de Dijon reçoit un courrier dans lequel Eurodatacar, la société qui a procédé au marquage, lui réclame la somme de 90 euros, correspondant à la reconduction tacite de son « contrat d'assurance Synergie Eurodatacar ». Dans le même courrier, Henri découvre avec surprise qu'il bénéficie depuis un an d'une garantie en cas de vol de son véhicule, un service qui fait doublon avec son contrat d'assurance classique. Pour en savoir plus, un numéro de téléphone est mis à sa disposition, mais il est fortement surtaxé : 0,34 euro la minute.

 

De nombreux autres acheteurs de véhicules neufs ont reçu cette surprenante facture dont le montant varie, selon les cas, entre 24 et 90 euros. En fait, le document qu'ils ont signé au moment de l'achat de leur véhicule se révèle être un contrat de marquage auquel sont associées des « garanties complémentaires » en cas de vol du véhicule. Certes, le document précise bien que le signataire reconnaît « avoir pris connaissance des conditions générales de l'assurance complémentaire souscrite auprès de Synergie », mais la plupart des clients, noyés sous les documents à remplir au moment de l'achat d'un véhicule neuf, n'ont pas pris le temps de le lire.

 

Heureusement, la législation offre la possibilité au consommateur de dénoncer ces pratiques et, surtout, de ne pas payer la somme réclamée. L'article L.136-1 du code de la consommation (loi du 28 janvier 2005) prévoit en effet qu'en cas de contrat à tacite reconduction, le professionnel est tenu d'informer son client par écrit entre 1 et 3 mois avant l'échéance du fait qu'il a la possibilité de ne pas reconduire son contrat. S'il ne le fait pas, le consommateur peut mettre un terme au contrat à tout moment et sans frais. Il suffit donc en principe, à réception du fameux courrier, d'envoyer à Eurodatacar une lettre recommandée avec accusé de réception précisant son souhait de mettre fin au contrat.

 

Source : http://www.quechoisir.org/article/Le_gratuit_cache_le_payant/2997C4A8735D5AEDC125737F00552BB6/ACT.htm

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Je viens moi aussi de recevoir le fameux courrier et j'hésite. La garantie "valeur à neuf" de mon contrat d'assurance auto prend fin en janvier 2007, à compter de cette date je ne pourrais plus bénéficier que d'un remboursement à hauteur de l'argus.

Euh, t'es sûr que c'est en janvier 2007 ? :ange:

 

De nombreux autres acheteurs de véhicules neufs ont reçu cette surprenante facture dont le montant varie, selon les cas, entre 24 et 90 euros. En fait, le document qu'ils ont signé au moment de l'achat de leur véhicule se révèle être un contrat de marquage auquel sont associées des « garanties complémentaires » en cas de vol du véhicule.
Sauf que la majorité d'entre nous n'ont rien signé eu égard à cette pseudo-assurance ! :non:

 

Heureusement, la législation offre la possibilité au consommateur de dénoncer ces pratiques et, surtout, de ne pas payer la somme réclamée. L'article L.136-1 du code de la consommation (loi du 28 janvier 2005) prévoit en effet qu'en cas de contrat à tacite reconduction, le professionnel est tenu d'informer son client par écrit entre 1 et 3 mois avant l'échéance du fait qu'il a la possibilité de ne pas reconduire son contrat. S'il ne le fait pas, le consommateur peut mettre un terme au contrat à tout moment et sans frais. Il suffit donc en principe, à réception du fameux courrier, d'envoyer à Eurodatacar une lettre recommandée avec accusé de réception précisant son souhait de mettre fin au contrat.
Tout à fait exact :oui:

Perso. j'les ai devancé de 2 mois :p

 

Plus de nouvelles depuis... 2005 :)

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Invité §lud655BW

le plus beau, si vous vendez votre véhicule, on vous demande de fournir une copie de l'acte de cession pour bien sur incrire le nouveau propriétaire.....qui va recevoir la lettre avec les 60 euros à payer.... c'est du recrutement gratuit en +....il se gave sur notre dos.

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Invité §ste445mD

Bonjour,

J'ai eu le meme problème que vous, j'ai acheté une voiture chez peugeot a toulouse, moi j'ai eu le gravage gratuit, mais j'ai signé plusieurs papier, et celui là devait etre sans doute caché.

 

Quand j'ai reçu il y a 15 jours , l'avis d'échéance, j'ai appelé Eurodatacar, l'hotesse m'a répondu que j'était bien inscrit chez eux, je lui ai annoncé que j'avais aucun contrat qui me lié avec eux, et pour cause je lui ai demandé de m'envoyer une copie du soit disant contrat.

 

J'ai quand meme précisé que je souhaité rompre ce contrat, et qu'a mon avis les commerciaux doivent sans doute toucher une commission au passage, sa réponse a été vague, du style: oh je ne croit pas.

 

Je viens de recevoir un courrier m'informant que mon contrat été résilier, mais je n'ai pas reçu de double de contrat!!!

 

Il ne faut pas hésiter à les menacer gentillement

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