Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib833GA

C'est 2300trs pas 2000trs sur le 1.9dCi 120 :jap:

 

Je réagit que maintenant, mais on a re-vérifié mardi sur autoroute, et on était même à 2 100 tr/min à 130 (en 6eme) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

 

je sais plus si j'ai répondu à ce topic ...

 

8580 tours en 6° .... en marche avant

 

5263 tours en 6° .... en marche arrière

 

:ange:

 

 

 

? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste635Qf

- 3200 tr/min, Peugeot 605 SV 3.0 Auto 4 rapports

- 3300 tr/min, BMW E30 320i, 5ème rapport

- 3300 tr/min, Volkswagen Golf II Memphis, 5ème rapport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

3000tr en 6e pour 130 compteur = ///M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je réagit que maintenant, mais on a re-vérifié mardi sur autoroute, et on était même à 2 100 tr/min à 130 (en 6eme) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Ton compte tours doit déconner :bah:

Sinon en 4e c'est 3500trs à 130 pour un 1.9dCi 120 sur Laguna et en 5e c'est 2800trs.

Quand y'a des cons sur l'autoroute qui "dorment sur la file de gauche, je tombe 2 rapports et je monte la 4e vers 160 (4200trs) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Ton compte tours doit déconner :bah:

Sinon en 4e c'est 3500trs à 130 pour un 1.9dCi 120 sur Laguna et en 5e c'est 2800trs.

Quand y'a des cons sur l'autoroute qui "dorment sur la file de gauche, je tombe 2 rapports et je monte la 4e vers 160 (4200trs) :W

 

Merci de respecter autrui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

je dois bien etre entre 4000 plutot vers 5000 sur ma panda 4x4 lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Ton compte tours doit déconner :bah:

Sinon en 4e c'est 3500trs à 130 pour un 1.9dCi 120 sur Laguna et en 5e c'est 2800trs.

Quand y'a des cons sur l'autoroute qui "dorment sur la file de gauche, je tombe 2 rapports et je monte la 4e vers 160 (4200trs) :W

 

 

Merci de respecter autrui. :jap:

 

 

Et ceux qui roulent à 110 sur la file de gauche voire celle du milieu quand il y en a 3 ils respectent les autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas647WO

Pour moi, je crois que c'est 2250 tr/min en 6 avec la dernière honda civic diesel iCDTI.

C'est un 2,2 Litre avec un couple de 34,7 daN.m à 2000tr. Je suis donc plutôt étonné des 2100tr/min de la renault megane de 120 ch, à moins que les rapports de boite soit très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Et ceux qui roulent à 110 sur la file de gauche voire celle du milieu quand il y en a 3 ils respectent les autres?

 

Je pense que dans la grande majorité des cas, c'est plus une question d'éducation routière que d'irrespect. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je pense que dans la grande majorité des cas, c'est plus une question d'éducation routière que d'irrespect. :jap:

 

 

À mon avis en Europe c'est impossible de ne pas savori cela. Autant au Canda c'est vrai que c'est pas apprit et je ne considère pas ca comme un manque de respect, mais en Europe oui. Au Québec je suis obligé de doubler par la droite sans arret des que je dépasse un peu 120 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

À mon avis en Europe c'est impossible de ne pas savori cela. Autant au Canda c'est vrai que c'est pas apprit et je ne considère pas ca comme un manque de respect, mais en Europe oui. Au Québec je suis obligé de doubler par la droite sans arret des que je dépasse un peu 120 :bah:

 

On peut très bien "le savoir", mais ne pas le mettre en pratique par manque "d'habitude", c'est un peu comme les clignotants... Certains par manque de respect, mais pas tous... Et ce n'est pas parce que quelqu'un semble nous a manqué de respect qu'il faut automatiquement ne pas le respecter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Et votre code super lourd a obtenir ca sert a quoi? Chez moi c'est 60 euros passer le permis donc on peu comprendre que les jeunes conduisent mal.

 

Si je roule a 110 dans la voie de gauche et que je suis en train de dépasser personne ca me dérange pas qu'on me fasse un appel de phares, certains peuvent considérer ca comme irrespectueux un appel mais au moins c'est pas dangeureux comme ceux qui te collent au cul. Et pire ceux qui collent dans la voie de droite.

Mais perso si quelqu'un se traine je préfère le déapsser par la droite meme si c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Et votre code super lourd a obtenir ca sert a quoi? Chez moi c'est 60 euros passer le permis donc on peu comprendre que les jeunes conduisent mal.

 

Si je roule a 110 dans la voie de gauche et que je suis en train de dépasser personne ca me dérange pas qu'on me fasse un appel de phares, certains peuvent considérer ca comme irrespectueux un appel mais au moins c'est pas dangeureux comme ceux qui te collent au cul. Et pire ceux qui collent dans la voie de droite.

Mais perso si quelqu'un se traine je préfère le déapsser par la droite meme si c'est illégal.

 

Moi ce qui me fait chier c'est les cons qui restent à gauche alors qu'il y'a un écart de 30-40km/h entre eux et moi et ils me bloquent, donc klaxon et/ou appels de phare.

Sinon je fais pareil que toi si quelqu'un se traine dans la voie de gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

800tr/min avec ma Veyron en 7eme ...

 

 

Ok je sort :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

2000 trs/min avec une C4 1,6 litres HDI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui283dC

2000 trs/min avec une C4 1,6 litres HDI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh soucis là ....

 

Mon père, avec sa 407 2.0 Hdi, 2200 tours minutes .... en 6 ème à 130 km/h

 

Donc en 1.6 hdi ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

 

c'est une vanne ou tu l'as deja testé :ange: ?

 

:oui: Sur circuit bien sûr! :fier:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Exact. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

 

C'est très lent pour une essence. ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif

 

 

 

Ah la haine!!! De toutes façons femme au volant... Et en plus si c'est une vieille! La carrosserie sera redressée ou il y aura des pièces neuves?

 

Un TFSI c'est plus vraiment un essence... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

2000 trs/min avec une C4 1,6 litres HDI

 

 

 

 

 

trop faible a part si t'as une 6eme overdrive? sinon sa te donnerait une vitesse de pointe d'au moins 247Km/h :lol: en mettant une pmax a 3800 tours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Avec ma corvette a 130 je suis a 2100 tr/min le tout en......4eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

3750 tpm a 130 avec la 316ti (là ou la veuleur de couple est la plus importente ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...