Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Visite complète de la chaîne de montage d'une auto

Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

• Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat166XP

Merci beaucoup pour toutes ces photos ou l'on peut suivre le processus de fabrication, et les usines de différentes marques. C'est super intéressant :jap:

C'est là que l'on voit aussi qu'avec tout ça...il peut y avoir des défauts, des petites erreures de fabrication. Mais voilà...faut pas crier au scandale, c'est un énorme travail et avec les quantités produites il peut y avoir des fautes sur certaine (on s'amuse à dire celle du vendredi soir, ou du lundi matin de bonne heure) ;)

Sinon tu avais écris avec photo à l'appui :

"Ci c'est un atelier ou l'on controle et ou l'on fais les essais route, piste ,... des touts premiers véhicule c'est le roulage."

Quelqu'un sait-il le temps que prend ces essais ? Un véhicule neuf affichant 0 km au compteur (donc neuf) à en faîte rouler déjà combien de kilomètres ?!

tu devrais songer à aller faire la sieste :D:lol:

C'est fait, je suis de retour....

En 1961, j'avais visité l'usine (à Creil) qui fabriquait les Florides et les Caravelles. C'était encore très manuel, et tout était assemblé sur place (couture des sièges, etc) ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Dépôt de stockage à la frontière espagnol (Hendaye) pour le marché ibérique

http://desoutterl.free.fr/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123536361_20.JPG

http://desoutterl.free.fr/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123537229_IMG_3964.JPG

Très bon topic en effet, parcontre je vais jouer un peu les troubles fetes mais je constate qu'il est assez difficile de pénétrer les "bumker" Italiens :L

Je veux dire aucune image d'une chaine de montage Fiat ou Alfa :L

Très bon topic en effet, parcontre je vais jouer un peu les troubles fetes mais je constate qu'il est assez difficile de pénétrer les "bumker" Italiens :L

Je veux dire aucune image d'une chaine de montage Fiat ou Alfa :L

Il vaut peut être mieux nan ??? :D

Y'a pas de robots là bas: c'est fer à souder, massette, et colle UHU :cyp:

Pour ma part, le côté pro d'une marque n'est pas important ici, hélas, j'aimerais bien vous mettre des photos d'autres constructeurs, mais elles sont très difficiles à trouver,.... à croire qu'ils ne veulent pas montrer comment ils fabriquent leurs autos :D:voyons:

Déjà à cette époque, peu de personnes pensaient qu'elles seraient la digne héritière de la Cox

Pourtant en quelques mois, le 500000ème exemplaire sort des chaînes de Wolfsburg.

David33_Story_Golf_14.JPG.b86fc00b7cc8faea460647d01e2026ef.JPG

Personne ne prévoyait une aussi belle suite ! ! !

zDB2007AL00355_small.JPG.6b1de1616be2db5bdad32decb9639226.JPG

La VW Golf, peut-elle briller le titre de voiture la plus vendue dans le monde dans quelques années ?