Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cli832wE

Moi à 130 je suis à 3800 tr/min avec ma clio 1.4 i de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

A fond de seconde .... :D

 

Soit 6500 trs sur Laguna V6 BVA 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

3500 tours sur 206 1,4l

 

:nanana: Regarde bien je suis pratiquement sur que c'est plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Moi il me semble que c'est 3500 en 5e avec mon audi TT 1.8T 180cv, à vérifier.

Vérification faite, c'est bien 3500 tours à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton852vU

Avec quoi ? :voyons:

 

 

Avec une Buick Somerset Limited Custom 1987

D'ailleurs si quelqu'un ici a des informations au sujet d'une voiture identique en france ca m'interesserait, j'en ai pas encore trouvé :(

D'avance merci. Bon Week End a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

C'est ça ?

 

 

Sinon en France il n'y à pas d'équivalent est ça va être dur d'avoir des avis :W Fait un topic on ne sais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hki066Lw

C'est une question à laquelle il est impossible de répondre pour mon véhicule;d'une part il n'y as pas de compte tours; d'autre part avec son mode de propulsion optimisé pour polluer le moins possible,suivant l'effort à fournir (montée,plat ou descente),le moteur essence est plus ou moins assisté par le moteur électrique.

Ce qui fait que le moteur essence va avoir un régime variable en fonction du profil de terrain,de la charge transportée;etc.

Surprenant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hki066Lw

En effet. Les repères changent avec ce type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo445bD

J'en sais rien j'ai plus qu'un mois à rouler à 110 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

3200tr/mn en 5ème à 130km/h avec une Golf 3 Match 1.8 90ch

 

C'est rare d'être aussi bas avec une essence !!!

 

3000tpm avec mon Astra 1.6i (1992)... Les allemandes des années 90 avaient souvent des boites de vitesse très longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi775ES

je suis à 3000 tr à 127 km/h, donc on va dire à 3100 tr/min en 5ème, Clio 2.1 DTi

 

C'est clair t'as un modèle unique toi... tu te l'ai fait toi meme ta clio???

En dti il existait que le 1L9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir732OP

C'est clair t'as un modèle unique toi... tu te l'ai fait toi meme ta clio???

En dti il existait que le 1L9...

 

Clio 2.1 = Clio 2 phase 1 et non 2.1L :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi775ES

Clio 2.1 = Clio 2 phase 1 et non 2.1L :)

 

Ok. Mais c'est idiot le dti a été que sur les clio 2 phase 1 donc pourquoi le préciser surtout de manière confuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cai364Jz

Salut,

Moi avec mon A4 V6 TDI, à 120 km, je suis à 2000 tours tout rond.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Salut,

Bon avec ma vieille audi 80, 1.8S de 90ch, je suis a 3200tr/mn. C'est vrai que le boite est longue,en comparaison au 4300tr/mn de la polo 1.3L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

Ok. Mais c'est idiot le dti a été que sur les clio 2 phase 1 donc pourquoi le préciser surtout de manière confuse?

 

Salut!

Pas d'accord avec toi :nanana:: la clio 2 phase 2 est aussi sorti en 1.9Dti 80cv. Mais vite depassé par le 1.5dci 80cv.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas d'accord avec toi :nanana:: la clio 2 phase 2 est aussi sorti en 1.9Dti 80cv. Mais vite depassé par le 1.5dci 80cv.:D

Moi j’ai vu une Clio 2 phase 1 avec un moteur dci,c’était une voiture de société :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

A fond de seconde .... :D

 

Soit 6500 trs sur Laguna V6 BVA 5

 

C'est étrange, j'ai la même et je grimpe à un peu moins de 120 en seconde à 6500...en mode mode manuel!

 

Je précise que mon compteur est juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

:coucou:

 

Bientôt je remets tout à jour promis ;)

 

Merci à tous pour les chiffres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Environs 4100 trs/min en 5e avec c2 vts.

 

:blague:

 

Verifie :jap: Je pense que Pwyll est plus près de la vérité avec 4 500tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §111811PF

3900T/mins en 6ème sur la Lotus.

L'alfa, je ne sais pas j'ai jamais fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abp024pb

2100 t/m en 6

vw transporter 2.5l tdi 130cv

on a envie de descendre et pousser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

2500 tours en 6eme...et 8500 en 2eme ! sur une Mazda RX-8. Bon je vais vérifier quand meme tout ça très bientot, ce sont des approximations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...